![auteur Adolf Hitler de la citation Quand un homme mourra de faim dans les rues, il ne pense pas au pain et à l'eau, mais au caviar et au champagne!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fadolf-hitler-CQdCPoRfs8umMEW6VhIcPlT1hiQHy3aYw315PPOknzsDHknoIb3QXwSWKUm1tTvACsfF3PE0H7IDYVR4NNwdwRs6qdRmDEhX4x2kzIVROiDwfr5tcAs8Wx3dznKewHhe.jpg&w=3840&q=100)
Adolf Hitler
@adolfHitler
Quand un homme mourra de faim dans les rues, il ne pense pas au pain et à l'eau, mais au caviar et au champagne!
Quand j'avais 18 ans, j'étais à mi-chemin de la tour Eiffel avec mon ami, Tom, quand nous avons décidé de nous faire passer la tête à travers les balustrades. L'écart entre les balustrades était exactement la bonne taille pour pouvoir passer votre tête et presque rester coincé. c'est exactement ce qui s'est passé.
97
syllabes
53
mots
3
phrases
238
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adolfHitler
Quand un homme mourra de faim dans les rues, il ne pense pas au pain et à l'eau, mais au caviar et au champagne!
@adamSilvera
J'ai eu beaucoup d'amitié avec de nombreux auteurs avant même de signer avec un agent, et ils étaient tous tellement favorables à moi quand je leur ai dit que j'étais au milieu de mon premier livre.
@aiWeiwei
Dans mon cas, j'étais coincé là-bas pendant un bon moment. New York est assez grande pour être une ville très abstraite, donc personne ne s'en soucie.
@ericaBrown
Dans chaque vie, il y a un défi. Pour chaque défi que je relève, si je suis en train de suivre, j'accomplit. Quand j'ai accompli, j'ai atteint. Si je réalise, je peux dire avec fierté que j'ai bien fait mon travail.
@akioToyoda
Je suis au sommet de Toyota et conduis moi-même des voitures. J'étais également né avec ce nom.
@ajLee
Note latérale: Quand je me suis déguisé comme Harley Quinn à la télévision il y a longtemps, tout le monde était comme, "Qui est-ce?" Et maintenant, elle a une ligne de marchandise entière.
@lewisCarroll
Quand je lisais des contes de fées, j'ai cru que ce genre de chose ne s'est jamais produit, et maintenant je suis là au milieu d'un!
@peterMax
J'ai étudié le réalisme quand j'étais à l'école d'art.
@augustenBurroughs
J'étais en publicité pendant des années. C'était moelleux, tu sais? C'est assez moelleux à bien des égards, mais je détestais ça.
@ainsleyHarriott
Mes enfants sont enthousiastes à propos de la nourriture, c'est génial quand vous les voyez avec des copines ou des petits amis et ils parlent de nourriture d'une manière compétente.
@nemanjaMatic
Quand je suis arrivé à Benfica, je jouais comme un n ° 10 dans l'équipe, mais la première chose que l'entraîneur a fait a été de me dire: "Vous allez être un milieu de terrain défensif ici."
@davidGross
À partir de 13 ans, j'ai été attiré par la physique et les mathématiques. Mon intérêt pour ces sujets provenant principalement de livres de sciences populaires que je lis avec avide.
@aimeeMullins
J'avais un tour en papier et chaque soir, je mettais le dîner avant que maman ne rentre du travail. J'étais capable parce que je devais l'être.
@aesopRock
Honnêtement, je ne ressens pas la pression de vivre tout ce que j'ai fait parce que j'ai tendance à ne pas écouter mon travail une fois par an.
@aidanTurner
Un beau dimanche matin clair, moi-même et James Nesbitt avons sauté ensemble d'un avion à 18 000 pieds.
@alYankovic
Quand j'étais enfant, je pensais que j'allais être architecte, car quand j'avais 12 ans, j'avais un conseiller d'orientation qui m'a convaincu que c'était le meilleur choix de carrière pour moi.
@robertBreault
Chaque jour, demandez-vous: "Que ferais-je aujourd'hui si j'étais une meilleure personne?
@ajLee
Quand j'ai été diagnostiqué, je pensais que ma maladie serait ma grande faiblesse à vie. Le trouble bipolaire devait être ma prison impénétrable, et je serais enfermé avec lui dans un style Castle Princess Toadstool. Pensant qu'il n'y avait pas de solution, je l'ai laissé me consommer.
@adrianBelew
À l'âge de 10 ans. J'ai rejoint la fanfare de l'école en tant que batteur.
@alanArkin
J'avais l'habitude de regarder le monde comme si c'était une performance et je me rendrais compte que certaines choses que les gens m'ont ému, et certaines choses ne m'ont pas ému, et j'ai essayé d'analyser, même à cet âge, six et sept et huit ans , pourquoi j'ai été ému par certaines choses qu'ils ont faites.
@diaMirza
J'ai perdu mon père biologique à neuf ans, mais jusque-là, nous avons célébré Noël et Pâques aussi.
@aishaHinds
La vraie vérité est que [Harriet Tubman] Spirit est si puissant qu'il vous consomme. J'étais littéralement réduite à la respiration de base et clignote pendant qu'elle habitait mon navire et raconte son histoire à travers moi.
@ajahnChah
La recherche de la paix, c'est comme chercher une tortue avec une moustache: vous ne pourrez pas la trouver. Mais quand votre cœur sera prêt, la paix viendra vous chercher.
@adele
Mon corps n'a pas de rythme, vous savez. J'ai un assez bon rythme quand je chante mais mes pieds sont deux pieds gauche.
@rosemaryHarris
Quand John, mon mari, était vivant, il avait un calendrier strict. Nous nous levons à 7h30 tous les matins et allions prendre le petit déjeuner, et j'avais une petite sieste l'après-midi si j'avais un spectacle à faire la nuit.
@joshuaFerris
Une chose que j'ai découverte sur moi, c'est que je n'aime vraiment pas voyager. J'ai l'impression que c'est un terrible échec personnel, mais j'étais tellement satisfait d'arriver à la conclusion.
@ajaNaomiKing
Je joue depuis que je suis enfant; Ma mère devrait me retirer et me dire que je n'étais pas sur scène. J'étais pom-pom girl, président de la chorale et dans le jeu scolaire.
@ajLee
Dès mon jeune âge, je me sentais comme si j'étais censé être le genre de femme qui fait quelque chose de fort.
@adoniramJudson
Mes opinions sur l'objet missionnaire sont, en effet, différentes de ce qu'elles étaient lorsque j'ai été incendiée pour la première fois par «Star in the East» de Buchanan il y a six ans. Mais il ne se produit pas toujours qu'une connaissance plus étroite avec un objet diminue notre attachement et notre préférence.
@williamGurstelle
Certaines choses valent mieux que d'autres: Google, Gmail, mon ensemble de douilles de Wards Montgomery vintage (30 ans et plus, toujours fort), mon marteau de cadrage Estwing et mon outil rotatif Dremel.