splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais 12 ans quand mon père est décédé, donc je n'avais pas de père pendant mon adolescence.

montage citation J'avais 12 ans quand mon père est décédé, donc je n'avais pas de père pendant mon adolescence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais 12 ans quand mon père est décédé, donc je n'avais pas de père pendant mon adolescence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais 12 ans quand mon père est décédé, donc je n'avais pas de père pendant mon adolescence.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais 12 ans quand mon père est décédé, donc je n'avais pas de père pendant mon adolescence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais 12 ans quand mon père est décédé, donc je n'avais pas de père pendant mon adolescence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul Nurse de la citation Mes parents sont nés à Norfolk et ont passé leurs premières années à travailler dans les grandes maisons de ce comté anglais rural, ma mère en tant que cuisinier et mon père en tant que bricoleur et chauffeur.

    Paul Nurse

    @paulNurse

    Mes parents sont nés à Norfolk et ont passé leurs premières années à travailler dans les grandes maisons de ce comté anglais rural, ma mère en tant que cuisinier et mon père en tant que bricoleur et chauffeur.

    en cours de vérification

    M

    Madison Keys

    @madisonKeys

    Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    S

    Steve Goodier

    @steveGoodier

    Je crois qu'une famille peut être comme cette équipe sportive. Une famille prospère gagne en équipe. Mais si ses membres ont l'intention de gagner leurs propres batailles individuelles les uns avec les autres, l'équipe perd. Une solution gagnante consiste à déterminer les différences et, quand c'est fini, que ce soit fini. Ensuite, ils peuvent reprendre le jeu en équipe.

    en cours de vérification

    auteur Tony Dungy de la citation Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.

    Tony Dungy

    @tonyDungy

    Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bush de la citation Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.

    Kate Bush

    @kateBush

    Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.

    en cours de vérification

    M

    Merce Cunningham

    @merceCunningham

    Mon processus a changé au fil des ans. Je dirais que cela a été amélioré.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.

    en cours de vérification

    auteur Victor Cruz de la citation Quand j'étais jeune, ce n'était pas de l'argent, il ne s'agissait pas de la renommée et de la fortune, il s'agissait de jouer au football.

    Victor Cruz

    @victorCruz

    Quand j'étais jeune, ce n'était pas de l'argent, il ne s'agissait pas de la renommée et de la fortune, il s'agissait de jouer au football.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Montandon

    @patriciaMontandon

    Ma mère était le disciplinaire dur comme les nails qui a montré très peu ou pas d'émotion. Mon père, en revanche, était une étude en contradiction. Il était le prédicateur du feu, de l'enfer et du soufre, tout en étant incroyablement doux et avant-gardiste. Je m'identifie beaucoup à lui.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Morrison

    @rachelMorrison

    Ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein à l'âge de quatre ans. Et elle a été rediagnostiquée quand j'avais sept ou huit ans, et encore quand j'avais 13 ans, et mon père était très malsain aussi. Je vivais au bord de la mortalité toute mon enfance.

    en cours de vérification

    auteur Allyson Felix de la citation Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.

    Allyson Felix

    @allysonFelix

    Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation Depuis que j'avais 20 ans et les gens disaient: «Chicks avec des choix», je détestais ça. Ce n'est pas un genre, c'est un sexe.

    Margo Price

    @margoPrice

    Depuis que j'avais 20 ans et les gens disaient: «Chicks avec des choix», je détestais ça. Ce n'est pas un genre, c'est un sexe.

    en cours de vérification

    auteur Fabio Lanzoni de la citation Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    Fabio Lanzoni

    @fabioLanzoni

    Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Ma mère et ma sœur doivent être très heureuses d'être à la maison avec Dieu, et je suis sûr que leur amour et leurs prières sont toujours avec moi. Quand je rentrerai chez moi, car la mort n'est rien d'autre que de rentrer chez moi à Dieu, le lien de l'amour sera ininterrompu pour l'éternité.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Ma mère et ma sœur doivent être très heureuses d'être à la maison avec Dieu, et je suis sûr que leur amour et leurs prières sont toujours avec moi. Quand je rentrerai chez moi, car la mort n'est rien d'autre que de rentrer chez moi à Dieu, le lien de l'amour sera ininterrompu pour l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Brian Herbert de la citation Ma femme a remarqué que j'avais écrit de très bonnes lettres de plainte sur des produits défectueux et que je pouvais obtenir tout ce que je voulais de ces grandes entreprises, et elle a dit que j'étais un bon écrivain et que je devrais aller voir mon père et lui demander de l'aide.

    Brian Herbert

    @brianHerbert

    Ma femme a remarqué que j'avais écrit de très bonnes lettres de plainte sur des produits défectueux et que je pouvais obtenir tout ce que je voulais de ces grandes entreprises, et elle a dit que j'étais un bon écrivain et que je devrais aller voir mon père et lui demander de l'aide.

    en cours de vérification

    E

    Eva Herzigova

    @evaHerzigova

    Ma mère est secrétaire; Mon père est un électricien dans une entreprise minière.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Ma mère m'a toujours appris à mettre le dentifrice sur des boutons pour les sécher la nuit. Je fais ça tout le temps. Je n'utilise rien de fantaisie quand je reçois un bouton. Et je n'utilise jamais le même dentifrice pendant longtemps parce que je m'ennuie. Je vais donc faire de la menthe poivrée et puis un mois je ferai de la cannelle. Je suis créatif.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Ma mère m'a toujours appris à mettre le dentifrice sur des boutons pour les sécher la nuit. Je fais ça tout le temps. Je n'utilise rien de fantaisie quand je reçois un bouton. Et je n'utilise jamais le même dentifrice pendant longtemps parce que je m'ennuie. Je vais donc faire de la menthe poivrée et puis un mois je ferai de la cannelle. Je suis créatif.

    en cours de vérification

    L

    Louis Sachar

    @louisSachar

    Mes parents ont joué au pont et je me souviens avoir été fasciné de les regarder. J'ai parfois eu la chance de m'asseoir sur une main, ce que j'ai adoré. Mais ensuite, je n'ai pas joué seul depuis environ 30 ans.

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Duncan de la citation Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.

    Lindsay Duncan

    @lindsayDuncan

    Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Je m'appelle James Edward Franco. Ted est un surnom pour Edward. C'est ce que mes parents m'ont appelé. J'ai aussi beaucoup de choses à Teddy Ruxpin. C'est juste arrivé à un point où je m'en suis en chute, donc quand un enseignant a appelé «James Franco» mon lycée junior, je ne l'ai pas corrigée.

    James Franco

    @jamesFranco

    Je m'appelle James Edward Franco. Ted est un surnom pour Edward. C'est ce que mes parents m'ont appelé. J'ai aussi beaucoup de choses à Teddy Ruxpin. C'est juste arrivé à un point où je m'en suis en chute, donc quand un enseignant a appelé «James Franco» mon lycée junior, je ne l'ai pas corrigée.

    en cours de vérification

    S

    Sue Hubbell

    @sueHubbell

    Ma grand-mère maternelle, Annie Sparks, a vécu avec notre famille pendant que je grandissais. Quand je suis rentré de l'école, après avoir fait un détour dans la cuisine pour verser un verre de lait et réparer un sandwich au beurre d'arachide épais sur du pain blanc facile à traduire, je montais vers son salon.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulton

    @robertFulton

    Mon voyage à vapeur vers Albany et retour s'est avéré un peu plus favorable que je ne l'avais calculé. La distance de New York à Albany est de cent cinquante milles; Je l'ai couru en trente-deux heures et en descendant dans trente ans. J'ai eu une brise légère contre moi tout le long, à la fois, à la fois, et le voyage a été effectué entièrement par la puissance de la machine à vapeur. J'ai dépassé de nombreux sloops et goélettes qui battent au vent et je me suis séparé comme s'ils avaient été à l'ancre. La puissance de propulser les bateaux par vapeur est désormais entièrement prouvée.

    en cours de vérification

    F

    Freeman A. Hrabowski III

    @freemanAHrabowskiIii

    Ma mère était une professeur d'anglais qui a décidé de devenir professeur de mathématiques, et elle m'a utilisé comme cochon d'Inde à la maison. Mon père avait été professeur de mathématiques, puis est allé travailler dans un aciérial parce que, franchement, il pouvait gagner plus d'argent en faisant cela.

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation Ma mère est une boule de feu dans le monde, et j'adore ça à son sujet. Mais ce que j'ai appris de mon beau-père est quelque chose d'aussi important, ce qui est la patience et la compassion. Parce que lorsque vous vivez avec quelqu'un d'autre, ces deux qualités vont beaucoup.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    Ma mère est une boule de feu dans le monde, et j'adore ça à son sujet. Mais ce que j'ai appris de mon beau-père est quelque chose d'aussi important, ce qui est la patience et la compassion. Parce que lorsque vous vivez avec quelqu'un d'autre, ces deux qualités vont beaucoup.

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    Mes propres mots, quand je travaille sur une histoire, j'entends aussi au fur et à mesure, de la même voix que j'entends quand je lis dans les livres. Quand j'écris et que le son revient à mes oreilles, alors j'agis pour apporter des modifications. J'ai toujours fait confiance à cette voix.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Wayne

    @jimmyWayne

    Ma responsabilité dans le passé, quand je dormais dehors tous les soirs, était juste de survivre. Ma responsabilité est maintenant de rester réel, de rester ancré et de dire la vérité.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Quel que soit le résultat, tant que vous le priez et que vous soyez authentique - parce qu'il sait quand vous êtes authentique et quand vous n'êtes pas - et maintenez la foi, je pense que les choses se retourneront pour vous. Je sais que les choses vont se retourner pour vous. Et finalement, vous serez toujours victorieux quand tout sera dit et fait.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo Cabrera Infante de la citation Ma mère avait fait ses études dans un couvent et elle avait été convertie au communisme par mon père pendant la période la plus rampante de Staline, au début des années 1930. Elle avait donc deux dieux, Dieu dans le ciel et Dieu sur terre.

    Guillermo Cabrera Infante

    @guillermoCabreraInfante

    Ma mère avait fait ses études dans un couvent et elle avait été convertie au communisme par mon père pendant la période la plus rampante de Staline, au début des années 1930. Elle avait donc deux dieux, Dieu dans le ciel et Dieu sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.

    en cours de vérification

    R

    RJ Barrett

    @rjBarrett

    Mon défunt grand-père, repose en paix, il était le plus grand fan des Knicks et il m'a toujours dit que je jouerais pour les Knicks, donc cela signifierait beaucoup pour moi de jouer pour l'équipe.

    en cours de vérification