Jenny Downham
@jennyDownham
Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux choix : rester enveloppé dans des couvertures et continuer à mourir, ou reconstituer la liste et continuer à vivre.
Je sais maintenant comment me promener correctement dans mes sous-vêtements. Les gens continueraient de me dire de pousser mes seins! Je sais aussi comment utiliser un fouet sur les gens sans provoquer d'ecchymoses.
65
syllabes
33
mots
3
phrases
177
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyDownham
Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux choix : rester enveloppé dans des couvertures et continuer à mourir, ou reconstituer la liste et continuer à vivre.
@jonathanDimbleby
À la maison dans le Devon, ma femme Jessica fait une grande partie de la cuisine - je fais les bases. Mon timing est extrêmement bon, en particulier en ce qui concerne les légumes, peut-être parce que dans mon travail, le timing est primordial. Je sais exactement ce qui rentre dans une minute lors de la diffusion, et j'applique la même chose aux carottes.
@johnDrinkwater
Et pas une fille ne se promène Le long des ruelles des Cotswolds Mais sait que les yeux des hommes en avril Sont plus rapides que leur cerveau.
@jacobEpstein
Enfant, j'ai eu une maladie grave qui a duré deux ans ou plus. J'ai de vagues souvenirs de cette maladie et de mes nombreux déplacements. J'étais connu comme le 'malade'. Cette maladie m'a-t-elle fait sortir des sentiers battus, je ne sais pas ; mais c'est possible.
@andreiTarkovsky
Surtout, j'ai l'impression que les sons de ce monde sont si beaux en eux-mêmes que si seulement on pouvait les écouter correctement, le cinéma n'aurait pas du tout besoin de musique.
@aldousHuxley
La philosophie d'un adorateur de la vie est globale. Il est à un moment positiviste et à un autre mystique : tantôt hanté par la pensée de la mort et tantôt enfant dionysiaque de la nature ; maintenant un pessimiste et maintenant, avec un changement d'amant ou de foie ou même le temps, un croyant exubérant que Dieu est dans son ciel et que tout va bien dans le monde.
@jayniChase
Même s'il est horrible d'apprendre toutes les décisions cupides et égoïstes que certaines personnes prennent, je sais qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont de bonnes intentions.
@alvinRDyer
Un self-made man, s'il est fait du tout, a déjà gagné la bataille de la vie. . . . il a appris à résister. Il a appris la valeur de l'argent et comment refuser de le dépenser. Il a appris la valeur du temps et comment sa conversion en choses utiles fera de sa vie quelque chose de valable. Il a appris à dire non, à dire non au bon moment, puis à s'y tenir. Sans résistance, et l'abnégation qu'elle impose souvent, il n'y a pas de vrai bonheur. Dans la quête du bonheur, l'homme doit apprendre que la tentation résistée renforce l'esprit et l'âme.
@thomasMcguane
L'Amérique est comme l'un de ces moteurs de camion à six cylindres à l'ancienne qui peuvent manquer deux bougies d'allumage et avoir un volant cassé et un vilebrequin qui est de 5000 millimètres correctement ajusté, et deux mauvais roulements à billes, et qui tourne toujours. Nous sommes dans ce genre de situation. Nous pouvons avoir des parties substantielles de la population qui se suicident, et toujours courir et avoir l'air plutôt bien.
@jamesRedfield
Tout ce que j'ai fait, c'est mettre des mots sur ce que nous sommes tous. Nous sommes maintenant au stade archétypal d'être prêt à passer d'une vision matérielle à une vision transcendante de la culture. Je ne fais qu'articuler ce qui réside dans la conscience d'une bonne partie des masses maintenant. C'est pourquoi la réponse.
@eeCummings
Et maintenant tu es et je suis et nous sommes un mystère qui ne se reproduira plus jamais.
@zichengHong
Un filet mis en place pour attraper du poisson peut piéger un canard; une mante chassant un insecte peut elle-même être attaquée par un moineau. Les machinations sont cachées dans les machinations ; les changements surgissent au-delà des changements. Alors, comment peut-on compter sur l'esprit et l'intelligence?
@robertReich
Et maintenant, nous subissons le point culminant logique de tout cela : le plus grand groupe de républicains qui détestent le gouvernement, racistes, homophobes, misogynes, nient le changement climatique, nient l'évolution, nient la science et anti-immigrés. dans l'histoire, déterminé à ramener l'Amérique au 19e siècle.
@plineLaine
Le contact avec [le sang menstruel] rend le vin nouveau aigre, les récoltes touchées par celui-ci deviennent stériles, les greffes meurent, les graines dans les jardins sont desséchées, les fruits des arbres tombent, le bord de l'acier et la lueur de l'ivoire sont ternis, les ruches d'abeilles mourir, même le bronze et le fer sont aussitôt saisis par la rouille, et une horrible odeur emplit l'air ; le goûter rend les chiens fous et infecte leurs morsures d'un poison incurable.
@barackObama
Un journaliste sportif l'a un jour qualifié de futur président. Avec un nom comme Kevin, je ne sais pas si c'est possible.
@robertoCavalli
Je sais que je dois être comme les gens s'attendent, parce que les gens aiment rêver avec moi, ils aiment penser que j'aime mon bateau de 50 mètres, que je bois Cristal pour le petit déjeuner, que je danse jusqu'à cinq heures du matin. Je ne suis pas comme ça.
@antonTchekhov
Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !
@warrenFarrell
Et puis en 1956 ou 1957, ma famille est allée en Europe et j'ai déménagé avec eux, et immédiatement les gens en Europe ont pensé que mon point de vue sur cette question était 100% correct.
@davidSheff
Quiconque l'a vécu, ou ceux qui le vivent maintenant, sait que s'occuper d'un toxicomane est aussi complexe, lourd et débilitant que la dépendance elle-même.
@poursuivra
"Story of My Life" était essentiellement une pièce musicale à deux. Avec le recul, je ne sais pas s'il y avait de la place pour une comédie musicale à deux à Broadway.
@josephStiglitz
Toute société doit déléguer la responsabilité de maintenir un certain type d'ordre. Faire respecter les règlements, s'assurer que les gens s'arrêtent aux feux rouges. Nous ne pouvons pas fonctionner en tant que société sans règles et règlements, et sans le mécanisme d'application de ces règles et règlements.
@tenzinPalmo
Toutes les autres religions dont j'avais entendu parler traitaient de l'idée de Dieu et de votre relation avec Dieu. Le bouddhisme est la seule religion qui traite de l'homme lui-même et de la nature de l'esprit - comment faire face à vous-même et à votre condition, ici et maintenant, par opposition à devoir faire face à quelque chose d'extérieur à vous-même.
@claudeLeviStrauss
[La photographie] reste au service d'une vision irréfléchie du monde... Comme le suggère le terme d'instantané, la photographie saisit l'instant et l'exhibe.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@marcusSamuelssson
Bien que je ne connaisse pas grand-chose au football, j'en sais beaucoup sur la nourriture ! En conséquence, peu de gens me demandent de rejoindre leurs ligues fantastiques, mais ils viendront me voir pour des suggestions sur ce qu'il faut servir aux invités pour une réunion hebdomadaire le dimanche.
@ewanMcgregor
Un million de livres sonne comme beaucoup d'argent maintenant que je le dis. Mais en termes de cinéma, ce n'est pas beaucoup d'argent. Et pourtant on voit ce qu'on peut faire avec ça, avec le talent d'un grand chef opérateur et d'un grand réalisateur et d'acteurs.
@aliLandry
Et si c'est un garçon, je serai vraiment nerveux parce que je ne sais pas quoi faire avec un garçon parce que je suis une fille et j'ai une fille !
@zichengHong
Un filet mis en place pour attraper du poisson peut piéger un canard; une mante chassant un insecte peut elle-même être attaquée par un moineau. Les machinations sont cachées dans les machinations ; les changements surgissent au-delà des changements. Alors, comment peut-on compter sur l'esprit et l'intelligence?
@joshYoung
AMAZING GRACE parle de l'homme qui a écrit "Amazing Grace", John Newton. C'est un très bon spectacle - je l'ai travaillé en atelier pendant un moment maintenant, en fait.
@ernstToller
Après cela, je ne pourrais plus passer devant un mort sans m'arrêter pour contempler son visage, dépouillé par la mort de cette patine terrestre qui masque l'âme vivante. Et je demanderais, qui étais-tu ? Où était ta maison ? Qui te pleure maintenant ?