Susanna Clarke
@susannaClarke
Je suis devenu un fan d'Alan Moore à Covent Garden un samedi après-midi en 1987, lorsque j'ai acheté une copie de «Watchmen», son roman graphique sur les super-héros vieillissants et l'apocalypse nucléaire.
Je ne suis pas fan de la politique d'identité.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaClarke
Je suis devenu un fan d'Alan Moore à Covent Garden un samedi après-midi en 1987, lorsque j'ai acheté une copie de «Watchmen», son roman graphique sur les super-héros vieillissants et l'apocalypse nucléaire.
@tevinCampbell
C'est vraiment, vraiment incroyable et j'ai quelques amis universitaires et leurs amis sont d'énormes fans de «Powerline». Je veux dire, ils ont obtenu les t-shirts, ils ont obtenu les souvenirs, ils ont tout ça.
@kevinParker
Grunge m'a donné un sentiment d'identité, et je me souviens vraiment de s'associer à «Silverchair», qui étaient ces adolescents australiens refroidis. Le fait qu'ils étaient des adolescents était un gros problème pour moi. C'était comme: "Oh, mec, tu n'as pas besoin d'être un enfant de 30 ans pour faire ça."
@talibVraiment
En tant qu'artiste, je dois être un leader de mes fans, pas, comme, de les suivre. Parce que si je choisissais de les suivre, vous savez, ils pourraient le faire. Tu sais, c'est moi qui le fait.
@shaniaTwain
Je n'ai pas à me soucier de ce que les gens pensent et de ce qui se passe dans l'industrie. Je ne veux pas que ce truc influence ce que je fais. Parce que je pense que cela vous étouffe de manière créative. Je ne veux pas avoir à m'en soucier trop. Tout ce qui m'importe, c'est ce que les fans pensent. C'est vraiment tout ce qui me tient à cœur, honnêtement.
@jackWilshere
J'ai dit, même quand j'ai été laissé de côté: «Je suis un fan de l'Angleterre, et je soutiendrai les garçons». C'est dans mon sang; C'est trop difficile de ne pas le faire.
@wKamauBell
Je suis d'avis que si vous montez sur scène et que vous n'êtes pas un homme blanc droit, vous faites automatiquement une déclaration politique, que vous le sachiez ou non.
@veronikaVarekova
Je pense qu'il y a une approche scientifique et il y a une approche politique à ce sujet et une approche économique. Tout cela combiné, nous pourrions trouver une solution.
@mo
Je suis un grand fan des Moomins et mes fans s'appellent Momins. Ils sont les meilleurs, si créatifs, talentueux et doux - tout comme Moomin.
@rostamBatmanglij
Même si je fais de la musique électronique depuis que j'ai 14 ans, il est difficile pour les gens de vous voir comme un producteur avec une identité musicale lorsque vous êtes contextualisé dans un groupe qui se produit sur une scène.
@johnColtrane
Dans toute situation que nous trouvons dans nos vies, quand il y a quelque chose qui, selon nous, devrait être mieux, nous devons exercer des efforts pour essayer de l'améliorer. C'est donc la même chose socialement, musicalement, politiquement dans n'importe quel département de nos vies.
@naveenPatnaik
Lorsque j'ai pris le relais en 2000, Odisha était dans un terrible État financier en raison de diverses politiques, dont certaines impopulaires.
@lilB
Je suis un fan du hip-hop dans son ensemble, période. J'adore le hip-hop. Je le considère comme une étude et je l'adore.
@talibVraiment
Les artistes font de l'art pour eux-mêmes. L'art est une expression honnête. Les artistes qui flattent leurs fans en essayant de faire de la musique "pour" leurs fans font de l'art vide et transparent. Le vrai fan ne veut pas que vous fassiez de la musique pour lui, il veut que vous fassiez de la musique pour vous, parce que c'est la raison pour laquelle il est tombé amoureux de vous en premier lieu.
@mauroRanallo
Je suis un grand fan de sport et je suis un grand fan de divertissement.
@jeffSessions
Je n'ai pas approuvé Donald Trump mais je l'ai remercié d'être venu, je l'ai remercié d'avoir soulevé des problèmes importants, je l'ai remercié d'avoir parlé de l'immigration et de considérer les opinions sur lesquelles nous avions travaillé pendant plusieurs années, sur la bonne politique d'immigration devrait être.
@shigeruMiyamoto
Enfant, j'étais un grand fan de BD et j'aimais aussi les BD étrangères.
@dustinLanceBlack
Grâce à mon travail politique à D.C., et après avoir fait du «lait», j'ai appris beaucoup d'octogénaires gays. Ils sont adorables et ils aiment raconter leurs histoires, et j'aime les entendre.
@jennaWortham
Les artistes ont longtemps exhorté l'introspection culturelle en créant une œuvre qui force la conscience de notre paysage politique et économique actuel.
@rostamBatmanglij
Même si je fais de la musique électronique depuis que j'ai 14 ans, il est difficile pour les gens de vous voir comme un producteur avec une identité musicale lorsque vous êtes contextualisé dans un groupe qui se produit sur une scène.
@johnKleinig
Quant à la relation entre l'éthique, le droit et la politique, il y a toujours eu une tension pour moi alors que j'essaie de les garder distincts tout en reconnaissant leurs interactions. Une contribution précieuse à ma réflexion là-bas et ailleurs a été l'ouvrage d'Ellen Meiksins Wood, Mind and Politics, qui a renforcé pour moi les manières dont des efforts philosophiques apparemment disparates étaient/sont interconnectés, et bien que j'ai eu tendance à accorder une certaine priorité aux considérations éthiques dans le cadre de raisonnement pratique, on me rappelle assez souvent que cette position fait certaines présomptions controversées .
@pierceBrosnan
Le genre d'espionnage est quelque chose que, en tant que fan de films, un geek de film moi-même, j'aime juste cette joie cinématographique qu'ils apportent.
@waltFrazier
Les fans m'ont toujours soutenu; J'ai acheté mes livres, j'ai assisté à mes camps et ont porté mes baskets. J'aurai toujours une relation spéciale avec les fans.
@lautoriseSpringerShsinger
Je suis un grand fan de comédie, et je pense que mon amour de Sketch se reflète dans mon stand-up en ce que je fais beaucoup de vignettes et de voix et de personnages.
@raheemDevaughn
Tout ce qui expose davantage les arts, qui nous donne un débouché pour gagner de l'argent et aussi faire ce que nous aimons faire en tant qu'artistes et pour nous connecter avec les fans, je suis tout à fait.
@courtneyBVance
J'étais un énorme fan d'O. J. Simpson.
@keithMaitland
J'ai toujours été intrigué par des questions de perception et de construction de l'identité, en particulier la façon dont les adolescents et les jeunes adultes se définissent au sein de leurs communautés.
@philippeBartherotte
Le problème endémique de la démocratie c'est l'homme politique.
@johnMccain
...(N)ous perdons lorsque, par politique officielle ou par négligence officielle, nous permettons, confondons ou encourageons nos soldats à oublier . . . ce qui est notre plus grande force : que nous sommes différents et meilleurs que nos ennemis.
@thomasChattertonWilliams
Je croyais momentanément mais vraiment que Barack Obama était la réponse non seulement à la politique déprimante de notre nation, mais à la question de notre illumination raciale.