Norman Lloyd
@normanLloyd
Karl Malden! Un cher, cher, cher ami. J'ai adoré Karl. Il était génial.
C'était toujours mon expérience - un pauvre garçon dans une ville riche; un pauvre garçon dans une école d'un garçon riche; Un pauvre garçon dans un club d'homme riche à Princeton ... Cependant, je n'ai jamais pu pardonner aux riches d'être riches, et il a coloré toute ma vie et mes œuvres.
86
syllabes
52
mots
2
phrases
215
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLloyd
Karl Malden! Un cher, cher, cher ami. J'ai adoré Karl. Il était génial.
@alexanderBMorrison
Je termine où j'ai commencé: la déclaration de Jésus "Venez voir" fournit à la fois une invitation et une promesse à tous les gens du monde. Venir à lui; le voir comme le roi des rois et le seigneur des seigneurs; Reconnaissez en lui le grand Messie qui reviendra avec la guérison dans ses ailes, pour libérer son peuple. Il vous enveloppera dans le manteau de son amour rédempteur, et votre vie sera changée pour toujours.
@jonStewart
Au fait, lorsque vous terminez la bouteille de Crown Royal, vous pouvez toujours utiliser la pochette pour tenir vos rêves brisés.
@kathleenTurner
J'adore la nouvelle technologie en termes d'accès à un travail plus indépendant. Quand j'ai commencé, tout film devait louer à Panavision et les dépenses étaient énorme. Maintenant, compte tenu des progrès technologiques, vous pouvez émettre un cinéma de qualité extraordinaire à rien comme le prix qu'il était.
@johnZorn
Et j'essaie d'être aussi diplomatique que possible, mais cela finit toujours par être un psychodrame là-haut sur scène.
@michaelCunningham
Mec, "a-t-il dit," je n'ai pas peur des cimetières. Les morts sont juste, vous savez, des gens qui voulaient les mêmes choses que vous et moi voulons. "" Qu'est-ce que nous voulons? "J'ai demandé flou." Aw, mec, vous savez ", a-t-il dit." Nous voulons juste, eh bien, Les mêmes choses que ces gens voulaient. "" Qu'est-ce que c'était? "Il haussa les épaules." Pour vivre, je suppose ", a-t-il dit.
@woodyAllen
Je pense que Frank Capra était un cinéaste beaucoup plus artisanal, un merveilleux cinéaste. Il avait une énorme technique, et il savait comment manipuler le public assez brillamment.
@zoeyTur
La télévision a joué un rôle important dans la normalisation des expériences des hommes gais et des lesbiennes en Amérique.
@larryDavid
La chance joue toujours un rôle pour tout le monde, qu'ils veuillent l'admettre ou non. J'ai eu beaucoup de chance et je le sais.
@brunoFernandes
Je suis une personne qui exige beaucoup de moi et qui veut toujours plus et faire mieux.
@brettYoung
J'ai toujours été un mec super-émotionnel.
@skaiJackson
C'est génial qu'ils penseraient à moi et à la base du prochain grand super-héros Marvel de moi. C'était vraiment quelque chose que je ne m'attendais pas et je suis tellement honoré!
@mehmetMuratIldan
Un chameau qui se déplace toujours avec la caravane de chameaux ne peut pas découvrir les beautés des oasis inconnues !
@sherilynFenn
La vérité est que j'étais toujours difficile de toute façon.
@peterCapaldi
J'ai toujours été intéressé par l'idée de personnes qui ont traversé les mailles du filet.
@maddox
Si les femmes dirigeaient le monde, nous recherchons toujours la roue.
@stephHoughton
J'ai toujours su que je voulais une formation en éducation, et ma mère et mon père étaient assez grands là-dessus.
@supriyaPathak
Plus tôt, je demandais toujours aux gens s'ils veulent que je réponds en tant que Supriya ou Hansa. S'ils disaient Hansa et me posaient une question, je dirais, je ne sais pas. C'est parce que Hansa ne sait rien! Pour moi, il était important d'atteindre cet état de chose à l'esprit où je ne remets rien.
@nikkiGiovanni
Je pense juste qu'elle était une femme merveilleuse. Ce à quoi je pense quand je pense à Nina [Simone], c'est quelqu'un à qui je pourrais m'identifier, qui ne voulait rien de moi, qui pourrait m'identifier à moi parce que je ne voulais rien d'elle. C'était sympa.
@thomasPerry
C'était très amusant, et écrire une série est confortable. C'est presque comme avoir un travail sécurisé.
@maryKayAndrews
J'ai toujours voulu utiliser mes antécédents de journaux dans un roman.
@billyIdol
C'est comme, ce qui s'était passé, je me dirigeais toujours la mode, puis le truc du grunge est venu. Et parce que j'ai été tellement en tête dans les années 80, vous savez, moi, vous savez, que puis-je faire? Vous allez soudain grunge?
@zadieSmith
Normalement, les jeunes écrivains ont tout le temps du monde et ils ne l'utilisent pas toujours bien.
@naomi
J'ai un esprit très créatif, et je suis toujours à la recherche de nouvelles choses et de nouvelles choses.
@natWolff
J'avais des parents dans l'entreprise et ils se sont assurés que l'art était la plus grande préoccupation.
@johnGreen
Je pense que l'inspiration est toujours là; C'est juste une question de savoir si vous le remarquez ou non.
@goldust
Mon père est à la lutte professionnelle de ce que Babe Ruth était au baseball - c'est une icône. Travailler avec lui et l'avoir autour de moi car j'essaie de faire passer ce nouveau personnage avec les fans a été d'une aide majeure.
@juliaFox
En tant qu'enfants de New York, vous avez vécu vite et faisant la fête durement à l'adolescence - des expériences qui ont informé votre esthétique de conception.
@ianBogost
Vous pouvez faire l'expérience de jouer au travail, non pas parce que vous jouez ou perdez du temps ou quelque chose, mais parce que vous regardez très profondément et sérieusement et vous demandez ce qui est possible, ce qui peut être fait avec eux, quelles nouvelles idées pourraient émerger ?
@lillianHellman
Je suis doué pour la broderie. C'est ce que j'ai toujours voulu faire .... oui, au lieu de se putain, je voulais juste faire de la broderie fantaisie.