Tom Waits
@tomWaits
Les gens qui connaissent la vérité ne parlent pas ... ceux qui n'ont pas la moindre idée, vous ne pouvez pas les fermer!
Tout ce que le réalisateur veut, c'est que son idée du film soit crue.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
Les gens qui connaissent la vérité ne parlent pas ... ceux qui n'ont pas la moindre idée, vous ne pouvez pas les fermer!
@lewisThomas
Le cerveau humain est l'orgue le plus public sur la face de la terre, ouvert à tout, envoyant des messages à tout. Certes, il est caché dans les os et mène des affaires intérieures dans le secret, mais pratiquement toutes les affaires sont le résultat direct de la pensée qui s'est déjà produite dans d'autres esprits.
@rickMoody
L'idée de faire des critiques d'hôtel la forme du roman est venue en premier. Je viens donc de commencer à écrire des critiques d'hôtel et j'ai essayé de proposer une voix cohérente.
@davidLloyd
Le masque Guy Fawkes est maintenant devenu une marque commune et une pancarte pratique à utiliser pour protester contre la tyrannie - et je suis satisfait des gens qui l'utilisent; Cela semble tout à fait unique, une icône de la culture populaire utilisée de cette façon.
@peutSarton
La personne fourrure a appris à ce moment-là qu'il vaut mieux être philosophe que d'être un roi et que, toutes choses considérées, la sagesse devait être préférée au pouvoir.
@davidAmram
L'idée du mouvement de la paix et des personnes qui ont passé toute leur vie à essayer d'avoir une société plus égalitaire, juste, soudain, se sont submergés par l'industrie du record, par la nouvelle culture du rock and roll, et par l'idée de ne faire confiance à personne de plus de trente ans .
@thomasMoore
Le jardin réconcilie l'art humain et la nature sauvage, le travail acharné et le plaisir profond, la pratique spirituelle et le monde matériel. C'est un endroit magique car il n'est pas divisé. Les nombreuses divisions et polarisations qui terrorisent un monde désenchanté trouvent un accord paisible parmi les parois rocheuses moussues, les sentiers rugueux et les buissons taillés. Peut-être qu'un jardin semble parfois fragile, pour toute sa terre et son travail, car il réalise un équilibre aussi délicat extraordinaire de la nature et de la vie humaine, du naturel et de l'artificialité. Il a sa propre liminalité, son point d'équilibre entre les grands extrêmes.
@alexGibney
Ce qui est drôle d'être catholique, et j'ai été catholique, c'est que vous vous identifiez à l'Église, tout comme votre personnage. Peu importe ce que vous croyez, c'est juste qui vous êtes.
@anthonyMarra
L'idée que la fiction peut capturer les histoires qui tombent à travers les mailles du filet de l'histoire ont informé «une constellation de phénomènes vitaux», qui progresse à travers les deux guerres tchétchènes des années 1990 et du début des années 2000.
@kennySmith
La clé de toute Aristteia, sagesse et gnose est une semence qui conformiste et médiocritiste et démocrate américaine n'a même pas de scintille d'une perspective de nourrir, et qui est sapere aude: oser être sage.
@frankSinatraJr
L'idée des albums des duos était les gens qui ont rejoint Frank Sinatra dans chaque chanson étaient eux-mêmes des artistes records, je n'ai jamais été. J'ai ressenti une certaine appréhension à l'époque où certaines personnes pensaient que mon être était pur népotisme. Je me sentais un peu à sa place à ce sujet.
@arthurKoestler
La vie que nous avons menée était une preuve de la capacité d'adaptation de l'homme. Je pense que même les âmes condamnées en purgatoire après le temps développent une sorte de routine simple. C'est-à-dire, en passant, pourquoi la plupart des mémoires en prison sont illisibles. Le lecteur une idée d'un monde cauchemardesque à partir duquel il est émergé fait que l'auteur décrit l'état d'esprit du prisonnier comme une continuité ininterrompue du désespoir. Il craint de paraître frivole ou de gâcher son effet en admettant que même dans les profondeurs de la gaieté de la misère ne cesse effraction.
@adamSmith
L'intérêt des [hommes d'affaires] est toujours à certains égards différent, voire opposé à celui du public ... la proposition de toute nouvelle loi ou réglementation du commerce qui vient de cet ordre ... ne doit jamais être adopté, Jusqu'après avoir été longtemps et soigneusement examiné ... avec l'attention la plus suspecte. Cela vient d'un ordre d'hommes ... qui ont généralement un intérêt à tromper et même à opprimer le public.
@henryMintzberg
Le grand mythe est le manager en tant que chef d'orchestre. C'est cette idée de se tenir sur un piédestal et vous agitez votre bâton et votre comptabilité entre, et vous l'agitez ailleurs et que le marketing sonne avec la comptabilité, et ils semblent tous très glorieux. Mais la direction ressemble plus à l'orchestre qui mène pendant les répétitions, alors que tout se passe mal.
@graceLeeBoggs
Nous devons de toute urgence apporter à nos communautés la capacité illimitée à aimer, à servir et à créer pour et les unes avec les autres. Nous devons de toute urgence ramener le voisin dans nos capuchons, non seulement dans nos centres-villes mais aussi dans notre banlieue, nos communautés fermées, sur la rue Main et Wall Street et sur les campus de la Ivy League.
@jessicaChastain
La grande chose à propos du féminisme moderne est que les femmes peuvent définir ce que cela signifie pour elles: cela peut signifier être ambitieux, cela peut signifier être émotionnel, cela peut signifier être sensible et compatissant et aussi un leader. Cela peut signifier toutes ces choses.
@jeremyAllaire
L'idée de paiements transfrontaliers va complètement disparaître ... Notre vision est qu'il n'y ait aucune distinction entre les paiements internationaux et nationaux.
@jenniferKavanagh
L'idée du bonheur pour moi est d'être en phase avec moi autour de moi, à un avec tout ce qui est. Conscience de notre interconnexion. Harmonie.
@georgeOrwell
L'idéal mis en place par la fête était quelque chose d'énorme, terrible et scintillant-un monde d'acier et de béton, de machines monstrueuses et d'armes terrifiantes - une nation de guerriers et de fanatiques, marchant vers l'avant dans une unité parfaite, toutes pensant les mêmes pensées et criant Les mêmes slogans, travaillant perpétuellement, combattant, triomphant, persécutant - trois cent millions de personnes avec le même visage.
@charlieBrooker
Internet est parfait pour toutes sortes de choses, mais la discussion productive n'est pas une. Il offre peu de place pour le débat et des opportunités infinies pour le score ponctuel influente: la combinaison grisante de l'anonymat perçu, des réponses gestées, un chahut aléatoire et un «public en direct» idéal pour créer rapidement une «tempête parfaite» de querelles perpétuelles.
@joelyRichardson
Le chèque de salaire le plus élevé que ma mère ait jamais financé la construction d'une école maternelle de Shepherd's Bush - L'école coûte bien plus de trois fois l'argent qu'elle a donné à la réalisation du film «The Palestinien». Sans surprise, cela n'est toujours pas mentionné dans la presse.
@justinKurzel
L'idée que vous êtes composé des gens qui vous attendent et que vous avez en quelque sorte une sorte de dialogue conscient avec votre génétique - je pense que ce sont des trucs vraiment profonds et intéressants.
@maxBeckmann
La représentation individuelle de l'objet, traitée avec sympathie ou antipathe, est très nécessaire et est un enrichissement du monde en forme. L'élimination de la relation humaine provoque le vide qui nous fait souffrir à divers degrés - une altération individuelle des détails de l'objet représenté est nécessaire pour afficher sur la toile toute la réalité physique.
@henryAdams
Les hymnes de David, les pièces de Shakespeare, la métaphysique de Descartes, les crimes de Borgia, les vertus de l'antonine, l'athéisme d'hier et le matérialisme d'aujourd'hui, étaient toutes les émanations de la pensée divine, faisant leur travail nommé. C'était le devoir de l'Église de les traiter tous, non pas comme s'ils existaient à travers un pouvoir hostile à la divinité, mais comme des instruments de la divinité pour élaborer ses fins non révélées.
@jorgeLuisBorges
Le grand écrivain américain Herman Melville dit quelque part dans la baleine blanche qu'un homme devrait être «un patriote au paradis», et je crois que c'est une bonne chose, cette ambition d'être un cosmopolite, cette idée d'être des citoyens pas d'un petit colis du monde qui change selon les courants de la politique, selon les guerres, à ce qui se produit, mais pour sentir que le monde entier est notre pays.
@daveMatthews
L'idée de Dieu en tant que figure paternelle qui nous regarde et s'inquiète de la façon dont nous faisons ou prenons parti lorsque nous nous battons - c'est plus irritant que le Père Noël. Le monde et l'univers sont beaucoup plus merveilleux s'il n'y a pas de maître de marionnette.
@jamesFallows
Le Hawk and the Dove est une merveilleuse idée pour un livre, merveilleusement réalisé. Nicholas Thompson a utilisé un nouveau matériel illuminant pour présenter chacun de ses protagonistes d'une manière convaincante, respectueuse mais sans pareil. Encore plus précieux, il a utilisé les interactions et les tensions entre Paul Nitze et George Kennan pour donner vie à une grande partie de la politique étrangère américaine du 20e siècle, avec une richesse humaine toujours présente mais avec les gros problèmes clairs dans toute leur complexité.
@maryanneWolf
L'intégration des processus de lecture plus simples et plus profonds n'est pas automatique et nécessite des années d'apprentissage par le lecteur novice, ainsi que des millisecondes supplémentaires pour que tout expert puisse lire un texte plus sophistiqué.
@horaceDediu
L'idée d'avoir plus de technologie à résoudre cette idée de style de vie hyperactif n'est pas vraiment le problème grand public. Je pense que la véritable innovation qui va être récompensée sera sur des choses comme, convertissons nos ordinateurs des outils à être des compagnons. Convertissons nos ordinateurs de l'utilisation de l'utilisation à l'éclaircissement. Ce sont des besoins humains.
@johnMcenroe
L'important est d'apprendre une leçon à chaque fois que vous perdez. La vie est un processus d'apprentissage et vous devez essayer d'apprendre ce qui vous convient le mieux. Permettez-moi de vous dire que la vie n'est pas amusante lorsque vous vous cognez la tête contre un mur de briques tout le temps.