Bhumi Pednekar
@bhumiPednekar
Je ne suis pas contre le fait d'être dans une relation, et le cas n'est pas non plus que je veux être dans un. Je vais juste avec le flux.
J'adore Obama et j'aime le fait que c'est un président noir des États-Unis d'Amérique, mais ce n'est pas le premier président noir. Robert Mugabe est également un président noir, alors ne parlons pas de la mise en place de précédents.
67
syllabes
40
mots
2
phrases
177
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bhumiPednekar
Je ne suis pas contre le fait d'être dans une relation, et le cas n'est pas non plus que je veux être dans un. Je vais juste avec le flux.
@jimBobDuggar
Nous sommes allés à une conférence pour apprendre à sortir de la dette et nous l'avons fait et c'est vraiment libérateur.
@benicioDelToro
J'ai aimé la plupart des films dans lesquels j'ai été et ce sont les types de films que j'aime voir.
@abuSufyanIbnHarb
Peu importe à quel point une personne est parfaite et honnête, il y aura toujours des gens à critiquer. En d'autres termes, si tout le monde est d'accord avec quelqu'un, il y a quelque chose de fondamentalement mal avec ce que fait cet individu. Si vous n'êtes pas critiqué, vous n'êtes pas sur la bonne voie.
@dennisHaysbert
C'est la tenue du chauffeur de l'enfer, jusqu'aux chaussures d'alligator. Je portais ces chaussures d'alligator et cette tenue de chauffeur très intéressante et obsédante, mais ce qui l'a vraiment fait pour moi, c'est le chapeau. Et puis, quand j'ai finalement pris mon œil, l'œil d'or l'a vraiment ramené à la maison pour moi.
@kayKayPanabaker
Je suis allé voir «destination finale» que vous devez avoir 17 ans et plus pour voir et ils sont comme «euh, nous devons voir votre I.D.» Voici la chose vraiment drôle, c'est que j'avais vraiment fait mes cheveux et maquillage ce jour-là. Si je ne fais pas mes cheveux et mon maquillage, je peux le comprendre, mais j'avais en fait fait un effort pour paraître plus âgé.
@urvashiRautela
Ce que j'ai vraiment aimé chez Ceriz, c'est que c'est amusant, glamour et très sans effort.
@kirbyDick
Ce que je ne comprends pas, c'est comment une politique contre la sortie l'emporte sur une politique de reporting. Chaque fois que vous faites rapport sur l'hypocrisie, vous «sortiez» quelque chose pour commencer.
@alexanderGordonSmith
Ne faites pas l'erreur de ramener votre cœur ici avec vous, il n'y a pas de place pour cela dans la fournaise.
@albertCamus
En fait, il s'agit de cela: personne n'est capable de vraiment penser à qui que ce soit, même dans la pire calamité. Car vraiment penser à quelqu'un signifie penser à cette personne à chaque minute de la journée, sans laisser ses pensées être détournées par quoi que ce soit par les repas, par une mouche qui s'installe sur la joue, par les tâches ménagères ou par une soudaine démangeaisons quelque part. Mais il y a toujours des mouches et des démangeaisons. C’est pourquoi la vie est difficile à vivre.
@hannah
Il y a plus de quelques personnes, en particulier parmi l'élite culturelle, qui regrette encore publiquement le fait que l'Allemagne a envoyé l'emballage d'Einstein, sans se rendre compte que c'était un crime beaucoup plus grand pour tuer le petit Hans Cohn de la rue, même s'il n'était pas non génie.
@brianMcginn
C'est ce qui se passe lorsque vous faites un film, vous vous trouvez vraiment aimant toutes ces personnes assises en face de vous.
@deanKoontz
C'était l'une des devoirs les plus fondamentaux et les plus sacrés de bons amis et familles joués les uns pour les autres! Ils ont tendance à la flamme de la mémoire, donc personne ne signifiait une adortion immédiate du monde; Dans un certain sens, le défunt vivrait après leur décès, au moins tant que ceux qui les aimaient vivaient. De tels souvenirs étaient une arme essentielle contre le chaos de la vie et de la mort, un moyen d'assurer une certaine continuité de génération en génération, un ordre d'approbation et de sens.
@alastairCook
Je ne pense pas que vous deviez être cet homme macho tout le temps, juste parce que vous faites du sport.
@michaelChiesa
Je veux une chance d'être analyste. J'adore regarder «UFC ce soir». Je suis très critique à l'égard de tous les nouveaux combattants qu'ils sont venus là-bas.
@ginuwine
Toute ma carrière, j'ai été comme un leader, et beaucoup de gens ont suivi ce que j'ai fait.
@maddieZiegler
J'aime beaucoup Disney Channel, et j'aime aussi regarder «Full House».
@giulioAndreotti
J'aime tellement l'Allemagne que j'ai préféré quand il y en avait deux.
@chrisGardner
Cela peut être fait, mais vous devez y arriver.
@barbaraLaMarr
Quand je suis heureux, je suis comme un chat, élégant et ronronnant, tout à fait inutile. C'est quand je suis malheureux, avec une douleur dans mon cœur, que je fais mon meilleur travail.
@bobMonkhouse
J'ai fait mes débuts dans la radio silencieuse.
@georgeSantayana
L'homme est un animal grégaire, et bien plus dans son esprit que dans son corps. Il aimerait peut-être aller seul pour une promenade, mais il déteste rester seul dans ses opinions.
@thorganHazard
Quand je suis venu à Chelsea, il était clair que, comme beaucoup d'autres joueurs, je serais d'abord prêté. Je suis donc allé en Belgique pendant deux ans et j'ai fait du bon travail là-bas.
@harlanEllison
Tout ce que vous avez à faire est de regarder autour de vous les bonnes choses que vous avez faites, et vous saurez à quel point vous êtes bon.
@jurgenKlopp
Basket-ball. Je l'aime. Je ne peux pas croire que ces géants bougent comme des enfants. Ils sont si flexibles.
@barunSobti
Je regardais «l'héroïne» et j'ai beaucoup aimé Kareena Kapoor!
@emmanuelPetit
Tant de gens veulent vivre leur vie et leurs rêves sur leur propre page Facebook ou leur page Twitter. Ils veulent montrer chaque détail de leur vie à tout le monde dans le monde. Cela me fait peur parce que je n'ai pas de page Facebook ou Twitter je n'aime pas ça, je n'en veux pas.
@nachoFigueras
Je crois également que l'utilisation de Polo comme plate-forme pour redonner est une façon très humble de positionner ce sport, car les gens considèrent parfois ce sport comme un peu snob. J'adore donc utiliser le polo comme plate-forme pour aider.
@angelaBassett
Je n'aime pas vraiment les émissions d'horreur, les films d'horreur ou tout cela. Je suis vraiment léger, en termes de cela.
@emmaWatson
Je dois vraiment profiter des bonnes choses parce que ça fait les mauvaises choses.