Dmitry Medvedev
@dmitryMedvedev
Je suis président et je n'ai pas le droit de céder aux émotions. J'ai de mauvaises humeurs, de très mauvaises humeurs, mais je ne ressens jamais de désespoir.
Il serait très injuste de dire que vous m'avez déserté, mais que j'ai été déserté, et parfois terriblement, c'est vrai.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dmitryMedvedev
Je suis président et je n'ai pas le droit de céder aux émotions. J'ai de mauvaises humeurs, de très mauvaises humeurs, mais je ne ressens jamais de désespoir.
@chinmayi
Premièrement, je dirais que A. R. Rahman Sir est l'une des plus grandes influences de ma vie. Il m'a donné de grands chiffres et je l'ai regardé pour les entrées plusieurs fois en ce qui concerne ma carrière.
@friedrichNietzsche
On vit pour la journée, on vit très vite, on vit très irresponsable: précisément cela s'appelle la «liberté».
@daveBrubeck
C'est comme un orchestre entier, le piano pour moi. Et c'est aussi pour moi le plus grand instrument. Je ne devrais pas dire cela, mais je crois que c'est le seul instrument que je peux vraiment me sentir heureux de jouer.
@kanyeWest
Les gens disent: «Que voulez-vous dire que vous voulez aider le monde, mais vous êtes tellement préoccupé par la mode? C'est illégal d'être nu. C'est quelque chose qui est extrêmement important.
@augustinMatataPonyo
Nous mettons une campagne de marketing très forte et en cours pour amener les familles à envoyer leurs enfants à l'école, en particulier les filles.
@johnLennon
Écoutez, je ne disais pas que les Beatles sont meilleurs que Dieu ou Jésus. J'ai dit «Beatles» parce qu'il m'est facile de parler des Beatles. J'aurais pu dire la télévision ou le cinéma, les voitures à moteur ou quelque chose de populaire et je m'en serais enlevé.
@blytheDanner
Je ne peux pas toujours choisir, mais j'essaie très fort de jouer les rôles où ils sont un peu plus humains. Parfois, il y a une chose hilarante qui arrive et ce n'est peut-être pas le personnage le plus intéressant, mais je suis juste ravi de pouvoir faire quelque chose.
@tonyDungy
Il y a deux écoles de pensée. Vous pouvez être basique et passer tout votre temps sur ce que vos adversaires vont faire. Ou, vous pouvez être très multiple et complexe, mettre beaucoup de doute dans l'esprit de vos adversaires et créer des problèmes pour eux avec le volume des choses que vous faites.
@dalePeck
C'est agréable d'avoir quelque chose que vous pensez vous séparer du courant dominant et vous donne une perspective à ce sujet, mais cela peut devenir très limitant en même temps si c'est quelque chose que vous utilisez pour vous définir artificiellement.
@courteneyCox
Je ne serais pas bon avec quelqu'un qui a fait de la drogue. Tant que je sais quelque chose, je peux faire face à n'importe quoi. Je suis très bien. Mais ce dont je ne suis pas bon, c'est l'incohérence. Et je ne suis pas bon de ne pas savoir.
@johnSearles
Je pense que je suis plus sympathique envers les écrivains, le travail et la lutte et le métier de celui-ci, que lorsque j'étais à des études supérieures à NYU et que je porte très de jugement.
@emmaDonoghue
Je pense que j'ai lu le livre classique de Susan Brownmiller intitulé "Feminity" quand j'avais environ 16 ans. Alors oui, cela fait partie de mon état d'esprit depuis un très jeune âge. Pour moi, ce qui est crucial, c'est de raconter les histoires des femmes mais aussi de les raconter d'une manière qui est intrépide.
@condoleezzaRice
Le cas moral est que les gens disent: "Oh, ils ne sont pas prêts pour la démocratie", mais c'est quelque chose que quelqu'un qui vit dans une démocratie dirait à propos de quelqu'un qui ne vit pas dans une démocratie. Eh bien, si la démocratie est la forme la plus élevée de potentiel humain, alors cela ne peut pas être vrai pour nous et non pour eux. Mais, le cas pratique est que les démocraties n'envahissent pas leurs voisins. Les démocraties ne font pas de trafic d'enfants soldats. Les démocraties n'abandonnent pas les terroristes en tant que politique de l'État. Il y a donc une raison d'avoir plus d'États démocratiques.
@diegoLuna
Nous devons accepter que le monde est devenu cet endroit où nous devons interagir avec des gens qui sont très différents de nous.
@lukeEvans
La meilleure nuit de ma vie a été de regarder la lune devenir rouge sur une île. Je pense que ça s'appelait la lune de sang et cela se produit comme une fois à chaque - je ne sais pas combien de temps, mais c'était une belle nuit. Ce fut un moment très magique.
@harrySTruman
La chose la plus méchante que vous puissiez dire sur un homme est qu'il veut bien dire.
@martinFreeman
Je connais très peu de gens qui ont littéralement improvisé un film du début à la fin.
@daphneZuniga
Très tôt, mon travail émotionnel avait à voir avec le sentiment de se sentir inconnu et invisible.
@johnFlansburgh
Par exemple, notre musique, ils pourraient être des géants, a cet élément de l'humour, qui est probablement la partie la plus tendue de ce que nous incluons dans notre musique, parce que nous sommes en partie très conscients des gars, et nous voulons que notre musique Restez à l'épreuve du temps, pas seulement être des enregistrements de comédie viscéraux. Nous aimons l'humour et la comédie, mais il y a cet aspect qui va à l'encontre de ce qui est inclus dans la plupart des musiques.
@coltonDunn
Trouver un moyen d'utiliser l'humour pour faire face à des problèmes importants, je pense, est très important. Le rire est un grand diffuseur.
@michaelJFox
Je me sens toujours très connecté au Canada. Ma référence pour tout est mon expérience canadienne, ma vie au Canada. En particulier sur cette question de l'immigration des réfugiés: je ne pourrais pas être plus fier du Canada.
@lizaCampbell
J'ai commencé à écrire sur le Nouveau-Mexique dans un cours d'autobiographie que je prenais pour l'école et j'ai réalisé que c'était un endroit très inspirant pour moi.
@gabrielByrne
Être écouté et être entendu est une expérience qui n'arrive pas très souvent. Écouter avec compassion ou sans jugement à une autre personne - pour ne pas devenir trop lourd - mais j'ai entendu une fois quelqu'un dire que c'était une forme de vraie prière.
@davidEKelley
Si vous interviewez des gens ou des amis qui travaillent avec moi, ils diraient que je suis privé ou interne ou qui n'émote pas beaucoup. Pourtant, je le fais tous les jours pour 10 millions de personnes. Je ne le fais pas pour les 30 personnes avec qui je suis dans la pièce.
@taviGevinson
L'idée d'être une `` enfant star '' semblait toujours horrible pour les gens de mon âge, et donc j'étais très conscient que ces choses sont plutôt éphémères et que beaucoup n'avaient pas à voir avec moi: cela devait faire avec mon âge; Cela avait à voir avec tout ce qui me venait à l'esprit lorsque les gens pensaient à une jeune sensation Internet.
@martinScorsese
Je préfère faire plus de prises. Il y a quelque chose de très organique qui vient de la première prise, mais certaines choses sortent. Plus de détails sortent, dans la façon dont un autre acteur dit quelque chose. C'est toujours ce processus d'investigation. Vous venez de plus en plus dans la vérité, plus vous augmentez. J'aime faire beaucoup de prises. J'ai envie de ça. J'aime voir ce qu'il y a à découvrir dans une scène, qui n'a pas été pensé.
@ikeBarinholtz
J'avais l'habitude d'enseigner des cours d'improvisation à Amsterdam où nous ferions des exercices de consolidation d'équipe, et ils peuvent aller vers le sud très rapidement.
@hannahMurray
Je me souviens le premier jour de «Chatroom», ce n'était qu'une scène pour toute la journée, ce qui était un très beau luxe à avoir.
@farrahAbraham
Je peux dire ce que je pense et apparaître parfois comme une opinion, mais je ne voudrais jamais nuire à personne intentionnellement.