Christina Rossetti
@christinaRossetti
Quel est le début? Aimer. Quel est le cours. L'amour toujours. Quel est le but. Le but est l'amour.
Se plaindre maintenant serait un peu triste. J'aime la façon dont les choses se passent.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaRossetti
Quel est le début? Aimer. Quel est le cours. L'amour toujours. Quel est le but. Le but est l'amour.
@susanAbulhawa
Je me sens triste pour lui. Triste pour le garçon lié au tueur. Je suis triste pour les jeunes trahi par leurs dirigeants pour les symboles, les drapeaux et la guerre et le pouvoir.
@davidLynch
Je n'aime pas le mot ironique. J'aime le mot absurdité, et je ne comprends pas trop le mot «ironie». L'ironie vient lorsque vous essayez de verbaliser l'absurde. Lorsque l'ironie se produit sans mots, c'est beaucoup plus exalté.
@johnBurnside
Avec le temps, nous devrons reconnaître que ce n'est pas la «nature» que nous devons protéger, mais nous-mêmes, et nous ne pouvons le faire qu'en abandonnant les anciens, grandiose et rechercher des programmes si aimés de nos maîtres et apprenant le sol, vivez à l'échelle et vivez à nos moyens.
@nicoleMaliotakis
Comparer les politiciens aux nazis; comparer les exigences du masque à l'Holocauste; Comparaison de la crise des frontières sud aux camps de concentration. Il vient des républicains et des démocrates au Congrès et il doit se terminer maintenant.
@thereseDeLisieux
Mon réalisateur, Jésus, ne m'apprend pas à compter mes actes, mais à tout faire pour l'amour, à ne rien refuser, à être heureux quand il me donne une chance de lui prouver que je l'aime - mais tout cela en paix - en abandon.
@paulHollywood
Ces dernières années, j'ai commencé l'année en traversant la France jusqu'aux Alpes, en abandonnant la morosité de janvier pour le soleil d'hiver alpin, même si les Goggles ski-Gogles vous donnent des marques de panda lorsque vous obtenez un bronzage. Enfant, j'étais toujours un peu billygoat quand j'allais camper avec mes camarades dans le nord du Pays de Galles, autour de Snowdonia.
@tonyRobbins
Je pense que vous devez d'abord mettre votre relation intime. Si vous pouvez d'abord garder votre femme et toujours aimer vos enfants, vous allez créer l'environnement le plus sain.
@whitneyWolfeHerd
Il y a une supposition que les femmes ne démarrent pas les entreprises qui gagnent plus que x montant de dollars, ou qui ont plus que x le nombre d'utilisateurs, et Bumble est maintenant devenu vraiment l'un des principaux acteurs si vous regardez tous les sociaux grand publics plates-formes multimédias.
@debraGranik
Mon partenaire producteur et moi avons montré un roman que nous avons vraiment aimé. Cela s'appelait «My Abandonment» par Peter Rock, et nous avons aimé le lire.
@kandyseMcclure
J'aime voyager. Je pense que c'est la meilleure éducation pour vivre la façon dont les autres vivent. Cela nous rappelle l'abondance et la variété que nous avons dans le monde, mais à notre essence, nous sommes tous les mêmes, nous voulons tous les mêmes choses: pour bien vivre, poursuivre nos rêves et être heureux.
@julianneMoore
Ma vie peut être une vie assez folle parfois, mais c'est très privilégié - pouvoir gagner sa vie en faisant ce que vous aimez. Peu de gens ont une telle opportunité.
@lindaEvangelista
Bien sûr, j'aime mes cheveux courts. Il a également quadruplé mon taux. Mais j'en ai eu marre de le voir sur tout le monde, cependant - chaque hôtesse de l'air, chaque vendeur et dans chaque restaurant.
@cSLewis
Son absence est comme le ciel, réparti sur tout. Mais non, ce n'est pas tout à fait précis. Il y a un endroit où son absence revient localement chez moi, et c'est un endroit que je ne peux pas éviter. Je veux dire mon propre corps. Il avait une importance si différente alors que c'était le corps de l'amant de H. Maintenant, c'est comme une maison vide.
@agnesVarda
Parfois, je me sens triste, mais ce n'est pas de la nostalgie, parce que je ne veux pas de revenir.
@richardStallman
Sans certitude absolue, que faisons-nous? Nous faisons de notre mieux. L'injustice se produit maintenant; La souffrance se produit maintenant. Nous avons des choix à faire maintenant. Insister sur la certitude absolue avant de commencer à appliquer l'éthique aux décisions de vie est un moyen de choisir d'être amoral.
@triciaHelfer
J'ai toujours été physiquement actif. J'ai grandi un garçon manqué et [était] dans le sport, donc rester actif est quelque chose que j'aime.
@dorisLessing
Quand je commençais, la science-fiction était un petit genre là-bas, que seules quelques personnes lisent. Mais maintenant - où allez-vous mettre, par exemple, Salman Rushdie? Ou l'un des écrivains sud-américains? La plupart des gens obtiennent en les appelant des réalistes magiques.
@giuseppeTomasiDeLampedusa
Aimer. L'amour bien sûr. Flames pendant un an, cendres pour trente ans.
@mirandaKerr
Le temps semble ralentir pour moi lorsque je me concentre sur le respect du moment et cela m'aide à maintenir un sentiment d'équilibre.
@cSLewis
Lorsque vous abandonnez un peu de travail, ne le faites pas (sauf si c'est désespérément mauvais), jetez-le. Mettez-le dans un tiroir. Il peut être utile plus tard. Une grande partie de mon meilleur travail, ou de ce que je pense, est la réécriture des choses commencées et abandonnées des années plus tôt.
@claudeDebussy
La couleur de mon âme est un gris de fer et des battes tristes roulent sur le clocher de mes rêves.
@scottBerkun
Rester curieux et ouvert est ce qui rend la croissance possible, et cela nécessite de la pratique pour maintenir cet état d'esprit. Pour continuer à apprendre, nous devons éviter la tentation de glisser dans des vues étroites et sûres de ce que nous faisons.
@saintFrancisDeSales
Il y en a beaucoup qui disent au Seigneur: "Je me donne entièrement à toi, sans aucune réserve", mais il y en a peu qui embrassent la pratique de cet abandon, qui consiste à recevoir avec une certaine indifférence chaque sorte d'événement, tel qu'il arrive conformément à la providence divine, ainsi que des afflictions que les consolations, le mépris et les reproches en tant qu'honneur et gloire.
@jKRowling
Rita semblait qu'elle n'aurait rien aimé de mieux que de saisir le parapluie de papier qui sortait de la boisson d'Hermione et de le monter dans son nez.
@khloeKardashian
J'aime faire des conceptions sur le côté de mon visage, ou découper des autocollants en papier du magasin d'artisanat et les mettre sur mon front.
@julieChristie
Il y avait des films que j'ai refusés parce que l'aspect féministe était un peu bancal.
@heinrichHeine
Le roi nègre voulait être décrit comme blanc. Mais ne riez pas du pauvre africain; Car chaque homme n'est qu'un autre roi nègre, et aimerait apparaître dans une couleur différente de celle avec laquelle le destin l'a baisé.
@orsonBean
Jusqu'à ce que je lise le livre de Neill, «Summerhill», je pensais qu'il n'y avait que deux façons d'élever des enfants, soit avec une discipline autoritaire, soit avec permissivité. Quoi qu'il en soit, espérons-le, appliqué avec amour. Maintenant, je sais qu'il y a une troisième façon: enseigner un réglementation de soi enfant, non par la coercition ou en abandonnant la discipline, mais par la liberté avec responsabilité.
@brianRegan
J'ai tendance à penser aux choses de tous les jours pour mon acte sur scène. En fait, vous savez de quoi j'aime parler le plus absolu - plus le sujet est banal, plus il est intéressant pour moi.