Melissa Marr
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
J'avais l'habitude de donner des cadeaux aux rois, en plus du salaire que je donnais à leurs fils qui m'accompagnaient ; mais ils m'ont saisi avec mes compagnons.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
@julianMorris
... l'adoption universelle des institutions de la société libre permettrait de mieux s'adapter au climat aujourd'hui et à l'avenir. Elle garantirait également que si, à un moment donné, une véritable catastrophe, qu'elle soit d'origine humaine ou non (y compris le changement climatique), se profile à l'horizon, l'humanité serait en meilleure position pour y faire face.
@marcusAurelius
Un homme devrait toujours avoir ces deux règles à portée de main. Premièrement, ne faire que ce que la raison de vos facultés de gouverner et de légiférer suggère pour le service de l'homme. Deuxièmement, changer d'avis chaque fois que quelqu'un à portée de main vous donne raison et vous perturbe dans une opinion, mais ce changement d'opinion ne devrait se produire que parce que vous êtes persuadé que quelque chose est juste ou dans l'intérêt du public, et non parce que cela semble agréable ou augmente votre opinion. réputation.
@isaacAsimov
Un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par des êtres humains, sauf si ces ordres entrent en conflit avec la première loi. [La deuxième loi de la robotique]
@lucyDavis
Je suis l'aîné de quatre enfants, et quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de sortir le tableau noir et de faire asseoir mes frères et sœurs devant moi pendant que j'enseignais la classe. Ils pensaient tous que je voulais être professeur, mais je ne l'ai pas fait. J'identifiais mes professeurs.
@kirkDouglas
Ma mère a dit un jour: "Un mendiant doit toujours donner à un autre mendiant qui est pire que lui." Cela est toujours resté avec moi.
@mandiraBedi
J'ai donné naissance à mon fils quand j'avais 39 ans, en 2011, car mes contrats ne m'ont pas permis de tomber enceinte. J'avais peur que si je tombais enceinte, ce sera la fin de ma carrière.
@lucasMann
Je suis venu à la non-fiction par le journalisme. Mon premier livre était le journalisme, et c'était tellement frustrant pour moi, pendant que je l'écrivais, que je ne capturais pas les moments comme ils étaient quand je les ai vécus; Je filtrais et je redémarais. Je devais accepter le fait que je ne pouvais pas et ne devrais pas revendiquer l'authenticité. Puis, lorsque le livre a été publié et que j'ai donné des lectures, je m'entendais lire et c'était comme si j'écoutais un rêve - même avec moi-même en tant que narrateur. Je connaissais ce type mais je ne pouvais pas le reconnaître exactement.
@laurenShulerDonner
Je suis un grand fan et je n'ai pas grandi avec, je n'ai pas grandi en lisant des bandes dessinées «X-Men». Je suis devenu un grand fan; J'avais quelqu'un dans mon entreprise qui m'a donné les biographies de tous les personnages. J'ai lu le premier de Logan et je me disais: «Quel grand personnage tragique». Je l'aimais juste.
@lorneMichaels
Même les personnes les plus puissantes à un moment donné en termes de classe joueront toutes par les mêmes règles.
@rafaelSabatini
Il est né avec un don de rire et un sentiment que le monde était fou.
@michelleComme
Si vous vous attendez à un mauvais mensonge pendant une seconde, les dieux le sauront et vous donneront un mauvais mensonge.
@kpYohannan
La parole de Dieu nous dit que la justice est un cadeau; il ne peut pas être gagné. Mais la piété n'est pas un cadeau. Nous devons payer un prix pour toucher la piété grâce à une décision quotidienne de mourir à soi-même et d'embrasser la croix. Dieu nous appelle à apprendre la piété dans la classe de la vie parmi les gens alors que nous nous asseyons dans des avions et des bus, marchons parmi nos voisins et notre travail dans nos usines ou nos bureaux.
@lailahGiftyAkita
La douce camarade de prière donne la paix.
@nealeDonaldWalsch
Si seulement vous connaissiez tous les cadeaux que vous apportez aux autres. Vous ne seriez plus jamais triste.
@louisMacneice
Vous ne pouvez pas exprimer d'émotion sans donner d'informations.
@josephConrad
L'artiste fait appel à cette partie de notre être ... qui est un cadeau et non une acquisition - et, par conséquent, plus durable.
@kurtBraunohler
C'était si vous vouliez être un comédien, vous aviez l'habitude de faire des ensembles. Vous montez trois fois par nuit, vous amélioreriez, puis certaines personnes vous verraient et vous feriez «The Tonight Show», puis BOOM, vous êtes un comédien.
@joshuaLGoldberg
Peintres de représentation: placez vos œuvres dans un contexte plus large. Donnez votre travail non seulement à l'étendue, mais à la respiration. Ne «copiez» pas ce que vous voyez extérieurement mais donnez-lui l'esprit.
@sergeGnabry
Ce fut une grande décision quittant ma famille et mes amis et quittant ma région en Allemagne. Mais l'intérêt d'Arsenal était énorme et le sachant Arsene Wenger était le gars qui donne une chance aux jeunes joueurs, j'ai senti pourquoi pas? Donnez-lui une chance.
@salmanRushdie
Ne me lancez pas sur le code Da Vinci ... un roman si mauvais qu'il donne à Bad Novels une mauvaise réputation. (Discussion à Woodruff Auditorium à Lawrence, KS; 7 octobre 2005.)
@jonathanBatiste
Je veux toujours faire les deux pour voyager en tant que professeur et conférencier, et être musicien. Je pense que dans cette génération, l'institutionnalisation de la forme d'art et la diffuser à la jeune génération à travers l'éducation est vraiment importante pour que tous les artistes aient un peu de main dans la culture populaire et le courant dominant, ce n'est pas du tout une grande partie. Je pense que l'éducation des jeunes artistes parlant aux jeunes, pas seulement des personnes âgées qui parlent aux jeunes, ce qui donne une expérience jamais ressentie auparavant. Je pense que au fil des ans, cela fera beaucoup pour la musique.
@kateChopin
Vous avez été un garçon très insensé, perdant votre temps à rêver de choses impossibles lorsque vous parlez de M. Pontellier me libérant! Je ne suis plus l'un des biens de M. Pontelliere à éliminer ou non. Je me donne où je choisis. S'il devait dire: «Ici Robert, prenez-la et soyez heureux; Elle est à toi, «je devrais rire de toi deux.
@sarahSon
Pourquoi n'attendez-vous jamais une seconde et voyez ce que je planifie ou que je pense avant de faire irruption avec vos opinions et vos idées? Vous ne me donnez même jamais une chance.
@lainiTaylor
Vous pourriez regarder par la fenêtre aujourd'hui, voir le ciel qui pleut le feu et dire que tout cela a été pour rien, tout ce que nous avons jamais fait, car maintenant nous avons perdu. Mais Folk est né et a vécu et connaissait l'amitié et la musique dans cette ville, aussi laide, et dans toute cette terre pour laquelle nous nous sommes battus. Certains vieillissaient et d'autres ont été moins chanceux. Beaucoup ont ennuyé des enfants et les ont élevés, et ont eu le plaisir de les faire aussi, et nous leur avons donné cela aussi longtemps que nous le pouvions. Qui a déjà fait le plus, mon ami?
@markShields
Tim Kaine donne en quelque sorte le visage humain plus chaud des démocrates.
@mikeColter
Je pense que tous les acteurs, lorsqu'ils ne travaillent pas, disent: "Si je peux arriver à ce point où je travaille sur une base cohérente, je serai heureux." Bien sûr, alors, si cela se produit pour vous et que vous avez de la chance, vous trouvez une autre raison de vous plaindre. Il y a une blague: "Si vous voulez entendre un acteur se plaindre, donnez-lui un emploi."
@sethGodin
Créer de l'art est une habitude, celle que nous pratiquons quotidien
@natalieCole
J'ai continuellement agi pour attirer l'attention. Mon père m'a donné ça, et une fois qu'il est parti, j'ai senti que je n'en avais pas.
@kimStanley
Les humains n'étaient toujours pas seulement les robots les moins chers, mais aussi pour de nombreuses tâches, les seuls robots qui pourraient faire le travail. Ils étaient également des robots auto-reproduisants. Ils se sont présentés et ont travaillé la génération après la génération; Donnez-leur 3000 calories par jour et quelques commodités, un peu de temps libre et une forte secousse de peur, et vous pourriez les travailler à presque n'importe quoi. Donnez-leur des médicaments d'amélioration et vous aviez une classe ouvrière, réifiée et coglike.