![auteur Al Pacino de la citation Avec tout le respect que je vous dois et en essayant d'être aussi modeste que possible, je suis danseuse. Mais je ne pense pas que je serais dans "Danse avec les stars", principalement parce que je serais trop timide.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fal-pacino-dj8f5Pd70tTzOxi7zyjlk1tT6jCZz8wxXZPRzatmlzxp5qmNYgzJRjMgHKI2uC82fJpUyrHkXXPMYQ2qE6Ltx0XOu5QmQjodkpeq65g8aiWwbpCj8WWVNBY9PPrDc0wN.jpg&w=3840&q=100)
Al Pacino
@alPacino
Avec tout le respect que je vous dois et en essayant d'être aussi modeste que possible, je suis danseuse. Mais je ne pense pas que je serais dans "Danse avec les stars", principalement parce que je serais trop timide.
Je dors dans un lit superposé parce que mon studio est en dessous. C'est comme un lit mezzanine.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alPacino
Avec tout le respect que je vous dois et en essayant d'être aussi modeste que possible, je suis danseuse. Mais je ne pense pas que je serais dans "Danse avec les stars", principalement parce que je serais trop timide.
@frederickLenz
Nous voyons les plus belles créations où. La belle jeune fille devient la vieille femme et elle déteste son corps parce que ce n'était pas ce qu'il était. Le jeune homme devient le vieux dotard qui a du mal à se souvenir.
@gregCipes
Je me gare à deux pâtés de maisons des studios Nickelodeon et je monte sur ma planche à roulettes et je skateboard le reste du chemin vers le studio.
@alPacino
Avec tout le respect que je vous dois et en essayant d'être aussi modeste que possible, je suis danseuse. Mais je ne pense pas que je serais dans "Danse avec les stars", principalement parce que je serais trop timide.
@jasonRoy
Si les commentaires de quelqu'un affectent autant quelqu'un, je pense qu'il s'agit davantage de sa propre sécurité avec eux-mêmes, parce que vous pouvez m'appeler, et je vais être bon.
@rachelRiley
J'ai de la chance parce que je fais souvent mon maquillage par des professionnels, et ils essaient toujours de nouvelles idées; J'essaierai de recréer vaguement ce qu'ils ont fait.
@christopherHitchens
Je suis devenu journaliste parce que l'on n'avait pas à se spécialiser.
@adamFaith
Je travaille plus dur maintenant que jamais. Je ne pouvais pas refuser le travail de la BBC parce que je n'ai jamais eu l'occasion de tuer trois ou quatre personnes à l'écran auparavant!
@alJarreau
Plus d'enregistrement en direct. J'ai raté le bateau au cours de ma carrière en ne faisant pas chaque seconde ou troisième CD en direct parce que les choses se produisent sur scène qui ne se produisent pas en studio.
@alanAlda
Je ne rate pas du tout la réalisation, et je ne manque pas non plus de scénarisation parce que quelqu'un vous dit toujours de faire quelque chose de différent.
@adolfEichmann
Je sauterai dans mon grave riant parce que le sentiment que j'ai cinq millions d'êtres humains sur ma conscience est pour moi une source de satisfaction extraordinaire.
@aiWeiwei
Nous voyons la tendance dans le monde à critiquer la démocratie et parfois même à dire que les pays autoritaires comme la Chine sont plus efficaces. C'est très à courte vue. La Chine ne semble efficace que parce qu'elle peut sacrifier les droits de la plupart des gens. Ce n'est pas quelque chose dont l'Occident devrait être heureux.
@cameronDiaz
Vous ne devriez pas détester une autre femme parce qu'elle est belle et que vous ne devriez pas vous détester parce qu'une autre femme est belle. Comme, c'est le piège dans lequel les femmes tombent tellement et elles sont comme «elle est si belle que je la déteste». Je ne pourrais jamais dire quelque chose comme ça à propos d'une autre femme. Je célèbre la beauté de tout le monde. Célébrez leur beauté et célébrez la vôtre, trouvez la beauté en vous-même.
@adrianneRelie
J'ai grandi dans les banlieues, parfois des banlieues semblables à des pays parce que nous nous sommes déplacés, mais surtout des banlieues.
@johnnyDepp
J'ai toujours une période de décompression à la fin d'un film. Parfois, c'est joyeux, parce que vous êtes juste heureux d'avoir fini. Ou cela peut être mélancolique.
@aiWeiwei
Je suis toujours suivi de deux ou trois voitures et j'ai des policiers autour. Même en marchant dans le parc, vous les voyez prendre des photos derrière les buissons et essayer de tout filmer.
@kanyeWest
Les gens disent toujours que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je pense que c'est un flic-out. Pourquoi ne pas l'essayer? Parce que pensez à toutes les personnes que vous plairez si vous essayez.
@adeperoOduye
La raison pour laquelle j'ai trouvé le jeu est parce que mon père est décédé. Il est décédé très jeune. J'allais à l'école de médecine. Le rêve de mon père était que tous ses enfants deviennent des médecins. J'ai réalisé à l'école que je n'aimais pas ça. À sa mort, c'était comme un réveil. La vie est trop courte pour faire quelque chose que vous ne voulez pas faire.
@alainDeBotton
En Grande-Bretagne, parce que je vis ici, je peux également rencontrer des problèmes d'envie et de compétition. Mais tout cela est juste dans une journée de travail pour un écrivain. Vous ne pouvez pas mettre des trucs là-bas sans que quelqu'un vous appelle un imbécile complet. Tant pis.
@alRoker
Les gens qui ne penseraient jamais à traiter dans les stéréotypes raciaux ou sexuels vont toujours jeter une grosse blague parce que ça va. Vraiment?
@adamSandler
Si une fille rompt avec moi, je veux qu'elle meure, soyez mort. Pas parce que je la déteste autant que c'est juste plus facile quand mes amis vont, "Hé, qu'est-il arrivé?" «Oh, elle est morte. Je serais toujours avec elle, mais elle est morte. Que puis-je faire? Elle m'aimait, mais elle est morte.
@alGore
La science a une culture intrinsèquement prudente et qui n'est normalement pas une mauvaise chose. On pourrait même dire conservateur, en raison du processus d'examen par les pairs et parce que la méthode scientifique répète l'incertitude et pénalise quiconque sort sur toute sorte de membre qui n'est pas maintenue par des preuves abondantes et bien documentées.
@demetriMartin
Un de mes motifs de vêtements préférés est le camouflage. Parce que lorsque vous êtes dans les bois, cela vous fait vous fondre. Mais quand vous n'êtes pas, cela fait le contraire. C'est comme, "Hé, il y a un connard."
@aiWeiwei
Parce que la Grande-Bretagne a une confiance en soi, elle n'a pas besoin de Jeux olympiques monumentaux.
@aishaTyler
C'est difficile parce que vous ne pouvez pas légiférer sur la diversité créative. Je pense que c'est plus que la communauté des jeux est plus diversifiée, et ils vont demander des expériences plus diverses. Ils vont les exiger.
@aidanGillen
Je suppose qu'il y a des acteurs qui s'inquiètent de leur image publique. Mais je n'ai jamais eu de mal à jouer des personnages désagréables. Ce n'est qu'une partie. C'est pourquoi vous le faites - parce que vous souhaitez explorer quelque chose que vous ne pourriez jamais ou que vous le feriez.
@julieChristie
Certaines personnes aiment la célébrité. J'admire ceux qui le font, parce que si vous allez le traverser, vous pourriez aussi bien en profiter.
@alIaquinta
Il n'y a rien que j'aimais plus que de me battre. Quand j'ai blessé mon genou et que je pensais que ma carrière était terminée, c'était une période difficile et difficile pour moi. Parce que je le fais, il n'y a rien que j'aime plus que de me battre. Mais il n'y a rien que j'aime plus que de défendre ce que je pense être juste et ce que je pense que j'ai gagné.
@barbraStreisand
J'ai dû obtenir ma séquence détaillée et obsessionnelle de mon père, qui était professeur d'anglais, parce que ma mère n'était pas du tout comme moi.
@alainDeBotton
La douceur est l'opposé du machisme, qui est partout - et je ne m'allonge vraiment pas avec le machisme. Je suis intéressé par la sensibilité, la faiblesse, la peur et l'anxiété, parce que je pense qu'en fin de compte, derrière nos masques, c'est ce que nous sommes.