Jimmy Carr
@jimmyCarr
Rester dans des hôtels de luxe me donne toujours un coup de pied, en particulier Oulton Hall dans le Yorkshire. Je séjournerais dans un hôtel pour le petit déjeuner et le service de chambre.
Je trouve toujours particulièrement difficile de travailler à New York car il y a tellement de choses à faire.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyCarr
Rester dans des hôtels de luxe me donne toujours un coup de pied, en particulier Oulton Hall dans le Yorkshire. Je séjournerais dans un hôtel pour le petit déjeuner et le service de chambre.
@scottRolen
J'aime venir au stade tous les jours. Je ne vais pas travailler. Je viens ici pour jouer.
@felicityJones
Mon agent m'a appelé et m'a dit: «Il y a une énorme piste féminine dans le nouveau film« Star Wars », et je pense que vous allez vraiment l'aimer. L'occasion de jouer à quelqu'un déterminé, qui essaie de trouver ses compétences en tant que leader; être dans un film fantastique; Pour pouvoir jouer un rôle féminin de premier plan dans un film de cette échelle - c'est très, très rare.
@frederickLenz
Les âmes les plus données sont celles qui donnent lorsqu'ils n'ont pas à donner, qui pourraient simplement s'éloigner de ce monde et de sa souffrance et de la fusion avec une existence éternelle et un bonheur pour toujours.
@lawrenceLessig
En ces temps, la tâche la plus difficile pour les militants sociaux ou politiques est de trouver un moyen d'amener les gens à se demander à nouveau ce que nous croyons tous est vrai. Le défi est de semer le doute.
@farahDiba
Je me souviens que je suis allé dans une exposition quelque part et l'un des artistes, une iranienne, a dit: "Je souhaite que nous ayons quelque part où nos peintures resteraient pour toujours." Alors cette idée m'est venue. J'ai dit: "Elle a raison, nous devrions avoir un endroit pour les garder, et pas seulement des œuvres d'art iraniennes, mais aussi des artistes étrangers."
@chinoMoreno
C'est amusant, de travailler avec différentes personnes, tout le monde travaille différemment. Quand j'ai du temps libre de la musique, je veux faire d'autres musiques. C'est ce que je fais, c'est ce qui est amusant, c'est ce qui me rend heureux.
@claytonCramer
Peu importe ce que les autres nations peuvent dire sur les États-Unis, l'immigration est toujours la forme de flatterie la plus sincère.
@florenceWelch
La libération de «poumons» a été si difficile. C'était terrifiant, car c'était la première fois que faisait tout. Les premières expériences d'exposition aux médias étaient presque paralysantes. J'ai passé beaucoup de temps à pleurer sur le sol du studio - ça m'a rendu un peu fou.
@florenceWelch
Mais j'étais toujours beaucoup plus intéressé à lire des magazines de mode que les magazines musicaux quand j'étais adolescent. Juste ce sentiment de romantisme et d'évasion et le rêve de celui-ci m'a toujours été très séduisant, ainsi que ce sentiment de devenir un personnage à travers les vêtements.
@feisalAbdulRauf
J'ai travaillé comme enseignant dans le système scolaire public à New York pendant plusieurs années, et j'ai été victime des licenciements, vous savez, au milieu des années 70. Et puis j'ai travaillé comme ingénieur commercial pour une entreprise du New Jersey qui vendait du matériel de filtration industriel.
@taylorCaldwell
J'ai toujours apprécié la mauvaise santé.
@farrahGray
Je suis un fervent partisan du Comfort engendre la complaisance. En grandissant pauvre, je n'étais pas à l'aise, ma mère devait travailler si dur et je me suis réveillé un jour et j'ai décidé que je n'allais pas rentrer à la maison tant que je pourrais l'aider à payer les factures.
@sueWicks
Je pense que l'esprit sportif est de savoir que c'est un jeu, que nous ne sommes aussi bons que nos adversaires, et que vous gagniez ou que vous perdiez, de toujours donner 100%.
@frederickLenz
Certes, vous avez peut-être été blessé Beofre dans l'amour, mais ce n'est pas parce que vous obtenez une mauvaise pomme qu'elle est toutes mauvaise - et que vous pouvez apprendre des plus difficiles.
@fergie
J'ai toujours aimé la mode parce que c'est un excellent moyen d'exprimer votre humeur. Et je suis définitivement un amoureux des chaussures. La bonne paire de chaussures peut changer la sensation d'une tenue, et même changer ce qu'une femme ressent d'elle-même. Une femme peut porter confiance aux pieds avec un stiletto élevé, ou se glisser dans le confort du week-end avec un ballet doux.
@aerinLauder
Un été, j'ai travaillé à Estée Lauder, et j'ai vraiment apprécié tout le processus créatif.
@blakeFarenthold
Je pense qu'il n'y a aucun problème à traverser la maison un chemin vers le statut juridique. Une voie vers la citoyenneté va être plus difficile, mais je pense que c'est potentiellement faisable, si nous pouvons montrer au peuple américain que la frontière est sûre.
@fayWray
Je pense que le studio m'a donné cette série exprès, car ils savaient parfaitement que Robert Riskin était malade et que je devais aller travailler. Ils m'ont donné cette série à faire.
@felicityJones
La clé est de travailler avec de grands réalisateurs. Un film est tellement de personnes différentes et tous leurs talents, mais en particulier les réalisateurs, en raison des idiosyncrasies de cette personne.
@felixDennis
J'ai toujours noté avec une crainte des habitudes de lecture du public australien. Les Australiens lisent plus de journaux et de magazines par chef de population que presque tous les autres pays du monde.
@nico
J'ai vraiment apprécié mes trois années à «Hollyoaks». J'ai travaillé avec les gens les plus incroyables.
@billyDeeWilliams
J'ai toujours admiré mon père parce que c'était un homme qui ne mettait jamais les airs, vous savez. Et j'ai toujours essayé d'être ce genre de personne.
@edwardAugustusBowles
L'une des plus grandes vertus du jardinage est ce renouvellement perpétuel de la jeunesse et du printemps, de promesse de fleurs et de fruits qui peuvent toujours être lues dans le livre ouvert du jardin, par ceux qui ont un œil à voir et un esprit à comprendre.
@ferdinandDeSaussure
Je ne suis presque jamais sérieux et je suis toujours trop sérieux. Trop profond, trop peu profond. Trop sensible, trop froid. Je suis comme une collection de paradoxes.
@fayGodwin
Je travaillais en couleur depuis environ dix ans et j'ai regardé le numérique et j'ai aimé les possibilités qu'elle m'a offertes.
@farrahGray
Je suis un fervent partisan du Comfort engendre la complaisance. En grandissant pauvre, je n'étais pas à l'aise, et ma mère a dû travailler si dur et je me suis réveillé un jour et j'ai décidé que je n'allais pas rentrer à la maison avant de pouvoir l'aider à payer les factures.
@dieterRams
Je n'aime pas les ordinateurs. J'aime toujours faire mes dessins à la main.
@knuteRockne
Les dirigeants sont comme des aigles ... ils ne circulent pas. Vous les trouverez un à la fois.
@filipeLuis
J'ai toujours beaucoup aimé Chelsea. Je regarde une grande partie de la Premier League, et c'est un club où vous pouvez sentir la chaleur des fans.