Robert Horry
@robertHorry
Il faut beaucoup de choses pour devenir une dynastie.
L'Union soviétique s'est effondrée sans que beaucoup de gens ne le pensaient ou le feraient, alors que pour l'Estonie, c'était quelque chose que nous prions depuis 60 ans.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHorry
Il faut beaucoup de choses pour devenir une dynastie.
@kreayshawn
J'ai toujours eu des trucs sur Internet. De retour dans les jours de Myspace, j'avais beaucoup d'amis sur MySpace. Et c'est tout simplement, comme le réseautage - contacter les gens et montrer aux gens, comme votre esprit.
@samPhillips
J'ai grandi sur ce que tout le monde a appelé une plantation - mais croyez-moi, ce n'était pas une plantation. C'était juste une vieille ferme. J'ai grandi avec beaucoup de Noirs travaillant dans les champs, et c'était pendant la dépression entre 1930 et la guerre, donc nous étions tous pauvres - en noir et blanc.
@aaronPeirsol
J'ai grandi dans une région de beaucoup de croissance, dans le comté d'Orange, en Californie, et j'ai passé la plupart de mes jeunes sur la plage. J'avais été témoin de la dégradation de notre baie arrière et de l'augmentation du nombre de jours de plage fermés au fil des ans.
@isabelAllende
J'ai beaucoup écrit sur le Chili, et j'ai donc lu de nombreux livres sur le sujet, principalement pour la recherche.
@ardalOhanlon
J'ai d'autres carrières en termes de stand-up, d'acteur de scène et d'écriture, donc je ne me sens pas trop caché par cela, mais j'aime beaucoup jouer ces rôles chaleureux.
@hillaryClinton
J'ai une différence avec le sénateur [Bernie] Sanders, qui promet un collège gratuit, qui, si vous regardez les petits caractères, dépend vraiment des gouverneurs qui procurent beaucoup d'argent, ce qui ne pense pas être un pari particulièrement sage . Et j'ai un plan pour aider les gens à rembourser leur dette étudiante, car je veux libérer l'énergie entrepreneuriale que les jeunes ont.
@kevinBarry
J'ai beaucoup aimé travailler en tant que journaliste indépendant, car cela vous fait sortir de la maison, et cela vous fait parler aux gens, mais cela ne satisfaisait pas toutes mes envies, et je savais que je devais travailler avec l'autre côté de Mon cerveau - le côté plus sombre et plus trouble!
@ginaPrinceBythewood
J'ai grandi avec des parents blancs et jusqu'à l'université, c'était beaucoup de confusion, surtout parce que j'ai grandi dans une zone entièrement blanche. Je n'ai donc jamais regardé autour de moi et j'ai vu quelqu'un qui me ressemblait.
@marinaAbramovic
J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.
@fabinho
J'ai eu la chance d'avoir l'expérience de l'entraînement avec de fantastiques joueurs de football comme Cristiano Ronaldo, Ozil, Modric et moi avons également joué pour le Real Madrid B. C'était une expérience fantastique parce que c'était ma première expérience internationale en tant que joueur de football et enseigné moi beaucoup en tant que joueur de football.
@lorinStein
Je n'avais pas pensé à l'équilibre d'humeur. Vous voyez que nous l'avons fait par ordre alphabétique, donc s'il y a une sorte de forme ou tout type de flux, c'est aléatoire. Genre ... nous n'y avons pas beaucoup pensé. C'était un peu intéressant de voir que les femmes choisissaient souvent des femmes et des hommes choisissaient souvent des hommes. Et parfois ils ne le faisaient pas et c'était amusant. Je ne savais pas que je serais excité par cela, jusqu'à ce que je le vois se produire.
@roseMcgowan
J'ai beaucoup de frères et sœurs, et chaque film a aidé à payer les frais de scolarité. Et puis je me disais, il n'en reste qu'un à l'université, alors pourquoi est-ce que je fais ça? Mais maintenant, je veux retourner en Italie et vivre dans une ferme en Toscane.
@kevinMorby
J'avais beaucoup d'emplois à New York. J'ai travaillé dans un café, et j'ai fait de la livraison de vélo, et j'étais un déménageur. Et je babysat, ce qui était vraiment cool dans certains cas et vraiment fou dans d'autres.
@oksanaBaiul
J'ai beaucoup de étapes différentes de ma vie lorsque l'entraînement a été facile ou difficile. Maintenant, il semble que je m'entraîne depuis si longtemps que c'est devenu presque une seconde nature pour moi.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@natWolff
J'ai beaucoup appris du jazz. Je me compare un bon acteur à la musique jazz. Plus vous étudiez et préparez-vous en tant qu'acteur, plus vous êtes équipé pour vivre dans l'instant. Tout comme les musiciens doués du quatuor de mon père, il faut un acteur courageux pour être libre.
@mazieHirono
J'avais mené des campagnes d'autres personnes. Je faisais des activités politiques depuis une décennie avant de me présenter à des fonctions moi-même. C'est tellement l'expérience des femmes de ma génération. Nous avons toujours l'impression que nous devons apporter beaucoup plus à la table, et cela n'arrête jamais les gars.
@liliTaylor
Je suppose que les personnages que je joue sont peut-être au bord le plus destructeur du spectre, plus endommagé ou autre, mais je trouve beaucoup de rôles féminins sans intérêt.
@jonKrakauer
Je suppose que je n'essaie pas de justifier l'escalade ou de le défendre, car je ne peux pas. Je vois l'escalade comme une contrainte qui, au mieux, n'est pas pire que beaucoup d'autres compulsions - golf ou tampon collectant ou en croissance des citrouilles record du monde.
@laurenWater
J'ai une jambe dorée dont je suis complètement fier, mais mon pied gauche qui a un ulcère ouvert, pas de talon et pas d'orteils. Au fil des ans, mon corps a produit beaucoup de calcium, ce qui fait pousser mes os sur ce pied.
@davidGuterson
J'ai parcouru tout l'État et passé beaucoup de temps hors des portes. Je connais donc le paysage du bassin de Columbia depuis un bon moment, et j'ai eu ce sentiment fort pendant de nombreuses années.
@edgarWright
Je suppose que beaucoup d'adaptations de bandes dessinées visent le réalisme. Christopher Nolan fait que Batman semble très réel et très sérieux.
@macklemore
J'ai grandi dans la communauté des mots parlés. Avant que tout le monde n'ait un home studio, ou avant que nous puissions être réservés pour des spectacles, les micros ouverts étaient le seul moyen d'être entendu par d'autres personnes. Cela m'a vraiment donné une chance de me développer en tant qu'interprète. Lire un morceau de poésie sans battement devant 20 personnes est beaucoup plus difficile que de se balancer pour 10 000 personnes.
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@tyBurrell
Je n'avais pas du tout une vraie direction dans la vingtaine et j'ai donc fait ce que beaucoup de gens sans direction: j'ai suivi un cours d'acteur. Dans l'un de ces premiers jours de la classe, j'ai fait cet improvisation bizarre et idiote, et ça a ri. C'était un moment tellement heureux. Je n'ai jamais surmonté cet amour des rires entendants. En tant que plaisir, c'est la drogue de choix pour moi.
@weyesBlood
J'ai grandi avec beaucoup de compassion et d'empathie. Je remarque que lorsque je rencontre d'autres amis qui ont été élevés chrétiens, nous avons parfois un modèle de sensibilité similaire, que ce soit à notre avantage ou à notre désavantage.
@donaldVerrilliJr
J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."
@gregDavies
J'ai passé un bon moment en tant que professeur, mais je faisais juste de l'eau, comme beaucoup d'entre nous le font.