Gina Gershon
@ginaGershon
J'ai l'impression que je me débat encore de toutes les manières différentes. Je dois encore me battre pour certaines choses. Certains emplois. Au moins, je travaille et j'en suis reconnaissant.
Ce n'est pas exclusif, mais inclusif, qui est tout l'esprit du jazz.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaGershon
J'ai l'impression que je me débat encore de toutes les manières différentes. Je dois encore me battre pour certaines choses. Certains emplois. Au moins, je travaille et j'en suis reconnaissant.
@aAugmente
Nous pensions que L.A. serait juste le soleil et le bonheur tout autour.
@wesCraven
Je ne veux pas annuler les réalisateurs américains, mais je pense que les directeurs européens en général, en raison de la taille des nations en Europe sont exposées à toutes les différentes cultures, elles peuvent facilement voyager d'une culture distincte à une autre en quelques heures - Vous pouvez conduire pendant deux semaines aux États-Unis et vous êtes dans la même culture de base - il y a donc une certaine compréhension et sophistication qu'ils y apportent et franchement, dans certains cas, ils sont moins chers que les directeurs américains.
@bjarneStroustrup
Toute solution verbeuse et fastidieuse est sujet aux erreurs car les programmeurs s'ennuient.
@etWheldon
Je m'ennuie. Nous semblons avoir eu un peu plus de temps libre cet hiver que l'hiver dernier. J'ai toujours envie de retourner dans la voiture. Ça va devenir plus difficile, donc je dois m'assurer que je fais tout ce que je peux faire pour m'assurer que je peux commencer la saison prochaine comment j'ai terminé cette saison.
@neilDegrasseTyson
Je ne veux pas que les étudiants qui pourraient faire la prochaine percée majeure dans les sources d'énergie renouvelables ou les voyages spatiaux aient appris que tout ce qu'ils ne comprennent pas et que personne ne comprend encore, est divinement construit et donc au-delà de leur capacité intellectuelle. Le jour qui se produit, les Américains seront juste en admiration devant ce que nous ne comprenons pas, tandis que nous regardons le reste du monde aller audacieusement là où aucun mortel ne s'est passé auparavant.
@tomBurke
J'ai un pommeau dans mes yeux. Un pommeau est la fin d'une épée - pas l'extrémité tranchante, l'autre extrémité. Ce n'était pas en fait un combat d'épée. J'étais au rugby qui s'attaquait à quelqu'un, mais nous n'avions pas répété avec tout le kit sur So Soudain, il y a une toute autre partie de l'équation et cela a vraiment fait mal.
@radhikaMadan
Je ne veux pas me mettre dans une tranche. Je ferai tout ce qui me fait sauter de mon lit. Je veux me surprendre et le public.
@victorOladipo
J'ai l'impression d'avoir un autre niveau chaque année que je commence une nouvelle saison de basket-ball. Si je continue de continuer à grandir et que tout est cohérent, je vais m'améliorer chaque année.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@nikiLauda
Je ne veux pas ressembler à une personne rétrospective coincée dans le passé, mais le fait demeure que, à mon époque, tout était entre les mains du conducteur - l'équipement change, l'art délicat du contrôle de l'embrayage pendant les départs de course, la gestion Le moteur tourne pendant les changements d'équipement - tout.
@enya
Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?
@jimRohn
J'ai trouvé que lorsque vous commencez à penser et à dire ce que vous voulez vraiment, votre esprit se déplace automatiquement et vous tire dans cette direction. Et parfois, cela peut être aussi simple, juste une petite touche de vocabulaire qui illustre votre attitude et votre philosophie.
@tomCourtenay
Je ne veux pas culminer trop tôt. L'inquiétude est que vous ne savez jamais tant que vous ne serez pas du tout si vous avez atteint un sommet - et ensuite vous avez terminé et il est trop tard.
@martyMeehan
Je ne veux pas me souvenir de 2005 comme une année où le gouvernement a accumulé des charges inutiles sur les familles américaines. Voler les pauvres et la classe moyenne et donner aux riches, tout en augmentant le déficit, n'est guère responsable.
@charlesHortonCooley
Il ne faut jamais critiquer son propre travail, sauf d'humeur fraîche et pleine d'espoir. L'autocritique d'un esprit fatigué est le suicide.
@vincentGallo
Je conduis à cette ferme de caille, où j'obtiens beaucoup de ces incroyables œufs de caille, que je mange toute la journée. Et je mange beaucoup de superaliments comme les graines de goji, de cacao et de chia, des choses comme ça. Et j'aime le lait non pasteurisé de la chèvre et des moutons. Ils l'envoient une fois par semaine de Pennsylvanie, des fermes Amish, et je l'obtiens à Los Angeles.
@paulOgrady
Je ne veux pas ressembler à Catherine Cookson mais je travaille depuis que j'avais huit ans, avec un rond en papier et dans un magasin de fruits et de légumes. Prendre une réduction de salaire ne me démotivrera pas du tout. Ce n'est pas une question d'argent en premier lieu. Il s'agit du travail.
@rolandMartin
J'ai trouvé cet endroit calme dans ma maison qui est mon lieu de refuge. Je m'en fiche si vous avez des enfants ou si vous êtes marié. Vous devez trouver cet endroit qui est votre lieu de limite tout le monde: à moins que cet endroit ne soit en feu, ou que vous ne deviez pas vous déranger, ne me dérangez pas. Vous pouvez aller dans cet endroit et nettoyer, méditer, laisser Dieu vous parler.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge de la robe en dentelle de Givenchy lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective artistique moderne, `` L'artiste est présent '', en 2010. C'était la première fois J'étais habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@mayaAngelou
J'encourage la courtoisie. Pour n'accepter rien de moins que la courtoisie et ne donner rien de moins que la courtoisie. Si nous acceptons d'être parlé à une sorte de manière, alors nous nous disons que nous ne valons pas tout à fait le meilleur. Et si nous avons l'effronterie de parler à quiconque avec moins de courtoisie, nous nous disons et au monde que nous ne sommes pas très intelligents.
@aleisterBlack
Je reçois des messages de gens qui me disent tout le temps via Twitter ou Instagram sur la façon dont mon chemin a inspiré leur chemin. C'est bon pour eux, pour les personnes qui ont une certaine quantité de problèmes mentaux, souffrant de dépression ou d'anxiété, pouvoir avoir quelqu'un qui les reconnaît et les aide.
@britneySpears
Je ne comprends pas toute la rencontre. Je sais dès le départ si je suis intéressé par quelqu'un, et je ne veux pas qu'ils gaspillent leur argent sur moi et m'emmènent manger si je sais que je ne suis pas intéressé par cette personne.
@alanMoore
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.
@rachelGriffiths
J'ai trouvé que c'est un portrait intéressant d'un mariage en explorant les notions de la façon dont un partenaire soutient l'autre, tout en ne compromettant pas le plus grand bien - qui est la famille.
@bhagatSingh
Je souligne que je suis plein d'ambition et d'espoir et de plein charme de la vie. Mais je peux tout renoncer au moment des besoins, et c'est le vrai sacrifice.
@jeffVandererer
Je me retrouve dans cette position bizarre dans laquelle tout ce que j'écris et que je parle est à peu près de cette question, de l'environnement. Cela semble un peu trop confortable, car à la fin de la journée, je peux rationaliser que je fais ma part. Je ne sais pas si je le suis, je ne sais pas si je devrais être plus un activiste que moi. Mais en fin de compte, tout le monde doit faire les choses qu'ils sont les plus susceptibles de continuer à faire, et cela ne va pas les épuiser.
@anneRoyall
Je trouve que tout le poids du soulagement de la misère et de la détresse humaines tombe sur les épaules de ces hérétiques et infidèles; et bien qu'une grande partie de cette détresse ait été occasionnée par les convertis d'espoir des loups ravissants.
@elviaAlvarado
Je ne pense pas que Dieu dit, allez à l'église et priez toute la journée et tout ira bien. Non. Pour moi, Dieu dit, sortez et apportez les modifications qui doivent être apportées, et je serai là pour vous aider.
@marissaJaretWinokur
Je trouve que le «Moms Club» est un club très, très exclusif! C'est le club des mères qui portent un jean skinny et des chemises boutonnées blanches et se laver les cheveux deux fois par jour! Je ne le fais pas, et les mères qui me font me sentir vraiment mal. Tu sais de qui je parle!