![auteur Ang Lee de la citation La perspective de la femme est comme le côté obscur de la lune: il existe toujours, mais il n'est jamais exposé, du moins pas dans ma culture.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fang-lee-D09MW2GVIcdIZ2JfIfTxe7zGpw6BKCaIIwyVO0bl0BfuQqpagiP2I4jYaDLpKKWaAOYlWJDeda5cktAtScFj8GTDtMrlcTHVjVZO3CiGezql8V3FtsBPVMj7CMSYolYQ.jpg&w=3840&q=100)
Ang Lee
@angLee
La perspective de la femme est comme le côté obscur de la lune: il existe toujours, mais il n'est jamais exposé, du moins pas dans ma culture.
J'adore «Threepenny Opera»; J'y suis exposé quand j'étais petit parce que mes parents, ma mère et mon père, m'avaient lié, quand ils sortaient ensemble, sur «Threepenny Opera» et me l'ont présenté, un enfant, qui pouvait à peine le comprendre. Mais j'ai immédiatement gravité même de ce jeune âge.
84
syllabes
48
mots
2
phrases
219
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angLee
La perspective de la femme est comme le côté obscur de la lune: il existe toujours, mais il n'est jamais exposé, du moins pas dans ma culture.
@rondaRousey
J'adore les Canadiens. Ce sont les gens les plus cool, les plus gentils et les plus patriotiques, et ils soutiendront leurs compatriotes quoi qu'il arrive, et je pense que c'est louable.
@vikrantMassey
J'adore parler à des étrangers et absorber leurs expériences de vie.
@merylStreep
J'adore jouer, bien sûr, mais être avec mon mari et mes enfants m'a toujours apporté la plus grande joie et bonheur de la vie.
@olgaTokarczuk
J'adore traverser les frontières.
@alisonGoldfrapp
J'adore m'échapper dans le film, car la vie quotidienne, je trouve assez gênante. Donc, toute excuse pour entrer dans un cinéma et dire au revoir au monde pendant quelques heures, ou dans un livre ou autre, est génial.
@alexNewell
J'adore Frank Ocean. On va se marier. Dans la vraie vie, nous devons nous marier.
@aliceTemperley
J'ai adoré être à Londres. Toujours marcher partout, toujours dehors et toujours sur les marchés, se promener dans Brick Lane et Covent Garden et Soho.
@shaquilleOneal
J'adore l'atmosphère de Miami.
@robinWright
J'aurais fait une strip-teaseuse moche. Je ne suis tout simplement pas très à l'aise de m'exposer.
@sallyRide
J'adore le modèle John Glenn ... Je peux appeler la NASA dans 25 ans environ, et voir s'ils souhaitent m'envoyer sur Mars.
@kellyMacdonald
Il y a quelques années, si vous m'aviez dit que je retournerais vivre à Glasgow, j'aurais répondu "Pas question". Mais la ville a changé. C'est beaucoup plus vivant, plus bohème. Mais j'ai 35 ans et je suis devenue un peu casanière, je ne sors pas beaucoup. C'est la même chose à New York. Je pourrais me sentir chez moi n'importe où, mais j'adore Glasgow.
@joeMorton
J'adore faire des films mais j'ai adoré faire du théâtre tout autant.
@christopherLee
J'étais attaché à la SAS de temps à autre, mais nous sommes interdits - anciens, présents ou futurs - pour discuter de toute opération spécifique.
@chloeKim
J'adore tellement en compétition.
@alexandreDeplat
À une époque où les réalisateurs ne craignaient pas les compositeurs d'une voix forte, Morricone a écrit des scores comme les opéras ou les symphonies, avec passion, portée, bravoure et intelligence.
@annaFriel
J'étais juste discipliné. Je savais que je devais me remettre en forme après six semaines pour l'objectif du film II, mais j'ai trompé à la fin - je portais un corset. J'ai adoré ma grossesse, j'ai fleuri. Je ressentais une déesse et très sécurisée. J'ai trouvé réconfortant d'avoir une petite chose qui pousse en moi et très apaisant.
@juliannaMargulies
J'adore gagner de l'argent, mais vous ne pouvez pas vivre votre vie en attendant de devenir riche dans un travail qui ne vous nourrit plus artistiquement.
@augustenBurroughs
J'adore donner et recevoir de très vieux livres.
@natalieMaines
Je vois la vie partout où je regarde. Je retire l'énergie de l'eau. Hawaï vraiment, quand je suis là, c'est comme comment nous sommes censés vivre et comment c'est censé être: plus lent, appréciant simplement notre environnement. J'adore les gens là-bas et l'Aloha, l'histoire. Ils sont vraiment enracinés dans quelque chose.
@angelaScanlon
J'adore Brian Cox en «succession».
@aliciaKeys
Quand j'étais enfant, je pratiquais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.
@artMalik
J'adore écouter de la musique en vacances, et à l'époque, j'avais l'habitude de voyager avec des cassettes et un boombox.
@alexisDeTocqueville
J'aurais dû aimer la liberté, je crois, à tout moment, mais à l'époque où nous vivons, je suis prêt à l'adorer.
@aliLarter
Chaque personnage que je joue j'approche différemment et séparément. Je pense que Marigold est un personnage plus simple pour un petit film doux, et je suis ravi d'en faire partie. En ce qui concerne les héros, cela a été un voyage incroyable dans cette émission. J'adore y travailler et à ce stade, je sais que je viens en Asie et certains des autres acteurs vont en Europe pour la tournée mondiale pour sortir le DVD.
@jessieJamesDecker
J'adore allaiter mes bébés. C'est un lien si spécial pour moi.
@angieHarmon
Vous n'obtenez pas souvent ce que vous demandez, et j'ai eu exactement cela. J'ai eu une émission qui était sur le câble, que je pouvais tourner cinq mois par an et aller maman le reste du temps, et être avec un casting et un équipage que j'aime vraiment, vraiment, adorer et respecter. J'ai tout ça.
@andySerkis
La capture des performances est un genre d'action qui ne va pas disparaître, il va proliférer de plus en plus. Je suis passionné par ça et j'adore ça. C'est l'outil le plus libérateur d'un acteur, car vous n'êtes pas limité par votre propre physique, votre apparence ou votre couleur de vos yeux.
@rebeccaRomijn
J'adore la télévision édifiante.
@rachelMaddow
WikiLeaks est beaucoup de choses. L'année dernière, WikiLeaks était un outil de renseignement russe et du gouvernement russe et leur opération d'ingérence contre l'élection présidentielle américaine au profit de Donald Trump.