Ruth Rendell
@ruthRendell
J'aime beaucoup les pièces de Tennessee Williams, et lorsque mon mari et moi sommes allés à la Nouvelle-Orléans à la fin des années 1970, nous avons vu «une voiture de street nommée Desire».
Je suis récemment allé à la quincaillerie et j'ai acheté de la peinture d'occasion ... c'était en forme de maison. J'ai également acheté des batteries, mais ils n'étaient pas inclus. J'ai donc dû les acheter à nouveau.
64
syllabes
37
mots
4
phrases
159
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthRendell
J'aime beaucoup les pièces de Tennessee Williams, et lorsque mon mari et moi sommes allés à la Nouvelle-Orléans à la fin des années 1970, nous avons vu «une voiture de street nommée Desire».
@jochenZeitz
J'aurais pu acheter une partie vierge de la Tanzanie. Mais j'ai vu une belle montagne, un jeu qui pourrait revenir et un pays qui pourrait être riche.
@rachelBoston
Déménager à New York par moi-même à 17 ans était certainement mon moment le plus courageux. J'ai acheté un billet aller simple et je suis resté avec un ami d'un ami et je l'ai compris en cours de route.
@camilaAlves
Ce n'était pas une expérience si agréable. Nous avons traversé 14 heures avec des contractions toutes les deux minutes, pas de péridurale, rien. Toutes les deux minutes, je m'évanouissais. Je suis allé à l'hôpital samedi et Levi est né lundi.
@joeManganiello
Matt Bomer et moi sommes allés à Carnegie Mellon pour le drame ensemble.
@amyHempel
Le pire est fini maintenant, et je ne peux pas dire que je suis content. Perdez ce sentiment de perte - vous êtes allé et perdu autre chose.
@lisaLampanelli
Nous laissons généralement nos maris négocier la maison et les voitures. Mais je n'ai jamais eu de mari, donc j'achetais toujours mes propres maisons et mes voitures, donc je savais comment négocier.
@warrenBuffett
Avec le logement, c'est quelque chose de encore plus dramatique que cela, parce que la plupart des gens aspirent à posséder leur propre maison. Si vous pensez vraiment que les prix des maisons vont augmenter l'année prochaine et l'année suivante, vous vous sentez si je ne l'achète pas cette année , Je vais devoir l'acheter l'année prochaine. Ce n'est pas vrai pour une action Internet. Mais c'est vrai pour une maison.
@ninaTotenberg
Ce qui est vraiment amusant, c'est que vous voyez - quand vous regardez les déclarations de tout le monde qui - des deux côtés de l'allée, ils ont parlé des deux côtés de leur bouche, selon qui est au pouvoir et qui ne l'est pas.
@rogerCorman
Il y avait deux raisons pratiques de déménagement à Venise. L'une était qu'il y avait un mouvement d'artistes et un mouvement contre-culturel. Beaucoup de gens que nous pourrions vouloir embaucher vivaient dans la région. Nous voulions également acheter dans une zone de loyer inférieure qui semblait être embourbé afin que nous puissions éventuellement vendre le studio pour plus d'argent.
@stevenSpielberg
Le meilleur moment de ma vie a été les trois cas où j'y suis allé pour la naissance de mes enfants. Autrement dit, rien [d'autre] ne s'est jamais rapproché.
@bobHarper
Même si vous n'avez vraiment pas l'impression d'être motivé à aller au gymnase, rappelez-vous à quel point vous vous sentiez bien après la dernière fois que vous êtes allé. Gardez cela au premier plan de votre cerveau.
@bobBalaban
Je veux dire, l'idée des films était que c'était spécial d'aller voir - vous êtes allé dans un cinéma pour voir quelque chose de magique et incroyable, dans un endroit très spécial.
@ashleyMadekwe
J'ai grandi à Londres. Mes parents et moi vivons à West Norwood, puis nous avons déménagé à Norbury et je suis allé à l'école britannique. Je suis une fille du sud de Londres dans l'âme.
@leslieOdomJr
Nous ne sommes pas allés dans les comédies musicales de Broadway quand je grandissais; C'était trop cher.
@metroBoomin
Je voulais raper, mais j'avais besoin de rythmes. Je ne pouvais pas en acheter, alors je viens de faire le mien.
@philKlay
J'ai grandi un peu au nord de New York et je suis allé au lycée de Regis, un lycée sans frais de scolarité à Manhattan.
@robertRauschenberg
Steichen a acheté mes premières photos que j'ai jamais vendues. Il a reconnu le style de l'école de Black Mountain. Après cela, il a fallu environ vingt ans avant de vendre une autre photo.
@katrinaAdams
Je suis allé au nord-ouest. Je saigne violet et blanc.
@mokshagundamVisvesvaray
Si vous achetez ce dont vous n'avez pas besoin, vous aurez besoin de ce que vous ne pouvez pas acheter.
@marietteHartley
C'était une lutte pour me retrouver. J'étais au bord d'une dépression nerveuse. Il y a eu trop de défaites. J'ai finalement admis sa défaite et je suis allé en thérapie.
@tylerPerry
Ma famille n'est jamais allée dans un restaurant ensemble; Nous ne sommes jamais allés au cinéma ensemble. Des vacances, nous n'avons jamais fait ça.
@wolfgangAmadeusMozart
Je n'entends pas dans mon imagination les parties successivement, mais je les entends Gleich alles Zusammen - en même temps tous ensemble.
@marionBarry
Pourquoi les Noirs devraient-ils se sentir ravis de voir des hommes marcher sur la lune alors que des millions de pauvres noirs et blancs n'ont pas assez d'argent pour acheter de la nourriture pour manger sur terre?
@lilPeep
J'ai toujours obtenu de bonnes notes; Je ne suis pas allé beaucoup à l'école. Je n'ai pas aimé.
@francescaWoodman
Ensuite, à un moment donné, je n'avais pas besoin de traduire les notes; Ils sont allés directement à mes mains
@grantMorrison
J'étais clubber dans les années 90. Je suis allé danser chaque semaine.
@maggieStieffather
Obtenez de l'argent, achetez une cafetière rouge, déménagez. Trouvez un nouvel endroit pour le brancher.
@madelineBrewer
J'ai grandi en faisant du théâtre musical. Je suis allé dans une école pour le théâtre musical, donc c'était toujours ce que je voulais faire en grandissant.
@philipKotler
Il y a des moments où un marché tel que le logement, le transport ou le marché des actions ou des hypothèques continuent de monter et que les personnes atteintes de capitaux souhaitent se joindre à cette croissance. Bientôt, les marchés deviennent surchauffés, en partie à cause de l'abondance de l'argent des investissements et de la spéculation. C'est à ce moment que le gouvernement devrait augmenter les taux d'intérêt et augmenter le coût de l'argent emprunté. Les gouvernements sont timides à faire cela car cela pourrait provoquer la récession même. Pourtant, c'est le meilleur moment pour le faire afin que la récession inévitable n'atteint jamais l'ampleur de la récente récession.