George Santayana
@georgeSantayana
Ceux qui parlent le plus du progrès le mesurent par quantité et non par qualité.
Ce ne sont pas «ceux qui s'aident» que Dieu aide; C’est ceux qui s’humilier.
17
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
Ceux qui parlent le plus du progrès le mesurent par quantité et non par qualité.
@landonDonovan
J'avais l'habitude de me concentrer davantage sur le score. Maintenant, je prends beaucoup de fierté et de plaisir d'aider quelqu'un d'autre à faire bien.
@imogenHeap
J'ai pris ma vie entre mes mains et les médias sociaux m'ont juste aidé à le faire davantage.
@melindaGates
Conception centrée sur l'homme. Rencontrer des gens là où ils se trouvent et vraiment prendre en compte leurs besoins et leurs commentaires. Lorsque vous laissez les gens participer au processus de conception, vous constatez qu'ils ont souvent des idées ingénieuses sur ce qui les aiderait vraiment. Et ce n’est pas une chose n’entime; C’est un processus itératif.
@kayArthur
Vous avez été créé par Dieu et pour Dieu, et un jour vous serez étonné des façons simples mais profondes qu'il vous ait utilisées même lorsque vous n'en étiez pas au courant.
@inconnu
Je suis tellement fier de toi pour avoir changé et avoir obtenu ta vie directement avec Dieu!
@sonitaAlizadeh
Je veux retourner dans mon pays pour aider d'autres filles. Nous devons soutenir les filles pour voir d'autres possibilités pour elles-mêmes, pour avoir une vision pour leur propre avenir.
@natalieAngier
Je suis athée. Je ne crois pas en Dieu, des dieux, des dieux ou toute sorte de puissance supérieure au-delà de l'univers lui-même, ce qui me semble assez élevé et puissant.
@warrenChristopher
Pour tous ceux qui ont servi à Washington, il y a quelque chose de étrangement familier [faire peindre votre portrait]. Tout d'abord, vous êtes peint dans un coin, puis vous êtes traîné pour sécher et, enfin, vous êtes encadré.
@papeJeanPaulIi
De plus, parce que Dieu l'a créé, le corps humain peut rester nu et découvert et préserver sa splendeur et sa beauté.
@richardDreyfuss
N'est-ce pas drôle que Dieu vous emmène et vous met à travers les insuffisants, et puis, pour le moment, vous avez juste commencé à le comprendre et à avoir une certaine sagesse, ça se termine?
@sidSriram
Toute ma famille est impliquée dans les arts - ma sœur est une danseuse professionnelle de Bharatnatyam, et mon père m'aide sur le commerce musical.
@jodiPicoult
Peut-être que l'honnêteté est surévaluée. Ce qui est vraiment inestimable, c'est de choisir dans un flux de mensonges ceux que vous avez le plus besoin d'entendre.
@williamStyron
Je pense que le meilleur de ma génération ... a inversé les règles coutumières du jeu et a grandi plus radical en vieillissant - un signe déconcertant mais sain. Certes, il y a beaucoup de jeunes brumes de jeunes et même les plus illustres de ceux-ci, William Buckley, est béni par un charme déroutant, recondite mais indéniable, presque comme si sous cet extérieur patricien, un égalitaire signalait de sortir.
@michelDeMontaigne
C'est une stupide présomption de mépris et de condamner comme faux tout ce qui nous semble improbable; C'est une faute commune chez ceux qui pensent avoir plus d'intelligence que la foule.
@leoBuscaglia
Vous ne pouvez pas imaginer la joie que je ressens quand j'entends que quelque chose que j'ai dit ou fait ou écrit a aidé les autres à retrouver leur sens de la dignité, à les motiver à développer leur uniques .
@gottfriedLeibniz
Lorsque Dieu fait des miracles, il ne le fait pas pour fournir les besoins de la nature, mais ceux de la grâce. Celui qui pense le contraire doit avoir une notion très méchante de la sagesse et de la puissance de Dieu.
@saradaDevi
Aussi forte ou belle, ce corps puisse être, son point culminant est dans ces trois livres de cendres. Et toujours les gens y sont tellement attachés. Gloire à Dieu.
@helmutSchoeck
Nous envisageons ceux dont les possessions ou les réalisations sont une réflexion par nous-mêmes. Ce sont nos voisins et notre égal. Ce sont eux, surtout qui font clairement la nature de notre échec.
@paulWasher
Le jugement de Dieu contre cette nation ne sera pas tourné par un président plus conservateur, mais par le repentir de son peuple.
@jonathanEvson
J'écris comme un besoin - sept livres et Dieu sait combien de nouvelles avant que quiconque ne me publie.
@travisBradberry
Il y a une tonne de qualités qui peuvent vous aider à réussir, et plus une qualité a soigneusement été étudiée, plus vous savez que cela vaut votre temps et votre énergie.
@natalieKusz
Les victimes parmi nous comprennent non seulement ceux qui meurent, les saignements, ou la récupération de blessures, mais aussi les gardiens sur les bords dont l'automne est sacrifié à leurs charges.
@rickWarren
Dieu ne nous doit pas une explication pour tout et en fait ce que j'ai trouvé, c'est que les explications ne réconfortent pas. Ce qui réconforte, c'est la présence de Dieu, pas l'explication de Dieu.
@ellenPalmerAllerton
De beaux visages sont ceux qui portent - cela importe peu s'il est sombre ou juste - une honnêteté de celle-là imprimée là-bas.
@woodyAllen
Dans la vraie vie, Keaton croit en Dieu. Mais elle croit également que la radio fonctionne parce qu'il y a de minuscules personnes à l'intérieur.
@anthonyHemingway
J'ai vraiment prié et demandé à Dieu mon premier film.
@marquinhos
Le PSG m'aidera à poursuivre ma progression aux côtés de joueurs exceptionnels, avec le désir de gagner des trophées et également de gagner le cœur des supporters.
@timothySpall
Il y a des acteurs de caractère chic. Pour l'amour de Dieu, Olivier était l'un des plus grands acteurs de caractère du monde. Hamlet, Shylock, Othello - Othello! Que cela vous plaise ou non.
@ralphWaldoEmerson
La prudence fausse, rendant les sens finales, est le dieu des sots et des lâches, et fait l'objet de toute comédie. C'est la blague de la nature, et donc la littérature. La vraie prudence limite ce sensualisme en admettant la connaissance d'un monde interne et réel.