Bradley Wright-Phillips
@bradleyWrightPhillips
Je pense que grandir en Angleterre, les attaquants ont faim d'obtenir des objectifs. Nous avons une séquence moyenne en nous. Nous aimons obtenir des objectifs.
J'ai grandi en sachant [Jack Johnson], surfant avec lui.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyWrightPhillips
Je pense que grandir en Angleterre, les attaquants ont faim d'obtenir des objectifs. Nous avons une séquence moyenne en nous. Nous aimons obtenir des objectifs.
@robThomas
Je pense que ça va être continuellement plus difficile sur les grands réseaux, car de plus en plus de chaînes câblées font une télévision vraiment intéressante. Les grands réseaux ont le choix de faire: essayons-nous d'être tout pour tout le monde et d'obtenir les émissions qui livreront 20 millions de téléspectateurs par semaine? Sommes-nous les McDonald's de la télévision? Ou allons-nous essayer d'être plus précis?
@davidShrigley
Je pense que les circonstances jouent un grand rôle en termes de ce que je fais. Par exemple, si je n'ai jamais pu montrer dans une galerie d'art, je ne ferais probablement pas beaucoup de sculptures. Mais j'ai eu l'occasion de montrer dans de grands espaces, donc je veux remplir cet espace de la même manière que vous voudrez peut-être remplir une page.
@douglasCosta
Je pense que l'Angleterre est l'une des plus grandes ligues de football au monde - fantastique! Tout comme la Laliga de l'Espagne aussi, avec de grands joueurs, de grandes équipes.
@richardCarlson
Plutôt que d'avoir peur de demander de l'aide, rappelez-vous ceci: lorsque vous demandez à quelqu'un de vous aider, vous leur faites une grande faveur en leur donnant une occasion de vous sentir nécessaire.
@jonCrosby
Je pense que ce serait très effrayant et très déroutant si je ne comprenais pas d'où viennent les gens, mais j'ai ressenti exactement la même façon pour tant d'autres groupes, en grandissant. Ce n'est pas vraiment un gros problème.
@daveGrohl
Je pense que les gens voient peut-être les groupes et les musiciens comme une sorte de sport de super-héros irréaliste qui se produit dans une autre dimension où ce ne sont pas de vraies personnes et pas de vraies émotions. J'ai donc grandi en écoutant les records des Beatles sur mon sol. C'est comme ça que j'ai appris à jouer de la guitare. Si ce n'était pas pour eux, je ne serais pas un musicien.
@marciShimoff
Il me semble que je suis sorti de l'utérus avec une angoisse existentielle et je n'étais pas un enfant heureux, donc j'ai fait une recherche permanente en essayant de découvrir comment vivre la meilleure vie possible. J'ai engagé ma vie à faire ce que je pouvais pour vivre un plus grand bonheur, ce qui m'a finalement amené à écrire un livre sur le sujet intitulé Happy sans raison.
@markHoppus
Je pense que les gens prennent Blink-128 plus au sérieux maintenant qu'auparavant. Et c'est en grande partie de notre faute parce que nous avons appelé nos dossiers lavement de l'État et enlevant votre pantalon et votre veste. Nous étions toujours en quelque sorte les outsiders, surtout de manière critique. Les gens nous ont ramenés comme ce groupe de blagues. Mais les gens qui ont écouté Blink savaient que nous étions idiots et peu importe, mais nous avons écrit des chansons sur le divorce et le suicide et la dépression. Ces enfants qui écoutaient des clignotements sont maintenant ceux qui contrôlent tous ces points de vente qui nous décortient.
@pierreEmerickAubameyang
Real Madrid? Il n'y a pas d'accord, mais j'ai promis à mon grand-père que j'y jouerais un jour. Pourquoi ne voudrais-je pas découvrir de nouvelles choses? Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'aimerais jouer en Espagne et avoir du beau temps pour une fois dans ma vie!
@markLowry
Je pense que les pentecôtistes ont fait une grande chose pour le royaume de Dieu. Je pense que les baptistes ont fait une grande chose, oh, les protestants, je devrais dire, ont fait une grande chose pour le royaume de Dieu, donc chaque fois que Satan essaie de diviser, c'est vraiment que Dieu se multiplie.
@liNa
J'ai joué dans beaucoup de grands matchs et vous en apprenez.
@kristenJohnston
Je pense que c'est devenu flou parce que j'ai grandi dans une famille très privée. J'ai mélangé l'intimité et le secret quelque part le long de la ligne. Tout est devenu un secret, et je pensais que c'était comme ça que tu devrais vivre. Mentir sur tout. Le masque que j'ai mis en tant qu'enfant pour survivre était la drôle de dame. Ensuite, la personne drôle est devenue soudainement plus difficile à faire sans substances. Les substances me permettent de garder le masque plus longtemps. Jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus et que vous n'êtes qu'un gâchis.
@kirkCameron
Ray Comfort le refait encore! Avec une simplicité et une perspicacité aiguë dans les rues, il recule le rideau de l'évolution et révèle que le grand sorcier du darwinisme n'est qu'un petit homme peu sûr avec un rêve de devenir un dieu. Je recommande fortement cette vidéo utile, créée par la foi et inspirante pour les familles, les enseignants et les pasteurs!
@richardPFeynman
Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de vivre sans savoir que d'avoir des réponses qui pourraient être fausses. J'ai des réponses approximatives et des croyances possibles, et différents degrés d'incertitude sur différentes choses, mais je ne suis absolument sûr de rien. Il y a beaucoup de choses que je ne sais rien, comme si cela signifie quelque chose pour demander "Pourquoi sommes-nous ici?" Je pourrais y penser un peu, et si je ne peux pas le comprendre, je vais à autre chose. Mais je n'ai pas à connaître de réponse. Je ne me sens pas effrayé en ne connaissant pas les choses, en étant perdu dans l'univers mystérieux sans avoir aucun but - c'est comme ça, pour autant que je sache.
@seanSpicer
Je pense que la plupart des gens ne sont pas vraiment au courant de la façon dont les histoires sont développées et de ce que sont les histoires - arrivez à la première page ou aux médias grand public, qu'il soit imprimé ou en difficulté. Et je pense qu'ils seraient choqués et déçus de voir certains des parti pris qui existent dans certaines des histoires qui ne sont pas racontées - ou la manière dont ils sont racontés.
@jeffDean
Je pense que la robotique est un problème vraiment difficile - pour faire des robots qui fonctionnent dans une sorte d'environnements arbitraires, comme une grande salle de conférence avec des chaises et des trucs.
@floraThompson
Un grand poète ou philosophe a dit un jour que "celui qui va à la nature pour le confort doit aller aux mains vides", et je pense qu'il avait raison.
@juliaStiles
Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.
@martiNoxon
Je pense que la barrière pour beaucoup de gens à un amour réel, réel et durable est le fantasme. Le problème est que nous pensons dans l'amour "heureux pour toujours", mais le véritable amour grandit au fil du temps et que les priorités changent.
@wilburRoss
Je pense qu'il y a une grande différence entre l'impact des accords commerciaux sur les entreprises américaines et l'impact sur M. et Mme America. Les entreprises américaines se sont adaptées à eux en investissant beaucoup de capitaux à offshore ... ce que nous faisons, c'est que nous exportons des emplois et important des produits au lieu d'exporter des produits et de garder des emplois.
@ezraFurman
Je pensais [quand j'étais enfant], "Peut-être que je ne veux pas nécessairement commencer un groupe punk. Je veux juste apprendre à être un grand auteur-compositeur" et j'ai vraiment essayé de comprendre comment cela pourrait être possible.
@rayDalio
Je pense que si vous regardez les statistiques et que vous traitez avec de faux médias - et que les faux médias et les médias déformés sont un continuum - la grande majorité de la population dit: "Je ne sais pas quoi croire." Il n'y a pas de contrôles et de contrepoids dans le contrôle de la qualité.
@varunSharma
Je pense que c'est une bénédiction d'être connu sous le nom de votre personnage. Combien de personnages pouvons-nous compter sur nos doigts? Pas beaucoup. Être l'un d'eux est une grande réussite.
@josephGordonLevitt
Je pense, honnêtement, que le mot «indie» est un faux gadget. `` Indépendant '' signifiait un film financé en dehors de l'entreprise Hollywood, mais une grande partie de ce qui est appelé indépendant de nos jours est totalement produite dans ce système. Et il n'y a rien de mal à cela.
@ransomRiggs
J'ai grandi en Floride, qui est le pays des marchés aux puces et des échanges. Ma grand-mère aimait aller ces endroits et elle m'emmènerait.
@pierreEmerickAubameyang
Real Madrid? Il n'y a pas d'accord, mais j'ai promis à mon grand-père que j'y jouerais un jour. Pourquoi ne voudrais-je pas découvrir de nouvelles choses? Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'aimerais jouer en Espagne et avoir du beau temps pour une fois dans ma vie!
@sylviaPlath
Je pense que dans la poésie, l'expérience personnelle est très importante, mais cela ne devrait certainement pas être une sorte d'expérience de fermeture et de miroir et narcissique. Je crois que cela devrait être pertinent et pertinent pour les choses plus grandes, plus les choses comme Hiroshima et Dachau et ainsi de suite.
@leeDaniels
Je vois le monde dans une perspective très spécifique. C'est ainsi que j'ai grandi. C'est ce dont je suis fier et je le vocalise. Et pour ceux qui n'ont pas vécu mon expérience, c'est étrange et ce n'est pas le courant.
@joHarveyAllen
Je pense que beaucoup de femmes se sentent tellement obligées en ce moment de faire tant de choses différentes qu'elles ne s'arrêtent pas vraiment et de penser ce qu'elles veulent et ce n'est pas bon. C'est normal de ne pas avoir une grande carrière. C'est normal de ne pas avoir d'enfants. Il vaut mieux comprendre ce que vous voulez vraiment. Ce qui vous rend vraiment heureux au lieu de ce que tout le monde voulait pour vous.