Wendy O. Williams
@wendyOWilliams
En gros, je déteste le conformisme. Je déteste les gens qui me disent quoi faire. Ça me donne envie de casser des trucs. Les soi-disant modèles de comportement normaux m'ennuient tellement que je pourrais vomir !
Je déteste annuler quoi que ce soit, je suis la mentalité de «l'émission doit continuer». Si vous pouvez ramper, vous pouvez monter sur scène.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendyOWilliams
En gros, je déteste le conformisme. Je déteste les gens qui me disent quoi faire. Ça me donne envie de casser des trucs. Les soi-disant modèles de comportement normaux m'ennuient tellement que je pourrais vomir !
@jenniferAniston
En tant que femmes, nous avons le sentiment que nous devons être à la hauteur d'une attente, que ce soit devant une caméra ou aller au marché ou quoi que ce soit. Et la vérité est que ce n'est pas toujours comme ça. Nous ne portons pas toujours nos talons hauts, nous ne sommes pas toujours maquillées.
@wendyOWilliams
En gros, je déteste le conformisme. Je déteste les gens qui me disent quoi faire. Ça me donne envie de casser des trucs. Les soi-disant modèles de comportement normaux m'ennuient tellement que je pourrais vomir !
@stephenChbosky
Et quand elle a commencé à devenir une "jeune femme", personne n'a été autorisé à la regarder parce qu'elle pensait qu'elle était grosse. Et comment elle n'était vraiment pas grosse. Et comment elle était en fait très jolie. Et à quel point son visage était différent quand elle a réalisé que les garçons la trouvaient jolie. Et à quel point son visage avait l'air différent la première fois qu'elle avait vraiment aimé un garçon qui n'était pas sur une affiche sur son mur. Et à quoi ressemblait son visage quand elle réalisa qu'elle était amoureuse de ce garçon. Je me demandais à quoi ressemblerait son visage quand elle sortirait de derrière ces portes.
@tedGup
Un autre facteur est la mentalité de sécurité post-11 septembre, qui considère la lumière du soleil comme toxique et imagine que Ben Laden dépend en quelque sorte de nos documents gouvernementaux, un "fait" qui n'a jamais, jamais été confirmé à ma connaissance. Donc, c'est le deuxième facteur.
@wendyOWilliams
En gros, je déteste le conformisme. Je déteste les gens qui me disent quoi faire. Ça me donne envie de casser des trucs. Les soi-disant modèles de comportement normaux m'ennuient tellement que je pourrais vomir !
@jeffBarry
En tant qu'auteur-compositeur quand j'ai entendu parler des Beatles et que j'ai commencé, vous ne pouviez pas éviter de l'entendre, pas que j'ai essayé. Et quoi, ce qui m'a frappé ce n'était pas tant les chansons ou la partie des chansons qui, ça me paraissait unique, était plus mélodique au début que, que les paroles parce qu'elles parlaient encore, tu sais, j'adore toi, je ne t'aime pas et j'ai besoin de toi ou pas besoin de toi.
@joannaRuss
Quoi qu'il en soit, tous les garçons (désolé) savent que ce que les femmes ont fait de vraiment important n'est pas de constituer une grande main-d'œuvre bon marché que vous pouvez intégrer lorsque vous êtes en guerre et que vous pouvez retirer ensuite, mais être des mères, pour former la future génération, de les mettre au monde, de les allaiter, de les laver, de les aimer, de cuisiner pour eux, de nettoyer pour eux, de changer leurs couches, de ramasser après eux, et surtout de se sacrifier pour eux. C'est le travail le plus important au monde. C'est pourquoi ils ne vous paient pas pour cela.
@ryanHolmes
N'importe qui avec une boîte de réception sait de quoi je parle. Une dizaine de mails pour fixer un rendez-vous. Documents attachés et édités et réédités jusqu'à ce que personne ne sache quelle version est en cours. Messages urgents noyés dans les transferts, les cc et les spams.
@omMalik
Les fabricants d'appareils photo, comme les fabricants de téléphones traditionnels, ont rejeté l'iPhone comme un jouet lors de son lancement en 2007. Nokia pensait que l'iPhone utilisait une technologie inférieure. les fabricants d'appareils photo pensaient qu'il prenait de mauvaises photos. Ni l'un ni l'autre ne pensait qu'ils avaient de quoi s'inquiéter.
@jackGermond
La politique d'attaque nous coûte cher en termes de compréhension des candidats. Dans une campagne présidentielle, l'accent est si serré que les politiciens ont peur de dire quoi que ce soit qui n'ait pas été écrit.
@noraRoberts
[Tout le monde a besoin] d'une femme qui écoutera, prendra votre parti, dira la vérité - ou non, selon vos besoins. Une femme sur qui vous pouvez compter, quoi qu'il arrive, et qui vous aimera, peu importe à quel point vous merdez.
@tueurMike
Être flic, c'est souvent voir le pire de la condition et du comportement humain. Cela dit, il n'y a aucune raison pour que Mike Brown et Eric Garner soient morts aujourd'hui – à l'exception d'une mauvaise police, d'une force excessive et de la mentalité de chasse et de capture de proies que de nombreux flics en quête de sensations fortes se sont adaptés.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@federicaMontseny
L'autorité est quelque chose à quoi nous soustrayons constamment, dont il reste toujours un résidu, et que nous essayons de réduire de plus en plus.
@jackButland
Tout ce sur quoi je peux me concentrer, c'est jouer autant de matchs que possible au plus haut niveau. Si cela me mène à la Coupe du monde, alors génial. C'est certainement une de mes cibles.
@dangeloRussell
En ce qui concerne le fait de sortir au sommet avec la bonne mentalité et de faire de vous le meilleur être humain possible, je pense que c'est ce que Brooklyn a fait pour moi. Je suis devenu All-Star, j'ai pu toucher les séries éliminatoires. Pour obtenir un morceau de cela, je suis éternellement reconnaissant.
@marilynMonroe
Un sex-symbol devient une chose, je déteste juste être une chose. Mais si je dois être le symbole de quelque chose, je préfère que ce soit du sexe plutôt que d'autres choses dont nous avons des symboles.
@bobCostas
La culture américaine des armes à feu se manifeste dans le Far West, la mentalité Dirty Harry des gens qui croient en fait que si un certain nombre de personnes étaient armées dans le théâtre d'Aurora, elles auraient pu abattre ce dingue de gilets pare-balles et d'artillerie de style militaire. Alors qu'en fait presque tous les policiers du pays vous diraient que cela n'aurait fait qu'aggraver la tragédie et ajouté au carnage.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.
@veenaSud
Avant d'écrire quoi que ce soit, avant de créer une hypothèse dans mon esprit sur ce que c'est que d'être dans ce monde, je vais d'abord là-bas. Je suis très attiré par les ténèbres et la lumière, très attiré par les drames policiers, car il y a très peu d'endroits à part la guerre, le meurtre et une enquête sur un homicide où l'on voit les extrêmes de la nature humaine - les crevasses et les fissures les plus sombres dans ce que les gens font à un un autre.
@jimButcher
Quoi qu'il en soit, mon bureau est petit - une pièce, mais au coin, avec quelques fenêtres. Le panneau sur la porte indique, simplement, HARRY DRESDEN, WIZARD. Juste à l'intérieur de la porte se trouve une table, couverte de pamphlets avec des titres comme : La magie et vous, et Pourquoi les sorcières ne coulent pas plus vite que n'importe qui d'autre - La perspective d'un sorcier. J'ai écrit la plupart d'entre eux. Je pense qu'il est important pour nous, les praticiens de l'Art, de conserver une bonne image publique. N'importe quoi pour éviter une autre Inquisition.
@arielGore
Avant de publier quoi que ce soit, je rêvais de publication, mais je n'écrivais pas vraiment pour ça. J'imaginais qu'écrire pour un public était quelque chose pour des gens plus fantaisistes. J'aspirais, mais j'écrivais surtout pour moi. J'ai écrit parce que ça me faisait plaisir.
@barackObama
Mais si vous - si quoi - les rapports sont vrais, ce qu'ils disent, c'est qu'en obtenant des soins de santé pour 30 millions de personnes supplémentaires, à la marge cela va augmenter nos coûts, nous le savions.
@johnRawls
Une conception politique couvre le droit de vote, les vertus politiques et le bien de la vie politique, mais elle n'a pas l'intention de couvrir quoi que ce soit d'autre.
@ronaldReagan
Chaque fois que vous et moi remettons en question les stratagèmes des bienfaiteurs, nous sommes dénoncés comme étant contraires à leurs objectifs humanitaires. Ils disent que nous sommes toujours "contre" les choses, nous ne sommes jamais "pour" quoi que ce soit. Eh bien, le problème avec nos amis libéraux n'est pas qu'ils sont ignorants ; c'est juste qu'ils en savent tellement que ce n'est pas le cas.
@patrickFabian
Les acteurs et les prédicateurs sont des gens qui se lèvent sur scène et n'ont aucun problème à parler et ils n'ont aucun problème à dire : « Écoutez-moi. Suivez-moi. Je sais de quoi je parle.
@emraanHashmi
Quant à mon apparence, si je n'avais pas l'air comme je le fais, je serais probablement l'un de ces nombreux visages faisant une comédie romantique, ce que je déteste. Mon apparence a quelque part défini les personnages que j'ai joués. Ma faiblesse est devenue ma force.
@mattKemp
Le mode bête ne fait pas d'excuses. Il ne se plaint pas. Quoi que vous fassiez, allez là-bas et faites-le. Continuer à pousser. Si j'ai un mauvais jeu, je pense à ce que je dois faire pour revenir en forme. Comprendre, aller dormir et réveiller un nouvel homme.
@johnWilmot
Tous les monarques que je déteste, et les trônes sur lesquels ils sont assis, du hector de France au cully de Grande-Bretagne.