Aarti Sequeira
@aartiSequeira
Je vais crier ceci du sommet de la montagne, il n'y a rien de tel que «un curry». Il y a six kazillion différents types de curry. Quand quelqu'un demande comment faire du curry de poulet, je dois demander «lequel?
Le sermon sur la montagne ne fournit pas l'humanité un guide complet des problèmes personnels, sociaux et économiques. Il présente des attitudes spirituelles, des principes moraux de la validité universelle, tels que "Love Your Ennemies", "que vous feriez que les hommes devraient vous faire, faire même pour eux", et il laisse aux chrétiens la tâche - la certitude difficile tâche de les appliquer dans une situation donnée.
135
syllabes
67
mots
2
phrases
335
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aartiSequeira
Je vais crier ceci du sommet de la montagne, il n'y a rien de tel que «un curry». Il y a six kazillion différents types de curry. Quand quelqu'un demande comment faire du curry de poulet, je dois demander «lequel?
@freemanDyson
La grande question pour notre temps est de savoir comment s'assurer que la révolution scientifique continue apporte des avantages à tout le monde plutôt que d'élargir l'écart entre riche et pauvre. Pour soulever les pays pauvres, et les pauvres des pays riches, de la pauvreté, pour leur donner une chance d'une vie décente, la technologie ne suffit pas. La technologie doit être guidée et motivée par l'éthique si elle veut faire plus que fournir de nouveaux jouets aux riches.
@mauriceNicoll
L'humanité est considérée comme inachevée, incomplète, imparfaite. Nous avons la possibilité de nous compléter, de nous perfectionner, et tout ce qui est nécessaire pour cela réside en nous.
@louiePsihoyos
L'humanité crée un événement d'extinction qui fera que chaque guerre ait combattu une note de bas de page à l'histoire. Nous appartenons à la seule génération de l'histoire qui peut renverser la part - nous sommes à un pas de la grandeur ou du plus grand désastre depuis que le météore a anéanti les dinosaures.
@lNeilSmith
Les droits de l'homme sont un aspect du droit naturel, une conséquence de la façon dont l'univers fonctionne, aussi solide et aussi réel que les photons ou le concept de Pi. L'idée de l'auto-propriété est l'équivalent du théorème de Pythagore, de l'évolution par sélection naturelle, de la relativité générale et de la théorie quantique. Avant que l'humanité n'ait découvert l'une d'entre elles, elle a souffert, à des degrés divers, dans la misère et l'ignorance.
@mattKuchar
Je suis impuissant dans les interviews post-ronde par trou. Je ne peux pas vous guider à travers la plupart des trous de la victoire du championnat des joueurs, des matchs américains amateurs ou Ryder Cup. C'est comme l'amnésie de golf.
@gilbertNewtonLewis
Nous définissons fréquemment un acide ou une base comme une substance dont la solution aqueuse donne, respectivement, une concentration plus élevée d'ion hydrogène ou d'ion hydroxyde que celle fournie par l'eau pure. Il s'agit d'une définition très unilatérale.
@jamesMonroe
À quel point toutes les institutions humaines ont été sujettes à la décomposition; comment les gouvernements les mieux formés et les plus sagement organisés ont été de perdre leur chèque et de se dissoudre totalement; À quel point il a été difficile pour l'humanité, dans tous les âges et dans tous les pays, de préserver leurs droits les plus chers et les meilleurs privilèges, poussés à un sort irrésistible du despotisme.
@ronaldDMoore
Je dirais qu'au cours des dernières décennies en Amérique, lorsque les gens se demandent à quoi ils espèrent que l'avenir ressemblera, ils se tournent toujours vers «Star Trek». Ils espèrent que nous mettons de côté nos différences et nous nous réunissons en tant qu'humanité, que nous dépassons la guerre, la pauvreté, le racisme et d'autres problèmes qui nous ont assailli.
@khalilGibran
L'humanité considère Jésus le Nazarene comme un pauvre né qui a souffert de misère et d'humiliation avec tous les faibles. Et il est pitié, car l'humanité croit qu'il a été crucifié douloureusement. . . . Et tout ce que l'humanité lui offre, c'est pleurer, gémit et lamentation. Depuis des siècles, l'humanité adore la faiblesse en la personne du Sauveur. Le nazarene n'était pas faible! Il était fort et est fort! Mais les gens refusent d'écouter le vrai sens de la force.
@codyWilson
Je suis nietzschean sur la nature humaine. La majeure partie de l'humanité est épuisée et superflue, mécréante, confuse, criminelle latente, opportuniste. Je compte sur cela. C'est un effet de levier, mec.
@johnMuir
Comme c'est difficile de réaliser que chaque camp d'hommes ou de bête a ce glorieux firmament étoilé pour un toit! Dans de tels endroits seuls sur le haut de la montagne, il est facile de réaliser que quels que soient les nids spéciaux que nous faisons - feuilles et mousse comme les marmottes et les oiseaux, ou les tentes ou la pierre empilée - nous habitons tous dans une maison d'une pièce - le monde avec Le firmament de son toit - et navigue dans les espaces célestes sans laisser de piste.
@irvineWelsh
Je regarde toujours les gens sur un court laps de temps, les mettant dans une position extrême. Parfois, vous ne voyez pas l'humanité chez une personne parce que le délai est si court et la circonstance si extrême.
@caseyKasem
J'aimerais sentir qu'un annonceur obtient quelque chose de plus quand il fait de la publicité avec nous - une certaine humanité qui vient de lettres et de réussites d'intérêt humain optimistes et positives.
@papePieXii
La société humaine n'est pas une machine, et elle ne doit pas être faite, même dans le domaine économique ... l'accès à l'emploi [ne doit pas] compter de l'enregistrement dans certaines parties ou dans l'organisation qui traite de la distribution de l'emploi .... Il est nécessaire que l'humanité tourne son regard vers l'action de Dieu ... pour aider et racheter l'humanité de tous ses maux.
@eOWilson
L'humanité aujourd'hui est comme un rêveur éveillé, pris entre les fantasmes du sommeil et le chaos du monde réel. L'esprit cherche mais ne peut pas trouver le lieu et l'heure précis. Nous avons créé une civilisation Star Wars, avec des émotions de l'âge de pierre, des institutions médiévales et une technologie divine. Nous nous débarrassons. Nous sommes terriblement confus par le simple fait de notre existence, et un danger pour nous-mêmes et pour le reste de la vie.
@billGates
Les plus grandes avancées de l'humanité ne figurent pas dans ses découvertes - mais dans la façon dont ces découvertes sont appliquées pour réduire les inégalités. Que ce soit par la démocratie, la forte éducation publique, les soins de santé de qualité ou les larges opportunités économiques - réduire les inégalités est la réalisation humaine la plus élevée.
@edmundBourne
L'humanité recherche une nouvelle histoire. Celui qu'il a embrassé depuis la Renaissance n'est plus viable. Malgré toutes ses contributions positives à la vie moderne, trois cents ans de développement technologique scientifique ont laissé notre civilisation dans une position de position intenable avec son environnement naturel et finalement sa propre âme plus profonde et collective. Seul un changement mondial dans les perceptions fondamentales, les valeurs et les actions correspondantes permettront à l'alignement évolutif de la nature et du cosmos plus vaste.
@wellingtonMara
Je vais vous dire ce que vous pouvez attendre d'un Irlandais nommé Wellington dont le père était un bookmaker. Vous pouvez vous attendre à ce que tout ce qu'il dit ou écrit soit répété à haute voix dans votre propre maison devant vos enfants. Vous pouvez croire qu'il a appris à aimer et à respecter toute l'humanité, mais à ne craindre aucun homme.
@mahatmaGandhi
L'humanité ne doit sortir de la violence que par la non-violence. La haine ne peut être surmontée que par l'amour. Compteur - La haine n'augmente que la surface ainsi que la profondeur de la haine.
@georgesStPierre
Le véritable objectif de l'humanité n'est pas de devenir plus fort physiquement, c'est pour devenir des armées plus intelligentes, qui se battent de plus en plus avec des unités spécialisées plutôt que des régiments et des chars, aux propriétaires de garage, qui utilisent beaucoup plus que des prises pour réparer votre moteur. Comme l'intelligence l'emporte dans toute l'humanité, il y aura peut-être moins de guerres et de meilleures voitures.
@andreaPirlo
Je me serais considéré comme chance d'être entraîné par Guardiola parce qu'il met vraiment son timbre sur les équipes. Il les construit, les moule, les guide, les réprimande, les nourrit. Il les rend super. Il les emmène à un niveau supérieur; Un endroit au-delà du simple football.
@richardErnst
Cependant, j'ai survécu et j'ai commencé à lire tous les livres de chimie sur lesquels je pouvais apporter un coup de main, d'abord quelques livres du XIXe siècle de notre bibliothèque à domicile qui n'ont pas fourni d'informations très fiables, puis j'ai vidé la bibliothèque de la ville assez étendue.
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@wendellBerry
Les humains, comme toutes les autres créatures, doivent faire une différence; Sinon, ils ne peuvent pas vivre. Mais contrairement à d'autres créatures, les humains doivent faire un choix quant au genre et à l'échelle de différence qu'ils font. S'ils choisissent de faire une différence trop petite, ils diminuent leur humanité. S'ils choisissent de faire une trop grande différence, ils diminuent la nature et rétrécissent leurs choix ultérieurs; En fin de compte, ils se diminuent ou se détruisent. La nature n'est donc pas seulement notre source mais aussi notre limite et notre mesure.
@anatoliBoukreev
Honnêtement, je ne ressens pas la peur dans les montagnes. Au contraire, je sens mes épaules se redresser, carré, comme les oiseaux alors qu'ils redressaient leurs ailes. J'apprécie la liberté et l'altitude. Ce n'est que lorsque je reviens à la vie en dessous que je ressens le poids du monde sur mes épaules.
@atticusShaffer
Je suis très passionné par tout ce qui a à voir avec la nature et les choses simples. J'adore faire des promenades avec ma famille ou mes amis et voir la nature. Et c'est pourquoi j'aime vivre là où je vis parce que j'habite dans la zone du désert dans les montagnes.
@georgesStPierre
Le véritable objectif de l'humanité n'est pas de devenir plus fort physiquement, c'est pour devenir des armées plus intelligentes, qui se battent de plus en plus avec des unités spécialisées plutôt que des régiments et des chars, aux propriétaires de garage, qui utilisent beaucoup plus que des prises pour réparer votre moteur. Comme l'intelligence l'emporte dans toute l'humanité, il y aura peut-être moins de guerres et de meilleures voitures.
@paulKurtz
La vie humaine n'a aucun sens indépendant de lui-même. Il n'y a pas de force ou de divinité cosmique pour lui donner un sens ou une signification. Il n'y a pas de destin ultime pour l'homme. Une telle croyance est une illusion de l'enfance de l'humanité. Le sens de la vie est ce que nous choisissons de lui donner. Le sens naît à des fins humaines seules. La nature nous offre une gamme infinie d'opportunités, mais ce n'est que notre vision et notre action qui sélectionnent et réalisent celles que nous désirons.
@margaretCho
L'humanité est une feuille naturelle pour l'inhumanité, et l'humanité est ce qui nous fera finalement continuer lorsque tout le reste a échoué.