Colin Farrell
@colinFarrell
Ma mère m'a appris de grandes manières. Et elle m'a toujours dit que vous pouvez être ou faire quoi que ce soit dans la vie, tant que vous ne blessez personne et que vous êtes heureux. Ma maman est géniale; Je l'adore.
Le cœur d'Alyosha ne pouvait pas supporter l'incertitude, car la nature de son amour était toujours active. Il ne pouvait pas aimer passivement; Une fois qu'il a aimé, il a immédiatement commencé à aider.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
157
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinFarrell
Ma mère m'a appris de grandes manières. Et elle m'a toujours dit que vous pouvez être ou faire quoi que ce soit dans la vie, tant que vous ne blessez personne et que vous êtes heureux. Ma maman est géniale; Je l'adore.
@janeRussell
Mon père était républicain, et il ne pouvait pas supporter ce que Franklin Delano Roosevelt faisait au pays. Je dis toujours que je suis un chrétien de droite et d'esprit borné mesquin ... Je commence avec ça, et si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le regrouper. Je ne suis pas politiquement correct.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@kenLiu
Ma métaphore de la traduction a toujours été que la traduction est vraiment un art de performance. Vous prenez l'original et essayez de l'exécuter, vraiment, dans un support différent. Une partie de cela concerne l'interprétation et ce que vous pensez que la voix de l'auteur est vraiment.
@jenniferMcmahon
Ma grand-mère était un psychiatre et peut-être l'ultime de tous les sceptiques. Mais même elle ne pouvait pas expliquer les bruits étranges que nous avons si souvent entendus dans le grenier.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@tedAllen
Ma place à Chicago est une maison de 105 ans, mais j'aime beaucoup les espaces contemporains aussi, donc c'est rafraîchissant et amusant d'être dans un espace où vous pouvez faire des choses contemporaines.
@robinMorgan
Ma peau blanche me dégoûte. Mon passeport me dégoûte. Ce sont les marques d'un privilège insupportable acheté au prix de l'agonie des autres. Si je pouvais me décoller à l'envers, je serais content. Si je pouvais faire partie des opprimés, je serais libre.
@annAguirre
Il supporterait des cicatrices à cause de moi, car je les portais pour lui.
@robinMorgan
Ma peau blanche me dégoûte. Mon passeport me dégoûte. Ce sont les marques d'un privilège insupportable acheté au prix de l'agonie des autres. Si je pouvais me décoller à l'envers, je serais content. Si je pouvais faire partie des opprimés, je serais libre.
@ramCharan
Mes marques étaient toujours mauvaises, et j'ai eu une mauvaise influence sur les autres enfants, alors ils expliqueraient à ma mère qu'ils ne pouvaient me retenir qu'en étant partiel envers moi, et je devrais donc proposer de quitter l'école moi-même. J'obtiendrais à peine 40 à 50% et j'étais également extrêmement méchant.
@calebMclaughlin
Mes parents ont toujours fourni. Ils sont comme: "C'est votre argent, vous pouvez le dépenser comme vous voulez le dépenser, mais en tant que vos parents, nous aimerions vous enseigner la budgétisation et ne pas dépenser simplement parce que vous le pouvez."
@dianneReeves
Mon professeur de lycée, Bennie Williams, était vraiment plus qu'un professeur de musique. Elle nous a appris la poésie. Elle nous a aidés à présenter des spectacles scolaires. Elle a fait tout ce genre de choses pour nous aider à nous tenir dans la place de l'autre, et ce fut une période vraiment puissante. C'est là que j'ai découvert que je pouvais chanter.
@gerardWay
Mes deux festivals préférés ont toujours été le grand jour et Summersonic au Japon. Le grand jour est un peu plus amusant car il dure plus longtemps. C'est comme une version abrégée de The Warped Tour parce que vous pouvez jouer avec les mêmes personnes tous les jours, ce qui est vraiment amusant.
@mohamedSanu
J'adore les liens que vous pouvez construire avec vos coéquipiers, vos frères.
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@henrikFisker
Ma motivation pour commencer Fisker était simple: je pensais qu'il devait y avoir un marché pour les voitures belles, passionnantes, rapides et respectueuses de l'environnement. La voiture est probablement le seul produit avec lequel vous pouvez encore tomber amoureux et avoir une relation.
@harlanEllison
Ma philosophie de la vie est que les doux ne hériteront que le débassement, la frustration et les morts ignobles; qu'il y a une sécurité en force personnelle; que vous pouvez combattre l'hôtel de ville et gagner; que toute action est meilleure que pas d'action, même si ce n'est pas la bonne action; que vous n'atteignez jamais la gloire ou l'auto-remplissage à moins que vous ne vous disiez de tout risquer, osez n'importe quoi, mettez-vous mort à chaque fois; et qu'une fois que l'on devient fort, riche ou puissant ou puissant, il est de la responsabilité des forts d'aider les faibles à devenir forts.
@agapiStassinopoulos
Ma mère a trouvé un moyen de sortir d'un petit appartement d'une chambre à Athènes, en Grèce, pour amener Arianna à Cambridge pour étudier l'économie et m'apporter à la Royal Academy de Londres avec très peu de ressources financières et sans liens. Elle ne connaissait personne en Angleterre, mais elle a trouvé un moyen. Son amour pour ses filles et voyant ce qu'ils pouvaient être, la motivèrent et lui donnait le chutzpah, le courage, pour briser les barrières. Lorsque vous aurez la motivation de l'amour, vous trouverez le chemin.
@lisaBlatt
Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?
@patrickRothfuss
Mes parents ont dansé ensemble, la tête sur sa poitrine. Les deux avaient les yeux fermés. Ils semblaient si parfaitement satisfaits. Si vous pouvez trouver quelqu'un comme ça, quelqu'un avec qui vous pouvez tenir et fermer les yeux avec le monde, alors vous avez de la chance. Même si cela ne dure qu'une minute ou une journée. L'image d'eux se balançant doucement à la musique est la façon dont j'imagine l'amour dans mon esprit même après toutes ces années.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@erikLarson
Ma zone préférée est de 1890-1915, cette zone qui s'étend sur le chevauchement du soi-disant âge doré et de l'ère progressive. Les gens avaient un sentiment d'optimisme si sans limites; Ils sentaient qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient faire, et ils sont sortis et ont essayé de le faire.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@jeffreyJones
Mon fils a essayé de travailler dans des films et il a finalement abandonné, il n'a finalement pas pu gagner sa vie, il ne pouvait pas se soutenir. Il a travaillé tout le temps et il n'a pas gagné assez d'argent pour avoir une maison, avoir un appartement.
@jessicaLange
Mon seul grand regret était qu'il n'y avait pas de scènes que je pouvais jouer avec Eva Marie Saint. Je les ai traqués. J'ai dit de trouver en quelque sorte, je veux juste jouer une scène avec cette femme. Mais il n'y avait aucun moyen de le faire fonctionner.
@simonCritchley
Mon écrivain préféré est Beckett et je continue de retourner à Wallow dans son travail comme une piscine profonde d'humour sombre ou comme un réservoir d'oxygène lorsque vous ne pouvez pas respirer dans un monde consommé par la piété, l'hypocrisie et l'auto-satisfaction.
@kimKardashian
Ma mère m'a dit que je pouvais avoir des draps, des serviettes et quelques oreillers, mais je voulais aussi des rideaux de léopard, des tapis et une couette. Je pense que peut-être que mon obsession avait quelque chose à voir avec ma grand-mère - elle m'a dit que la meilleure impression à acheter était Leopard car elle reste toujours dans le style.
@mickJagger
Mon père était furieux contre moi, absolument furieux. Je suis sûr qu'il n'aurait pas été aussi fou si j'aurais eu volontaire pour rejoindre l'armée. Tout sauf cela. Il ne pouvait pas le croire. Je suis d'accord avec lui: ce n'était pas une opportunité de carrière viable.
@janeBirkin
Mon premier mari, John Barry, était compositeur. Je ne pouvais pas croire que ce génie sophistiqué et talentueux m'a choisi et pas les autres filles. J'étais tellement flatté, tellement excité, tellement amoureux de lui. Bien sûr, mes parents ont été horrifiés, car il avait été marié une fois et avait une fille avec la fille de l'AU.