Saqib Mahmood
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
Croyez-moi, vous ne voulez pas être dans une entreprise où il y a plus de candeur dans les couloirs que dans les pièces où les idées fondamentales ou la politique sont débattues.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
138
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
@andreaRadrizzani
Je pense que le modèle du championnat devrait être reconsidéré, car le chiffre d'affaires des propriétaires, continuez à changer tout le temps tous les un, deux, trois ans, n'est pas un système vraiment sain pour les fans, pour les clubs - c'est parce que ce n'est vraiment pas durable pour rester dans le championnat.
@newtGingrich
Je pense que la nature destructrice, vicieuse et négative d'une grande partie des médias rend plus difficile de gouverner ce pays, plus difficile d'attirer des personnes décentes pour se présenter aux élections publiques.
@joeHarris
Je pense que vous allant en Virginie et jouant dans ce programme, vous prenez certainement beaucoup de propriété dans le fait des biens et comprenez la valeur de chaque possession. Et cela va aux deux extrémités. Essayer d'être aussi efficace que possible sur le côté offensif, et de ne pas retourner le ballon. Mais alors défensivement, rendant tout dur.
@christopherPaolini
Je pense que j'ai appris le plus de l'édition, à la fois de moi-même et de faire en sorte que quelqu'un d'autre me modifie. Ce n'est pas toujours facile d'avoir quelqu'un qui critique votre travail, votre bébé. Mais si vous pouvez avaler votre ego, vous pouvez vraiment apprendre de l'édition.
@judsonLaipply
Je pense que la plus grande leçon à apprendre est qu'il est presque impossible de simplement lancer un logo sur une vidéo. Beaucoup de gens pensent que si vous faites une vidéo vraiment populaire, je peux faire en sorte que Pepsi mette un petit logo et ils me paieront beaucoup d'argent. Nous voulions créer quelque chose qui n'était pas seulement un "gifle un logo sur la vidéo."
@andreDrummond
Je fais au moins 200 coin 3 par jour avant de quitter le gymnase. Je les mets. Je reçois le même tournage encore et encore, donc je suis plus à l'aise avec ça.
@linoRulli
Je pense qu'il y a une tonne de choses à être catholiques qui sont difficiles. Aller à l'église chaque semaine est difficile. J'aimerais aller à l'église, comme tous les deux mois. Aller à la confession est difficile. Confester mes péchés à haute voix est une chose très difficile.
@oscarDeLaHoya
Je pense que mon corps a beaucoup traversé, a traversé l'essoreuse. En termes d'être à l'intérieur du ring, de se faire frapper, mais aussi à l'extérieur du ring, de vivre une vie folle.
@katieMelua
Je pense que ma plus grande réussite est toujours de sortir sur la route et de vouloir faire de la musique sur la route. Peu importe pour moi que je voyage toujours parce que j'aime tout, j'aime le style de vie et j'aime être sur scène.
@liliReinhart
Je pense que les gens qui sont destinés à être amis, qui sont les meilleurs amis, qui sont vraiment et vraiment investis les uns dans les autres en tant qu'êtres humains - un combat ne vous séparera pas pour toujours. J'ai certainement eu des combats avec mon meilleur ami, mais cela ne nous a jamais fait rompre les liens.
@neilLowe
L'amour est la seule entreprise dans laquelle savoir ce que vous faites n'est pas du tout d'aide.
@aasifMandvi
Je pense que j'aimerais voir plus de rôles pour les artistes sud-asiatiques qui sont plus inclusifs et qui font partie de la diaspora américaine, de la tapisserie américaine, peut-être de la façon dont les rôles afro-américains et hispaniques se sont développés.
@lisaHaydon
Je pense que ces jours-ci, quand la vie est si occupée et que je jongle avec le théâtre, la modélisation et ma ligne de soin biologique - nue par Lisa Haydon - que je ne fais que le travail qui me passionne spécifiquement et que cela peut être dans l'un des nombreux Les semaines de la mode, mais on doit aussi être exigeante.
@haydenPanettiere
Je pense que les scénaristes nous donnent différentes personnes avec qui travailler, différents scénarios de situation dans lesquels être et il y a toujours cet équilibre amusant, vous savez, en essayant de le garder léger et, vous savez, léger et mis dans la comédie tout en essayant de Faites-en un drame.
@jonSpaihts
Je pense que le plus grand danger de promesse de voyages spatiaux est qu'il peut nous conduire à être cavaliers sur le monde sur lequel nous vivons, si nous supposons que nous pouvons trouver ou faire plus de mondes. Je pense que dans nos vies, nous ne le ferons sûrement pas, probablement dans la vie de nos arrière-arrière-grands-descente que nous ne le ferons pas.
@jessicaSanchez
Je pense que j'ai beaucoup grandi en tant qu'artiste. J'ai écrit sur mes expériences d'amour et surmonter les difficultés auxquelles j'ai été confrontée dans l'industrie musicale. J'ai tellement plus à dire à mes fans, et j'en sais beaucoup plus sur moi-même. C'est fou à quel point j'ai grandi au cours de ces dernières années.
@pierceBrosnan
Je pense que vous faites le meilleur de ce que vous avez, vous savez? Parfois, vous avez très peu. Et vous essayez toujours de vous lever sur un terrain plus élevé, parce que vous allez souffrir d'une manière ou d'une autre, donc vous espérez juste que vous avez de la force et de la persévérance et de bons amis et de la foi, une sorte de foi, de supporter et de passer à autre chose aux pâturages plus verts.
@rebeccaGoldstein
Je pense que l'une des raisons est que les philosophes sont plus peu sûrs de parler de manière accessible parce que les non-philosophes sont sceptiques que les philosophes aient une expertise spéciale. Après tout, toutes les personnes - pas seulement les philosophes - ont des attitudes et des points de vue sur diverses questions philosophiques, et ils ne veulent pas se dire qu'il y a des professionnels qui peuvent mieux penser à ces choses.
@kehindeWiley
Je pense que ce qui est vraiment intéressant et utile à cette question, c'est que finalement tout l'art est un type d'autoportrait. Et donc en train de vous identifier, vous utilisez les autres pour arriver à ce point. Et donc vous analysez différents aspects de différentes personnes dans le monde. Vous choisissez non seulement de l'Amérique, mais de plus en plus dans le monde différents aspects de ce qui existe.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@picoIyer
Je pense que l'Amérique est un endroit idéal pour les sans-abri privilégiés, qui sont habitués à différentes cultures. C'est le plus simple et le plus arrangeant car c'est un pays d'exils et d'immigrants et de nouveaux arrivants. Il n'y a pas de murs, dans ce sens. Il y a toujours le sentiment que les traditions sont faites pendant que nous parlons. Vous pouvez donc vous placer. Si vous vivez à distance de la société, c'est l'une des sociétés les plus sympathiques à vivre.
@fayWray
Je pense avoir fait du «Titanic» aurait été une expérience tortueuse. Je me sens bien dans l'endroit où se trouve ma vie, maintenant. Je me sens libre et joyeux et heureux et plus libéré que jamais.
@louiseHay
Je pense que laisser [la mort] peut être aussi joyeux que - probablement plus joyeux que - être né, parce que la naissance est très mal à l'aise physiquement pour le bébé.
@leonPanetta
Je pense que le principal message au monde est que les États-Unis resteront la puissance militaire la plus forte du monde.
@jillStein
Je pense qu'il est discutable de celui [Hillary Clinton ou Donald Trump] finira par être plus nocif pour nous. Mais ce dont je suis très convaincu, c'est que nous n'allons pas avancer à moins que nous ne nous lançons.
@davidGordonGreen
Je pense que mon intérêt pour le risque est assez élevé, beaucoup plus élevé que je pense que beaucoup d'autres personnes qui recherchent quelque chose pour se définir, leur donner un ensemble d'empreintes digitales, et qui est certainement meilleure pour le portefeuille. Pour moi, il s'agit toujours d'essayer de nouvelles choses et de vouloir explorer autre chose et quelque chose de nouveau de moi-même et des acteurs que j'aime vraiment.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@stanVanGundy
Je pense que cela inhibe le développement d'un gars quand il a simplement remis quelques minutes et n'a rien à faire pour les gagner, et donc, il n'y a aucune raison de travailler plus dur ou de changer votre façon de jouer.
@johnRoberts
Je pense que le tempérament judiciaire est une volonté de prendre du recul de vos propres opinions engagées de l'approche jurisprudentielle correcte et d'évaluer ces points de vue en termes de rôle de juge. C'est la différence entre être juge et être professeur de droit.