splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La croyance dans le surnaturel reflète un échec de l'imagination.

montage citation La croyance dans le surnaturel reflète un échec de l'imagination.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La croyance dans le surnaturel reflète un échec de l'imagination.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La croyance dans le surnaturel reflète un échec de l'imagination.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La croyance dans le surnaturel reflète un échec de l'imagination.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La croyance dans le surnaturel reflète un échec de l'imagination.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    Si je n'étais pas africain, je me demande si il serait clair pour moi que l'Afrique est un endroit où les gens n'ont pas besoin de cadeaux de poisson moche mais de cannes à pêche robustes et d'accès équitable à l'étang. Je me demande si je me rendrais compte que si les nations africaines ont un échec de leadership, ils ont également des personnes dynamiques avec des agences et des voix.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Koestler de la citation Si le temps est traité en physique moderne comme une dimension à la hauteur des dimensions de l'espace, pourquoi devrions-nous a priori excluant la possibilité que nous soyons tirés ainsi que poussés le long de son axe? L'avenir a, après tout, autant ou aussi peu de réalité que le passé, et il n'y a rien de logiquement inconcevable dans l'introduction, comme une hypothèse de travail, un élément de finalité, supplémentaire à l'élément de causalité, dans nos équations. Il trahit un grand manque d'imagination pour croire que le concept de «but» doit nécessairement être associé à une divinité anthropomorphe.

    Arthur Koestler

    @arthurKoestler

    Si le temps est traité en physique moderne comme une dimension à la hauteur des dimensions de l'espace, pourquoi devrions-nous a priori excluant la possibilité que nous soyons tirés ainsi que poussés le long de son axe? L'avenir a, après tout, autant ou aussi peu de réalité que le passé, et il n'y a rien de logiquement inconcevable dans l'introduction, comme une hypothèse de travail, un élément de finalité, supplémentaire à l'élément de causalité, dans nos équations. Il trahit un grand manque d'imagination pour croire que le concept de «but» doit nécessairement être associé à une divinité anthropomorphe.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes Sr.

    @oliverWendellHolmesSr

    Les souvenirs, l'imagination, les anciens sentiments et les associations sont plus facilement atteints à travers l'odorat que par tout autre canal.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    Si le succès ou l'échec de cette planète et des êtres humains dépendait de la façon dont je suis et de ce que je fais ... comment serais-je? Qu'est ce que je ferais? Nous pouvons maintenant prendre soin de chaque individu existant au niveau de la richesse d'un milliardaire durable tout en vivant exclusivement sur moins de 1% des revenus énergétiques quotidiens de notre planète de notre réacteur nucléaire conçu cosmique, le soleil, situé de manière optimale à 92 millions de kilomètres en toute sécurité de nous.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Berry

    @thomasBerry

    Si le monde extérieur est diminué dans sa grandeur, alors la vie émotionnelle, imaginative, intellectuelle et spirituelle de l'humain est diminuée ou éteinte. Sans les oiseaux en plein essor, les grandes forêts, les sons et la coloration des insectes, les ruisseaux à flux libre, les champs de floraison, la vue des nuages le jour et les étoiles la nuit, nous devenons appauvris dans tout ce qui nous rend humains.

    en cours de vérification

    S

    Simon Soloveychik

    @simonSoloveychik

    Imaginez un homme qui ne croit en rien, de l'espoir pour rien, je n'aime personne. Ceci est une description d'une âme morte ou paralysée. Cela provient d'un grand chagrin, ou d'une éducation malheureuse lorsque les parents font de l'âme de leurs enfants paralytiques.

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation Si la carrière que vous avez choisie a des inconvénients inattendus, consolez-vous en reflétant qu'aucune carrière n'est sans eux.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    Si la carrière que vous avez choisie a des inconvénients inattendus, consolez-vous en reflétant qu'aucune carrière n'est sans eux.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Poilievre de la citation Si la connaissance du coût de la taxe sur le carbone en soi causerait des blessures à l'économie canadienne, alors ce coût doit être encore pire que nous ne l'avons imaginé.

    Pierre Poilievre

    @pierrePoilievre

    Si la connaissance du coût de la taxe sur le carbone en soi causerait des blessures à l'économie canadienne, alors ce coût doit être encore pire que nous ne l'avons imaginé.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Robbins

    @alexandraRobbins

    Imaginez ce que cela doit être pour les adolescents qui ne sentent pas qu'ils ont de la place pour respirer leur propre maison. Si vous êtes un parent lisant ce livre, vous vous souciez de votre enfant. Si elle est excentrique, inhabituelle ou non conformiste, demandez-vous si vous faites tout ce que vous pouvez pour nourrir ses intérêts, style ou compétences inhabituels, ou si vous la poussez directement ou subtilement à les cacher.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Si Kubrick avait vécu pour voir l'ouverture de son dernier film, il aurait évidemment été déçu par les réactions hostiles. Mais je suis sûr qu'à la fin, il l'aurait pris avec un grain de sel et a continué. C'est le lot de tous les vrais visionnaires, qui ne voient pas l'utilisation de travailler dans la même veine que tout le monde. Des artistes comme Kubrick ont des esprits étendus et suffisamment dynamiques pour imaginer le monde en mouvement, pour comprendre non seulement là où il se trouvait, mais où il va.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Si Kubrick avait vécu pour voir l'ouverture de son dernier film, il aurait évidemment été déçu par les réactions hostiles. Mais je suis sûr qu'à la fin, il l'aurait pris avec un grain de sel et a continué. C'est le lot de tous les vrais visionnaires, qui ne voient pas l'utilisation de travailler dans la même veine que tout le monde. Des artistes comme Kubrick ont des esprits étendus et suffisamment dynamiques pour imaginer le monde en mouvement, pour comprendre non seulement là où il se trouvait, mais où il va.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    Les idées de chansons peuvent provenir de quelque chose d'aussi simple qu'une photographie et de laisser mon imagination se déchaîner sur une vieille photographie que j'ai trouvée, ou à un film que j'ai vu ou à la plupart du temps, juste en marchant quotidiennement dans la vie et en gardant votre les yeux ouverts.

    en cours de vérification

    auteur Sushmita Sen de la citation Si vous ne croyez pas que je suis un professionnel, ne me signez pas. Et si vous m'avez signé sur une certaine croyance, ne remettez pas en question mon intégrité.

    Sushmita Sen

    @sushmitaSen

    Si vous ne croyez pas que je suis un professionnel, ne me signez pas. Et si vous m'avez signé sur une certaine croyance, ne remettez pas en question mon intégrité.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Gretzky de la citation Si nous voulons changer le jeu, il doit commencer à huit, neuf et 10 ans. Quand nous avions cet âge, nous allions à l'étang ou à la patinoire et jetrions une rondelle sur la glace et jouions cinq sur cinq, ou sept sur sept. Vous obtenez cette créativité et cette imagination qui vient de l'intérieur, juste de s'amuser sur l'étang. Maintenant, les enfants sont tellement concentrés sur le jeu d'équipe, et les entraîneurs sont tellement concentrés sur le positionnement. Vous ne pouvez pas le changer au niveau de la LNH.

    Wayne Gretzky

    @wayneGretzky

    Si nous voulons changer le jeu, il doit commencer à huit, neuf et 10 ans. Quand nous avions cet âge, nous allions à l'étang ou à la patinoire et jetrions une rondelle sur la glace et jouions cinq sur cinq, ou sept sur sept. Vous obtenez cette créativité et cette imagination qui vient de l'intérieur, juste de s'amuser sur l'étang. Maintenant, les enfants sont tellement concentrés sur le jeu d'équipe, et les entraîneurs sont tellement concentrés sur le positionnement. Vous ne pouvez pas le changer au niveau de la LNH.

    en cours de vérification

    M

    Mary Griffith

    @maryGriffith

    Si personne n’avait jamais contesté l’autorité religieuse, il n’ya pas de démocratie, pas d’écoles publiques, des droits des femmes, des améliorations des sciences et de la médecine, l’évolution de l’esclavage et pas de lois contre la maltraitance des enfants ou la maltraitance du conjoint. J'avais peur de défier mes croyances religieuses parce que c'était la base de la création - de toute façon. J'avais peur de remettre en question la Bible ou quoi que ce soit dedans, et quand je l'ai fait, c'est à ce moment-là que je suis devenu impliqué dans PFLAG et j'ai réalisé que mon fils était un être humain parfaitement normal et qu'il n'y avait rien pour Dieu de guérir parce que Bobby était parfait comme le chemin il était.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Hunt de la citation Il y a deux mondes: le monde que nous pouvons mesurer avec ligne et règle, et le monde que nous ressentons avec notre cœur et notre imagination.

    Leigh Hunt

    @leighHunt

    Il y a deux mondes: le monde que nous pouvons mesurer avec ligne et règle, et le monde que nous ressentons avec notre cœur et notre imagination.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Si quelqu'un abrite des délires, je pense que cela devrait les disqualifier de ses fonctions, que les délires soient religieux. Laisser quelqu'un qui pense que le dieu Jéhovah le renflouera servir dans la fonction publique, c'est comme laisser un homme qui croit au Père Noël courir un toys. , mais le mythe, persistant, persuasif et irréaliste. La croyance dans les mythes permet le confort de l'opinion sans l'inconfort de la pensée.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Russo

    @eddieRusso

    S'il n'y avait aucune croyance en Dieu, si une telle vérité était jamais réalisée, alors leur ne serait pas craindre des conséquences. Arrêtez-vous un instant et imaginez à quoi ressemblerait ce monde sans conséquence et peur. Imaginez ce que nous pouvions, ce que nous ferions. Je n'ose pas penser à un tel cauchemar car cela ne pouvait naître que dans la douleur.

    en cours de vérification

    K

    Karla le chauffeur

    @karlaLeChauffeur

    S'il y aurait une recette pour un poème, ce serait les ingrédients: les sons de mot, le rythme, la description, le sentiment, la mémoire, la rime et l'imagination. Ils peuvent être mis en place mille façons différentes, mille, mille ... Plus.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Si vous regardez l'histoire, même l'histoire récente, vous voyez qu'il y a effectivement des progrès. . . . Au fil du temps, le cycle est clairement, généralement vers le haut. Et cela ne se produit pas par les lois de la nature. Et cela ne se produit pas par les lois sociales. . . . Cela se produit à la suite d'un travail acharné de personnes dévouées qui sont prêtes à examiner honnêtement les problèmes, à les regarder sans illusions, et à aller travailler à eux, sans aucune garantie de succès - en fait, avec un besoin de Une tolérance assez élevée pour l'échec en cours de route et de nombreuses déceptions.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Si vous regardez l'histoire, même l'histoire récente, vous voyez qu'il y a effectivement des progrès. . . . Au fil du temps, le cycle est clairement, généralement vers le haut. Et cela ne se produit pas par les lois de la nature. Et cela ne se produit pas par les lois sociales. . . . Cela se produit à la suite d'un travail acharné de personnes dévouées qui sont prêtes à examiner honnêtement les problèmes, à les regarder sans illusions, et à aller travailler à eux, sans aucune garantie de succès - en fait, avec un besoin de Une tolérance assez élevée pour l'échec en cours de route et de nombreuses déceptions.

    en cours de vérification

    auteur Mark Duplass de la citation Si vous êtes enfermé sur les mots du script, aussi bien que soient ces mots scénarisés, si vous n'aviez pas le temps de les répéter correctement ou si la dynamique perçue entre les acteurs est différente de ce que l'écrivain imaginait, et vous «Je ne suis pas autorisé à s'éloigner de cela, vous allez avoir une scène guindée.

    Mark Duplass

    @markDuplass

    Si vous êtes enfermé sur les mots du script, aussi bien que soient ces mots scénarisés, si vous n'aviez pas le temps de les répéter correctement ou si la dynamique perçue entre les acteurs est différente de ce que l'écrivain imaginait, et vous «Je ne suis pas autorisé à s'éloigner de cela, vous allez avoir une scène guindée.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Tammet de la citation Si lorsque nous apprenons l'anglais, on nous apprend les règles de la grammaire, cela nous enlèverait tout notre amour de notre langue. Ce qui nous fait aimer un sujet comme l'anglais, c'est quand nous apprenons toutes ces histoires fantastiques. Nourrir l'imagination est ce qui donne vie à un sujet.

    Daniel Tammet

    @danielTammet

    Si lorsque nous apprenons l'anglais, on nous apprend les règles de la grammaire, cela nous enlèverait tout notre amour de notre langue. Ce qui nous fait aimer un sujet comme l'anglais, c'est quand nous apprenons toutes ces histoires fantastiques. Nourrir l'imagination est ce qui donne vie à un sujet.

    en cours de vérification

    B

    Baron d'Holbach

    @baronDholbach

    Si nous retournons au début des choses, nous trouverons toujours que l'ignorance et la peur ont créé les dieux; Cette imagination, cette enlèvement et cette tromperie les ont embelli; Cette faiblesse les adore; Cette personnalité les épargne; et que la tyrannie les favorise pour profiter de la cécité des hommes.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation Si nous disons que nous faisons confiance en lui, mais en réalité, alors Dieu, Dieu, nous prenant parole, nous permet de voir que nous ne nous confissons pas vraiment en lui; et donc l'échec survient.

    George Muller

    @georgeMuller

    Si nous disons que nous faisons confiance en lui, mais en réalité, alors Dieu, Dieu, nous prenant parole, nous permet de voir que nous ne nous confissons pas vraiment en lui; et donc l'échec survient.

    en cours de vérification

    C

    Charles Ghigna

    @charlesGhigna

    J'écris des poèmes pour les enfants pour les aider à célébrer la joie et l'émerveillement de leur monde et regarder leur vie de l'intérieur. J'écris des poèmes humoristiques pour chatouiller l'os drôle de leur imagination.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Imaginez une étendue d'eau sans limite: au-dessus et en dessous, avant et derrière, à droite et à gauche, partout où il y a de l'eau. Dans cette eau est placé un bocal rempli d'eau. Il y a de l'eau à l'intérieur du pot et de l'eau à l'extérieur, mais le pot est toujours là. Le «je» est le pot.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Imaginez une étendue d'eau sans limite: au-dessus et en dessous, avant et derrière, à droite et à gauche, partout où il y a de l'eau. Dans cette eau est placé un bocal rempli d'eau. Il y a de l'eau à l'intérieur du pot et de l'eau à l'extérieur, mais le pot est toujours là. Le «je» est le pot.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Si Kubrick avait vécu pour voir l'ouverture de son dernier film, il aurait évidemment été déçu par les réactions hostiles. Mais je suis sûr qu'à la fin, il l'aurait pris avec un grain de sel et a continué. C'est le lot de tous les vrais visionnaires, qui ne voient pas l'utilisation de travailler dans la même veine que tout le monde. Des artistes comme Kubrick ont des esprits étendus et suffisamment dynamiques pour imaginer le monde en mouvement, pour comprendre non seulement là où il se trouvait, mais où il va.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Si Kubrick avait vécu pour voir l'ouverture de son dernier film, il aurait évidemment été déçu par les réactions hostiles. Mais je suis sûr qu'à la fin, il l'aurait pris avec un grain de sel et a continué. C'est le lot de tous les vrais visionnaires, qui ne voient pas l'utilisation de travailler dans la même veine que tout le monde. Des artistes comme Kubrick ont des esprits étendus et suffisamment dynamiques pour imaginer le monde en mouvement, pour comprendre non seulement là où il se trouvait, mais où il va.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Rush de la citation Si dans la scène du sexe, vous êtes nu devant beaucoup d'autres personnes, vous devez juste mettre cela de côté, de la même manière que vous devez mettre cela de côté dans une scène de dialogue intense entièrement vêtu parce que vous Entrez dans cet état de jeu imaginatif particulier.

    Geoffrey Rush

    @geoffreyRush

    Si dans la scène du sexe, vous êtes nu devant beaucoup d'autres personnes, vous devez juste mettre cela de côté, de la même manière que vous devez mettre cela de côté dans une scène de dialogue intense entièrement vêtu parce que vous Entrez dans cet état de jeu imaginatif particulier.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Jones

    @ruthJones

    Si vous m'aviez demandé quand j'étais plus jeune à quoi ressemblerait la vie dans la cinquantaine, j'aurais probablement imaginé quelqu'un comme ma grand-mère. J'aurais ressemblé à une petite vieille dame qui est allée pour un shampooing et à régler chaque semaine. Mais c'est drôle - quand vous arrivez à la cinquantaine, ce n'est pas du tout comme ça parce qu'en dehors de quelques maux et douleurs, j'ai l'impression d'avoir la trentaine.

    en cours de vérification

    O

    Orrin Hatch

    @orrinHatch

    Si les lois sur les armes à feu fonctionnaient en fait, les sponsors de ce type de législation ne devraient avoir aucune difficulté à établir de longues listes d'exemples d'actes criminels réduits par une telle législation. Qu'ils ne peuvent pas le faire après un siècle et demi d'essai - qu'ils doivent balayer sous le tapis les tentatives du sud de contrôle des armes Les niveaux de l'État en 1965-1976 - établit l'échec répété, complet et inévitable des lois sur les armes à feu à contrôler les délits graves.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Si la littérature fait une chose, cela vous rend plus empathique en vous faisant vivre d'autres vies et ressentir la douleur des autres. Les idéologues ne ressentent pas la douleur des autres parce qu'ils ne sont pas imaginativement soumis à leur peau.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Si la littérature fait une chose, cela vous rend plus empathique en vous faisant vivre d'autres vies et ressentir la douleur des autres. Les idéologues ne ressentent pas la douleur des autres parce qu'ils ne sont pas imaginativement soumis à leur peau.

    en cours de vérification