![auteur Karl Ove Knausgard de la citation Mon intention a été d'écrire, de créer de la littérature et de pouvoir regarder des gens dans les yeux après l'avoir fait - les gens que j'avais écrits.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkarl-ove-knausgard-Mr6t5YXhHqy5ZgfLj3ZDroLNbg2gKlmHIC95GbpsGYU35ozuqAgZ7YbDHtwSCkwQQdyJ6VngaEPdN56Uh2hoJvDQSClzByP9OJUtGEqI4Vz1YOOqehpNcuu8bUl5vI4m.jpg&w=3840&q=100)
Karl Ove Knausgard
@karlOveKnausgard
Mon intention a été d'écrire, de créer de la littérature et de pouvoir regarder des gens dans les yeux après l'avoir fait - les gens que j'avais écrits.
Chaque fois que les gens disent que le christianisme radical est "une phase" de jeunes, je leur dis qu'ils doivent rencontrer notre religieuse de 80 ans ou mon ami Tony Campolo.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
140
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlOveKnausgard
Mon intention a été d'écrire, de créer de la littérature et de pouvoir regarder des gens dans les yeux après l'avoir fait - les gens que j'avais écrits.
@coyBowles
Mon objectif pour les livres pour enfants est de les faire devenir des tableaux de table ou de classiques de chevet. Pour moi, ce serait génial d'écrire un livre que chaque enfant finirait par lire à un moment donné de leur vie, car influencer les enfants de manière positive à un si jeune âge est vraiment cool.
@wayneRooney
Parfois, vous devez vous reposer dans certains jeux, mais je veux jouer à chaque match.
@mikeCahill
Mes deux frères aînés sont à la fois des biologistes moléculaires et des neuroscientifiques, et j'ai l'impression que les représenter avec précision ne sont jamais faits dans les films, et je voulais vraiment capturer l'esprit d'un doctorat. Étudiant dont l'objectif et l'aspiration est d'augmenter la somme totale des connaissances humaines. C'est noble. C'était vraiment, vraiment important, de capturer la trois dimensionnalité des scientifiques. Les scientifiques tombent amoureux, les scientifiques ont le plus grand sens de l'humour, les scientifiques sont passionnés.
@sergeIbaka
Mon père me poussait toujours à devenir basketteur. En Afrique, quand vous êtes enfant, chaque enfant aime jouer au football et j'ai adoré jouer au football. Mais mon père ne voulait pas que je jouais au football. Il plaisantait: 'Allez, mec, tu es trop grand!' Puis il m'a promis: «Si vous commencez à jouer au basket, je vais vous donner mon maillot.
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
@reginaKing
Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.
@youngJeezy
Ma musique ressemble plus à Ghetto Gospel; Il y a un message dans mes mots, alors les gens écoutent. Parfois, vous pourriez ici différentes choses; Cela dépend de ce que vous ressentez. Vous pourriez vous sentir déprimé et je pourrais être le chat dans la même phrase en disant: "Vous devez vous lever et faire votre truc." Et puis je pourrais être le même chat, quand vous êtes au sommet de votre jeu, vous disant: "Ça fait du bien, n'est-ce pas?" Mais avec les mêmes mots.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@tarkan
Mes fans - quand je les vois quelque part, en dehors de mes concerts - je comprends cela, cette ambiance. Ils soutiennent vraiment mes projets et tout, parce que c'est une première fois qu'un chanteur turc est, vous savez, de s'exprimer hors de la Turquie.
@beanieFeldstein
Mon vrai nom est Elizabeth, mais j'ai eu une nounou qui a grandi qui m'a appelé «Elizabeanie». Ainsi, à partir de 4 mois, mes frères étaient, comme: «Appelons-le. Pour montrer aux gens la validité, je dis toujours que si je rencontrais le président, je dirais: «Salut, je m'appelle Beanie».
@cToniGraham
Ma conviction est que nous avons l'occasion, chaque jour, de faire des choix qui peuvent avoir un impact positif, ou non. Chaque jour, nous nous réveillons, c'est comme une réinitialisation. Décidez chaque jour de faire des choix percutants.
@stanleyHauerwas
Mon père était un meilleur maçon que je suis théologien. Je suis encore trop pressé. Mais si le travail que j'ai fait en théologie est utile, c'est à cause de ce que j'ai appris au travail, c'est-à-dire que vous ne pouvez poser qu'une seule brique à la fois.
@paulRodriguez
Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.
@olusegunObasanjo
Mes sentiments intestinaux et ma foi me disent que jusqu'à ce que Dieu ferme une porte, aucun humain ne peut le fermer.
@merryClayton
Ma mère était patiente lupus. J'étais un enfant avec le gène du lupus.
@brianLindstrom
Mon grand-père pourrait passer des jours, des semaines, voire des mois sans boire, mais s'il prenait ce premier verre, il ne pouvait pas s'arrêter. Une fois, quand j'avais douze ans, ma mère et moi conduisions et nous avons vu mon grand-père ivre stupéfait dans la rue. J'ai demandé si nous devions nous arrêter et l'aider. Ma maman secoua malheureusement la tête et continua de conduire.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@emmaWatson
Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.
@hankStuever
Mes premières années en tant que critique de la télévision, j'allais à des fêtes et à des gens (généralement des publications plus anciennes ou des ex-postes qui semblaient être fiers de ne pas regarder beaucoup la télévision) me prendrait par le bras et insisterait pour que je regarde cette émission qu'ils D a récemment commencé à regarder sur DVD, sur les trafiquants de drogue à Baltimore.
@sarahWylie
Mon cœur palpite et fait mal et, pour une fois, ce n'est pas pour moi. C'est pour nous tous. C'est pour tous ceux qui saient ce que c'est que d'être impuissant, d'avoir à regarder sur la touche, d'être paralysé, littéralement incapable de faire quoi que ce soit.
@candacePert
Mes recherches m'ont montré que lorsque les émotions sont exprimées, ce qui veut dire que les biochimiques qui sont le substrat de l'émotion coulent librement tous les systèmes sont unis et rendus entiers. Lorsque les émotions sont réprimées, refusées, et non autorisées à être ce qu'elles peuvent être, nos voies de réseau sont bloquées, ce qui arrête le flux de la sensation vitale, les produits chimiques unificateurs qui gèrent à la fois notre biologie et notre comportement.
@katieDavis
Mon cœur vit dans tant d'endroits. Avec autant de gens. Mais Dieu me murmure que je n'ai vraiment qu'une seule maison, et c'est avec lui. Je ne me contenterai jamais de cette terre. Je serai toujours un nomade. C'était censé être ainsi. Mon cœur a été créé avec le désir d'une maison, un nid, un sanctuaire, et qui ne peut être trouvé qu'avec lui au paradis.
@georgeTakei
Ma grand-mère vivait jusqu'à 104 ans, et une partie de son succès était qu'elle se réveillait chaque matin à une toute nouvelle journée. Elle a dit que chaque matin est un nouveau cadeau. Son passe-temps préféré était de collecter des anniversaires.
@danielRadcliffe
Mes parents sont de gauche, et je me décrirais comme ça. Mais aussi, tu sais quoi? Je ne me décrirais pas comme ça. Parce que je n'ai pas à le faire. Parce que je ne suis pas un parti politique. La plupart des gens sont un peu de chacun et nous changeons d'avis sur diverses questions.
@najibRazak
Il y a de bons progrès économiques en Malaisie. Les gens ont beaucoup à espérer.
@jacquesPepin
Ma mère aime ce que je cuisine, mais ne pense pas que ce soit français. Ma femme est portoricaine et cubaine, donc je mange du riz et des haricots. Nous avons une place au Mexique, mais les gens pensent que je suis le chef français par excellence.
@vinnieJones
Ma maman appelle mon tempérament «Devilman». Ils disent que vous vous calmez avec l'âge, mais je ne sais pas. Il ne disparaît jamais.
@billFrisell
La musique ne blesse personne, c'est ce qui est incroyable. Tout est là-dedans, chaque type d'émotion humaine, du plus sombre au plus léger. Et il a du pouvoir. Pouvoir incroyable.
@neilDegrasseTyson
Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre.