Samuel sourit
@samuelSourit
Le grand leader attire vers lui-même des hommes de caractère apparenté, les attirant vers lui alors que la pierre de charge tire du fer.
Avec une photographie, vous vous retrouvez avec les mêmes modes d'interprétation que vous avec un livre. Vous demandez: «Que savons-nous de l'auteur et de leurs antécédents? Qu'est-ce que je sais du sujet?
62
syllabes
32
mots
3
phrases
159
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelSourit
Le grand leader attire vers lui-même des hommes de caractère apparenté, les attirant vers lui alors que la pierre de charge tire du fer.
@hunx
Je ne sais pas pourquoi tout le monde essaie d'être comme tout le monde ou essaie simplement de se rendre au sommet alors qu'ils devraient être eux-mêmes et faire leur propre truc.
@janiceDickinson
J'ai obtenu un accord de livre sans même remettre en un seul échantillon d'écriture.
@hannahSimone
Je trouve qu'il y a ce truc de colère étrange: quelqu'un va m'approcher au bar et dire: "Hé, puis-je t'acheter un verre?" Et je dirai: "Non, je vais bien." Et puis tout d'un coup, il y a ce flip de colère masculin, où ils vont: «Oh, tu sais quoi? Je n'allais même pas t'acheter un verre, parce que tu n'es même pas si mignon de toute façon ', et à partir.
@sherylCrow
J'ai l'impression de commencer à faire partie d'une communauté musicale, mais je ne dirais pas que je suis un artiste country parce que je ne voudrais pas invalider quelqu'un d'autre ou même commencer à être si absurde que de penser que je peux Il suffit de patiner en ville et d'obtenir des fans.
@sonuNigam
Je pense qu'un compositeur ne devrait pas avoir envie de chanter des chansons parce que les chansons elle-même décident de sa voix. Les films où j'ai donné de la musique, j'ai gardé mon option pour le dernier. J'aime faire de la musique et ne pas nécessairement chanter toutes les chansons.
@rakim
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
@julianNagelsmann
Je ne pense pas beaucoup aux automatismes, car ils supposent qu'une situation est toujours la même, sinon le processus ne fonctionne plus. Mais cela ne correspond pas à la réalité avec 22 joueurs sur le terrain. Si l'adversaire n'est qu'à un demi-mètre à gauche, le joueur ne sait soudainement pas ce qu'il doit faire.
@talibVraiment
Je me sens comme votre ville - avec le hip hop en particulier, parce que nous battons toujours notre poitrine et crions d'où nous sommes - votre ville est tout aussi influente que vos parents. Même le coup de gangster crasseux et hardcore de New York - KRS-One et Wu Tang, le truc le reconnaît.
@rickYancey
Je me fiche de ce que les étoiles disent à quel point nous sommes petits. L'une, même la plus petite, la plus faible et la plus insignifiante, compte.
@karlLagerfeld
Je ne fais pas de réunions. À Chanel, il n'y a pas de réunions. Chez Chanel, nous faisons ce que nous voulons, quand nous le voulons et cela fonctionne. Et Fendi est le même.
@nickLowe
Je me suis retrouvé à l'aéroport de Zurich. J'avais fait une émission de télévision, curieusement, avec des agrafes Mavis. C'est ainsi qu'ils le font en Suisse. Et j'avais eu un peu de nuit avec des membres de son groupe. Et j'étais - mon vol a été retardé. Et j'étais assis à l'aéroport, et je viens de venir avec l'idée. Et à l'époque, nous avons atterri à Heathrow, je l'avais à peu près.
@kimDongJoo
Je croyais que faire ce que l'autre voulait être l'amour. Je l'ai fait, et pendant plus de mille ans, je l'ai regretté. Je ne veux pas répéter la même erreur.
@seraBarnet
Je ne veux pas de peinture morte, donc je teste beaucoup de mes œuvres en les étudiant dans une pièce sombre au crépuscule ou même après la tombée de la nuit pour vérifier la luminosité. Si les formes les plus sombres ont encore une résonance et une luminosité, je sais que le tableau fonctionne.
@jackMa
Je n'ose même pas regarder notre cours de bourse, car c'est ce que les autres pensent qui vous êtes. Je n'ose pas le regarder. Je pense, laissez le marché prendre soin d'eux-mêmes; Nous devons nous occuper de l'entreprise.
@janetJackson
Je pense que la sexualité de la plupart des gens est extrêmement compliquée. C’est ce que signifie être humain. Ne serait-ce pas génial si nous honorions cette complexité plutôt que de la transformer en ragots ou en ridicule? Ne serait-ce pas génial si nous acceptions la diversité sexuelle, en nous-mêmes et en nous, sans la condamner?
@ditaVonTeese
Je ne travaille pas avec un styliste, je ne travaille pas avec une équipe glamour pour me réunir pour le tapis rouge, j'apprécie vraiment le temps qu'il faut pour le faire moi-même, pour choisir mes vêtements et faire mon maquillage et mon propres cheveux.
@mittRomney
Je me sens très profondément sur la nécessité de respecter et de tolérer les personnes d'orientation sociale ou sexuelle différentes. Mais en même temps, je crois que le mariage devrait être conservé en tant qu'institution pour un homme et une femme.
@gailKim
J'ai l'impression d'avoir de la chimie avec chaque fille mais je ne sais pas ce qui s'est passé avec génial Kong. Je n'ai même jamais vu son travail avant notre tout premier match. Je viens de beaucoup entendre parler d'elle, puis nous avons amené toute cette division féminine.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@freddieGibbs
J'ai l'impression que avec beaucoup de rythmes de Madlib, ils sont faits pour la narration. J'ai l'impression que lorsque je travaille sur des trucs avec lui, je peux vraiment entrer dans le mode d'aspect de la narration de mon flux.
@annKirkpatrick
J'ai grandi dans l'Arizona rural. Mon père dirigeait un magasin général. J'ai grandi en apprenant à faire plus avec moins. Et j'ai dit, vous savez, Washington doit faire de même.
@charlesSpurgeon
Je me retrouve souvent déprimé - peut-être plus que toute autre personne ici. Et je ne trouve pas de meilleur remède à cette dépression que de faire confiance au Seigneur de tout mon cœur, et cherche à réaliser à nouveau le pouvoir du sang parlant de la paix de Jésus, et son amour infini de mourir sur la croix pour ranger tous mes mes transgressions.
@taraWestover
J'avais l'impression de devoir accepter la décision que j'avais prise de lâcher ma famille. Que faites-vous lorsque vous voulez être fidèle à votre famille, mais que vous pensez que la loyauté envers eux est en conflit en quelque sorte avec loyauté envers vous-même?
@andreDubusIii
Je pense que les écrivains pensent avec leur nez au sol, et les trucs sombres me vient davantage, même si je suis vraiment en quelque sorte un gars optimiste. C'est une descente honnête dans l'obscurité. Et vous ne pouvez pas avoir la joie sans le chagrin - c'est pourquoi nous écoutons le «Requiem» de Mozart.
@georgeSaunders
Je trouve que les grands artistes que j'ai rencontrés sont des gens qui sont si cotisés dans leur processus que, même si cela ne sort pas comme ils le souhaitent, ils se transforment et même en retirent de l'énergie.
@emmittSmith
J'ai aimé être un coéquipier de Deion Sanders. Il apporte différents éléments au jeu que beaucoup de gens ne réaliseraient même pas, et regarder et assister à un talent supérieur comme lui et le regarder se préparer et s'entraîner, et étudier le jeu est vraiment incroyable.
@alanMoore
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@tatyanaAli
J'ai même vécu sur le campus pour acquérir l'expérience universitaire. J'avais cinq colocataires et je reste en contact avec eux pendant que je suis sur la route.