Andy Grammer
@andyGrammer
J'ai grandi un énorme jock, beaucoup de basket-ball et de football. Nous avions un étang dans ma cour en grandissant, et nous avons également joué beaucoup de hockey. J'ai adoré marquer des buts.
Je dirais que lorsque vous jouez à des jeux vidéo qui impliquent de la compétition contre quelqu'un d'autre, vous devez être en mesure de comprendre ce qui se passe et de réagir dans le plus rapide possible - si c'est une capture du jeu du drapeau, capture le drapeau, Si vous essayez de retirer l'autre équipe, sortez-les. Même chose en basket-ball.
104
syllabes
61
mots
2
phrases
270
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGrammer
J'ai grandi un énorme jock, beaucoup de basket-ball et de football. Nous avions un étang dans ma cour en grandissant, et nous avons également joué beaucoup de hockey. J'ai adoré marquer des buts.
@djKhaled
Je me sens vraiment bien parce qu'il s'agit de représenter le jeune monde et comment se relever les uns les autres et comment nous pousser à être plus importants et à nous assurer que nous ne tombons pas ou ne devons pas être pris au piège ou avoir des ennuis, vous savez ce que je veux dire. Restez concentré, vous savez ce que je veux dire.
@vishwajeetPradhan
Je pense que le film dans lequel j'ai joué un flic ou un homme de l'armée a été de plus grands succès. C'est pourquoi les gens se souviennent davantage de moi en tant que flic ou armée. J'ai même remarqué que beaucoup de films dans lesquels j'ai joué une variété de rôles merveilleux n'ont pas bien fait.
@albertHammondJr
J'ai l'impression d'écouter toute votre vie, donc lorsque vous êtes en studio, vos références sont toutes les chansons et la musique que vous connaissez. Cela dépend simplement de l'endroit où les chansons vont et de ce qui vous attire pour le moment.
@susanSarandon
Je pense qu'il est plus facile de s'asseoir sur le siège arrière et de dire: "Oh, ouais, allons-y." Vous n'êtes pas inquiet d'arriver à destination. Mais le gars ou la femme qui doit vous amener à destination s'inquiète pour beaucoup d'autres choses, donc mon travail en tant qu'acteur est d'essayer autant de choses que possible, d'être aussi ouvert que possible, d'écouter et de garder mon cœur ouvrir.
@atoEssandoh
Je n'ai jamais pensé jouer à un homme juif orthodoxe.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@tonyLaRussa
J'avais commencé la faculté de droit de la Florida State University en tant que temps partiel. J'irais deux trimestres, et ils m'ont permis d'abandonner pour jouer au baseball, puis je serais réadmis en septembre. J'étais convaincu que j'allais devenir avocat et que j'utilisais mon salaire de baseball pour payer mon chemin à l'école.
@johnGrisham
Je dégage des messages plutôt mitigés sur la loi. D'une part, je peux honnêtement dire que je ne manque pas de travail dans un cabinet d'avocats. D'un autre côté, j'aime regarder la loi et bien que la profession puisse avoir ses problèmes, j'ai vendu des milliers de livres pour les agrandir.
@priyamani
Je ne pense pas pouvoir épouser une personne que je ne connais pas; Je ne peux pas imaginer passer le reste de ma vie avec lui. Je suis plutôt appris à connaître la personne et à décider, au lieu de dire oui d'abord et de le regretter plus tard.
@marilynneRobinson
C'est la chose la plus étrange à propos de cette vie, d'être dans le ministère. Les gens changent de sujet lorsqu'ils vous voient venir. Et puis parfois, ces mêmes personnes entrent dans votre étude et vous disent les choses les plus remarquables. Il y a beaucoup sous la surface de la vie, tout le monde le sait. Beaucoup de méchanceté, d'effroi et de culpabilité, et tant de solitude, où vous ne vous attendez pas vraiment à le trouver non plus.
@jadonSancho
J'ai l'impression que le football allemand est beaucoup plus agressif et plus rapide. Je n'ai jamais joué en Premier League, donc je ne pouvais pas dire à quoi c'était. Mais en passant du football pour les jeunes, je dirais que c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus physique.
@elanaMeyers
J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.
@mazouzHacene
La haine c'est... c'est comme... comment dire... En réalité, je ne sais pas ce que c'est, je ne connais que l'amour.
@kevinHart
Je comprends que le racisme existe, mais ce n'est pas un catalyseur pour mon contenu. Je n'ai pas besoin de parler de race pour avoir du matériel. Mon style de comédie est plus auto-déprécié. Je pense que cela me rend plus relatable. Lorsque vous traitez avec les «sujets» - course, blanc contre noir - vous ne vous séparez pas du pack. Vous faites ce que tout le monde fait.
@brieBella
Je l'ai ressenti pendant les premiers mois de ma maternité. Vous perdez qui vous êtes - vous perdez votre identité - parce que lorsque votre bébé vient, vous donnez, donnez, donnez, et personne ne redonne, et vous vous demandez juste: "Qui suis-je?" 'Que suis je?' «Comment vivre la vie maintenant? C'est tout pour ce bébé.
@georgeClarke
Je ne regarde pas la télévision toute la semaine parce que je travaille. Donc, le week-end, je joue toujours à des drames de rattrapage sur des coffret, généralement plusieurs à la fois.
@marleneDietrich
Je n'avais aucune envie d'être une actrice de cinéma, de toujours jouer à quelqu'un d'autre, d'être toujours belle avec quelqu'un redressant constamment tous vos cils. C'était toujours une grande peine pour moi.
@jennyLewis
Je me sentais comme sur scène que je dois avoir une certaine quantité d'anonymat, comme l'anonymat personnel, pour me sentir lâche et libre. Lorsque vous êtes là-haut avec des gens qui vous connaissent depuis une décennie, et que vous faites une mauvaise blague et que vous entendez le caquetage derrière les tambours, il est difficile de se perdre dans l'instant.
@kyleChandler
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours été fan des Bears. Papa m'emmenait à des jeux et à des jeux Cubs. Mon frère m'a l'habitude de monter au Lake Forest College sur sa Honda Supersport et nous regardons les Bears pratiquer. Je me souviens de ces gars-là en tant que monstres - ils étaient les plus grandes choses que j'aie jamais vues!
@christianMccaffrey
Je m'en fiche si je n'obtiens pas de portées et que je joue simplement des équipes spéciales. Je suis là pour essayer de gagner des matchs de football et aider cette équipe à gagner.
@danielBryan
Je reçois cette anxiété dans les villes et les endroits comme ça. Lorsque vous grandissez dans une sorte de petite ville et que lorsque vous grandissez autour de beaucoup de vert et d'arbres et de nature et ce genre de chose, parfois je pense que c'est un peu déconcertant mentalement d'être autour de ce béton.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@lindseyStirling
J'ai l'impression que mon art est très éclectique. J'ai pris mes choses préférées - que ce soit la conception de costumes, le sens de la mode, la musique et l'édition vidéo - et je les ai tous jetés dans une grosse touffe. Et c'est ce que je fais.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@thundercat
Je me souviens avoir joué «Total Eclipse» de Billy Cobham pour Snoop Dogg. Je lui ai également joué Frank Zappa, «apostrophe». Et je lui ai joué «le petit déjeuner aux crêpes de Saint Alfonzo».
@kennySmith
J'ai toujours été stimulé par ma recherche de non-découverte exprimée nulle part les types de perspectives que je pensais que ces problèmes avaient besoin et méritaient les plus perspicaces; Mais c'est juste une autre façon de dire que les Américains ont massivement étendu de leur compréhension du public les ressources les plus fortes et les plus clarifiantes des cultures européennes anciennes et traditionnelles. Nous préférons de loin nos paroiss familiers et conviviaux, et il n'y a pas de pourcentage pour essayer de séparer ces plaques pachydermales.
@rajKundra
Je vous garantis que 80% de ce pays cessera de regarder le cricket s'ils ne pariaient pas sur un match. Chaque personne parie que je suis désolé de dire.
@billMurray
Je rentre chez moi et j'y reste. Je me lave et je froisse chaque jour, et c'est tout. Un mois, j'ai fait une moustache, juste pour pouvoir dire que j'avais fait quelque chose.