Jason Reynolds
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.
Une fois, j'ai parlé de ce sujet parmi un groupe d'intellectuels anglais. L'un d'eux était professeur en droit romain dans l'une des principales universités britanniques. Je lui ai demandé quelle était la langue officielle de l'empire byzantin? Il a dit, peut-être au sixième ou au septième siècle. Le codex justinien, l'état de droit de l'empire byzantin qui a été produit par l'empereur Justinien, il a été écrit en latin et il m'a regardé, il savait que je savais déjà que la seule copie originale a été trouvée au début du XVIe siècle.
155
syllabes
92
mots
5
phrases
404
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.
@georgeOrwell
Je l'ai regardé [un «gros agent russe»] avec un certain intérêt, car c'était la première fois que j'avais vu une personne dont la profession disait - à moins que l'on ne compte des journalistes.
@belPowley
Je faisais une de mes premières pièces à la Cour royale, et Matt LeBlanc est venu voir la pièce. Il est venu dans les coulisses par la suite et je ne pouvais pas parler. J'ai continué à essayer, mais aucun mot n'est sorti. Je n'arrêtais pas de penser: «C'est Joey de« amis ». C'est réel Joey de 'Friends!' 'C'était tellement embarrassant!
@wendyCope
J'étais célibataire pendant longtemps et je me suis sentie très seul dans le monde, et parler de valeurs familiales me dérange beaucoup à cette phase de ma vie, parce que je pensais: «Et les gens comme moi?
@karamoBrown
J'étais sur le «monde réel» de MTV au moment où «Queer Eye» est sorti. Je me souviens, la première fois que j'ai remporté un prix, j'ai reçu le prix, et ils étaient comme: «C'est une cravate! Avec 'Queer Eye!' 'Je n'ai jamais pensé que je suivrais un jour leurs traces.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@muggsyBogues
Je volais le ballon à tous les gars. Chaque fois qu'ils dribblaient le ballon, je le prenais, et je descendais sur le terrain, et je le déposais moi-même, ou je le transmettrais à l'un de mes coéquipiers. Je recevais beaucoup d'excitation de cela; Je me sentais bien de faire ça.
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@ndamukongSuh
J'étais un joueur de ligne défensive sortant du lycée qui était considéré comme parmi les meilleurs ... peut-être les six meilleurs gars, les cinq meilleurs gars, et je voulais prouver à mon équipe que j'allais être un grand gars qui allait à l'université.
@peterGuber
La langue est une technologie plus récente. Votre langage corporel, vos yeux, votre énergie viendront sur votre public avant même de commencer à parler.
@robinBethSchaer
Je veux crier à ce sujet la plupart du temps et arrêter des étrangers dans la rue pour partager mon outrage. Mais mon esprit est trop serpentin pour offrir des réactions de poèmes instantanés. Je peux cependant prendre du recul et examiner le terrain plus profond, ou du moins c'est ce que j'espère que font mes poèmes. Je crois que la contemplation peut être un acte éthique et la littérature peut être un agent profond du changement culturel, donc j'espère en quelque sorte mes poèmes élargir les conversations sur le déclin environnemental et la responsabilité sociale.
@stephenieMeyer
Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.
@vESchwab
J'avais quatorze ans, regardant «The Princess Bride» pour la 254321e fois, captivé par Wesley et Inigo duel sur la falaise. Je n'avais jamais tenu d'épée dans ma vie, mais j'ai téléphoné à ma mère et j'ai dit: "Je veux apprendre à clôturer!"
@machonneKarim
J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@williamSBurroughs
Je n'étais pas exposé à l'art car je grandissais, et je ne me souviens pas de la première fois que j'ai vu une œuvre d'art. Cependant, je me souviens très clairement d'une vision que j'avais d'un petit renne vert quand j'étais enfant, et les visions émanent du même domaine mythique où réside la peinture. Quelle que soit la raison, je me suis immédiatement senti à l'aise de travailler avec des matériaux visuels.
@katelynOhashi
J'étais dans le gymnase sept heures par jour, six fois par semaine, et le dimanche était ma journée de repos. Il n'y a donc pas eu beaucoup de temps que j'ai eu pour moi, et évidemment, ce genre de ruine la joie du sport.
@felixLeclerc
À la mort de leur mère Tous les fils sont venus Pour parler au notaire Afin d'avoir des écus.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des peuples, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@dannyHillis
Je veux construire une horloge qui coche une fois par an. La main du siècle avance une fois tous les cent ans, et le coucou sort sur le millénaire. Je veux que le coucou sortit chaque millénaire pour les 10 000 prochaines années. Si je me dépêche, je devrais terminer l'horloge à temps pour voir le coucou sortir pour la première fois.
@karinSlaughter
Je veux être un meilleur écrivain. Je veux apprendre et grandir, savoir comment raconter des histoires d'une manière différente et plus difficile. J'ai appris que cela ne devient pas plus facile à chaque fois. Cela devient en fait plus difficile.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@ruthBaderGinsburg
J'étais un super une fois - un supplément - dans «Die Fledermaus», et j'étais assis à moins de trois pieds de Placido Domingo. Je n'avais jamais entendu une voix de cette beauté si grossière. C'était comme si un choc électrique me traversait.
@ellenDegeneres
Je veux que les gens m'aiment - mais pas à mes dépens. Je viens d'apprendre qu'il y a trop de gens qui vont avoir une opinion sur moi, que je sois gentil avec eux ou non. Je ne peux pas contrôler ce qu'ils ressentent. Je ne suis pas un cri et je n'ai pas de tempérament, mais je veux que les gens fassent de leur mieux. Et si quelqu'un est un ami et que je vois qu'il fait des choses qui ne l'aident pas à grandir, je vais me faire un devoir d'en parler.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@josButtler
Je cherchais constamment quelque chose et vous vous motivez que quelqu'un a ce secret au frappeur qu'il peut vous donner un conseil qui vous permettra d'aller marquer une centaine à chaque fois. C'est idiot. En essayant d'apprendre, je me confond.
@kellyCutrone
Je suis un très grand croyant que nous avons tous cette voix en nous, et cette voix est que Dieu nous parle, et nous sommes tous magiques, et nous avons tous quelque chose d'aussi spécifique à faire que notre empreinte digitale. Et tout le monde devrait sortir et faire ça. Et je pense que entre 15 et 32 ans, ne vous inquiétez pas de vous marier, ne vous inquiétez pas de vous installer, ne vous inquiétez pas d'avoir un bébé. Donnez naissance à vous-même.
@galeHarold
Si quelqu'un peut casser l'écrou de la publicité et comprendre comment ne pas rencontrer Hammy et artifier, j'aimerais leur parler.
@veraWang
Je voulais définir le vocabulaire d'un mariage à la fois visuellement et intellectuellement. Le livre est plus que des mariages ou des robes de mariée. C'est une métaphore pour la vie des femmes, leur créativité.
@noraFatehi
J'accueille les gens dans ma vie. S'ils sont authentiques, ils resteront, et sinon, ils pourraient simplement partir. Hypothétiquement parlant, c'est leur perte. Je le continue en mouvement.