a lavé
@aLave
Je m'ennuie très facilement. Je suis un enfant d'Internet ou autre chose; Je veux de plus en plus de choses nouvelles et intéressantes.
J'étais un doctorat. Étudiant dans une université très réputée, j'étais associé de recherche à Harvard dans l'une des premières institutions de leadership au monde.
51
syllabes
24
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aLave
Je m'ennuie très facilement. Je suis un enfant d'Internet ou autre chose; Je veux de plus en plus de choses nouvelles et intéressantes.
@kateGarraway
C'est un peu une blague parmi mes amis que, bien que je sois très occupé, actif et me précipite constamment partout, j'ai toujours eu du mal à intégrer un «vrai» exercice dans ma vie.
@markRuffalo
Mes enfants sont très contrariés avec moi quand je pars pour faire du travail, mais ils ont beaucoup de patience avec moi quand je pars faire du travail environnemental.
@tonyCardenas
Je n'étais pas le corps étudiant ce corps, le corps étudiant. Je n'étais pas beaucoup en courant pour le bureau.
@miucciaPrada
J'adore les uniformes parce qu'ils vous permettent de vous cacher. Personne ne sait ce que vous pensez, donc c'est une façon très appropriée et correcte d'être vous-même.
@patrickMahomes
J'étais un bon étudiant et des trucs comme ça.
@juliaCameron
En étant disposé à être un mauvais artiste, vous avez la chance d'être un artiste, et peut-être, au fil du temps, un très bon.
@stormzy
J'étais un enfant très méchant, sur le point de me faire expulser, mais je n'étais pas un mauvais enfant; Tout ce que j'ai fait était pour mon propre divertissement. Mais quand je suis passé à un examen, j'ai très bien réussi.
@stellanSkarsgard
Je ne suis pas toujours heureux quand Hollywood fait des remakes de films, mais c'est généralement, quand ils ont un très, très, très bon film et ils en emportent tout ce qui est controversé et en rendrait flatter.
@timKennedy
C'est une bonne chose que j'ai un autre travail parce que l'UFC ne paie pas très bien.
@grahamPotter
J'étais assez déchet en tant que joueur.
@zacharyLevi
Vous savez, Hollywood est une ville très intéressante - a toujours été, le sera toujours.
@micheleBachmann
Je pense qu'il est important que le peuple américain sache que Barack Obama n'avait pas d'association légère avec Bill Ayers, il avait une association très forte avec Bill Ayers. Bill Ayers n'est pas quelqu'un avec qui l'Américain moyen veut voir leur président avoir une association.
@davidThewlis
Je m'intéressais à l'idée de célébrité ... des gens très intalent qui ont beaucoup réussi et gagnent beaucoup d'argent pour pas beaucoup de travail, parfois.
@rainerWeiss
Je n'étais pas impopulaire. Je n'ai eu aucun mal à avoir des filles.
@wesCraven
Dans «Scream», il y a un drame très réel qui serait dans presque tous les drames.
@samSimon
Dans l'autocuiseur d'une émission de télévision, c'est un peu une infusion de sorcières. Je pense complètement que je suis capable d'être fou. J'étais probablement fou quand je faisais «les Simpsons».
@tommyHilfiger
Quand je suis à Londres, je pense que ma ville préférée est Londres, mais quand je suis à New York, je pense que c'est New York. Il est très difficile de choisir entre les deux.
@julianNagelsmann
Je suis celui qui entraîne de manière très agressive et crie fort pour que mes joueurs puissent m'entendre.
@zahaHadid
Il serait très intéressant de concevoir des objets pour la vie quotidienne, quelque chose où les idées exprimées peuvent être lancées dans la société.
@kritiKharbanda
Quand je cours, j'aime écouter la musique punjabi typique. C'est juste qui je suis. Cela me vient très naturellement.
@jodiLynOkeefe
J'ai pris des décisions relationnelles pas si grandes quand j'étais beaucoup plus jeune. Je sais que tous les lycéens ne sont pas super et merveilleux et le prince charmant, et il y en a quelques-uns qui vont vous traiter de cette façon.
@salmanRushdie
J'ai vu «Django Unchained» de Quentin Tarantino, et vous pourriez dire beaucoup de choses contre cela, mais c'était un plaisir incroyable. Je n'aime pas le sang et le sang, et je suis très délicat à propos de la violence, mais la violence de Tarantino est en fait drôle.
@tonyTodd
Il est très intéressant que la plupart des rôles que j'ai obtenus soient sombres, alors que je suis en fait un homme très bien ajusté et que j'ai eu une éducation heureuse. Je suppose qu'il y a des ombres sombres quelque part là-dedans, mais je suis un grand enfant.
@mehmetMuratIldan
Mettez un homme très intelligent à côté d'un génie, sa luminosité se transformera immédiatement en terne!
@zionWilliamson
La Nouvelle-Orléans est mon genre de ville. Je pense qu'il se passe beaucoup de choses, mais c'est aussi très calme. C'est un endroit où je peux réellement conduire une voiture sans être coincé dans la circulation pendant 40, 50 minutes. C'est mon genre de ville. Beaucoup de choses se passent mais toujours calmes.
@lToddRose
À l'heure actuelle, par exemple, nous résisons à donner au plus du temps supplémentaire aux examens ou aux devoirs, comme si cela était injuste pour les étudiants plus rapides.
@williamMonahan
Quand j'étais jeune, je ne pensais qu'à écrire, et tout ce qui se passait était irréel et relativement sans importance.
@wolfgangTillmans
Par exemple, vous regardez maintenant des images de 1968, elles sont extrêmement trompeuses en termes de te présenter une image absolue de l'époque. Parce que peut-être deux pour cent des gens semblaient comme nous nous associons maintenant à cette époque. Je savais également que ce que je visais est une version utopique idéalisée de la façon dont les gens pouvaient être ensemble. J'ai trouvé que la photographie était un outil très puissant car tant qu'elle a l'air réelle, elle est perçue comme réelle.
@oTFagbenle
Ma famille est très nomade - ma mère, en particulier, a parcouru le monde en tant que jeune et son père avant cela, et je suppose que je l'ai en moi.