Vik Muniz
@vikMuniz
Je suis étudiant aux médias et j'en ai toujours été un. Je suis fasciné par la façon dont nous faisons le monde qui nous entoure en fonction des images et comment pouvons-nous améliorer notre perception de ce monde d'image.
J'ai été étonné de la maison dans laquelle j'ai grandi; Il semble pratiquement identique à la façon dont il était, mais je ne pouvais pas le reconnaître en raison de la taille des arbres.
55
syllabes
34
mots
1
phrase
141
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikMuniz
Je suis étudiant aux médias et j'en ai toujours été un. Je suis fasciné par la façon dont nous faisons le monde qui nous entoure en fonction des images et comment pouvons-nous améliorer notre perception de ce monde d'image.
@jasonMomoa
Je ne vais normalement pas être embauché pour jouer ces choses émotionnelles, et j'en suis capable. J'ai été élevé par une mère célibataire de l'Iowa - je suis juste piégé dans un grand corps stupide.
@jonathanGottschall
Je vis au cœur de la culture des armes à feu, mais je ne suis pas un gars de l'arme. Je n'ai pas grandi avec eux; Je n'ai jamais été un chasseur; Mon père n'a jamais été un chasseur.
@rogerFederer
Je ne suis pas en colère. En tant qu'athlète ... vous devriez être ouvert aux critiques, et vous êtes autorisé à être critiqué, car tout le monde n'a pas la même opinion, tout le monde n'aime pas les mêmes joueurs. Les classements sont assez volatils: aujourd'hui, vous êtes «génial», demain, vous n'êtes pas «non», mais vous êtes à nouveau «génial». Cela fait de belles histoires. Maintenant, je regarde toujours le long terme et en faisant cela, évidemment, je peux rester calme à travers la tempête.
@jeffreyTucker
Je ne suis pas pour prétendre que les mauvaises choses n'existent pas, et une passion pour la justice et la vérité est un trait libertaire. Mais l'idée de la liberté devrait également révéler de nouvelles formes de beauté dans le monde, une preuve étonnante de l'ordre sans dicter, de beaux exemples d'innovation sans planification et d'autres choses magiques. Celles-ci méritent sûrement aussi une certaine attention.
@kanyeWest
Je suis une énigme pop. Je vis et respire tous les éléments de la vie. Je berce un costume sur mesure et je vais chez Harold pour le poulet frit. C'est toutes ces choses à la fois, car, en tant que fabricant de goût, je trouve le meilleur de tout. Il y a certaines choses dans lesquelles les Noirs sont les meilleurs et certaines choses dans lesquelles les Blancs sont les meilleurs. Quoi que nous, en tant que Noirs, sommes les meilleurs, je vais chercher cela. Comme, à Noël, je ne veux pas de nourriture qui a un goût de blanc. Et quand je vais acheter une maison, je ne veux pas que mon crédit soit noir.
@chrissyTeigen
J'ai toujours été un peu mal à l'aise juste sur la plage en maillot de bain. Je ne suis jamais mon plus confiant dans un bikini sur la plage, surtout quand vous savez que les gens vous regardent, et ils s'attendent à une chose à cause de ce qu'ils voient dans les magazines, et vous pourriez ne pas regarder de cette façon. Ça a toujours été une chose effrayante pour moi.
@langhorneSlim
Je suis très fier de mes dossiers, mais mes tendances créatives les plus naturelles ont été en direct. Il y a un bel élément à enregistrer et à faire des disques, mais je me suis toujours senti un peu timide avec.
@mannieFresh
Je travaille vraiment dur pour regagner Mannie Fresh en tant que nom familier. Mais pour moi, ça a toujours été la longue route. Ce que la longue route signifie, c'est si je dois aller ville en ville, en ville en ville ou quoi que ce soit, c'est ce que je dois faire.
@robertTrujillo
J'ai été fan de baseball au début de ma vie, donc à travers les années 70 et les années 80, j'étais un grand fan. En fait, j'ai suivi les Dodgers à l'époque, dans les années Kirk Gibson, Steve Garvey.
@bonnieBedelia
Je suis de New York; J'ai été dans le show-business toute ma vie. Je suis une fille sauvage et folle, mais je joue toujours ces mères terrestres douces, chaleureuses et aimantes. C'est une douleur dans le cul. Je suis une femme fatale!
@pkSubban
J'ai toujours été un gars qui a dû jouer pour mon équipe. Je m'attendais toujours à cela de moi-même.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@donovanMitchell
J'ai toujours été un en quelque sorte, j'ai toujours voulu être le gars. J'ai regardé, mon joueur préféré en grandissant était LeBron. Une chose que j'ai remarquée avec lui, c'est que c'est toujours sur lui à la fin du match.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@tomEllis
Je ne suis pas un mec blokey. Je ne me prends pas trop au sérieux. Mais cela ne m'empêche pas d'être une mauvaise personne parfois et de faire des choses que je regrette. Comme avoir un enfant avec quelqu'un avec qui vous vous êtes séparé, puis tomber amoureux et vouloir passer le reste de votre vie avec quelqu'un d'autre. C'est assez difficile.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@judithButler
J'essaie de penser à ce qui se passe si nous retirons l'expulsion de la table pour tout le monde, et que nous pensons plutôt aux droits de ceux qui ont déjà été expulsés, ce qui comprendrait les différents droits des réfugiés qui sont venus en Israël à la suite de la Seconde Guerre mondiale , mais aussi ceux d'autres pays, et quels droits les Palestiniens ont qui ont été dépossédés de leurs terres et de leurs maisons.
@eLDoctorow
Je ne suis pas le genre d'écrivain qui peut entrer dans une fête et jeter un coup d'œil, voir qui dort avec qui rentrer à la maison et écrire un roman sur la société. Ce n'est pas la façon dont je travaille.
@shaneCarruth
Je ne suis intéressé que par la science-fiction utilisée comme dispositif littéraire, un raccourci en quelque chose de plus exploratoire ou universel dans notre expérience. C'est pourquoi je pense qu'il a été inventé et pourquoi la mythologie a été inventée; C'est un outil, pas une fin pour lui-même.
@seanConnery
Cultiver un accent anglais est déjà un départ loin de ce que vous êtes.
@mazJobrani
J'ai eu des gens qui sont venus me voir après le spectacle et ont dit: "Pourquoi ne vous êtes-vous pas moqué du Pakistan?" Les gens sont en fait bouleversés, vous n'en parliez pas.
@anneSweeney
Je suis naturellement curieux et j'ai toujours été motivé par ma curiosité. La curiosité excite les gens. La curiosité mène à de nouvelles idées, à de nouveaux emplois, à de nouvelles industries.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@ginuwine
J'ai toujours été comme non, je vais l'avoir à ma façon, de cette façon, quand je regarde cette fenêtre à la fin de la journée, je peux dire que je l'ai fait à ma façon, que ce soit à un niveau supérieur, Ou un niveau où je peux simplement maintenir, je peux toujours dire que je l'ai fait à ma façon.
@davidJason
J'en ai marre de vivre loin de chez moi. Ils s'occupent très bien de vous, mais peu importe à quel point vous êtes bien entretenu, à quel point l'hôtel est gentil, si vous êtes constamment loin de chez vous, le sanglant chien vous sauve, pense que vous êtes un étranger, le gamin Crie et la femme est collée à votre visage!
@lzzyHale
J'ai également été dans le circuit de l'écriture de chansons. Je suis allé dans quelques camps d'écriture où il y a sept meilleurs écrivains ou autre, et ils écrivent des chansons pour une jeune fille ou un jeune gars qui arrive, et ils sont un peu fou.
@cassandraClare
Je ne suis pas rituel à propos de l'écriture. J'essaie d'écrire le plus souvent possible, ce qui signifie que je dois pouvoir écrire dans toutes sortes de situations, que ce soit à la maison sur mon canapé, dans un café ou en voyage.
@earthaKitt
J'ai toujours été moi-même multiculturel. Je ne suis pas noir et je ne suis pas blanc et je ne suis pas rose et je ne suis pas vert. Eartha Kitt n'a pas de couleur, et c'est ainsi que les barrières sont brisées.