Diana Trilling
@dianaTrilling
Aller sûrement se coucher avec un homme avant le mariage était l'acte le plus courageux de ma vie.
Le problème est que si vous ne passez pas votre vie vous-même, les autres le dépensent pour vous.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaTrilling
Aller sûrement se coucher avec un homme avant le mariage était l'acte le plus courageux de ma vie.
@billGoldberg
J'avais un contrôle créatif sur mon personnage, ce qui signifie que s'ils voulaient que je fasse quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, alors je ne le ferais pas. Si c'était bon pour le spectacle, alors je n'ai eu aucun problème. S'il était dégradant pour le personnage et n'ajoutait pas une lumière positive au spectacle, alors je peux garantir que je ne le ferais pas.
@napoleonHill
J'avais appris, des années d'expérience avec les hommes, que lorsqu'un homme désire vraiment une chose si profondément qu'il est prêt à jouer tout son avenir sur un seul tour de roue pour l'obtenir, il est sûr de gagner.
@michaelIgnatiff
Je n'avais aucune idée de la façon dont la vie politique serait folle. Vous navez entre votre circonscription et Ottawa, vous essayez de faire fonctionner chaque barbecue, festival, défilé et charité, mais parfois vous vous sentez tiré dans 14 directions à la fois.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@tommasoCiampa
J'étais enfin arrivé au point où j'attivais l'élan, mais j'avais ensuite déchiré mon ACL, qui est en quelque sorte l'histoire de ma vie où je continue de me blesser d'un ACL.
@andyGriffiths
J'avais une curiosité saine et j'essayais des choses - jouer beaucoup de blagues pratiques. Mais c'était plus dans ma tête - des fantasmes de "Que se passerait-il si ...? Comme ce qui se passerait en classe si vous enleviez tous vos vêtements et que vous couriez dans la pièce?
@jhumpaLahiri
Je trouve que c'est vraiment libérateur d'être dans un endroit où je suis un étranger à tous points de vue. J'ai vécu avec cela toute ma vie - ce fossé, cette bifurcation. Et en Italie, je ne le ressens pas. Il n'y a aucune de ces tensions, seulement l'attente que je me place pour bien parler la langue. Je le trouve relaxant. Quelque chose tombe et j'observe.
@tomWolfe
J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.
@halNeedham
J'ai fait des cascades quand je me faisais si mal que je ne pouvais pas respirer à peine et pourtant j'allais de l'avant et je le faisais.
@beverleyNichols
Je n'avais jamais «pris une coupe» auparavant ... vous rendez-vous compte que le tout est miraculeux? C'est exactement comme si vous deviez couper la jambe de votre femme, le coller dans la pelouse et être accueilli le lendemain par une femme entièrement nouvelle, issue de la jambe, avançant à travers la pelouse pour vous rencontrer.
@keithMillard
J'ai eu tous ces sentiments désespérés. Je n'arrêtais pas de penser, comment vais-je jouer à nouveau au football si je ne peux même pas sortir de ce lit? J'étais invalide. Le football m'avait tout donné: identité, argent, confiance, amitiés. Je me demandais quel genre d'homme je serais sans.
@davidAnders
Je m'amuse, faisant la compétition et salue, les photos et les autographes. Chaque spectacle que j'ai jamais fait, se prête à ce genre de chose. Ma vie de convention a des jambes.
@jaredLeto
J'avais voyagé en Russie et rencontré Snowden, qui était une réunion assez impliquée qui nécessitait une communication cryptée et autres. Et c'était fascinant à cause de qui il est et de ce qu'il a fait. Et plus encore parce que ce qui se passe entre nos deux pays, la Russie et les États-Unis, et rencontrer Edward Snowden en Russie était inoubliable.
@johnCMaxwell
J'ai grandi dans la maison d'un pasteur, et mon premier souvenir est que Dieu avait vraiment un plan pour ma vie et que j'étais spécial - c'est vraiment bizarre - mais je l'ai ressenti.
@michaelRapaport
J'ai grandi à New York dans les années 80, et c'était l'épicentre du hip-hop. Il n'y avait pas d'Internet. La télévision par câble n'était pas aussi large. J'écoutais la radio, j'entendais des voitures passer en jouant une chanson ou des chansons de bande hors de la radio. À cette époque, il y avait une telle excitation autour de la musique hip-hop.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@anuragThakur
Si les banques réalisent plus de bénéfices, les employés en bénéficieront.
@sarahKay
J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.
@mWard
Je trouve que le temps qui passe est en fait votre meilleur ami lorsque vous faites un disque. Le temps qui passe vous donne une perspective sur ce que vous avez enregistré et ce que vous avez écrit. Si quelque chose vous semble bon 12 mois après l'avoir enregistré, les chances sont assez bonnes qu'il y ait quelque chose de précieux dans la partie ou la chanson.
@rachelBoston
J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.
@miquitaOliver
Je trouve une vraie force à Drake et je pense que c'est parce qu'il est si doux et confiant dans sa livraison. C'est comme, il ne paniquait pas et ne se suindera pas ou n'essaye pas de mentir.
@robBrown
Je deviens nostalgique des choses qui n'existaient pas vraiment. Je pourrais avoir une cassette de la première fois qu'un morceau de Melle Mel, disons, a été joué à la radio à Manchester. Et il pourrait s'agir d'une copie d'une copie d'une copie d'une bande et il y a toutes ces nuances et distorsions étranges qui ont affecté ce que je connais comme la vérité, si vous le souhaitez, de cette piste.
@mosDef
On me rappelle la plupart du temps que ma vie est un peu différente, mais j'essaie juste de le garder aussi régulier que possible parce que j'aime ça comme ça
@carrieVaughn
J'ai eu quelques très mauvaises années à l'école, juste de ne pas m'intégrer et d'être victime d'intimidation. C'était un peu brillant d'être un gamin militaire, cependant, parce que lorsque vous êtes dans ce genre de situation, vous pensez simplement: «Je n'ai qu'à m'accrocher pendant une année, car alors nous allons bouger. Ce sera bien si je peux juste sortir d'ici.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@sueGrafton
Je pense que les gars sont comme les échantillonneurs de Whitman. J'aime prendre une petite bouchée de chacun, puis passer à autre chose avant que toute la boîte ne devienne périmé.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 70, au début des années 80 quand j'étais enfant, et lorsque nous avons immigré pour la première fois dans ce pays, je suis allé à un 7-Eleven et pour la première fois de ma vie, j'ai vu ... à l'époque Little Spinning Comic Book Rack, et il y avait des bandes dessinées et j'étais essentiellement attiré par eux.
@hannahBronfman
J'ai l'habitude de marcher dans n'importe quel magasin de beauté que je passe juste pour vérifier quelle marque ils ont - puisque j'aime recommander des choses à des amis, j'ai besoin de savoir quels produits existent.