splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il leva alors le violon sur son épaule et leva l'arc. Et il a joué.

montage citation Il leva alors le violon sur son épaule et leva l'arc. Et il a joué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il leva alors le violon sur son épaule et leva l'arc. Et il a joué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il leva alors le violon sur son épaule et leva l'arc. Et il a joué.

  • 17

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 48

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il leva alors le violon sur son épaule et leva l'arc. Et il a joué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il leva alors le violon sur son épaule et leva l'arc. Et il a joué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    [Personne ne peut produire de nouvelles preuves de votre dépravation qui feraient changer Dieu d'avis. En effet, Dieu vous a justifiés les yeux ouverts. Il connaissait le pire à votre sujet au moment où il vous a accepté pour l'amour de Jésus ; et le verdict qu'il a rendu alors était, et est, définitif.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation "Je suis humain," dit-il d'un ton tourmenté. "Et je ne suis pas." Il laissa tomber sa main sur son épaule. "Je n'ai jamais connu la douceur", souffle-t-il. "Pas jusqu'au moment où vous m'avez touché dans votre magasin. Ma vie est violente et dangereuse. C'est sombre et tordu et il n'y a pas de place pour quelqu'un comme vous. J'ai plus de gens qui veulent ma mort que je ne peux en compter. toi.. » Il grinça des dents avant de reprendre la parole. "Tu ne manqueras plus jamais de rien dans ta vie. Je le jure sur le peu d'âme humaine qu'il me reste."

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    "Je suis humain," dit-il d'un ton tourmenté. "Et je ne suis pas." Il laissa tomber sa main sur son épaule. "Je n'ai jamais connu la douceur", souffle-t-il. "Pas jusqu'au moment où vous m'avez touché dans votre magasin. Ma vie est violente et dangereuse. C'est sombre et tordu et il n'y a pas de place pour quelqu'un comme vous. J'ai plus de gens qui veulent ma mort que je ne peux en compter. toi.. » Il grinça des dents avant de reprendre la parole. "Tu ne manqueras plus jamais de rien dans ta vie. Je le jure sur le peu d'âme humaine qu'il me reste."

    en cours de vérification

    K

    Kelvin Fletcher

    @kelvinFletcher

    C'est drôle comment vous pouvez dire que la performance est dans le sang, et si je suis considéré comme un interprète étant un acteur, alors c'est certainement dans le sang.

    en cours de vérification

    P

    Pape Dionysius

    @papeDionysius

    ...si nous connaissons Dieu, notre connaissance de... tout sera portée à la perfection et, dans la mesure du possible, nous pourrons jouir de la demeure infinie, divine et ineffable (cf. Jn. 14:2). Car c'est ce que disait notre saint maître dans son célèbre aphorisme philosophique : "Alors nous connaîtrons comme nous sommes connus" (I Cor. 13:12), lorsque nous mêlerons notre esprit formé par Dieu et notre raison divine à ce qui lui appartient en propre, et que l'image retournera à l'archétype auquel elle aspire désormais.

    en cours de vérification

    auteur Herman Boerhaave de la citation Une maladie nouvelle et obscure pour vous, docteur, ne sera connue qu'après la mort ; et même alors, ce n'est pas sans une autopsie que vous l'examinerez avec un soin méticuleux. Mais rares sont ceux qui, parmi les cliniciens extrêmement occupés, veulent ou peuvent le faire correctement.

    Herman Boerhaave

    @hermanBoerhaave

    Une maladie nouvelle et obscure pour vous, docteur, ne sera connue qu'après la mort ; et même alors, ce n'est pas sans une autopsie que vous l'examinerez avec un soin méticuleux. Mais rares sont ceux qui, parmi les cliniciens extrêmement occupés, veulent ou peuvent le faire correctement.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Tous les sexes ?" murmure Nudge. Il n'y a pas que les deux ? ai-je haussé les épaules. Aucune idée. Peut-être qu'ils en ont créé d'autres.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Tous les sexes ?" murmure Nudge. Il n'y a pas que les deux ? ai-je haussé les épaules. Aucune idée. Peut-être qu'ils en ont créé d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation [S]i nous pouvons apporter à nos enfants compréhension, réconfort et espoir lorsqu'ils ont besoin de ce type de soutien, ils sont alors plus susceptibles de devenir des adultes capables de trouver ces ressources en eux-mêmes plus tard. (depuis l'introduction)

    Fred Rogers

    @fredRogers

    [S]i nous pouvons apporter à nos enfants compréhension, réconfort et espoir lorsqu'ils ont besoin de ce type de soutien, ils sont alors plus susceptibles de devenir des adultes capables de trouver ces ressources en eux-mêmes plus tard. (depuis l'introduction)

    en cours de vérification

    D

    Diane Cilento

    @dianeCilento

    S'il y avait une distraction, je me lever et sauterais par la fenêtre. J'étais tout à fait incontrôlable. Dans des écoles comme ça, je ne pense pas qu'ils s'attendent à ce que les filles se comportent de manière si scandaleuse.

    en cours de vérification

    auteur Henny Youngman de la citation Un homme appelle le bureau d'un avocat. Le téléphone répond, Schwartz, Schwartz, Schwartz et Schwartz. L'homme dit, laissez-moi parler à M. Schwartz. Je suis désolé, il est en vacances. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il est sur une grosse affaire, indisponible pendant une semaine. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il joue au golf aujourd'hui. OK, alors, laissez-moi parler à M. Schwartz. Parlant.

    Henny Youngman

    @hennyYoungman

    Un homme appelle le bureau d'un avocat. Le téléphone répond, Schwartz, Schwartz, Schwartz et Schwartz. L'homme dit, laissez-moi parler à M. Schwartz. Je suis désolé, il est en vacances. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il est sur une grosse affaire, indisponible pendant une semaine. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il joue au golf aujourd'hui. OK, alors, laissez-moi parler à M. Schwartz. Parlant.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Une émission de discussion télévisée est un divertissement léger, donc trivial par nature. Ce n'est pas l'endroit idéal pour amener les gens à révéler leurs pensées les plus intimes. Cela devient alors du sensationnalisme et vous vous abaissez au niveau des journaux populaires.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Une émission de discussion télévisée est un divertissement léger, donc trivial par nature. Ce n'est pas l'endroit idéal pour amener les gens à révéler leurs pensées les plus intimes. Cela devient alors du sensationnalisme et vous vous abaissez au niveau des journaux populaires.

    en cours de vérification

    L

    Lavell Edwards

    @lavellEdwards

    Nous sommes la seule équipe dans l'histoire de la NCAA à avoir gagné 14 matchs en une saison. C'était une expérience formidable et je n'en dirai jamais assez. . . . Les gens ne savent pas à quel point il est difficile de se lever pour 15 matchs.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Une épée à double tranchant Un côté détruit Un côté libère Je suis votre nœud gordien Allez-vous me libérer ou me détruire ? Suis la vérité et tu seras : Me trouver sur l'eau Me purifier par le feu Jamais plus piégé par la terre L'air te chuchotera Ce que l'esprit sait déjà : Que même brisé, tout est possible Si tu crois Alors nous serons tous les deux libres.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...elle prit sa main et leva son pinceau. Il resta un moment à trembler dans une extase douloureuse mais excitante dans l'air. Par où commencer... telle était la question : à quel moment faire la première marque ? Un seul trait posé sur la toile l'engageait à d'innombrables risques, à des décisions fréquentes et irrévocables. Tout ce qui paraissait simple dans l'idée devenait immédiatement complexe dans la pratique ; comme les vagues se forment symétriquement du haut de la falaise, mais pour le nageur elles sont divisées par des gouffres abrupts et des crêtes écumantes. Pourtant, le risque doit être couru, la marque doit être faite.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...elle prit sa main et leva son pinceau. Il resta un moment à trembler dans une extase douloureuse mais excitante dans l'air. Par où commencer... telle était la question : à quel moment faire la première marque ? Un seul trait posé sur la toile l'engageait à d'innombrables risques, à des décisions fréquentes et irrévocables. Tout ce qui paraissait simple dans l'idée devenait immédiatement complexe dans la pratique ; comme les vagues se forment symétriquement du haut de la falaise, mais pour le nageur elles sont divisées par des gouffres abrupts et des crêtes écumantes. Pourtant, le risque doit être couru, la marque doit être faite.

    en cours de vérification

    auteur Shaquem Griffin de la citation Beaucoup de gens voient quelqu'un qui a une main et non deux, et ils pensent que cela n'a pas de sens. C'est comme, 'Il a une main, alors comment peut-il jouer au football ?' Et si je dis : 'Tu as deux mains. Comment peux-tu jouer au football ?

    Shaquem Griffin

    @shaquemGriffin

    Beaucoup de gens voient quelqu'un qui a une main et non deux, et ils pensent que cela n'a pas de sens. C'est comme, 'Il a une main, alors comment peut-il jouer au football ?' Et si je dis : 'Tu as deux mains. Comment peux-tu jouer au football ?

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation Un courant d'air d'angle fit flotter la flamme Et la fièvre blanche de la tentation Leva ses ailes d'ange qui projetaient Une ombre cruciforme.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    Un courant d'air d'angle fit flotter la flamme Et la fièvre blanche de la tentation Leva ses ailes d'ange qui projetaient Une ombre cruciforme.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    "Tu n'as pas peur ?" D'une manière ou d'une autre, je m'attendais à ce qu'elle dise non, qu'elle dise quelque chose de sage comme le ferait un adulte ou qu'elle explique que nous ne pouvons pas présumer comprendre le plan du Seigneur. Elle détourna le regard. "Oui," dit-elle finalement, "j'ai peur tout le temps." « Alors pourquoi n'agis-tu pas comme ça ? "Je le fais. Je le fais juste en privé." « Parce que tu ne me fais pas confiance ? "Non," dit-elle, "parce que je sais que tu as peur aussi."

    en cours de vérification

    auteur Frank Luntz de la citation [Barack Obama maîtrise le langage et la présentation du langage, en particulier en temps de crise. C'est ce qu'il a fait sur la question raciale. Il l'a fait au début de son mandat, alors que le pays était polarisé. C'était sans précédent.

    Frank Luntz

    @frankLuntz

    [Barack Obama maîtrise le langage et la présentation du langage, en particulier en temps de crise. C'est ce qu'il a fait sur la question raciale. Il l'a fait au début de son mandat, alors que le pays était polarisé. C'était sans précédent.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Cléopâtre: Si c'est l'amour, dites-moi combien. Antony: Il y a une mendicité dans l'amour qui peut être comptée. Cléopâtre: Je vais mettre un Bourne à quelle distance pour être Belov'd. ANTONY: Alors tu dois découvrir le nouveau ciel, la nouvelle terre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Cléopâtre: Si c'est l'amour, dites-moi combien. Antony: Il y a une mendicité dans l'amour qui peut être comptée. Cléopâtre: Je vais mettre un Bourne à quelle distance pour être Belov'd. ANTONY: Alors tu dois découvrir le nouveau ciel, la nouvelle terre.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation ...La jeune fille leva les yeux pour voir qui passait devant la fenêtre, et ce simple regard fut le début d'un cataclysme amoureux qui n'a toujours pas pris fin un demi-siècle plus tard.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    ...La jeune fille leva les yeux pour voir qui passait devant la fenêtre, et ce simple regard fut le début d'un cataclysme amoureux qui n'a toujours pas pris fin un demi-siècle plus tard.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Je vis Sisyphe en proie à de violents tourments, saisissant des deux mains une pierre monstrueuse. Il la pressait des pieds et des mains et essayait de la faire rouler vers le sommet de la colline. Mais souvent, alors qu'il était sur le point de la lancer par-dessus le sommet, le poids le faisait reculer, de sorte que la pierre, cette chose impudique, roulait de nouveau dans la plaine. Il continua à soulever la pierre et à s'efforcer, tandis que la sueur ruisselait sur ses membres et que la poussière s'élevait de sa tête.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation ***Trois conditions du bonheur*** Si tu as du travail à faire Si tu as quelqu'un que tu aimes Si tu as de l'espoir Alors tu es heureux maintenant !

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    ***Trois conditions du bonheur*** Si tu as du travail à faire Si tu as quelqu'un que tu aimes Si tu as de l'espoir Alors tu es heureux maintenant !

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Ce n'est ni les religieux, les spirituels, les avides de pouvoir, le mal, l'ignorant, le corrompu, le chrétien, le musulman, les hindous, le bouddhiste, le juif, ni l'athée qui fait un hypocrite, mais être un être humain. Tout homme qui se considère comme libre d'hypocrisie alors qu'il se soit engagé à cordonner les autres pour celle-ci pour telle, je suis confiant, le Tout-Puissant peut lui prouver une grande partie de sa propre hypocrisie même au-delà de sa compréhension terrestre.

    en cours de vérification

    J

    James Hutton

    @jamesHutton

    Un rocher ou une pierre n'est pas un sujet qui, en soi, peut intéresser un philosophe ; Mais lorsqu'il voit la nécessité de ces corps durs dans la constitution de la terre, ou pour la permanence du sol sur lequel nous habitons, et lorsqu'il constate qu'il existe des moyens sagement prévus pour la rénovation de cette partie nécessaire à la décomposition, ainsi que pour celle de toutes les autres, il contemple alors avec plaisir cette manifestation du dessein, et relie ainsi le système minéral de cette terre à celui par lequel les corps célestes sont amenés à se mouvoir perpétuellement dans leurs orbites.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation En science, si vous ne le faites pas, quelqu'un d'autre le fera. Alors que dans l'art, si Beethoven n'a pas composé la «neuvième symphonie», personne d'autre avant ou après ne composera la «neuvième symphonie» qu'il a composée; Personne d'autre ne va peindre la «soirée étoilée» de Van Gogh.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    En science, si vous ne le faites pas, quelqu'un d'autre le fera. Alors que dans l'art, si Beethoven n'a pas composé la «neuvième symphonie», personne d'autre avant ou après ne composera la «neuvième symphonie» qu'il a composée; Personne d'autre ne va peindre la «soirée étoilée» de Van Gogh.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation ***Trois conditions du bonheur*** Si tu as du travail à faire Si tu as quelqu'un que tu aimes Si tu as de l'espoir Alors tu es heureux maintenant !

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    ***Trois conditions du bonheur*** Si tu as du travail à faire Si tu as quelqu'un que tu aimes Si tu as de l'espoir Alors tu es heureux maintenant !

    en cours de vérification

    P

    Peggy Guggenheim

    @peggyGuggenheim

    [Chaque heure de la journée est un miracle de lumière. En été, à l'aube, le soleil levant produit une magie si tendre sur l'eau qu'on en a presque le cœur brisé.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Un leader est celui qui peut définir la vision générale et la direction, et dire voici où nous allons aller, voici pourquoi nous devons y aller et voici comment nous allons y arriver. Un manager est celui qui se lève sous le capot et règle le carburateur.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Un leader est celui qui peut définir la vision générale et la direction, et dire voici où nous allons aller, voici pourquoi nous devons y aller et voici comment nous allons y arriver. Un manager est celui qui se lève sous le capot et règle le carburateur.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Dans l'esprit des gens, le terme "bande dessinée" en est venu à désigner un genre spécifique, et non une forme d'histoire. Ainsi, quelqu'un dira que Die Hard est "un film de bande dessinée", alors qu'il n'a rien à voir avec les bandes dessinées. Je préfère que la bande dessinée soit le véhicule par lequel les histoires sont racontées.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation ....En ce qui me concerne, il y a une fin [à Infinite Jest]. Certains types de lignes parallèles sont censés commencer à converger de telle sorte qu'une "fin" peut être projetée par le lecteur quelque part au-delà du bon cadre. Si aucune convergence ou projection de ce type ne vous est apparue, alors le livre est raté pour vous.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    ....En ce qui me concerne, il y a une fin [à Infinite Jest]. Certains types de lignes parallèles sont censés commencer à converger de telle sorte qu'une "fin" peut être projetée par le lecteur quelque part au-delà du bon cadre. Si aucune convergence ou projection de ce type ne vous est apparue, alors le livre est raté pour vous.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Je vis Sisyphe en proie à de violents tourments, saisissant des deux mains une pierre monstrueuse. Il la pressait des pieds et des mains et essayait de la faire rouler vers le sommet de la colline. Mais souvent, alors qu'il était sur le point de la lancer par-dessus le sommet, le poids le faisait reculer, de sorte que la pierre, cette chose impudique, roulait de nouveau dans la plaine. Il continua à soulever la pierre et à s'efforcer, tandis que la sueur ruisselait sur ses membres et que la poussière s'élevait de sa tête.

    en cours de vérification