Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
Beaucoup de personnes m'ont influencé pendant mon apprentissage, mais c'est probablement Bing Crosby qui a eu le plus d'influence, car j'écoutais ses albums de Noël, que mes parents jouaient beaucoup.
Je rédige rapidement puis révise beaucoup.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
Beaucoup de personnes m'ont influencé pendant mon apprentissage, mais c'est probablement Bing Crosby qui a eu le plus d'influence, car j'écoutais ses albums de Noël, que mes parents jouaient beaucoup.
@sylvesterStallone
Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.
@kimBrooks
Beaucoup de mes amis ne sont pas parents. Je trouve cette culture de la maternité dévorante tellement oppressante. Ce n'est pas que je n'aime pas parler de mes enfants, mais si je suis en société, je ne veux pas parler de Montessori ou de Waldorf.
@stephenKing
Beaucoup d'entre nous grandissent et oublient l'interprétation littérale qu'ils reçoivent lorsqu'ils sont enfants, mais nous en portons les cicatrices toute notre vie. Qu'il s'agisse de cicatrices de beauté ou de cicatrices de laideur, tout dépend de l'œil de celui qui regarde.
@austanGoolsbee
Beaucoup plus de gens sont prêts à investir dans des obligations libellées en euros. Il y a aussi l'argument de la discipline budgétaire, qui consiste à lier les mains des pays auxquels le marché n'a pas toujours fait confiance, ce qui les a également aidés à emprunter à des taux bas.
@elizabethTaylor
Toute ma vie, j'ai passé beaucoup de temps avec des hommes gays - Montgomery Clift, Jimmy Dean, Rock Hudson - qui sont mes collègues, mes collaborateurs, mes confidents, mes amis les plus proches, mais je ne me suis jamais demandé avec qui ils avaient couché ! Ils étaient tout simplement les personnes que j'aimais. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne pouvaient pas bénéficier des mêmes droits et protections que le reste d'entre nous. Il n'y a pas d'agenda gay, c'est un agenda humain.
@katieCouric
Beaucoup de gens que je connais - ça les rend fous quand ils regardent, de voir les gens avec leurs pancartes et qui font des signes, mais il y a quelque chose qui est très inclusif à ce sujet.
@saintLucia
Beaucoup de mes idées viennent de la librairie McNally Jackson. L'une de mes activités préférées est d'y aller et de feuilleter des livres d'architecture et de décoration d'intérieur. Quelque chose dans l'esthétique de l'espace et les belles images fonctionne avec mon cerveau.
@paulRodgers
Une chanson comme "Shooting Star" a été écrite parce que j'ai regardé autour de moi et je me suis dit : "Wow, il y a beaucoup de gens qui meurent à cette époque dans le monde de la musique".
@jasonKidd
Beaucoup de nuits tardives à la salle de sport, beaucoup de matins tôt, surtout quand vos amis sortent, vous allez à la salle de sport, ce sont les sacrifices que vous devez faire si vous voulez être un joueur de basket-ball de la NBA.
@jubinNaatiyal
2021, je remarque, je fais beaucoup de chansons romantiques qui vont être agréables et spéciales.
@mikeNichols
La télévision par câble est en train de faire un grand pas en avant. On voit les personnages évoluer au fil des ans, comme dans Tolstoï. C'est une nouvelle forme d'expression passionnante que j'apprécie beaucoup. C'est du Tolstoï-an dans le développement infini des personnages et les changements narratifs... Une série comme "Breaking Bad" est étonnante.
@neYo
Madden est ce qui se rapproche le plus de la réalité du terrain. C'est ridiculement réaliste. Avant d'y jouer, je ne comprenais pas. C'est quoi tout ce battage médiatique ? C'est un jeu vidéo". Puis je me suis assis et j'y ai joué, et j'ai eu l'impression d'être sur le terrain.
@sarahLouiseDelany
[À propos de sa sœur de 101 ans et d'elle-même, à 103 ans :] Nous avons beaucoup à faire [...]. Les gens ne comprennent pas. Ils pensent que nous sommes assis dans des fauteuils à bascule, ce qui n'est pas du tout vrai. Nous ne possédons même pas de fauteuil à bascule.
@khaledHosseini
Il reste encore beaucoup à faire en Afghanistan et il n'est pas certain que la communauté internationale ait l'engagement et la patience nécessaires pour mener à bien le processus de reconstruction.
@melanieChisholm
Beaucoup de gens ont été surpris par ce que je fais seule, ce qui me choque parce que j'ai toujours su ce que je voulais faire. Mais les gens ne m'ont vue qu'avec les Spice Girls, alors je suppose que ce n'est pas si surprenant.
@katieNolan
Guyism" voulait une série de vidéos quotidiennes. Ils m'ont dit qu'ils avaient l'intention d'engager une fille, puis d'engager quelqu'un pour écrire toutes ses blagues. Ils ont alors pensé qu'il serait plus facile de m'engager, et m'ont donc proposé 750 dollars par mois pour le faire, ce qui s'est transformé en une offre de déménagement à New York et de travail à plein temps pour 30 000 dollars par an.
@gerritCole
Beaucoup de mes amis à la maison m'appellent "Chef G".
@saschkaUnsseld
Tout ce qui existe sur une base temporelle - qui a un début, un milieu et une fin, parce que vous commencez à le regarder, puis vous êtes en train de le regarder et puis ça se termine - tout ce qui est linéaire, pour moi, est narratif.
@henryJames
Une voiture rapide, par une nuit noire, qui s'ébranle avec quatre chevaux sur des routes que l'on ne peut pas voir, c'est mon idée du bonheur.
@sergeiLukyanenko
Il est ennuyeux de hanter un écrivain, et encore plus pour hanter une célébrité. Je hanterais une silhouette littéraire! Peut-être un super-héros, peut-être même James Bond. Aventures constantes, combats, belles femmes - beaucoup plus intéressantes que regarder un écrivain qui tape sur ordinateur toute la journée, ou une célébrité posant devant les caméras.
@jesseSpencer
House m'a ouvert beaucoup de portes. J'ai rencontré tout un tas de gens et j'ai noué de nouveaux contacts. J'ai le ticket d'or.
@helenReddy
Beaucoup de femmes sont rebutées par l'apparence physique de certaines des premières féministes.
@helenReddy
Beaucoup de femmes sont rebutées par l'apparence physique de certaines des premières féministes.
@maryBerry
The Great British Bake Off" est un divertissement familial. Il n'y a pas beaucoup d'émissions où tous les âges peuvent s'asseoir et regarder du début à la fin. Tout le reste est violent, cruel et bruyant. Nous sommes éducatifs sans que les téléspectateurs s'en rendent compte.
@markBuchanan
Et puis Dieu m'a éclairé : c'était l'hiver. Cela finirait, avec le temps, mais pas de ma propre initiative. Ma responsabilité était simplement de connaître la saison et d'y faire correspondre mes actions et mes inactions. C'était pour apprendre la discipline lente et dure de l'attente. C'était ma saison pour croire malgré - croire en l'absence d'évidence ou d'émotion, quand il n'y a rien, pas de bourgeon, pas de couleur, pas de lumière, pas de chant d'oiseau, pour valider la croyance. Il était temps pour moi de marcher sans voir.
@kelseyChow
Pair of Kings" est un spectacle très amusant, littéralement. C'est un spectacle très physique, avec beaucoup de cascades et de travail sur écran vert, et on ne sait jamais quelle grande aventure nous attend ! C'est aussi un changement agréable, puisque Doc Shaw et Mitchel Musso ont le même âge qu'eux.
@katieCouric
Beaucoup de gens que je connais - ça les rend fous quand ils regardent, de voir les gens avec leurs pancartes et qui font des signes, mais il y a quelque chose qui est très inclusif à ce sujet.
@suffjanStevens
La tentative d'un musicien de résumer son travail conduit à tout ce bavardage normatif, ou à ce que j'appelle la "folie du modificateur". Beaucoup d'adjectifs font des heures supplémentaires.
@palomaFaith
Beaucoup d'hommes ont peur de mon ultra-féminité. Parfois, les gens disent que je ressemble à une drag queen, que j'ai l'air effrayante, mais je pense que c'est une peur de ma confiance en moi. Dans la culture contemporaine, la plupart des femmes réduisent leur féminité, ce qui les rend légèrement androgynes, et je pense que les hommes se sont habitués à voir cela.