![auteur Sonny Bill Williams de la citation Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsonny-bill-williams-teE7lPaNNMdEuX5lde0H9M2VIbiL6P2nS9z0LK0bG8qTTwzPglDhlLo86fjVcd2DblxP0OaVVDKDQyRgG1KnFn3P9zd8bey8yC4MzUEIdh234PrINfxeEVsNIgtMouMJ.jpg&w=3840&q=100)
Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
Si nous n'investissez pas maintenant dans la construction de caractère dans des enfants, nous investirons sûrement plus demain pour essayer de réparer les adultes.
48
syllabes
24
mots
1
phrase
134
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
@matthewMacfadyen
Cela doit être étrange, étant reconnaissable. Je détesterais perdre cet anonymat. C'est arrivé pendant un certain temps avec des «effrayages». Personne ne me remarque maintenant.
@robertSouth
La vérité perdra son crédit, si elle est livrée par une personne qui n'en a pas.
@willaFord
Vous savez souvent que vous trouverez que les filles dans un club sont blasées aux autres filles du club. Il y a une ambiance méchante entre les poussins du club. C'est comme si une jolie fille ne pouvait pas regarder une autre jolie fille et dire wow elle est jolie.
@tomCole
Je voudrais dire que ce que faisait Mel Phillips, ce n'était pas un harcèlement sexuel mais plus d'abus sexuel envers les enfants, parce qu'il le faisait de manière sexuelle maintenant que je le repense.
@xavierWoods
Si vous deviez expliquer le nouveau jour à un nouveau fan, vous ne pouvez pas le faire.
@pattiSmith
Dans les années 50, vous deviez porter des rubans roses si vous étiez une fille, et vous étiez censé devenir coiffeur ou secrétaire. Je ne pouvais pas l'escalade. Plus tard, quand je suis tombé amoureux de mon mari et que j'ai eu des enfants, c'est à ce moment que la terreur ou le sentiment de féminité de ma mère se sont lancés.
@kikiDimoula
Si quelque chose a besoin de l'amour, c'est la réalité, car c'est la réalité qui en manque le plus - je doute qu'il ait jamais été aimé.
@marilou
J'ai réalisé que la fabrication de la musique peut m'aider à transmettre mes sentiments, et si cela peut me soulager, cela peut peut-être aider quelqu'un d'autre?
@nickiMinaj
Je mets cet argent rapide, l'argent n'a pas de patience. Mais si ces garçons viennent courir comme vous en probation.
@neillBlomkamp
Les nouvelles sont presque plus intéressantes pour moi que la fiction des autres, si cela a du sens. Mais la fiction des autres en termes de conception est toujours incroyablement intéressante pour moi.
@wallyLamb
Mais je pense que ceci: que quels que soient les prix que j'ai payés, quels que soient les troubles que je supporte, eh bien, j'ai aussi des bénédictions. Pas seulement ma famille maintenant, mais les autres - ceux qui sont morts ... ils sont toujours avec moi. Ils sont là...
@ryanHoliday
Si vous avez besoin de truquer un peu les faits pour faire fonctionner votre narration, il n'y a rien que personne ne puisse faire pour vous arrêter.
@williamRehnquist
[Si nous supposons qu'il existe un intérêt de liberté mais que nous disons néanmoins que, même en supposant qu'il existe un intérêt de liberté, un État peut l'interdire totalement, ce serait plutôt une énigme.
@willigisJager
Son véritable être apparaît et pénètre même ses vêtements. Nous ne devons pas nous limiter à Jésus. Nous devons nous reconnaître, notre propre vraie forme ... la vie serait si simple si nous pouvions toujours voir ce que nous sommes; Si nous pouvions reconnaître quels sont nos voisins. Si nous pouvions voir les faisceaux de lumière qui traversent leurs vêtements; Si nous pouvions non seulement voir leur forme externe, mais aussi vivre leur véritable être.
@taylorLouderman
Je pense que je me suis toujours dit que j'auditionnerais pour les meilleures écoles de théâtre musical, et si je ne pénétrais pas dans l'une de mes cinq meilleures écoles, ce serait mon signe.
@philTaylor
Parfois, se faire battre n'est pas une si mauvaise chose. Cela me donne une chance de me regarder d'une manière nouvelle.
@raulJimenez
Je n'ai jamais arrêté. J'ai toujours continué à travailler et à faire les choses que je sais avec un sourire sur mon visage sachant que si ma chance venait, je serais prêt à le prendre.
@miltonGlaser
La prochaine fois que vous verrez un travail à 16 couleurs, à aveugle, tamponné en or, taillé, élaboré et plié, imprimé sur du papier fait à la main, voyez si ce n'est pas une idée médiocre essayant de passer pour autre chose.
@cassandraClare
Le cœur des dames est comme la Chine sur une cheminée. Il y en a tellement, et il est si facile de les casser sans s'en remarquer.
@richelleMead
L'avenir est toujours en train de changer. Si nous n'avions pas de choix, il ne serait pas possible de vivre.
@mitski
Si j'ai une chanson où j'ai frappé des notes très élevées, je veux essayer d'apporter des notes équivalents quelque part là-dedans.
@richardBach
Une partie de nous est toujours l'observateur, et quoi qu'il arrive, observe-t-il. Il nous regarde. Cela ne s'en soucie pas si nous sommes heureux ou malheureux, si nous sommes malades ou bien, si nous vivons ou mourons. Il ne s'agit que de rester assis là sur notre épaule et de porter un jugement sur la question de savoir si nous valons la peine d'être des êtres humains.
@maniRatnam
La critique cinématographique est très subjective et tout le monde a le droit d'exprimer son opinion. Vous allez dans un film et décidez si vous le souhaitez ou non.
@kateHudson
J'ai tellement de conseils; Je viens de commencer à le régler. Si une autre personne me disait ce que je devais faire quand le bébé viendra, j'allais les tirer dessus.
@nateBerkus
La maison a toujours été l'une des choses les plus importantes. Si je ne me sens pas chez moi dans mon espace, alors je me sens vraiment non amarré.
@waltWhitman
Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec des animaux, ils sont si placides et auto-contairs, je me tiens et les regarde longtemps.
@joshSmith
Donc, plutôt que quelqu'un qui vient à mon étudiant et disant: "Merci pour votre temps. Je vous verrai plus tard", et moi ne sachant pas pourquoi ils n'aiment pas mon travail, je comprends maintenant pourquoi ils ne font pas partie ' t comme ça.
@garthBrooks
Si mon temps sur Terre était terminé et qu'elle doit affronter le monde sans moi, l'amour que je lui ai donné dans le passé va être suffisant pour durer?
@tupacShakur
Ne vous abandonnez jamais, tout est question de foi que vous avez: ne vous arrêtez jamais, poussez-le simplement 'jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet et si vous tombez, au moins vous savez que vous avez tout donné pour vous être vrai, de cette façon, vous ne pouvez jamais automne