Pauly D
@paulyD
Je voyage tous les jours, mais je me fais un devoir de frapper le gymnase. Je veux bien paraître pour l'été.
Le jour de Noël est le festival de l'optimisme.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulyD
Je voyage tous les jours, mais je me fais un devoir de frapper le gymnase. Je veux bien paraître pour l'été.
@tobyKeith
Je joue au golf avec mon chemise. Je possède un parcours de golf car il est très, très proche de chez moi, et je ne veux pas conduire à 45 minutes du côté nord d'Oklahoma City pour jouer au golf tous les jours. J'ai des chevaux de course parce que j'aime les chevaux et c'est mon passe-temps.
@tobyHarrah
J'ai joué au ballon pour les sénateurs, les Rangers, les Indiens et les Yankees dans les années 70 et 80. Marvin Miller était un héros dans notre ménage pendant cette période. Les joueurs d'aujourd'hui ne savent peut-être même pas qui il est, mais ils ont beaucoup à être reconnaissant à ce bon homme. Il m'a fallu dix ans pour faire ce que de nombreux joueurs font en quelques jours maintenant. Il aura certainement mon vote et aussi de ma femme.
@liBingbing
J'ai vu un éléphant mort dans l'une des réserves naturelles du Kenya. Autour d'elle se trouvaient des empreintes de son bébé éléphant. C'était tellement triste, que trois jours auparavant, peut-être que la mère emmenait encore le bébé pour jouer et boire de l'eau. Dans son esprit, elle pensait probablement qu'ils avaient une vie de décennies pour être ensemble. Cependant, le braconnage s'est produit si vite et tout s'est effondré. Sans la protection de la mère, le bébé éléphant est susceptible de mourir aussi. Ce moment m'a changé.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@busterPosey
Je pense que quiconque a attrapé auparavant comprend la mouture de la capture, non seulement le physique, les entailles, l'usure du squattage pendant neuf manches, jour, mais juste la mouture mentale de travailler un personnel de tangage. C'est exigeant.
@kevinKeck
J'ai tendance à travailler le plus souvent à partir de la méthode pour ignorer toute écriture rituelle pendant de longues périodes, puis je passerai trois semaines consécutives à écrire pendant 12 heures par jour et à passer en revue les mouvements avec mes affaires du monde parce que la contrainte d'écrire descend sur moi comme une sorte de folie. Je ne veux pas être dramatique, mais cela ressent cela quand il frappe.
@mereTeresa
Une fois, j'ai ramassé une femme dans un dépotoir et elle brûlait de fièvre; Elle était dans ses derniers jours et sa seule lamentation était: mon fils m'a fait ça. Je l'ai suppliée: vous devez pardonner à votre fils. Dans un moment de folie, alors qu'il n'était pas lui-même, il a fait une chose qu'il regrette. Soyez une mère pour lui, pardonnez-lui. Il m'a fallu beaucoup de temps pour la faire dire: je pardonne à mon fils. Juste avant de mourir dans mes bras, elle a pu dire cela avec un véritable pardon. Elle ne craignait pas qu'elle ne meure. La rupture du cœur était que son fils ne le voulait pas. C'est quelque chose que vous et moi pouvons comprendre.
@aaronSorkin
J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche et il dit: "Vous avez peut-être trompé certaines personnes une durée, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman, je suis une pièce blanche de papier, tu veux danser avec moi? " Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.
@deepaMehta
Je ne comprends tout simplement pas les femmes de stéréotypes en tant que cinéastes qui font des drames familiaux Soppy. Regardez Katherine Bigelow: Elle a réalisé des pauses ponctuelles et des jours étranges. Je déteste les étiquettes de toute sorte. Juste parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire ceci ou cela? Il y a vingt ans, les femmes entrant sur le marché du travail ont été suffisantes. Les gens aiment le prévisible; Ils se sentent en sécurité avec ça. Tu sais, c'est un tel alésage
@geraldRFord
Je vous ai dit une fois que je ne suis pas un saint, et j'espère ne jamais voir le jour où je ne peux pas admettre avoir fait une erreur. Je vais donc terminer avec une autre confession. Souvent, le long de la route tortueuse des derniers mois de cette chambre à la maison des présidents, j'ai protesté que j'étais mon propre homme. Maintenant, je me rends compte que j'avais tort. Je suis votre homme, car c'est votre confirmation soigneusement pesée qui a changé mon occupation. La vérité est que je suis l'homme du peuple, car vous avez agi en leur nom, et j'ai accepté et j'ai commencé ma nouvelle confiance solennelle avec une promesse de servir tout le peuple et de faire de mon mieux pour l'Amérique.
@tysonChandler
Je joue en sachant qu'il y a quelqu'un qui me regarde là-bas dans la foule qui n'a jamais eu l'occasion de regarder un match auparavant et que ce soit la seule chance qu'ils jamais en voir un, en personne. Michael Jordan a dit un jour dans une interview, et je l'ai vraiment pris à cœur; Chaque fois que je marche sur le sol, je joue pour cette personne.
@terryBrooks
Je me souviens d'un hiver, alors que j'avais environ cinq ou six ans, j'ai passé trois jours avec un autre garçon, en suivant un lynx roux qui avait été aperçu dans un autre comté à cinquante kilomètres, mais que j'étais sûr d'être entré dans notre quartier.
@ritaOra
J'ai vraiment payé mes cotisations! Quand je peux rester dans des suites d'hôtel de fantaisie ces jours-ci, je me le rappelle.
@staceyFarber
Je me souviens qu'il y avait des jours où - et c'est un peu dégoûtant - je dormais dans mon uniforme pour gagner du temps le matin, puis me lever et aller à l'école ... ça n'avait pas d'importance parce que je n'avais pas à impressionner N'importe qui, et je n'avais pas à avoir l'air mignon en classe.
@bjornBorg
Je joue au tennis cinq heures par semaine, du lundi au vendredi, pendant une heure par jour. J'aime être en forme. Si je ne peux pas faire de l'exercice, je me sens mal - j'ai besoin de transpirer et de courir pour me sentir en forme.
@thomasRhett
Je me rends compte que je ne suis pas un grand danseur. J'ai abandonné la faillite. Je ne fais plus la poussée pelvienne. Ce fut les premiers jours de T. R. Apprendre à danser. Mais je l'adore et j'ai pris quelques leçons de chorégraphie. Mais à part ça, je le ressens un peu, je suppose.
@bazLuhrmann
Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.
@antoineDeSaintExupire
Je n'aurais pas dû l'écouter: «Il m'a confié un jour. «On ne doit jamais écouter les fleurs. Il faut simplement les regarder et respirer leur parfum. Le mien a parfumé toute ma planète. Mais je ne savais pas comment prendre plaisir à toute sa grâce.
@sammySosa
Je me suis dit que je devais aller là-haut et le faire parce que les Mets de New York continuent de gagner tous les jours. Le jeu était en jeu et je voulais aller là-bas et venir pour mon équipe. Cette victoire ce soir signifie beaucoup pour nous.
@georginaBloomberg
Je cuit vraiment pour moi une ou deux fois par semaine, mais je cuisine pour mes chiens presque tous les jours.
@robertGreene
Je me souviens que je rentrais chez moi à Los Angeles un jour. Je parlais à la femme à côté de moi et l'agent de bord a essayé de me dire que j'étais assis à côté de quelqu'un que je devrais connaître. Je ne l'ai pas reconnue, mais cela a fini par être la sœur de Beyonce, Solange Knowles.
@derekTrucks
Je me souviens d'un festival que nous avons fait au Danemark avec le groupe Clapton où vous réalisez soudain que c'est un véritable groupe - et vous êtes sur une scène égale en jouant de la musique ensemble.
@samuelChadwick
Je dois tout au cadeau de la Pentecôte. Pendant cinquante jours, les faits de l'Évangile étaient terminés, mais aucune conversion n'a été enregistrée. La Pentecôte a enregistré trois mille âmes. C'est par le feu qu'une sainte passion est allumée dans l'âme par laquelle nous vivons la vie de Dieu. La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir.
@billyDonovan
J'ai mis un temps énorme dans le gymnase. Je n'allais pas regarder en arrière avec regret que j'aurais dû travailler un peu plus fort, écouter un peu plus. Quand mes jours de jeu se sont terminés, je n'ai jamais eu de regret qui a éloigné parce que je savais que j'avais tout ce que je pouvais éventuellement de moi-même.
@sarahMcbride
Lorsque le travail que vous faites chaque jour est si directement sur qui vous êtes en tant qu'individu et qui vous êtes en tant que personne, cela peut être à la fois épuisant et stimulant à différents moments.
@peterCosgrove
J'ai vu l'une de mes tâches principales était de faire ce que je pouvais pour restaurer la confiance, pour m'assurer que les gens connaissaient et se souciaient de leur situation et que les gouvernements étaient déterminés à aider. De même qu'un optimisme devait être engendré, une conviction que non seulement ils se remettraient mais émergeraient «plus gros, plus brillant et mieux que jamais».
@billiePiper
Je vois que les choses se font beaucoup plus rapidement pour moins d'argent et qu'il y a beaucoup moins d'opportunités, je pense, pour les acteurs. Il n'y a pas beaucoup de travail au Royaume-Uni. Je veux dire, c'est pourquoi tout le monde déménage en Amérique parce que c'est là que le travail semble être. Mais cela ressemble certainement à beaucoup plus de slog pour obtenir un concert ces jours-ci. Je suppose que cela a beaucoup à voir avec notre climat actuel et nos dégâts financiers. Je vois certainement que les gens semblent devoir travailler plus dur avec beaucoup moins de temps.
@fannieLouHamer
Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.
@meghanMccain
J'essaye vraiment tous les jours. J'essaie vraiment d'entrer au travail en pensant à la rhétorique que je vais éteindre dans le monde et à ce que mon père aurait fait s'il était encore là.