Simone Giertz
@simoneGiertz
Je ne veux pas être une fille de tumeurs cérébrales. Je ne veux pas que ce soit mon truc.
Je veux dire, ma voix a appris un peu plus profondément en vieillissant, je pense. J'ai remarqué ça.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneGiertz
Je ne veux pas être une fille de tumeurs cérébrales. Je ne veux pas que ce soit mon truc.
@laPageDeRegeJean
Bridgerton" est un peu comme si Jane Austen rencontrait Gossip Girl" et peut-être comme 45 nuances de Grey".
@shirleyHorn
J'ai appris que tout ce que vous donnez est tout ce que vous obtenez, alors donnez tout ce que vous avez.
@macDemarco
J'ai commencé à aller aux spectacles quand j'avais environ 16 ans - voyant des groupes locaux. Je veux dire, j'aimais la musique avant ça, et j'ai joué un peu de guitare quand j'étais plus jeune et je pensais que je deviendrais peut-être un professeur de guitare ou quelque chose, mais quand j'ai vu d'autres enfants le faire, je me disais: "Whoa, ces sont de grands groupes! Je peux le faire aussi.'
@zachWoods
C'est marrant; Je pense que je suis à un niveau de reconnaissance - est-ce même un mot? - Où c'est vraiment très sympa. Je pense que lorsque les gens sont vraiment célèbres, cela peut être difficile pour eux parce qu'ils ont l'impression que c'est une invasion. Mais pour moi, c'est juste quelques fois par jour où quelqu'un dira quelque chose de doux et de valider, et c'est juste le meilleur.
@prunellaEcaille
Les acteurs y entrent parce que cela nous donne la possibilité de jouer aux gens beaucoup plus intéressants que nous, et de dire des choses infiniment plus stimulantes et plus intelligentes que tout ce à quoi nous pourrions penser.
@williamGreider
Dans ce pays, vous pouvez dire à haute voix ou publier à peu près tout ce que vous aimez.
@richardLewis
Je n'ai jamais voulu faire de l'humour d'observation parce que je n'ai jamais voulu dire aux gens ce qu'ils voyaient.
@joeMcnally
Un professeur que j'avais à l'université avait l'habitude de me dire que si quelqu'un n'écoute pas ce que vous avez à dire parce que vous ne portez pas de cravate, alors mettez une cravate, parce que ce que vous avez à dire est plus important que pas porter une cravate. Il avait raison.
@williamRegal
L'époque d'être simplement un lutteur générique, punch-and-kick est à peu près terminé.
@teeGrizzley
TRISTE!' est définitivement une de mes chansons préférées quand je veux vibrer.
@mabel
Je pense qu'il y a une idée fausse qu'être ouvert et honnête et dire ce que vous voulez, c'est quelque chose dont nous devrions être gênés. Mais ce n'est pas moi. Je suis une personne très honnête. Je dis toujours à quelqu'un ce que je cherche, et je ne veux pas que les gens perdent mon temps, en gros.
@stephenPagliuca
Au lieu d'être enseignant, j'ai obtenu un emploi avec une entreprise appelée Bain & Co., cabinet de conseil, et ils m'ont appris à créer des entreprises.
@junotDiaz
Quand je pensais à ces personnages de femmes, peu importe à quel point je suis une personne - un mauvais écrivain, mes limites, mon sexisme, vous savez - la pensée était, ce serait utile en tant qu'écrivain pour essayer de créer un modèle pour tous Les écrivains masculins, en particulier les écrivains masculins dominicains, en particulier les mâles de couleur, de la façon dont un écrivain peut utiliser la vue pour créer des représentations plus nuancées des femmes.
@landonMetz
Je n'ai pas l'impression que mon travail est impersonnel - c'est, à bien des égards, une réflexion sur moi - mais ce n'est finalement pas le point. Je préfère que chaque pièce soit considérée comme faisant partie d'une expérience plus large, et que chaque installation soit approchée comme un point de départ. Aussi ouvert que j'essaie de garder les choses dans ma pratique, je veux que l'expérience du public soit également. C'est ce qui fait exister les choses.
@johnGraves
La plupart des automnes, l'eau est basse depuis le long été sec, et vous devez sortir de temps en temps et patauger, menant ou traînant votre bateau en ruisselant d'une piscine à la longue piscine à torsion de canal en dessous, en raccrochant de temps en temps sur Des barres de sable mouvant tremblant, faisant six ou huit milles dans un travail paresseux d'une journée, mais si vous allez du tout à la rivière, vous ne vous y souciez pas. Vous n'êtes pas pressé là-bas; Vous avez appris depuis longtemps pour ne pas être.
@paulaWhite
Dire non au président Trump, je dirais non à Dieu.
@lydiaPolgreen
L'idéologie pour moi est fondamentalement une poursuite d'élite. Je veux dire que la plupart des gens ne sont pas tout ce qui n'est pas intéressé par le payeur célibataire par rapport au gouvernement ... ils sont très intéressés par vous savez: «Attendez, il y aura des panneaux de mort». Mais c'est une création de ceci comme un environnement de médias et de politique. Alors peut-être que si l'humanisme est une idéologie, c'est idéologique, mais je ne vois pas cela comme étant sur le spectre traditionnel gauche / droit.
@leslieJones
Le grand pourcentage est nous, les vraies personnes, et nous devons dire quelque chose. Vous devez parler. Vous devez.
@markWalter
L'une des choses que j'ai apprises est que le baseball est quelque chose qui se passe au fil du temps.
@letoyaLuckett
La musique m'a guéri à de nombreuses occasions différentes, et je veux que ma musique puisse le faire pour quelqu'un d'autre.
@kkRaghava
L'éducation est géniale ... mais c'est vraiment ma créativité qui m'a appris que je peux être bien plus que ce que mon éducation m'a dit que je suis.
@timRoth
Je pense que chaque réalisateur a une prise différente, certains sont bons, certains sont mauvais. Les réalisateurs avec lesquels vous obtenez le mieux ne font pas les meilleurs films, alors qui peut dire qui a raison?
@leniRiefenstahl
Où est ma culpabilité? Je peux regretter. Je peux regretter d'avoir fait le film du parti, «Triumph of the Will», en 1934. Mais je ne peux pas regretter que j'ai vécu à cette époque. Aucun mot antisémite n'a jamais traversé mes lèvres. Je n'ai jamais été antisémite. Je n'ai pas rejoint la fête. Alors, où est ma culpabilité? À vous de me dire. Je n'ai lancé aucune bombe atomique. Je n'ai jamais trahi personne. De quoi suis-je coupable?
@theoJames
Inthématiquement, je ne suis pas un énorme extraverti, donc je trouve que les interviews et tout le glamour sont parfois un peu difficiles.
@saraZarr
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais une personne intellectuelle qui comprend Flannery O'Connor.
@chrisAbani
Parfois, je me sens très seul. Je suis un peu nomade. De nombreuses personnes dans des pays émergents, des économies émergentes, se retrouvent déplacées. Il y a donc ce sens, et donc je fais partie d'un groupe, je pense, du groupe de personnes déplacées.
@patConroy
Je n'ai jamais eu l'approbation de personne, alors j'ai appris à vivre sans.
@jonathonPorritt
...vivre de manière plus durable signifie vivre une vie plus heureuse, plus équilibrée et potentiellement plus épanouie que ce que la plupart d'entre nous "choisissent" de vivre aujourd'hui, quoi que Jeremy Clarkson ait à dire à ce sujet !
@marsaiMarmin
Je veux juste continuer à créer des choses auxquelles les gens peuvent s'identifier et inspirer quiconque a l'impression que leur voix n'est pas entendue; Être relatable et être aussi authentique que possible est l'objectif de ma société de production.