Ilona Andrews
@ilonaAndrews
Quelque part dans cette base de données, mon nom était assis dans sa propre petite niche, le nom d'un rejet, indiscipliné et sans valeur. Juste la façon dont je l'ai aimé.
J'aime la musique folklorique celtique, la musique amérindienne et toute sorte de musique précoce. Il n'y a pas beaucoup de musique que je n'aime pas ... sauf pour les airs de spectacle.
56
syllabes
32
mots
3
phrases
144
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ilonaAndrews
Quelque part dans cette base de données, mon nom était assis dans sa propre petite niche, le nom d'un rejet, indiscipliné et sans valeur. Juste la façon dont je l'ai aimé.
@williamButlerYeats
Cette fille folle imprégnant sa musique. Sa poésie, dansant sur le rivage, son âme en division de lui-même grimpant, tombant, elle ne savait pas où, se cachant au milieu de la cargaison d'un bateau à vapeur, de sa capuche brisée, de cette fille que je déclare une belle chose élevée, ou une chose perdue héroïquement perdue , trouvé héroïquement. Peu importe la catastrophe, elle se tenait dans une blessure, une blessure, une blessure, une blessure et elle a fait dans son triomphe où les balles et les paniers ne posent pas de son intelligible commun mais ont chanté, `` o Sea, avérée et affamée de mer
@maeWhitman
Le véritable et original «Teenage Mutant Ninja Turtles», j'ai de vagues souvenirs parce que j'étais assez petit, mais j'aimais, j'ai adoré, j'ai adoré. Je n'ai que ces souvenirs étranges et viscéraux pour les enfants: je me souviens de l'extrême vert plat et bidimensionnel qui était leur peau ou la pizza étrange sans sauce - c'était juste comme du fromage jaune et dégoulinant.
@jodiPicoult
Soudain, je me rends compte que c'est ce que j'attendais - un homme qui dépend entièrement de moi ... Je rêvais depuis des années d'un homme qui ne pouvait pas vivre sans moi, un homme qui a imaginé mon visage quand il a fermé les yeux , qui m'aimait quand j'étais en désordre le matin et quand le dîner était en retard et même lorsque j'ai surchargé la machine à laver et brûlé le moteur. [Mon fils] me regarde comme si je ne pouvais pas faire de mal. J'ai toujours voulu quelqu'un qui me traite comme il le fait; Je ne savais tout simplement pas que je devais lui donner naissance.
@arthurConanDoyle
L'étrange est en effet la nature humaine. Voici ces hommes, à qui le meurtre était familier, qui avait encore et encore abattu le père de la famille, un homme contre lequel ils n'avaient pas de sentiment personnel, sans une pensée de compression ou de compassion pour sa femme en pleurant ou ses enfants impuissants, Et pourtant, la musique tendre ou pathétique pourrait les déplacer en larmes.
@shaneSmith
Parfois, nous nous demandons «Pourquoi? Pourquoi est-ce que je continue à sourire, à donner, à vivre? Pourquoi est-ce que je continue à me tenir debout, malgré la férocité du vent qui continue de souffler, qui continue de gifler contre mon visage, créant une pression qui dit «chute»? Pourquoi je n'écoute pas ceux qui m'appellent un imbécile parce que je continue d'aimer malgré ma blessure? Je ne sais pas ce que demain apporte; Je ne sais pas si mes problèmes s'empareront ou si mes chagrins continueront. Mais c'est beaucoup que je sais - je continuerai à tenir, je continuerai à continuer de continuer jusqu'à ce que ma bénédiction arrive.
@joanneGreenberg
Mesurez la haine que vous ressentez maintenant et la honte. Cette quantité est votre capacité à aimer et à ressentir de la joie et à avoir de la compassion.
@horace
Plus fort que la force ailée de Thunder, l'or tout-puissant peut accélérer son cours; Grâce aux gardes vigilants, son passage fait et aime à travers des murs solides pour se briser.
@anselElgort
Le succès est assuré artistiquement et heureux. Vous ne pouvez pas contrôler comment les gens voient votre film ou combien d'argent cela gagne ... et la même chose avec la musique. Quand j'écris une chanson ou que je suis dans le studio, ces souvenirs, c'est épique.
@romolaGarai
Il y a des réalisateurs américains avec lesquels j'aimerais vraiment travailler, mais je ne sais pas à quel point je veux être assis dans ma maison, en faisant les séances de réunions avec les PDG. Vous devez être vraiment travailleur pour faire tout cela, et je suis paresseux.
@jeffreyDeitch
Le patinage de rue, avec quoi j'ai grandi, est entièrement exempt de règles. Tu peux faire n'importe quoi. Quand je vois un patineur passer, je pense, que va faire cette personne ici? C'est la même chose avec les gens qui écrivent, qui font de la musique, qui dessinent, qui font des films. Les personnes créatives ont tendance à avoir toutes ces différentes avenues.
@davidLongstreth
Steely Dan est un groupe dans lequel je ne me suis pas fait. Eh bien, je suppose que j'aime certains célibataires.
@saintAugustin
Qu'est-ce que la perfection dans l'amour? Aimez vos ennemis de telle manière que vous voudriez faire d'eux vos frères ... car il aimait, qui s'accrochait à la croix, a dit "Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font." (Luc 23:34)
@christopherTitus
Parfois, pour aider quelqu'un que vous aimez, vous devez commettre un crime. Mais, vous ne voulez pas aller en prison pour ça. Hé, mec, à quoi tu es-tu? Vol à main armée? Meurtre? Et puis, vous devez dire, amour. Et, cela va certainement vous procurer, vous savez, le dernier pour la prison de la prison.
@raftaar
En parlant de remixes, certaines personnes aiment préserver ce qui est original et certaines personnes lui donnent un nouveau sens. Venant au hip hop, le plus grand des artistes utilise l'échantillonnage. Vous changez le genre de la chanson et pouvoir donner de la vieille musique dans un nouveau package est également juste et les gens qui ont des émotions qui y sont attachés - ils ne sont pas non plus faux.
@benHoward
Le surf et la musique ont toujours été deux côtés séparés de ma vie. Je suis une personne assez amusante la plupart du temps, mais j'ai l'impression de sortir le côté sérieux quand je joue de la musique, puis je m'amuse le reste du temps quand je monte dans la mer.
@stanGetz
Passez au piano! Non. Vraiment, si vous aimez un instrument qui chante, jouez le saxophone. Au mieux, c'est comme la voix humaine. Bien sûr, il serait préférable que vous puissiez réellement chanter avec votre propre voix. Le saxophone est un instrument imparfait, en particulier le ténor et la soprano, en ce qui concerne l'intonation. Par conséquent, le défi est de chanter sur un instrument ou une «voix» imparfait qui est en dehors de votre corps. J'adore ce défi et j'en ai depuis plus de quarante-cinq ans. En ce qui concerne le jazz, aucune autre forme d'art, autre que la conversation, ne peut donner la satisfaction de l'interaction spontanée.
@dizzeeRascal
Parfois, les gens discutent librement. Parfois, les gens pensent juste leur pensée et ce que vous pensez ne sont pas nécessairement réels ou des faits, donc je ne le prends pas trop au sérieux. Je suis plus intéressé à faire la musique, je ne joue pas vraiment ça.
@erinMccahan
Un jour, je serai assez courageux pour vous dire ces choses en personne. Pour l'instant, je reste dans une contemplation heureuse et calme sur vous et je peux dire ce soir que je vous aimerais peut-être. Ou pourrait un jour.
@meirSoloveichik
Stanley Hauerwas a raison de dire que le judaïsme insiste sur le port des enfants car il est essentiel à la continuité juive. Mais pour mettre fin à la question, il doit manquer un point essentiel: si nous voulons apprendre à aimer les autres, dit le judaïsme, nous devons commencer par aimer ceux qui sont les plus proches de nous.
@savionGlover
Tap Dancing est comme ... cela équivaut à la musique, non seulement pour la communauté afro-américaine, mais aussi pour le monde. Tap Danse est comme un langage; C'est comme l'air: c'est comme tout ce dont nous avons besoin pour survivre. Je suis béni et honoré d'être bien informé de la forme d'art et de faire partie de la forme d'art.
@johnGrant
Parfois, j'aimerais être l'un de ces artistes comme David Bowie. Ils ne mettent pas leur vie privée là-bas; Il s'agit du spectacle et du divertissement. Mais un alter ego est très dangereux pour moi. Parce que je suis le gars qui se perdra là-dedans.
@daciaMaraini
Le succès est quelque chose que vous ne devriez jamais prendre en considération: si vous le suivez, cela vous échappera. Il est important d'aimer vraiment votre travail en tant qu'écrivain, de lire des charges au point où vous pouvez reconnaître les yeux bandés, en les entendant lire, les écrivains d'hier et d'aujourd'hui. Il est important d'écrire tous les jours, pendant des heures. Avoir confiance en votre imagination et laisser errer.
@minnaAntrim
Qu'une femme est capable d'aimer une autre est une vérité historique; Mais jamais en vivait encore un qui ne pouvait pas écouter ses propres louanges au détriment de son amie adorée.
@shaneSmith
Parfois, nous nous demandons «Pourquoi? Pourquoi est-ce que je continue à sourire, à donner, à vivre? Pourquoi est-ce que je continue à me tenir debout, malgré la férocité du vent qui continue de souffler, qui continue de gifler contre mon visage, créant une pression qui dit «chute»? Pourquoi je n'écoute pas ceux qui m'appellent un imbécile parce que je continue d'aimer malgré ma blessure? Je ne sais pas ce que demain apporte; Je ne sais pas si mes problèmes s'empareront ou si mes chagrins continueront. Mais c'est beaucoup que je sais - je continuerai à tenir, je continuerai à continuer de continuer jusqu'à ce que ma bénédiction arrive.
@carlySimon
Parfois, mon petit ami écrivait les paroles et j'écrivais la mélodie, et d'autres fois je recommençais de zéro. Ou parfois je prenais un poème local et mettais cela à la musique ... J'ai toujours chanté les normes parce que les chansons que j'ai écrites pour moi n'étaient pas aussi faciles à chanter.
@ilonaAndrews
Quelque part dans cette base de données, mon nom était assis dans sa propre petite niche, le nom d'un rejet, indiscipliné et sans valeur. Juste la façon dont je l'ai aimé.
@kaitlinOlson
C'est ce que j'aime faire - trouver des moyens de rendre une personnalité aussi extrême que possible avant qu'elle ne commence à devenir maladroite.
@anneRice
C'est le mal de couronnement, que nous pouvons même aller jusqu'à nous aimer les uns les autres, vous et moi et qui d'autre nous montrerait une particule d'amour, une particule de compassion ou de miséricorde? Qui d'autre, nous connaissant comme nous nous connaissons, pourrait faire autre chose que nous détruire? Pourtant, nous pouvons nous aimer.
@erichFromm
Cet homme peut détruire la vie est un exploit aussi miraculeux que qu'il peut le créer, car la vie est le miracle, l'inexplicable. Dans l'acte de destruction, l'homme se met au-dessus de la vie; Il se transcende comme une créature. Ainsi, le choix ultime pour un homme, dans la mesure où il est poussé à se transcender, est de créer ou de détruire, d'aimer ou de haïr.