Gerard de Nerve
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
La vie, même quand tu la nies, même quand tu la négliges, même quand tu refuses de l'admettre, est plus forte que toi. Plus forte que tout.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
102
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
@richardMadden
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait une émission de télévision au Royaume-Uni pendant quelques années, et j'en ai beaucoup appris. Cela m'a beaucoup appris sur le fait d'être connu parmi vos pairs et de devoir faire face à beaucoup de dérision. Ce n'est pas facile d'être connu comme «The Kid de l'émission de télévision». Pas à l'école, ce n'est pas le cas.
@sergioGarcia
Quand il s'agit de frapper des disques solides, le secret est de se balancer en vous. Je sais que cela ressemble à un cliché, mais c'est vrai. Si vous vous balancez à 100 miles par heure et que vous le frappez sur les orteils, vous ne frapperez pas le ballon aussi loin que vous le feriez avec un swing de 80 mph qui attrape le ballon au centre de la face du club.
@steveRushin
Quand un homme devrait-il arrêter de porter des maillots de sport? Lorsque les boutons de son haut de Sox blancs apparaissent enfin, comme des rivets sur une doublure océanique en détresse? Lorsque les fines rayures de sa chemise des Yankees se sont élargies plus larges au milieu que en haut, comme les lignes longitudinales sur un globe?
@gretaGerwig
Lorsque vous écrivez un scénario, c'est comme si vous rêviez le film pour vous-même encore et encore et encore jusqu'à ce qu'il devienne presque comme un souvenir avant de le faire.
@carmella
Quand je vivais à Los An Je suis déménagé pour les Lakers, je me sentais juste que je ne pouvais pas faire les deux.
@larryBurkett
Lorsque nous abandonnons tous les domaines de notre vie - y compris nos finances à Dieu, nous sommes libres de lui faire confiance pour répondre à nos besoins. Mais si nous préférons nous tenir étroitement à ces choses que nous possédons, nous nous retrouvons en servitude à ces mêmes choses.
@baronDavis
Quand je grandissais, nous n'avions pas de câble. Tout ce qui est venu samedi matin était le football de Notre-Dame, et j'étais là à chaque fois pour le regarder.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais cinq ans, nous avons déménagé en Virginie et vivons à l'intérieur d'un vieux fort qui était entouré d'un fossé. Donc, quand j'ai entendu des histoires de l'histoire américaine, j'avais l'impression que ces drames se déroulaient dans ma propre arrière-cour.
@seanBean
Quand j'étais plus jeune, je regardais tous les Dracula et 'Frankenstein en noir et blanc.
@eavanBoland
Quand j'étais jeune, j'ai eu du mal avec la paternité: avec tout ce que le mot signifiait et ne signifiait pas. La poésie irlandaise était lourde de coutume. Parfois la nuit, quand j'ai essayé d'écrire, une main fantôme semblait tenir la mienne. Où ma vie, ma langue pourrait-elle s'intégrer?
@robertGreene
Lorsque vous essayez d'impressionner les gens avec des mots, plus vous dites, plus vous apparaissez et moins en contrôle. Même si vous dites quelque chose de banal, cela semblera original si vous le rendez vague, ouvert et en forme de sphinx.
@cassadeePope
Quand j'avais 17 ans, mon objectif principal était d'être dans un groupe et de parcourir le monde. J'ai fini par faire ça avec mon ancien groupe Hey Monday. J'ai pu voir le monde et apprendre à visiter, et la prochaine chose que je savais, j'étais sur «The Voice». C'était donc juste une balade folle et folle.
@christinaMilian
Quand il est temps de partir travailler ou de travailler, j'ai un excellent système de soutien: une grande nounou et des amis qui proposent d'aider chaque fois qu'ils le peuvent.
@robertBenchley
Quand nous repensons à nos ancêtres, avec leur vie sédentaire de fouet des forêts, de construction de chemins de fer, de fondage de fortune, de chasse au renard et de l'apprivoisement indien, leur cargaison dans la mazurka et la polka, avec leurs queues volantes et leurs busles Bouncing, pour ne rien dire de leurs séances toute la journée avec le port et le bourbon droit, ... nous devons réaliser que nous sommes une nation, non pas de neurasthénics, mais de sissies et de sports au ralenti.
@johanRenck
Lorsque vous êtes jeune et que vous faites des trucs, vous faites de la musique, réalisiez, faisant de l'art, tout est réalisé. Vous voulez changer de choses. Et quand vous vieillirez - cela s'applique à moi - vous pensez aux choses que vous voulez faire et à la façon dont cela sera perçu par vos enfants un jour.
@charlieHunnam
Quand j'étais enfant, probablement 16 ou 17 ans, j'ai été repéré par un scout modèle qui voulait me représenter, et ils m'ont envoyé un travail de mannequin, pour la crème glacée de Wall. J'ai fait un travail pour eux, puis un tournage de podium pour Kangol Caps, et j'ai décidé que la modélisation n'était pas pour moi.
@alanKing
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de renvoyer pour ces kits ventriloques à l'arrière des bandes dessinées.
@edwardGibbon
Les vertus patientes et actives d'un soldat sont insensiblement soignées dans les habitudes et la discipline d'une vie pastorale.
@tonyGoldwyn
Lorsque ma belle-mère a eu ma sœur, Katharine Hepburn est passée pour dire bonjour. Elle est venue avec George Cukor, qui n'était pas une star, mais il était un réalisateur célèbre. Il était aussi le meilleur ami de ma grand-mère, donc je le connaissais bien quand j'étais enfant. Mais quand George s'est présenté avec Katharine Hepburn, j'étais complètement frappé.
@riccardoTisci
Quand j'avais 12 ans, je m'habillais en tant que femme dans la maison. À l'époque, le croisement était un grand tabou en Italie. Il valait mieux avoir un fils qui était toxicomane qu'un cross-dresser.
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@kellyJones
Quand je savais pour la première fois que j'avais des enfants, je pensais que je voulais des garçons, mais je pensais que je serais mieux avec les filles. Je suis assez sensible et vous obtenez plus de câlins avec les filles. Et ils aiment leurs papas.
@cassSunstein
Lorsque le président Barack Obama essaie de persuader les Américains de ne pas faire quelque chose, il a une ligne incontournable: «Ce n'est pas qui nous sommes». Que la question implique la discrimination, l'immigration, la torture, la violence criminelle ou les soins de santé, il invoque l'identité même du pays.
@williamStanleyJevons
Lorsqu'il est assez jeune, je me souviens que je n'avais aucune pensée ni souhait de dépasser les autres. J'ai été plutôt pris avec un goût de petits arts et de morceaux d'apprentissage. Ma mère a soigneusement favorisé un goût pour la botanique, me donnant un petit microscope et de nombreux livres, ce que j'ai encore. Aussi étrange que cela puisse paraître, je crois maintenant que la botanique et le système naturel, en exerçant une discrimination des types, est le meilleur des exercices logiques. Ce que je peux faire en logique est peut-être dérivé de cette attention précoce à la botanique.
@dHLawrence
Lorsque l'âme émotionnelle reçoit un choc blessant, l'âme semble se remettre lorsque le corps se rétablit. Mais c'est seulement en apparence. Lentement, lentement, la blessure à l'âme commence à se faire sentir, comme une ecchymose, qui approfondit lentement son terrible douleur, jusqu'à ce qu'il remplisse toute la psyché. Et quand nous pensons que nous avons récupéré et oublié, c'est alors que les terribles séquelles doivent être rencontrés au pire.
@philHellmuth
Lorsque des étrangers se dirigent vers moi et veulent jouer au golf pour de l'argent, je m'inquiète. Je me demande pourquoi ils viennent vers moi et je commence à poser des questions: quand avez-vous commencé à jouer? Quel est votre meilleur score? Jouez-vous votre meilleur golf en ce moment? Où joues-tu? Habituellement, je peux dire s'ils mentent.
@pattiSmith
Quand j'étais enfant, j'étais certain que je pouvais me souvenir de ce que c'était que de vivre sur Vénus; Je pouvais me souvenir de ce que c'était que de vivre dans les plaines américaines. Je me souvienne. Et c'est la mémoire ancienne. Nous l'avons tous. C'est juste que certains d'entre nous y accèdent plus que d'autres.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.
@keithBelling
Quand je suis allé visiter cette plante de gâteau de riz, je n'avais pas réalisé comment les gâteaux de riz étaient fabriqués. Dès que j'ai vu les moules de riz et comment la chaleur le fait comme du pop-corn, l'ampoule s'est éteinte. Ceci est sauté. Ce n'est pas cuit au four ou frit.