splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai parlé du feu, des rires de la fumée et de la folie répandue de mon inspiration.

montage citation J'ai parlé du feu, des rires de la fumée et de la folie répandue de mon inspiration.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai parlé du feu, des rires de la fumée et de la folie répandue de mon inspiration.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai parlé du feu, des rires de la fumée et de la folie répandue de mon inspiration.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai parlé du feu, des rires de la fumée et de la folie répandue de mon inspiration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai parlé du feu, des rires de la fumée et de la folie répandue de mon inspiration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brendon Urie de la citation Je n'avais entendu parler de Fall Out Boy que quelques mois avant de le contacter. J'ai entendu «samedi» et «Grand Theft Autumn» et j'ai pensé que les paroles étaient intelligentes et le chanteur était incroyablement talentueux.

    Brendon Urie

    @brendonUrie

    Je n'avais entendu parler de Fall Out Boy que quelques mois avant de le contacter. J'ai entendu «samedi» et «Grand Theft Autumn» et j'ai pensé que les paroles étaient intelligentes et le chanteur était incroyablement talentueux.

    en cours de vérification

    auteur Conchita Wurst de la citation Je rêve d'un monde où nous n'avons pas à parler de choses inutiles comme la sexualité, que vous aimez.

    Conchita Wurst

    @conchitaWurst

    Je rêve d'un monde où nous n'avons pas à parler de choses inutiles comme la sexualité, que vous aimez.

    en cours de vérification

    A

    Azita Ghanizada

    @azitaGhanizada

    J'ai appris à parler anglais en regardant la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Bianca del Rio de la citation J'aime généralement parler avec le public - ils vous donnent tellement de choses. Ils ont généralement eu un cocktail ou deux et ils sont sauvages, donc cela crée un environnement amusant.

    Bianca del Rio

    @biancaDelRio

    J'aime généralement parler avec le public - ils vous donnent tellement de choses. Ils ont généralement eu un cocktail ou deux et ils sont sauvages, donc cela crée un environnement amusant.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Wilton de la citation Je trouve de parler d'agir très ennuyeux, devoir sortir avec des platitudes de la façon dont tout le monde est terriblement gentil. Je préférerais de loin le faire.

    Penelope Wilton

    @penelopeWilton

    Je trouve de parler d'agir très ennuyeux, devoir sortir avec des platitudes de la façon dont tout le monde est terriblement gentil. Je préférerais de loin le faire.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Boston de la citation J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.

    Rachel Boston

    @rachelBoston

    J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.

    en cours de vérification

    F

    F. Sionil Jose

    @fSionilJose

    Je trouve que c'est toujours agréable de parler avec des jeunes, en particulier ceux qui aspirent à être des écrivains, par nostalgie, et parce que j'ai toujours senti que nous, les vieux pouvons en apprendre beaucoup et tirer de leur inspiration dans nos années de pliage et de branchement.

    en cours de vérification

    auteur Nathalie Emmanuel de la citation C'est tellement génial d'aller chez un directeur de casting et de les faire vouloir parler de l'émission dans laquelle vous vous trouvez. C'est un si bon brise de glace. Cela rend l'environnement tellement plus détendu.

    Nathalie Emmanuel

    @nathalieEmmanuel

    C'est tellement génial d'aller chez un directeur de casting et de les faire vouloir parler de l'émission dans laquelle vous vous trouvez. C'est un si bon brise de glace. Cela rend l'environnement tellement plus détendu.

    en cours de vérification

    R

    Raheem Sterling

    @raheemSterling

    J'ai eu une année difficile, ma première année à Man City, un grand club pour des frais de transfert importants. Il y a eu beaucoup de discussions, beaucoup de pression, et je ne pensais pas qu'on m'a parlé de manière équitable.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Polley

    @sarahPolley

    J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Johns de la citation Je ne sais pas qui a fait la première blague d'Aquaman. Je suis sûr que c'était des lecteurs de bandes dessinées; Peut-être que nous l'avons tous fait. Mais c'est l'idée que l'histoire perpétuée d'Aquaman est qu'il n'a que des pouvoirs dans l'eau, et il parle au poisson. Je pense que c'est l'idée de lui au milieu d'une ville n'a tout simplement pas beaucoup de sens pour les gens. C'est juste le personnage lui-même.

    Geoff Johns

    @geoffJohns

    Je ne sais pas qui a fait la première blague d'Aquaman. Je suis sûr que c'était des lecteurs de bandes dessinées; Peut-être que nous l'avons tous fait. Mais c'est l'idée que l'histoire perpétuée d'Aquaman est qu'il n'a que des pouvoirs dans l'eau, et il parle au poisson. Je pense que c'est l'idée de lui au milieu d'une ville n'a tout simplement pas beaucoup de sens pour les gens. C'est juste le personnage lui-même.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    J'ai obtenu un double degré, je parle bien, je pratique deux sports à un niveau d'élite, je fais du bénévolat, je fais les choses de la bonne façon - je me suis même mis à genoux pour demander à ma femme de m'épouser! - et je ne peux pas être parrainé? Cela me confond l'enfer.

    en cours de vérification

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.

    en cours de vérification

    auteur Conchita Wurst de la citation J'ai eu une invitation à parler au Parlement européen et j'ai rencontré Ban Ki-moon, le secrétaire général de l'ONU, j'ai profité de ces occasions de parler de ce que je pensais bien. Que ces personnes, qui sont plus importantes et plus puissantes que moi, pensent que je suis suffisamment pertinent pour prononcer un discours est époustouflant.

    Conchita Wurst

    @conchitaWurst

    J'ai eu une invitation à parler au Parlement européen et j'ai rencontré Ban Ki-moon, le secrétaire général de l'ONU, j'ai profité de ces occasions de parler de ce que je pensais bien. Que ces personnes, qui sont plus importantes et plus puissantes que moi, pensent que je suis suffisamment pertinent pour prononcer un discours est époustouflant.

    en cours de vérification

    S

    Sharyl Attkisson

    @sharylAttkisson

    Je me sens assez en sécurité en disant que la plupart des Américains ne peuvent pas vous dire du haut de leur tête qui sont les Kurdes ou quelle est la relation américaine avec eux - sans parler de la façon dont cela est facturé en Iran, en Russie, en Chine, en Turquie et en Syrie.

    en cours de vérification

    J

    Jon Spaihts

    @jonSpaihts

    J'ai grandi un enfant vraiment ringard. J'ai lu de la science-fiction et de la fantaisie avec vorairement, pendant les 16 premières années de ma vie. J'ai lu beaucoup de science-fiction classique de la guerre froide, qui est une grande partie de la meilleure science-fiction, donc je parle bien la langue, qui est une marchandise qui n'est pas facile à trouver à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Laura Jane Grace de la citation Je me sens gêné d'avoir même rencontré tant d'autres groupes et artistes, je ne veux pas être cet artiste qui est seulement capable de parler d'eux-mêmes et de leur propre groupe. Je ne veux pas être cette personne. Je préfère être calme que d'être cette personne.

    Laura Jane Grace

    @lauraJaneGrace

    Je me sens gêné d'avoir même rencontré tant d'autres groupes et artistes, je ne veux pas être cet artiste qui est seulement capable de parler d'eux-mêmes et de leur propre groupe. Je ne veux pas être cette personne. Je préfère être calme que d'être cette personne.

    en cours de vérification

    B

    Bethany Cosentino

    @bethanyCosentino

    J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.

    en cours de vérification

    P

    Peter Moskos

    @peterMoskos

    Je trouve bizarre que les gens qui prétendent parler au nom des prisonniers veulent essentiellement les garder en cages tout le temps - et ensuite ils se battront pour de meilleures bibliothèques de prisons ou autre chose. C'est comme s'ils manquaient la vue d'ensemble. Si j'étais en prison, bien sûr, je préférerais être à l'extérieur de faire du travail physique. Ce n'est pas un travail physique mais la vie en prison qui tue une personne. C'est tellement mauvais à l'intérieur que les emplois extérieurs sont souvent recherchés. Alors, oui, appelez-les d'équipes de travail et laissez-les le faire. En même temps, le côté rétributif peut sentir que les inconvénients sont punis.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Bridges de la citation J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose que je devais faire - parler aux enfants et partager mon histoire avec eux et les aider à comprendre le racisme n'a pas sa place dans l'esprit et le cœur des enfants.

    Ruby Bridges

    @rubyBridges

    J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose que je devais faire - parler aux enfants et partager mon histoire avec eux et les aider à comprendre le racisme n'a pas sa place dans l'esprit et le cœur des enfants.

    en cours de vérification

    J

    Jane Horrocks

    @janeHorrocks

    J'ai trouvé que je pouvais faire rire les gens en faisant des gens comme Shirley Bassey. Heureusement, cela a fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Jamal Khashoggi de la citation Je m'attends à ce que je me réveille toujours chaque matin et que je réfléchis au choix que j'ai fait pour parler de ce qui se passe en Arabie saoudite. C'est un modèle auquel je me suis habitué.

    Jamal Khashoggi

    @jamalKhashoggi

    Je m'attends à ce que je me réveille toujours chaque matin et que je réfléchis au choix que j'ai fait pour parler de ce qui se passe en Arabie saoudite. C'est un modèle auquel je me suis habitué.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Enegk

    @jeremyEnegk

    J'ai senti que nous avons commencé à passer par les mouvements. Nos cœurs n'étaient pas là. Parce que nous travaillions toujours sur le groupe, et il est devenu plus de vendre des disques que d'écrire et d'être passionné. C'est pourquoi j'ai finalement perdu tout intérêt. Je ne veux pas parler pour tout le monde, mais j'ai personnellement commencé à perdre l'intérêt parce que nous le faisions pour de mauvaises raisons. C'est devenu de la monotonie et ce n'était plus amusant. Ouais, une obligation.

    en cours de vérification

    S

    Sterling Knight

    @sterlingKnight

    Je ne suis généralement pas frappé à l'étoile, mais j'ai rencontré Sir Paul McCartney au hasard sur Sunset Boulevard il y a quelques années, et je l'ai perdu! Je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas penser, et je ne savais pas parler. C'était fou. Il était assez gentil pour parler à ma famille et à moi pendant 10 minutes, mais je me souviens avoir babillé de non-sens.

    en cours de vérification

    auteur J Hus de la citation J'ai l'impression d'être bipolaire. J'ai mes différentes humeurs et ça. C'est pourquoi ma musique existe dans tant de mondes différents - ce moment je me sens tout brut, ce moment je veux parler à une fille, le moment suivant, je veux parler de l'esprit et être profond. Ensuite, je suis de retour à être en colère.

    J Hus

    @jHus

    J'ai l'impression d'être bipolaire. J'ai mes différentes humeurs et ça. C'est pourquoi ma musique existe dans tant de mondes différents - ce moment je me sens tout brut, ce moment je veux parler à une fille, le moment suivant, je veux parler de l'esprit et être profond. Ensuite, je suis de retour à être en colère.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    J'ai reçu une lettre un jour de quelqu'un qui dit: «Vous critiquez toujours la presse. Pourquoi ne parlez-vous pas de ce que Clay Felker fait à votre propre papier [la voix]? Et mon fils de 10 ans, Tom, maintenant avec Williams & Connelly, a mis un avis juridique, pas - une opinion de l'arrière de la voiture en disant: «Vous savez pourquoi? De quoi as-tu peur?' J'ai donc écrit la colonne. Je - vous savez, - la colonne a simplement dit que Felker détruit ce document.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation C'est une sorte de pisse sur la culture, car une drag queen est un clown - une parodie de notre société. C'est une parodie sarcastique sur la culture, qui nous permet de rire de nous-mêmes - mais d'une manière qui inclut tout le monde.

    Rupaul

    @rupaul

    C'est une sorte de pisse sur la culture, car une drag queen est un clown - une parodie de notre société. C'est une parodie sarcastique sur la culture, qui nous permet de rire de nous-mêmes - mais d'une manière qui inclut tout le monde.

    en cours de vérification

    J

    John Barrowman

    @johnBarrowman

    Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.

    en cours de vérification