Marc Maron
@marcMaron
La demande de stand-up dans les années 80 a été créée par la facilité avec laquelle il était facile d'exploiter les «comédiens» et de créer une programmation télévisée très bon marché.
La raison pour laquelle je continue de parler d'une femme et de dire que le mot «femme» sur scène est parce que cela me semble drôle. Plus vous le dites, plus il semble se détacher de cette personne et devenir ce genre de choses abstraites: que vous décidiez de trouver une femme, que ce serait un objectif comme acheter une nouvelle voiture.
107
syllabes
62
mots
2
phrases
269
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMaron
La demande de stand-up dans les années 80 a été créée par la facilité avec laquelle il était facile d'exploiter les «comédiens» et de créer une programmation télévisée très bon marché.
@michaelGurian
La culture dans laquelle vous êtes parent, encadré ou éduque les garçons les exhorte à être individualiste et axé sur le groupe à la fois, mais ne leur donne pas une structure tribale dans laquelle accomplir les deux en équilibre. Auparavant, la tribu a formé le personnage d'un garçon tandis que le groupe de pairs existait principalement pour tester et se lier d'amitié avec ce personnage. De nos jours, les personnages de garçons sont souvent formés dans le groupe de pairs. Les mentors et les modèles intimes existent rarement pour montrer au garçon en pleine croissance de manière à long terme et cohérente comment servir un groupe et prospérer en tant que soi indépendant.
@whitneyMYoung
Le danger est que les gens puissent confondre ce qui est essentiellement un changement de vocabulaire pour un changement de comportement, de pratiques et d'attitudes. Bien que pratiquement tous les Américains aient appris à parler de manière inoffensive, pas assez ont appris à penser différemment, ni à agir positivement.
@seraDurant
Le carrefour du commerce est le lieu de rencontre des idées, le terrain d'attrition des coutumes et des croyances rivales; Les diversités engendrent des conflits, une comparaison, une pensée; Les superstitions s'annulent et la raison commence.
@eminem
L'esprit du diable est piégé en moi. Mon âme est possédée par ce diable, mon nouveau nom est Rain Man. Donc je continue à conjurer (démons), parfois je me demande d'où ces pensées apparaissent (Satan). Je relayez simplement ce que dit la voix dans ma tête. Ne tirez pas sur le messager, je suis juste ami avec le monstre qui est sous mon lit. Apportez-vous avec les voix à l'intérieur de ma tête.
@nateParker
Ce qui est fou, c'est beaucoup de gens - beaucoup d'hommes, si je parle juste pour moi - je ne commence pas vraiment à penser à l'effet de l'hyper-masculinité et de fausses définitions de ce que signifie être un homme jusqu'à ce que vous obteniez marié ou jusqu'à ce que vous ayez des enfants. Parce que tout à coup, vous avez quelque chose à protéger.
@peterThiel
L'austérité de la dette ne serait pas des problèmes si nous avions un progrès technologique. Si vous avez doublé la dette aux États-Unis et que la taille de l'économie a doublé en raison du progrès technologique et de la croissance, les deux annuleraient à peu près et ce serait une situation totalement gérable.
@warrenFarrell
Le but plus profond d'une attitude plus positive envers les hommes est une vie meilleure pour les enfants qui sont parentaux par les hommes qui sont leur père et leurs beaux-beaux; Moins de honte pour nos fils qui deviendront des hommes; Et, pour nos filles, une compréhension plus approfondie du désir des hommes de plaire qui les laisse ressentir leur volonté de plaire n'est pas non récompensée mais retournée - permettant à nos filles de se sentir moins solitaires et plus aimées. Si nous gagnons plus et aimons moins, nous payons une maison dans laquelle nous ne vivons pas.
@georgeOrwell
Le fait est que chaque guerre subit une sorte de dégradation progressive avec chaque mois qu'elle continue, car des choses telles que la liberté individuelle et une presse véridique ne sont tout simplement pas compatibles avec l'efficacité militaire.
@leeHsienLoong
Les Chinois font le tour avec des sucettes dans leurs poches. Ils ont une aide. Ils ont des accords d'amitié. Ils vous construisent un bureau du Premier ministre ou un bureau du président ou une maison du Parlement ou un ministère des Affaires étrangères. Pour eux, le commerce est une extension de leur politique étrangère.
@danQuayle
Les démocrates ont parlé de mettre les gens en premier. Eh bien, ils mettent d'abord les gens à moins que vous ne soyez un hibou tacheté ou un serpent de jarretière géant ou une autre espèce en voie de disparition, puis cela semble avoir la priorité. De toute évidence, vous prenez le pygargue à tête blanche et les choses de ce genre, bien sûr, vous allez vous assurer qu'ils sont sauvés et qu'ils peuvent vivre et vous allez prendre toutes les précautions que vous pouvez. Mais d'autres - nous avons juste besoin d'un peu de flexibilité.
@thomasGWest
Les fondateurs de cette nation ont compris que la moralité privée est la fontaine de springs de politique publique. Répondant à la première adresse inaugurale de Washington, le Sénat a déclaré: «Nous pensons, monsieur, la force et reconnaissons la justice de l'observation selon laquelle le fondement de notre politique nationale devrait être déposé dans la moralité privée. Si les individus ne sont pas influencés par les principes moraux, il est en vain de chercher la vertu publique. "
@coreyLewandowski
L'époque d'un politicien qui parle de platitudes est terminée, et si ce n'était pas pour M. Trump dans cette course, les gens auraient permis aux politiciens d'avoir une passe dans des platitudes qui parlent de choses qui ne seront jamais accomplies.
@kevinHarvick
Le jour où Chase Elliott remporte sa première course sera l'un des meilleurs moments de la course NASCAR en raison du fait que ce sera un impact pour nous tous dans la course NASCAR.
@joJohnson
Le lendemain de la fin de la Grande-Bretagne pour quitter l'Union européenne, je me suis réveillé déterminé à réussir le Brexit. J'ai été surpris par la rapidité avec laquelle je suis allé à l'acceptation du résultat, sans passer par les étapes antérieures du chagrin.
@janeWilsonHowarth
Les Chinois disent qu'il n'y a pas de paysage dans votre ville natale. Ils ont raison. Être dans un autre endroit augmente les sens, vous permet d'en voir plus, de profiter plus, de prendre plaisir à de petites choses; Cela rend la vie plus riche. Vous vous sentez plus vivant, moins cocooné.
@carltonCuse
Le processus créatif n'est pas comme une situation où vous êtes frappé par un seul éclair. Vous avez des découvertes en cours et il y a des révélations créatives continues. Oui, il est vraiment utile de marcher vers une destination spécifique, mais, en cours de route, vous devez vous laisser de la place pour que vos idées fleurissent, prennent racine et grandissent.
@tayaKyle
Le corps est la seule chose à laquelle vous avez à dire au revoir. Vous pouvez conserver vos souvenirs. Vous pouvez conserver l'esprit. Cela fait partie du package que vous aimez et de la partie qui vous réconforte.
@rkNarayan
La différence entre un simpleton et un homme intelligent, selon l'homme qui est convaincu qu'il est de cette dernière catégorie, est que le premier accepte de tout cœur tout ce qu'il voit et entend tandis que le second n'admet jamais rien sauf après un examen excessif des plus recherchés les plus recherchés, . Il imagine que son intelligence est un tamis de maille étroitement tissé par laquelle rien d'autre que les plus beaux ne peut passer.
@chapmanCohen
Les défenseurs du godisme hurlent maintenant contre le nombre croissant d'athées, et il y a un appel au monde religieux pour entrer sur une croisade contre l'athéisme. La scène dans laquelle l'hérésie ne signifiait guère plus que tout l'échange d'un Dieu pour un autre est passé. Il est devenu un cas d'acceptation ou de rejet de l'idée de Dieu, et la croissance est avec ceux qui rejettent.
@hannahArendt
Les trésors culturels du passé, censés être morts, sont faits pour parler, au cours desquels il s'avère qu'ils proposent des choses tout à fait différentes de ce qui avait été pensé.
@voltairineDeCleyre
Parlez, parlez, parlez et rappelez-vous que chaque fois que la liberté de parler est refusée, votre liberté est également refusée et que votre place est l'endroit où l'attaque est.
@johnConnolly
Le détective était différent. Non pas qu'il n'était pas un homme bon; Willie avait assez entendu parler de lui pour comprendre qu'il était le genre qui n'aimait pas se détourner de la douleur d'autrui, du genre qui ne pouvait pas mettre un oreiller sur ses oreilles pour noyer les cris d'étrangers. Ces cicatrices qu'il avait étaient des badges de courage, et Willie savait qu'il y avait d'autres cachés sous ses vêtements, et encore plus profondément à l'intérieur, juste sous la peau et jusqu'à l'âme. Non, c'était juste que quelle que soit la bonté, coexistait avec la rage, le chagrin et la perte.
@calvinCoolidge
La perception des taxes qui ne sont pas absolument requises, qui ne sont pas hors de tout doute raisonnables qui contribuent au bien-être public, n'est qu'une espèce de vol légalisé. Sous cette république, les récompenses de l'industrie appartiennent à ceux qui les gagnent.
@thomasChattertonWilliams
La pression culturelle pour un chinois-américain de la classe moyenne de marcher, de parler et d'agir comme un voyou de la classe inférieure de Chinatown est nul. On peut en dire autant des Juifs ou de tout autre groupe ethnique. Mais en Amérique noire, la folie est si courante qu'elle ne parvient pas à attirer l'attention sérieuse.
@julieGarwood
Le chaos qui l'entoure était déroutant. Tout le monde parlait soudainement en même temps. Peut-être devrait-elle essayer de s'évanouir après tout, considérait Christine. Non, le canapé a déjà été pris, et le sol n'a pas semblé attrayant. Elle s'est installée en se tordant les mains. C'était la meilleure qu'elle pouvait faire pour avoir l'air bouleversée.
@warrenFarrell
Le but plus profond d'une attitude plus positive envers les hommes est une vie meilleure pour les enfants qui sont parentaux par les hommes qui sont leur père et leurs beaux-beaux; Moins de honte pour nos fils qui deviendront des hommes; Et, pour nos filles, une compréhension plus approfondie du désir des hommes de plaire qui les laisse ressentir leur volonté de plaire n'est pas non récompensée mais retournée - permettant à nos filles de se sentir moins solitaires et plus aimées. Si nous gagnons plus et aimons moins, nous payons une maison dans laquelle nous ne vivons pas.
@horaceKallen
La règle démocratique selon laquelle tous les hommes sont égaux sont parfois confondus avec l'idée assez opposée que tous les hommes sont les mêmes et que tout homme peut être substitué à toute autre afin que ses différences ne font aucune différence. Les deux ne sont pas du tout du tout. La règle démocratique selon laquelle tous les hommes sont égaux signifie que les hommes sont différents ne peuvent pas être faits de base pour un privilège spécial ou pour l'avantage invite d'un homme par rapport à un autre; L'égalité, sous la domination démocratique, est la liberté et l'opportunité de chaque individu d'être pleinement et complètement son moi différent. La démocratie signifie le droit d'être différent.
@carltonCuse
Le processus créatif n'est pas comme une situation où vous êtes frappé par un seul éclair. Vous avez des découvertes en cours et il y a des révélations créatives continues. Oui, il est vraiment utile de marcher vers une destination spécifique, mais, en cours de route, vous devez vous laisser de la place pour que vos idées fleurissent, prennent racine et grandissent.
@fredRitchin
Le moment décisif, l'approche populaire de Henri Cartier-Bresson de la photographie dans laquelle une scène est arrêtée et représentée à un certain point de drame visuel élevé, est désormais possible à tout moment. Ses photographies, des années plus tard, peuvent être rehotographiées rétroactivement en repositionnant le photographe ou le sujet de la photographie, ou en ajoutant des éléments qui n'étaient jamais là auparavant mais qui sont maintenant faits pour exister simultanément dans un sens nouvellement élastique de l'espace et du temps.