splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un enfant studieux, fortement dans les universitaires. Pendant longtemps, je ne parlerais pas.

montage citation J'étais un enfant studieux, fortement dans les universitaires. Pendant longtemps, je ne parlerais pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un enfant studieux, fortement dans les universitaires. Pendant longtemps, je ne parlerais pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un enfant studieux, fortement dans les universitaires. Pendant longtemps, je ne parlerais pas.

  • 30

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un enfant studieux, fortement dans les universitaires. Pendant longtemps, je ne parlerais pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un enfant studieux, fortement dans les universitaires. Pendant longtemps, je ne parlerais pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Daniel Tosh

    @danielTosh

    J'ai vu un gars portant un "que ferait Jésus?" Bracelet et un bracelet Lance Armstrong, et il est monté vers cet enfant aveugle et s'est frotté les yeux, et le gamin pouvait voir. Mais il n'était pas habitué à la lumière, car c'était brillant, et il est entré dans la circulation et a été tué instantanément. D'accord, les gens qui rit en ce moment? Je vais vous appeler les gars à moitié plein. Parce que vous vous concentrez sur la partie importante de l'histoire: les bracelets fonctionnent.

    en cours de vérification

    C

    Christianne Nusslein-Veterhard

    @christianneNussleinVeterhard

    Je me souviens déjà qu'enfant, j'étais souvent intensément intéressé par les choses, obsédé par des idées et des projets dans de nombreux domaines, et dans ces sujets, j'ai beaucoup appris par moi-même, en lisant des livres.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation Je pense que tous les êtres humains ont une propension à croire aux choses et à avoir de l'espoir, et je pense qu'en tant qu'enfant, surtout, vous avez beaucoup d'espoir et vous croyez en beaucoup de choses, et votre chambre est un espace sûr et un imaginatif Espace où vous pouvez vous échapper et partir dans où vous voulez.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    Je pense que tous les êtres humains ont une propension à croire aux choses et à avoir de l'espoir, et je pense qu'en tant qu'enfant, surtout, vous avez beaucoup d'espoir et vous croyez en beaucoup de choses, et votre chambre est un espace sûr et un imaginatif Espace où vous pouvez vous échapper et partir dans où vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Moses de la citation J'ai couru ma première course fin mars 1976. Et moins de quatre mois plus tard, j'étais champion olympique. Mais j'avais l'arrière-plan. Ce n'est pas comme si je courais juste un jour et que tout d'un coup est devenu champion. C'était beaucoup de travail.

    Edwin Moses

    @edwinMoses

    J'ai couru ma première course fin mars 1976. Et moins de quatre mois plus tard, j'étais champion olympique. Mais j'avais l'arrière-plan. Ce n'est pas comme si je courais juste un jour et que tout d'un coup est devenu champion. C'était beaucoup de travail.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    Je ne vois vraiment aucun mal qui peut venir à nos enfants une petite connaissance de la physiologie. ... L'enseignement doit être réel, basé sur l'observation, exploité par de bons diagrammes et modèles explicatifs, et transmis par un enseignant dont les propres connaissances ont été acquises par une étude des faits; et non le simple travail de perroquet catéchisme qui usurpe trop souvent la place de l'enseignement élémentaire.

    en cours de vérification

    C

    Chet Zar

    @chetZar

    Je me souviens avoir été un enfant d'art de 12 ans et avoir l'impression qu'il n'y avait pas de mouvement artistique passionnant, surtout pour quelqu'un comme moi. Je cherchais une inspiration artistique et je ne pouvais rien trouver - jusqu'à ce que l'ami de mon frère aîné apporte un livre de Giger à la maison. En voyant la première image, je savais que je ne serais plus jamais la même. Un tout nouveau monde s'est ouvert à moi et je l'explore depuis. Il ne fait aucun doute que je ne serais pas ici aujourd'hui, faisant ce que je fais, sans son influence. H.R. Giger est le roi du mouvement artistique sombre.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    J'aurais dû être furieux, mais pour une raison quelconque, je ne l'étais pas. Peut-être parce que je savais qu'il disait la vérité. Peut-être parce que Voron m'a quitté comme ça, sans les explications indispensables. Peut-être parce que les choses que j'avais apprises sur lui depuis sa mort m'avaient fait douter de tout ce qu'il m'avait dit. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais qu'une tristesse creuse et écrasante. Comment toucher. J'ai compris le tueur de mon père adoptif. Peut-être que après la fin, Hugh et moi pourrions chanter "Kumbaya" ensemble par le feu.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Cowen de la citation Je pense qu'en tant qu'individus, les gens surestiment les vertus de la nourriture locale. La majeure partie de la consommation d'énergie dans notre système alimentaire n'est pas causée par le transport. Parfois, la nourriture locale est plus économe en énergie. Mais ce n'est souvent pas le cas. Le cas le plus fort pour le locavavétisme est de manger moins qui est transporté par avion, et de ne pas s'inquiéter des bateaux.

    Tyler Cowen

    @tylerCowen

    Je pense qu'en tant qu'individus, les gens surestiment les vertus de la nourriture locale. La majeure partie de la consommation d'énergie dans notre système alimentaire n'est pas causée par le transport. Parfois, la nourriture locale est plus économe en énergie. Mais ce n'est souvent pas le cas. Le cas le plus fort pour le locavavétisme est de manger moins qui est transporté par avion, et de ne pas s'inquiéter des bateaux.

    en cours de vérification

    W

    Wendie Renard

    @wendieRenard

    J'ai commencé à jouer avec des garçons depuis l'âge de sept ans et je jouais également dans le terrain de jeu après l'école. Nous sommes allés jouer comme chaque enfant d'une ville.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Ware

    @hannahWare

    Je pense que toutes les filles veulent secrètement être des actrices parce que le jeu semble si glamour. Mais quand j'étais enfant, j'ai toujours été le villageois qui avait une ligne dans le jeu de l'école. J'étais timide et j'avais un peu de Lisp.

    en cours de vérification

    V

    va ah-sung

    @vaAhSung

    J'ai vu le «journal de deuil» de Roland Barthes dans une librairie, et je sentais que c'était comme si j'étais destiné à voir le livre. J'ai tout lu en une seule fois pendant que j'étais dans la boutique. Le livre était époustouflant.

    en cours de vérification

    auteur Sanjay Leela Bhansali de la citation Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.

    Sanjay Leela Bhansali

    @sanjayLeelaBhansali

    Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation Je me souviens d'Elvis en tant que jeune homme traînant dans les studios Sun. Même alors, je savais que ce gamin avait un talent énorme. C'était un jeune garçon dynamique. Sa phraséologie, sa façon de regarder une chanson, était aussi unique que celle de Sinatra. J'étais un grand fan et j'avais vécu Elvis, il n'y aurait pas eu de fin à son inventivité.

    B. B. King

    @bBKing

    Je me souviens d'Elvis en tant que jeune homme traînant dans les studios Sun. Même alors, je savais que ce gamin avait un talent énorme. C'était un jeune garçon dynamique. Sa phraséologie, sa façon de regarder une chanson, était aussi unique que celle de Sinatra. J'étais un grand fan et j'avais vécu Elvis, il n'y aurait pas eu de fin à son inventivité.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Monaghan de la citation Je pense que beaucoup de jeunes enfants à l'école sont très conscients d'essayer de garder la crédibilité au cas où ils se démarqueront en quelque sorte dans une foule et se sont intimidés en essayant de rester cool et tout. Et mon truc, tout au long de l'école, était que j'étais juste une gaffe ... Je m'en fichais.

    Dominic Monaghan

    @dominicMonaghan

    Je pense que beaucoup de jeunes enfants à l'école sont très conscients d'essayer de garder la crédibilité au cas où ils se démarqueront en quelque sorte dans une foule et se sont intimidés en essayant de rester cool et tout. Et mon truc, tout au long de l'école, était que j'étais juste une gaffe ... Je m'en fichais.

    en cours de vérification

    P

    Parvathy

    @parvathy

    Je me souviens que j'étais en neuvième année, et j'ai été frappé par Sushmita Sen, la façon dont elle s'est portée elle-même, ses interviews et, bien sûr, ses films.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation Je pense que tous les êtres humains ont une propension à croire aux choses et à avoir de l'espoir, et je pense qu'en tant qu'enfant, surtout, vous avez beaucoup d'espoir et vous croyez en beaucoup de choses, et votre chambre est un espace sûr et un imaginatif Espace où vous pouvez vous échapper et partir dans où vous voulez.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    Je pense que tous les êtres humains ont une propension à croire aux choses et à avoir de l'espoir, et je pense qu'en tant qu'enfant, surtout, vous avez beaucoup d'espoir et vous croyez en beaucoup de choses, et votre chambre est un espace sûr et un imaginatif Espace où vous pouvez vous échapper et partir dans où vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Philip Kerr de la citation Je préfère écrire des livres pour les enfants au lieu de les lire. Mais je crois fermement à l'enfance et à l'innocence de l'enfance. Je n'aime pas les livres pour les enfants qui traitent des thèmes adultes.

    Philip Kerr

    @philipKerr

    Je préfère écrire des livres pour les enfants au lieu de les lire. Mais je crois fermement à l'enfance et à l'innocence de l'enfance. Je n'aime pas les livres pour les enfants qui traitent des thèmes adultes.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    J'ai commencé à cuisiner il y a 30 ans. Quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'étais un cuisinier d'ordre court dans un snack-bar. C'était dans un endroit appelé les Gran Centurions. C'était un club de natation italo-américain auquel mes parents appartenaient.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    Je me souviens que j'étais dans une discothèque de San Francisco, et j'ai commencé à parler à une fille, et c'était comme, "Hé, qu'est-ce qui se passe, quel est ton nom?" Vous savez: "D'où venez-vous?" Je vais: «Je viens d'Iran». Et littéralement, elle m'a juste regardé et s'est éloignée.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Ware

    @hannahWare

    Je pense que toutes les filles veulent secrètement être des actrices parce que le jeu semble si glamour. Mais quand j'étais enfant, j'ai toujours été le villageois qui avait une ligne dans le jeu de l'école. J'étais timide et j'avais un peu de Lisp.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Crosby

    @sidneyCrosby

    Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.

    en cours de vérification

    G

    Giles Deacon

    @gilesDeacon

    Je suppose que la biologie marine était une chose post-adolescente. J'étais en quelque sorte sur mon chemin, mais j'étais l'un de ces adolescents qui ont atteint 13, 14 et je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. J'ai aimé l'histoire naturelle. J'ai aimé le plein air. Et j'ai trouvé la mer assez intéressante.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .

    en cours de vérification

    B

    Ben Schwartz

    @benSchwartz

    J'étais vraiment intéressé à faire quelque chose pour une chaîne premium comme Showtime ou HBO, juste parce que vous pouvez vraiment se déchaîner. Je pense qu'ils ont laissé leurs scénarios aller où ils veulent, et c'est vraiment un endroit spécial pour travailler.

    en cours de vérification

    C

    Carmen Ejogo

    @carmenEjogo

    Je pense vraiment que j'avais une éducation multiculturelle vraiment diversifiée, et je ne trouve pas que New York ne soit pas aussi diversifié. Peut-être que je romance, mais je pense que j'ai été exposé à un véritable melting pot en termes de culture et de culture pop. Mes enfants sont essentiellement de la classe moyenne, mais j'essaie de leur rappeler qu'ils viennent de débuts humbles.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Russell de la citation J'ai commencé à jouer au ballon quand j'étais enfant. Mon père était un joueur de bal et il m'a transmis ses connaissances

    Kurt Russell

    @kurtRussell

    J'ai commencé à jouer au ballon quand j'étais enfant. Mon père était un joueur de bal et il m'a transmis ses connaissances

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.

    en cours de vérification

    K

    Kay Kay Panabaker

    @kayKayPanabaker

    Je passe tellement de temps avec mes parents. Ma maman et moi avons été rejoints à la hanche pendant cinq ans. Il n'y a pas eu un moment où je n'étais pas avec elle.

    en cours de vérification

    B

    Barry Sternlicht

    @barrySternlicht

    Je suppose que j'étais un artiste frustré. J'aime rassembler les choses et il existe de nombreuses façons différentes de le faire avec l'immobilier.

    en cours de vérification