Elif Batuman
@elifBatuman
Les problèmes du roman russe sont assez similaires aux problèmes du nationalisme turc et de la culture turque, ce que j'ai grandi en pensant ne m'a pas beaucoup affecté parce que mes parents n'en ont pas vraiment parlé.
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
100
syllabes
55
mots
2
phrases
276
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elifBatuman
Les problèmes du roman russe sont assez similaires aux problèmes du nationalisme turc et de la culture turque, ce que j'ai grandi en pensant ne m'a pas beaucoup affecté parce que mes parents n'en ont pas vraiment parlé.
@henryDavidThoreau
J'ai l'habitude de penser très longtemps à aller n'importe où, - je suis lent à bouger. J'espère d'abord entendre une réponse de l'Oracle.
@craigFerguson
Je pense que la comédie en tant qu'art implique le public en tant que participant autant que ce qui implique l'artiste.
@ludwigQuidde
La relation des deux problèmes est plutôt l'inverse. Dans une large mesure, le désarmement dépend des garanties de paix. La sécurité passe en premier et le désarmement deuxième.
@horatioSanz
Pistolet nu 33 1/3 Je pense que m'a fait rire plus que tout jamais fait.
@byronKatie
Nous commençons tous à faire ce que nous pouvons faire, tout comme nous le faisons maintenant, pour nettoyer la planète et trouver des solutions plutôt que de nous battre. Cela arrive juste partout.
@jamesHowe
Donc, c'est un lapin, pensais-je. Il ressemble en quelque sorte à Chester, seulement il a des oreilles plus longues et une queue plus courte. Et un moteur dans son nez.
@katePierson
Je ne pense pas que nous étions autant timides que nous étions terrifiés. Surtout quand nous avons fait 'Saturday Night Live' à la télévision en direct. Nous avions l'air vraiment animatronique parce que nous avions peur, mais cela s'est révélé être cette sorte d'attitude extraterrestre, ce qui nous a bien servi, parce que les gens étaient comme, "Whoa, c'est tellement bizarre."
@chinuaAchebe
Les gens créent des histoires créent des gens; Ou plutôt des histoires créent des gens qui créent des histoires.
@hazelScott
Je pense que nous, les musiciens, sommes des émissaires. Chaque fois que nous passons devant le public, nous sommes là pour faire des convertis.
@esaPekkaSalonen
Je pense que si vous souhaitez décrire la composition comme un acte avec un mot, "lent" serait le mot.
@chrisCarmack
Ce n'est que lorsque je suis impliqué avec «Nashville» que je pensais avoir eu l'occasion d'enregistrer ma musique d'une manière que je voudrais le mettre au monde.
@lindseyGraham
Je pense que le peuple américain comprend assez bien que l'islam radical a un programme qui nous inclut.
@christopherReeve
Je pense que nous avons tous une petite voix en nous qui nous guidera. C'est peut-être Dieu, je ne sais pas. Mais je pense que si nous excluons tout le bruit et l'encombrement de nos vies et écoutons cette voix, cela nous dira la bonne chose à faire.
@oprahWinfrey
Je pense que je parle de tous les âges, mais l'accent est mis, contrairement à tous ceux qui poursuivent les milléniaux, je ne poursuis pas les milléniaux.
@davidHockney
Je suis plutôt choqué par ce que je pensais être une simple mentalité en fait. Je pensais qu'ils ne cherchent pas, ils ne cherchent pas vraiment.
@mindyGrossman
Si vous pensez à une entreprise où l'incertitude est un anathème, c'est autour des dépenses de consommation et c'est autour du commerce de détail.
@davidMackenzie
Je lis très rarement un script que je ne pense pas que je veux changer beaucoup.
@gwynethPaltrow
Quand j'ai eu 40 ans, j'ai pensé: «Je dois vraiment m'assurer d'avoir le temps pour moi», car c'est très écrasant de prendre soin de tant de gens.
@calRipkenJr
Je suis motivé par ce que vous pouvez accomplir et comment vous pouvez aider certaines personnes. Je vais à ce sujet chaque jour, parfois je pense que je dis trop oui et je suis trop occupé dans ma vie.
@chamillionaire
Lorsque vous grandissez et que vous commencez à avoir tous ces problèmes et que votre petite sœur tombe enceinte, vous avez affaire à tous ces problèmes d'argent et factures et à l'entreprise, vous ne voudrez pas en parler. Ou peut-être que vous le ferez, mais moi personnellement, je ne peux pas faire ça.
@pattiSmith
Je pense qu'il est important pour les gens de réaliser que nous étions tous jeunes, tous naïfs, et nous avions aussi vécu à une époque qui avait de la magie.
@hLMencken
La théorie derrière le gouvernement représentatif est que les hommes supérieurs - ou du moins les hommes ne sont pas inférieurs à la moyenne de la capacité et de l'intégrité - sont choisies pour gérer l'entreprise publique, et qu'ils poursuivent ce travail avec une intelligence raisonnable et honnête. Il y a peu de soutien à cette théorie dans des faits connus.
@carlLewis
J'ai toujours séparé le sport et ma vie personnelle.
@leMastingDe
Je pensais que je pouvais faire plus que du rap et je suis donc juste.
@bobMortimer
Le panneau modifié de Shooting Stars montre un peu pour toujours, je pense.
@jackMcbrayer
Je pense que tout acteur veut juste continuer à travailler, et pour moi, je veux travailler sur des projets avec des gens amusants.
@jonBatiste
Sur la route, vous ne pouvez pas vraiment développer une vie personnelle.
@johnLancasterSpalding
L'étude du droit est précieuse en tant que discipline mentale, mais la pratique de la plaidoyer a tendance à rendre un petit, formel et non sincère. Être poussé à se tourner vers la légalité plutôt que sur l'équité brouille la vision de la vérité et de la justice.
@mathiasRust
Je n'ai parlé à personne de mon plan parce que j'étais convaincu que ma famille ou mes amis m'arrêteraient. Je ne pensais pas beaucoup à ce qui se passerait par la suite.