Swae Lee
@swaeLee
Mec, j'ai écouté Nas et B.I.G en grandissant. Je les ai écoutés tous les deux quand j'étais plus jeune à coup sûr.
J'ai deux amis, qui sont morts de ce jeu de boxe, et ça me fait peur, mais je pense que j'ai été fait pour ça.
29
syllabes
25
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swaeLee
Mec, j'ai écouté Nas et B.I.G en grandissant. Je les ai écoutés tous les deux quand j'étais plus jeune à coup sûr.
@jamesComey
Je me soucie beaucoup de la vie privée. Je me soucie également énormément de la sécurité publique. Il continue d'être une énorme collision entre ces deux choses qui nous intéressent.
@miguelDeUnamuno
Car c'est la chair souffrante, elle souffre, c'est la mort, que les amoureux se perpétuent sur la terre. L'amour est à la fois le frère, le fils et le père de la mort, qui est sa sœur, sa mère et sa fille. Et c'est ainsi que dans la profondeur de l'amour, il y a une profondeur
@tayaKyle
Je ne suis pas un fan des gens qui romantiser leurs proches dans la mort.
@trumanCapote
C'est comme un mélange de huttes dans une jungle quelque part. Je ne comprends pas comment vous pouvez y vivre. C'est vraiment, complètement mort. Marchez le long de la rue, il n'y a rien de bouge. J'ai vécu dans de petits villages de pêcheurs espagnols qui étaient littéralement ensoleillés toute la journée tous les jours de la semaine, mais ils n'étaient pas aussi ennuyeux que Los Angeles.
@robinSSharma
Vous pouvez inspirer le monde. Ou vous pouvez être aimé par tous. Vous ne pouvez pas faire les deux.
@jenniferJohnston
Écrire sur le transport du passé sur le dos est une manifestation de mon irlandais, car nous continuons et nous allons encore et nous le ferons pour deux ou trois générations supplémentaires.
@priyaSachdev
L'Inde a maintenant de sérieux consommateurs de la mode qui ne réfléchissent pas à deux fois avant de faire des folies sur un produit de luxe cher.
@geneBertoncini
J'ai eu un certain nombre d'occasions d'entendre Andrei Ryabov se produire et je suis étonné du haut niveau de créativité, de technique et de fraîcheur dans son jeu.
@johnBurroughs
Sans mort ni décomposition, comment la vie pourrait-elle se poursuivre?
@jasperFforde
La mort, j'avais découvert il y a longtemps, était disponible en différentes saveurs, et aucune d'entre elles particulièrement agréable au goût.
@mignonMclaughlin
Reconfort ou révélation: Dieu nous doit l'un d'eux, mais certainement pas les deux.
@rjBarrett
Je vais juste jouer au basket. Tous les trucs médiatiques, il s'agit de jouer avec impatience de jouer au jeu que j'aime.
@zaraLarsson
J'ai des amis et ils sont super-hipster. Et ils se disent: "Tout ce que je veux faire, c'est chanter dans un bar de jazz et faire juste payer le loyer." Et je me dis: 'Cool ... ce n'est pas ce que je veux faire. Je veux que autant de gens possible pour aller à mon concert.
@mansurAlHallaj
À part il ne peut être qualifié par deux qualités (opposées) à la fois; Pourtant, avec lui, ils ne créent pas l'opposition. Il est caché dans sa manifestation, se manifeste dans sa dissimulation.
@tonyKushner
Vous devenez un personnage dans un méta-dramatique dans lequel votre propre dramatisation vous a présenté. Les récompenses peuvent être fantastiques, les sanctions lamentables; C'est un jeu à somme zéro, et son garant de valeur, son marqueur est que vous faites semblant de le jouer en solo, en préservant le mythe que vous seul êtes la source de votre créativité.
@josephineHart
Apparaître inhabituel parmi les ambitieux, c'est inviter à la répugnance ou à la peur. Être dans le jeu, mais ne pas jouer avec l'intention de gagner, c'est être l'ennemi.
@jessicaLong
À 18 mois, mes deux jambes inférieures ont été amputées afin que je puisse être équipé de jambes prothétiques et apprendre à marcher.
@leslieBricusse
Écrire des chansons et des paroles n'est pas si différent de faire les mots croisés «Times» chaque matin. Ils vous donnent tous les deux un bon entraînement mental.
@mignonMclaughlin
Les femmes ont peur des souris et du meurtre, et très peu entre les deux.
@stanleyAMcchrystal
À ce jour, je suis attristé par la mort de Ranger Tillman, comme je le suis pour la perte de chaque membre du service avec lequel j'ai servi, et pour la douleur de telles pertes causent à chaque famille.
@timBurton
Lorsque vous n'avez pas beaucoup d'amis et que vous n'avez pas de vie sociale, vous êtes en quelque sorte laissé à regarder les choses, pas à faire des choses. Il y a une étrange liberté à ne pas avoir des gens qui vous traitent comme si vous faisiez partie de la société ou où vous devez accomplir les relations sociales.
@wEBDuBois
La musique d'un peuple malheureux, des enfants de déception; Ils parlent de la mort et de la souffrance et de la désactivation du désir vers un monde plus vrai, des errances brumeuses et des manières cachées.
@iimaniDavid
Il y a la vie ou la mort en mots.
@woodyAllen
Sur le plan positif, la mort est l'une des rares choses qui peuvent être faites aussi facilement couché.
@naomiAlderman
La force de Twitter - et sa faiblesse - est qu'il est extrêmement facile de partager chaque pensée de passage avec tout le monde sur votre liste d'amis.
@kenDryden
C'était le genre de coup léger qui est échangé sans préavis ni conséquence des centaines de fois dans un jeu.
@williamButlerYeats
Discours après un long silence; C'est vrai, tous les autres amoureux étant éloignés ou morts. . . Que nous descendons et encore une fois de plus sur le thème suprême de l'art et du chant: la décrépitude corporelle est la sagesse; Jeune, nous nous aimions et nous ignorions.
@williamButlerYeats
Pour la mort qui prend ce que l'homme garderait, laisse ce que l'homme perdrait.
@timothyMorton
J'ai grandi dans un paysage post-industriel obsédant où des fougères préhistoriques ont grandi parmi des dizaines de voies ferrées surmontées de brillants lumières d'arc où les oiseaux ont imbriqué et chanté dans la mort de la nuit, car pour eux, c'était le jour.