Sam Seder
@samSeder
Parce que, écoutez, je suis terrifié par l'idée que Donald Trump pourrait être le président des États-Unis.
Barack Obama est le président des États-Unis d'Amérique. Plus précisément, Barack Obama est le président d'un pays congénitalement raciste, érigé lors du pillage de la vie, de la liberté, du travail et de la terre. Ce pillage n'a pas été exclusif aux Noirs. - ta
79
syllabes
45
mots
4
phrases
194
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSeder
Parce que, écoutez, je suis terrifié par l'idée que Donald Trump pourrait être le président des États-Unis.
@madisonCawthorn
Je suis déterminé à poursuivre le but du président Trump de vider le marais.
@robertJShiller
Trump n'a jamais été clair et cohérent sur ce qu'il fera en tant que président.
@wesleyClark
Je suis pro-choix, action pro-affirmative, pro-environnement et pro-labor. J'allais être le républicain le plus solitaire d'Amérique, soit j'allais être un démocrate heureux.
@theodoreWhite
Le pouvoir de la presse en Amérique est primordial. Il établit l'ordre du jour de la discussion publique; Et ce pouvoir politique radical n'est pas retenu par toute loi. Il détermine ce que les gens parleront et pensent de l'autorité qui, dans d'autres nations, est réservée aux tyrans, prêtres, parties et mandarines.
@tonyBenn
Le New York Times a déclaré: "Il y a deux superpuissances dans le monde: les États-Unis et le Mouvement mondial de la paix."
@tomCotton
L'Amérique ne torture pas. Nous n'avons jamais, et nous ne le ferons jamais.
@reggieBush
Hmm, la meilleure chose d'être dans la NFL? En Amérique, c'est le sport n ° 1; C'est excitant, amusant, donc pour moi la meilleure chose est le buzz qui entoure le football sur et hors du terrain.
@randyForbes
Depuis les tragédies, le ministère de la Sécurité intérieure a été créé pour prévenir les attaques terroristes aux États-Unis et, surtout, pour partager des informations de renseignement entre les agences et les ministères gouvernementaux.
@johnIsner
Mon tournoi préféré est l'Open des États-Unis car l'atmosphère est super.
@danielPatrickMoynihan
Les États-Unis souhaitaient que les choses se révèlent comme elles l'ont fait et ont travaillé pour le faire. Le Département d'État souhaitait que l'ONU se révèle tout à fait inefficace dans les mesures qu'il a entrepris. Cette tâche m'a été donnée, et je l'ai poursuivi sans succès négligeable.
@flulaBorg
J'ai écrit une chanson techno après avoir été expulsé. J'étais un peu en Amérique, mais j'ai été expulsé en Allemagne. J'étais très triste.
@vicMensa
Je n'aime pas l'Amérique; J'adore les gens et les lieux en Amérique. Comment pourrais-je vraiment aimer une entité qui me considère comme subhumaine, qui a écrit dans sa constitution pour que je sois considéré comme les trois cinquièmes d'une personne?
@rexWTillerson
Ma compréhension, je ne me tenais pas à proximité, mais je comprends que le président Xi Jinping a dit: "Eh bien, personne ne devrait tuer des enfants." Les Chinois ont depuis publié leur propre déclaration sur l'attaque en Syrie elle-même.
@donaldTrump
J'adore ce que je fais. Mais j'aime plus les États-Unis. Et je peux le redresser. Et je peux vraiment rendre ce pays grand à nouveau et personne d'autre ne peut faire ce que je fais.
@tomHanks
J'ai travaillé avec des gens qui sont bien plus loin à gauche que moi et bien plus loin à droite que moi. À la fin de la journée, qui donne un .... Bien pour vous. C'est l'Amérique. Votez votre conscience.
@joeBiden
Vous ne pouvez pas donner au vice-président le pouvoir de déclassifier des informations spécifiques, puis de vous retourner et de dire qu'il peut simplement donner à Carte Blanche à un de ses assistants pour déclassifier ce qu'il veut.
@hubertHHumphrey
Aucun de nous n'échierait la liberté d'expression pour l'étroitesse du censeur public. L'Amérique est un marché libre pour les gens qui ont quelque chose à dire et qui n'ont pas besoin de craindre pour le dire.
@oliverStark
Aux États-Unis, nous sommes en mesure de créer des décors incroyables que les émissions de télévision n'ont souvent pas les ressources à créer au Royaume-Uni.
@mikePence
J'ai eu plus de quelques batailles avec un président républicain. ... Je ne suis pas à l'abri [de] en désaccord avec les gens qui, autrement, je soutiens.
@robertStone
Je pense que tout le monde doit être conscient que cette société est beaucoup plus fragile maintenant qu'elle ne l'était avant la guerre. J'essayais d'examiner, dans les «soldats de chiens», le processus de ce coup tombant sur l'Amérique
@martinJacques
L'évolution vers le néolibéralisme en Grande-Bretagne a été intimement liée à l'étreinte des États-Unis en tant que pays à être sincère et copié.
@martinHenderson
Parfois, l'Amérique est tentée par le paillettes et le glamour.
@jonStewart
Le moment électoral n'est que le public américain disant: "Nous préférons que vous soyez président que ce type." C'est ça.
@osamaAlomar
Il y a beaucoup de sympathie, mais certaines personnes en Amérique s'en moquent. Ils pensent que la Syrie est un endroit très lointain et que ce ne sont pas leurs affaires.
@georgePacker
Lorsque Donald Trump dit rendre l'Amérique à nouveau grande, nous savons qui est l'Amérique.
@koriSchake
C'est un développement bienvenu que le président fait attention aux crimes de guerre qui sont commis par le régime d'Assad et par leurs partisans en Iran et en Russie.
@mashaGessen
Il n'y a pas de loi qui garantit l'accès à la presse à la Maison Blanche. La communication diminuait pendant les années Obama. Il y avait toutes les raisons de soupçonner que Trump allait créer une relation contradictoire et que les gens allaient être confrontés au dilemme impossible entre la sorte de complicité et l'accès.
@richardBelzer
Je suis un grand partisan d'Obama.
@robertHughes
L'Amérique est une construction de l'esprit, pas de race ou de classe héritée ou de territoire ancestral.