splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour une foule qui aime l'improvisation, Robin Williams est comme Chuck Berry.

montage citation Pour une foule qui aime l'improvisation, Robin Williams est comme Chuck Berry.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour une foule qui aime l'improvisation, Robin Williams est comme Chuck Berry.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour une foule qui aime l'improvisation, Robin Williams est comme Chuck Berry.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour une foule qui aime l'improvisation, Robin Williams est comme Chuck Berry.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour une foule qui aime l'improvisation, Robin Williams est comme Chuck Berry.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Halsey

    @halsey

    En tant que musicien, les gens te demandent beaucoup quels sont les musiciens qui t'inspirent, et il y a plein de musiciens que j'aime et respecte, mais je pense que je suis le plus inspiré par le cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Le premier garçon dont je suis tombé amoureux ne savait pas que je l'aimais, mais il a quand même réussi à me briser le cœur.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Le premier garçon dont je suis tombé amoureux ne savait pas que je l'aimais, mais il a quand même réussi à me briser le cœur.

    en cours de vérification

    S

    sterling hayden

    @sterlingHayden

    En fait, j'aimerais ne rien faire d'autre qu'écrire. Jouer le rôle d'acteur m'enlève beaucoup de chaleur financièrement, mais cela me donne beaucoup de fil à retordre émotionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Luigi Russolo de la citation Beethoven et Wagner pendant de nombreuses années nous ont serré le cœur. Mais maintenant nous en sommes rassasiés et tirons beaucoup plus de plaisir à combiner idéalement le bruit des tramways, des moteurs à combustion interne, des automobiles et des foules en buste qu'à répéter, par exemple, l'"Eroica" ou la "Pastorale"... ! qu'il n'y en ait plus, puisque nous n'arriverons plus longtemps à contenir un désir de créer un nouveau réalisme musical par une distribution généreuse de coups et de claques sonores, sautant engourdis par-dessus violons, pianofortes, contrebasses et orgues gémissantes, Away !

    Luigi Russolo

    @luigiRussolo

    Beethoven et Wagner pendant de nombreuses années nous ont serré le cœur. Mais maintenant nous en sommes rassasiés et tirons beaucoup plus de plaisir à combiner idéalement le bruit des tramways, des moteurs à combustion interne, des automobiles et des foules en buste qu'à répéter, par exemple, l'"Eroica" ou la "Pastorale"... ! qu'il n'y en ait plus, puisque nous n'arriverons plus longtemps à contenir un désir de créer un nouveau réalisme musical par une distribution généreuse de coups et de claques sonores, sautant engourdis par-dessus violons, pianofortes, contrebasses et orgues gémissantes, Away !

    en cours de vérification

    auteur Mike Judge de la citation La Belle et la Bête avait l'air d'être vraiment brune. Le tout était tellement marron et orange et jaune, comme Burger King ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que j'aurais aimé La Belle et la Bête à n'importe quel âge.

    Mike Judge

    @mikeJudge

    La Belle et la Bête avait l'air d'être vraiment brune. Le tout était tellement marron et orange et jaune, comme Burger King ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que j'aurais aimé La Belle et la Bête à n'importe quel âge.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Saldana de la citation En tant qu'artiste, j'aime travailler avec des cinéastes qui ont le courage d'imaginer l'inimaginable. Ce sont en quelque sorte les radicaux auxquels je m'identifie.

    Zoe Saldana

    @zoeSaldana

    En tant qu'artiste, j'aime travailler avec des cinéastes qui ont le courage d'imaginer l'inimaginable. Ce sont en quelque sorte les radicaux auxquels je m'identifie.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Un athée s'aime lui-même et son prochain au lieu d'un dieu. Un athée pense que le ciel est quelque chose pour lequel nous devrions travailler maintenant - ici sur terre - pour que tous les hommes puissent en profiter ensemble.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Un athée s'aime lui-même et son prochain au lieu d'un dieu. Un athée pense que le ciel est quelque chose pour lequel nous devrions travailler maintenant - ici sur terre - pour que tous les hommes puissent en profiter ensemble.

    en cours de vérification

    B

    Balian d'Ibelin

    @balianDibelin

    Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.

    en cours de vérification

    auteur Jrue Holiday de la citation Chris Paul est l'un de ces gars qui grandit, je suppose que j'ai admiré. Deron Williams était l'un de ces gars, Dwyane Wade, Baron Davis.

    Jrue Holiday

    @jrueHoliday

    Chris Paul est l'un de ces gars qui grandit, je suppose que j'ai admiré. Deron Williams était l'un de ces gars, Dwyane Wade, Baron Davis.

    en cours de vérification

    E

    Eric Maisel

    @ericMaisel

    Les artistes ont des désirs fous et une terrible soif de réalisation... Sans cela, ils n'ont pas le jus pour lutter ou aimer. Mais le désir peut aussi les rendre cupides et transformer les rêves en obsessions irréalisables.

    en cours de vérification

    J

    Julia Davis

    @juliaDavis

    Enfant, je trouvais juste beaucoup de choses assez difficiles. J'ai trouvé l'école assez écrasante. Il y avait tout simplement trop de monde. J'aurais aimé pouvoir aller dans une école avec environ cinq personnes. Et si je voyais quelqu'un intimider quelqu'un d'autre, par exemple - je ne veux pas dire parce que je suis une personne parfaite, parce que je ne le suis vraiment pas - mais je serais toujours, "Eh bien, pourquoi?"

    en cours de vérification

    auteur Alice Cooper de la citation Tout ce que je voulais vraiment faire, c'était faire un album qui reviendrait à ce que j'aime faire... Et c'était une coïncidence si ces nouveaux groupes, cette nouvelle vague de groupes, faisaient du rock avec Alice et Iggy.

    Alice Cooper

    @aliceCooper

    Tout ce que je voulais vraiment faire, c'était faire un album qui reviendrait à ce que j'aime faire... Et c'était une coïncidence si ces nouveaux groupes, cette nouvelle vague de groupes, faisaient du rock avec Alice et Iggy.

    en cours de vérification

    R

    Richard Stearns

    @richardStearns

    Et quand nous allons à l'église, lisons nos Bibles, passons des moments calmes et assistons à des conférences chrétiennes, nous aussi pouvons développer des muscles spirituels impressionnants, mais à moins que nous n'utilisions ces muscles spirituels pour changer nos vies, construire l'église, aimer nos voisins , et prendre soin des malades et des pauvres, nous... ne sommes que des poseurs. Ne prenons pas la vérité de Dieu pour acquise.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Lors du lancement de sa campagne, Donald Trump a apparemment payé des suppléments de 50 $ pour l'encourager lors du rassemblement. Trump a dit: "Habituellement, quand je paie une personne pour qu'elle m'aime, c'est ma femme."

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Lors du lancement de sa campagne, Donald Trump a apparemment payé des suppléments de 50 $ pour l'encourager lors du rassemblement. Trump a dit: "Habituellement, quand je paie une personne pour qu'elle m'aime, c'est ma femme."

    en cours de vérification

    P

    Pat McBride

    @patMcbride

    Toutes les clés de la joie peuvent se résumer à ces deux-là. Rire mais aux dépens de personne et aimer mais sans attente.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.

    Albert Camus

    @albertCamus

    A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.

    en cours de vérification

    E

    Elliot Page

    @elliotPage

    En tant que fille, vous êtes censée aimer la Belle au bois dormant. Je veux dire, qui veut aimer la Belle au bois dormant quand on peut être Aladdin ?

    en cours de vérification

    auteur Barbara Walters de la citation C'est dur d'être parent. Si vous voulez juste une merveilleuse petite créature à aimer, vous pouvez obtenir un chiot

    Barbara Walters

    @barbaraWalters

    C'est dur d'être parent. Si vous voulez juste une merveilleuse petite créature à aimer, vous pouvez obtenir un chiot

    en cours de vérification

    auteur Ry Cooder de la citation Au début des années 70, lorsque Susie et moi nous sommes mariés, nous avions une petite maison que nous louions et nous organisions des fêtes. Les gens venaient, et ils ne partaient pas. J'avais l'habitude d'être si fatigué. Je mettrais les Stanley Brothers, "Songs for the Good People", et la maison se viderait en cinq minutes. Ce n'était pas aimé; c'était étranger. C'était étrange.

    Ry Cooder

    @ryCooder

    Au début des années 70, lorsque Susie et moi nous sommes mariés, nous avions une petite maison que nous louions et nous organisions des fêtes. Les gens venaient, et ils ne partaient pas. J'avais l'habitude d'être si fatigué. Je mettrais les Stanley Brothers, "Songs for the Good People", et la maison se viderait en cinq minutes. Ce n'était pas aimé; c'était étranger. C'était étrange.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Coppola de la citation Jouer n'est pas pour moi. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je suis plus intéressé par la scénographie, plus axée sur le visuel.

    Sofia Coppola

    @sofiaCoppola

    Jouer n'est pas pour moi. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je suis plus intéressé par la scénographie, plus axée sur le visuel.

    en cours de vérification

    N

    Neil Bush

    @neilBush

    L'opinion publique américaine considère les Arabes comme des terroristes et a une image d'homme du désert à leur sujet. J'aimerais que les Américains voient les Arabes et les musulmans comme je les vois... mais les Arabes sont en train de perdre la bataille des relations publiques aux États-Unis.

    en cours de vérification

    R

    Rachel House

    @rachelHouse

    Les acteurs luttent avec ça tout le temps ; ils veulent être aimés. Ils font. Ils veulent jouer quelque chose que les gens vont aimer.

    en cours de vérification

    W

    W. H. Davies

    @wHDavies

    Le plaisir est un papillon, qui dort le jour et danse par un faux regard la nuit; Mais Joy est un papillon, qui aime étaler ses ailes dans la lumière de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation L'art et la littérature ont donné à tant de gens le soulagement de se sentir connectés - nous ont sortis de l'isolement. Il nous a fait savoir que quelqu'un d'autre respirait et rêvait et avait des relations sexuelles et aimait et faisait rage et connaissait la solitude comme nous le faisons.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    L'art et la littérature ont donné à tant de gens le soulagement de se sentir connectés - nous ont sortis de l'isolement. Il nous a fait savoir que quelqu'un d'autre respirait et rêvait et avait des relations sexuelles et aimait et faisait rage et connaissait la solitude comme nous le faisons.

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation En tant que cinéaste, vous êtes catalogué autant qu'un acteur, donc je suis piégé dans un genre que j'aime, mais je suis piégé dedans !

    George A. Romero

    @georgeARomero

    En tant que cinéaste, vous êtes catalogué autant qu'un acteur, donc je suis piégé dans un genre que j'aime, mais je suis piégé dedans !

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification

    P

    Penny Lernoux

    @pennyLernoux

    En jeu, deux visions différentes de la foi, l'Église de César, puissante et riche ; et l'Église du Christ - aimante, pauvre et spirituellement riche.

    en cours de vérification

    auteur Cyndi Lauper de la citation Avant de devenir célèbre, j'avais une vie bien remplie et cela me laissait beaucoup de choix. J'utilise toujours tout. Il est toujours utile. Travailler avec des animaux... Eh bien, j'ai juste aimé ça. C'était le moment le plus paisible.

    Cyndi Lauper

    @cyndiLauper

    Avant de devenir célèbre, j'avais une vie bien remplie et cela me laissait beaucoup de choix. J'utilise toujours tout. Il est toujours utile. Travailler avec des animaux... Eh bien, j'ai juste aimé ça. C'était le moment le plus paisible.

    en cours de vérification

    auteur Luigi Russolo de la citation Beethoven et Wagner pendant de nombreuses années nous ont serré le cœur. Mais maintenant nous en sommes rassasiés et tirons beaucoup plus de plaisir à combiner idéalement le bruit des tramways, des moteurs à combustion interne, des automobiles et des foules en buste qu'à répéter, par exemple, l'"Eroica" ou la "Pastorale"... ! qu'il n'y en ait plus, puisque nous n'arriverons plus longtemps à contenir un désir de créer un nouveau réalisme musical par une distribution généreuse de coups et de claques sonores, sautant engourdis par-dessus violons, pianofortes, contrebasses et orgues gémissantes, Away !

    Luigi Russolo

    @luigiRussolo

    Beethoven et Wagner pendant de nombreuses années nous ont serré le cœur. Mais maintenant nous en sommes rassasiés et tirons beaucoup plus de plaisir à combiner idéalement le bruit des tramways, des moteurs à combustion interne, des automobiles et des foules en buste qu'à répéter, par exemple, l'"Eroica" ou la "Pastorale"... ! qu'il n'y en ait plus, puisque nous n'arriverons plus longtemps à contenir un désir de créer un nouveau réalisme musical par une distribution généreuse de coups et de claques sonores, sautant engourdis par-dessus violons, pianofortes, contrebasses et orgues gémissantes, Away !

    en cours de vérification