splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quoi que la police ou les politiciens nous dise, c'est un endroit violent et menaçant. Vivre ici est dangereux.

montage citation Quoi que la police ou les politiciens nous dise, c'est un endroit violent et menaçant. Vivre ici est dangereux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quoi que la police ou les politiciens nous dise, c'est un endroit violent et menaçant. Vivre ici est dangereux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quoi que la police ou les politiciens nous dise, c'est un endroit violent et menaçant. Vivre ici est dangereux.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quoi que la police ou les politiciens nous dise, c'est un endroit violent et menaçant. Vivre ici est dangereux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quoi que la police ou les politiciens nous dise, c'est un endroit violent et menaçant. Vivre ici est dangereux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aaron Carter de la citation Les animaux vous tiennent compagnie quand vous êtes vraiment seul. Cela aide parce que lorsque vous avez un ami autour de vous qui vous aime toujours quoi qu'il arrive, il est plus difficile de se sentir mal ou déprimé.

    Aaron Carter

    @aaronCarter

    Les animaux vous tiennent compagnie quand vous êtes vraiment seul. Cela aide parce que lorsque vous avez un ami autour de vous qui vous aime toujours quoi qu'il arrive, il est plus difficile de se sentir mal ou déprimé.

    en cours de vérification

    B

    Balian d'Ibelin

    @balianDibelin

    Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.

    en cours de vérification

    B

    Brian Kilmeade

    @brianKilmeade

    Toutes les choses qu'Hillary Clinton a changées. OK, elle était forte à la frontière. Maintenant, tout le monde pouvait rester. Elle avait un projet de loi sur la criminalité ; "Désolé pour ça." Elle était pour la réforme de l'aide sociale. Ce fut une grosse erreur. "La Libye n'était pas mon travail, c'est celui de Barack Obama." Le PTP était le - était l'étalon-or pour les accords commerciaux. "Je déteste le TPP." Elle a donc tout changé. Pour quoi vote-t-elle, pour qui votez-vous ? Que faisons-nous ici? Elle va gagner juste sur la reconnaissance.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation Parce qu'une partie de toute l'expérience [Donald] Trump ou quoi que ce soit de ces six derniers mois [de 2015] a donné l'impression que nous vivions dans un rêve, mais tout cela se passe réellement. Je veux dire, c'est génial être journaliste politique à cette époque. Il s'agit de la rhétorique. Vous entendez ses partisans pendant la campagne électorale dire que nous sommes heureux qu'il ne soit pas politiquement correct.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    Parce qu'une partie de toute l'expérience [Donald] Trump ou quoi que ce soit de ces six derniers mois [de 2015] a donné l'impression que nous vivions dans un rêve, mais tout cela se passe réellement. Je veux dire, c'est génial être journaliste politique à cette époque. Il s'agit de la rhétorique. Vous entendez ses partisans pendant la campagne électorale dire que nous sommes heureux qu'il ne soit pas politiquement correct.

    en cours de vérification

    auteur Julius Streicher de la citation Et puis, je vous dis que le juif a raison, quand il agit comme il le fait - car nous sommes trop timides pour être aussi allemands que le juif est juif ! ... C'est arrivé à l'époque de la République soviétique [bavaroise] : lorsque les sous-hommes déchaînés se promenaient en tuant dans les rues, les députés se cachaient derrière une cheminée du parlement bavarois.

    Julius Streicher

    @juliusStreicher

    Et puis, je vous dis que le juif a raison, quand il agit comme il le fait - car nous sommes trop timides pour être aussi allemands que le juif est juif ! ... C'est arrivé à l'époque de la République soviétique [bavaroise] : lorsque les sous-hommes déchaînés se promenaient en tuant dans les rues, les députés se cachaient derrière une cheminée du parlement bavarois.

    en cours de vérification

    S

    Sibel Edmonds

    @sibelEdmonds

    À ce moment-là, vers février 2002, ils sont venus et ils ont confisqué mon ordinateur parce que, disaient-ils, ils soupçonnaient que je communiquais avec certains membres du Sénat et que je portais cette question à l'extérieur du Bureau.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation L'art est une chose concrète et personnelle et assez enfantine après tout - quoi qu'on fasse pour le greffer sur la science et le rendre sociologique et psychologique ; il n'est pas bon du tout à moins qu'il ne soit encore lui-même - un jeu de faire semblant, ou de reproduction, très excitant et délicieux pour les gens qui ont une oreille ou un œil pour cela.

    Willa Cather

    @willaCather

    L'art est une chose concrète et personnelle et assez enfantine après tout - quoi qu'on fasse pour le greffer sur la science et le rendre sociologique et psychologique ; il n'est pas bon du tout à moins qu'il ne soit encore lui-même - un jeu de faire semblant, ou de reproduction, très excitant et délicieux pour les gens qui ont une oreille ou un œil pour cela.

    en cours de vérification

    J

    Justin Roiland

    @justinRoiland

    N'importe qui dans l'animation aujourd'hui mentirait s'il disait qu'il n'était pas influencé d'une manière ou d'une autre par "Les Simpsons" à un certain degré. Sauf pour les émissions qui font tout leur possible pour regarder aussi loin que possible des "Simpsons".

    en cours de vérification

    auteur Tina Knowles de la citation Adolescente, la petite amie de mon frère est entrée dans ma vie et je pensais qu'elle était la bombe. Je la suivais partout, et elle pouvait dire n'importe quoi, et ça m'influencerait. Elle m'a emmenée dans mon premier bon restaurant, m'a acheté mon premier beau sac à main et m'a emmenée à mon premier spectacle d'Alvin Ailey quand j'avais 14 ans, ce qui a changé ma vie.

    Tina Knowles

    @tinaKnowles

    Adolescente, la petite amie de mon frère est entrée dans ma vie et je pensais qu'elle était la bombe. Je la suivais partout, et elle pouvait dire n'importe quoi, et ça m'influencerait. Elle m'a emmenée dans mon premier bon restaurant, m'a acheté mon premier beau sac à main et m'a emmenée à mon premier spectacle d'Alvin Ailey quand j'avais 14 ans, ce qui a changé ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Sal Vulcano

    @salVulcano

    'Taste Buds' est une émission de débat sur la nourriture et 'Hey Babe!' est juste un peu n'importe quoi et tout.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Alexander Hamilton est à l'origine du système d'achat et de vente dans notre trésorerie nationale : les contribuables l'ont investi et les politiciens l'ont retiré.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation En ce qui me concerne... l'Univers est un dépotoir, avec tout hors de prix. J'en ai assez de fouiner dans les tas de bric-à-brac, à la recherche de bonnes affaires. Chaque soi-disant marché... a été relié par des fils fins à un bouquet de dynamite.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    En ce qui me concerne... l'Univers est un dépotoir, avec tout hors de prix. J'en ai assez de fouiner dans les tas de bric-à-brac, à la recherche de bonnes affaires. Chaque soi-disant marché... a été relié par des fils fins à un bouquet de dynamite.

    en cours de vérification

    auteur George Osborne de la citation Pour le moment, nous sommes connectés aux marchés européens - 50 % de nos exportations vont vers l'Europe - et cela n'a pas été bon pour le Royaume-Uni. Je ne dis donc pas "rendre la Grande-Bretagne entièrement dépendante de la Chine". Je dis "diversifions un peu". Lorsque je suis devenu chancelier, la Chine était notre neuvième partenaire commercial. C'est la deuxième plus grande économie du monde. La Chine faisait plus d'affaires avec la Belgique qu'avec la Grande-Bretagne.

    George Osborne

    @georgeOsborne

    Pour le moment, nous sommes connectés aux marchés européens - 50 % de nos exportations vont vers l'Europe - et cela n'a pas été bon pour le Royaume-Uni. Je ne dis donc pas "rendre la Grande-Bretagne entièrement dépendante de la Chine". Je dis "diversifions un peu". Lorsque je suis devenu chancelier, la Chine était notre neuvième partenaire commercial. C'est la deuxième plus grande économie du monde. La Chine faisait plus d'affaires avec la Belgique qu'avec la Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Comme je l'ai dit la semaine dernière à la suite de la décision du grand jury, je pense que Ferguson a mis à nu un problème qui n'est pas unique à Saint-Louis ou à cette région, et qui n'est pas unique à notre époque, et c'est une méfiance latente qui existe entre trop de services de police et trop de communautés de couleur.

    Barack Obama

    @barackObama

    Comme je l'ai dit la semaine dernière à la suite de la décision du grand jury, je pense que Ferguson a mis à nu un problème qui n'est pas unique à Saint-Louis ou à cette région, et qui n'est pas unique à notre époque, et c'est une méfiance latente qui existe entre trop de services de police et trop de communautés de couleur.

    en cours de vérification

    auteur Russell Crowe de la citation Quoi qu'il en soit, je fais ma rave et ce crachat sort de ma bouche et il serpente très délicatement à travers le grillage qui nous sépare et atterrit clair et brillant sur la lèvre de Denzel. Et nous sommes au début de la scène et je dois faire le reste de la scène, et la caméra n'est pas sur lui, c'est sur moi - et je suis parfaitement conscient que je viens de cracher sur Denzel Washington!

    Russell Crowe

    @russellCrowe

    Quoi qu'il en soit, je fais ma rave et ce crachat sort de ma bouche et il serpente très délicatement à travers le grillage qui nous sépare et atterrit clair et brillant sur la lèvre de Denzel. Et nous sommes au début de la scène et je dois faire le reste de la scène, et la caméra n'est pas sur lui, c'est sur moi - et je suis parfaitement conscient que je viens de cracher sur Denzel Washington!

    en cours de vérification

    auteur Brian Posehn de la citation J'ai toujours été un grand fan de heavy metal. Je me souviens avoir eu 15 ans en disant, Mec, je vais aimer le heavy metal pour toujours. Du heavy metal jusqu'à mes 60 ans. J'en ai 35 maintenant. Je pense que je vais lui donner un an de plus.

    Brian Posehn

    @brianPosehn

    J'ai toujours été un grand fan de heavy metal. Je me souviens avoir eu 15 ans en disant, Mec, je vais aimer le heavy metal pour toujours. Du heavy metal jusqu'à mes 60 ans. J'en ai 35 maintenant. Je pense que je vais lui donner un an de plus.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Et il a donné pour son opinion, "que quiconque pourrait faire pousser deux épis de maïs, ou deux brins d'herbe, sur un terrain où un seul poussait auparavant, mériterait mieux de l'humanité, et rendrait un service plus essentiel à son pays, que toute la race des politiciens réunis.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Et il a donné pour son opinion, "que quiconque pourrait faire pousser deux épis de maïs, ou deux brins d'herbe, sur un terrain où un seul poussait auparavant, mériterait mieux de l'humanité, et rendrait un service plus essentiel à son pays, que toute la race des politiciens réunis.

    en cours de vérification

    H

    homme Ray

    @hommeRay

    Toute ma vie, j'ai peint des tableaux pour que certaines personnes tombent mortes en les regardant, mais je n'ai pas encore réussi. La pire peinture ne peut pas vous blesser, mais un mauvais conducteur peut vous tuer, un mauvais juge peut vous envoyer au fauteuil, un mauvais politicien peut ruiner tout un pays, c'est pourquoi même une mauvaise peinture est sacrée.

    en cours de vérification

    A

    August Wilson

    @augustWilson

    Tant que l'homme de couleur se tourne vers les Blancs pour mettre la couronne sur ce qu'il dit. . . tant qu'il se tourne vers les Blancs pour obtenir son approbation. . . alors il ne saura jamais qui il est et de quoi il parle.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    John Muir

    @johnMuir

    N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).

    en cours de vérification

    P

    Pete Postlethwaite

    @petePostlethwaite

    Quand j'ai fait une percée en tant qu'acteur, les gens ont commencé à dire: "Qui est ce gars avec le nom drôle?" Ils m'ont conseillé de le changer, disant qu'il ne serait jamais émis dans des lumières à l'extérieur des théâtres parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre l'électricité. Mais je n'envisagerais jamais de le changer. C'est qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Puck de la citation Une chose que je dis toujours, c'est d'être un grand chef aujourd'hui ne suffit pas - vous devez être un grand homme d'affaires.

    Wolfgang Puck

    @wolfgangPuck

    Une chose que je dis toujours, c'est d'être un grand chef aujourd'hui ne suffit pas - vous devez être un grand homme d'affaires.

    en cours de vérification

    R

    Raekwon

    @raekwon

    Et tant que vos chats sont fidèles à ce que vous défendez et qu'ils savent jouer le jeu, vous ne devriez pas perdre. Il s'agit de compromis; il s'agit de respecter la position de l'autre et d'aller avec son cœur aussi loin que ce en quoi on croit.

    en cours de vérification

    M

    Marc Anthony

    @marcAnthony

    Étant portoricain, né et élevé dans les rues de New York, tu te dis : 'Wow, tu es toujours ami avec ton ex, mec ? Vraiment? C'est bizarre. Je ne joue pas à ça.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Artemis : "D'accord, mes frères. En avant. Imaginez-vous assis dans un café de Montmartre." Myles : "A Paris." Artemis: "Oui, Paris. Et essayez comme vous voulez, vous ne pouvez pas attirer l'attention du serveur. Que faites-vous?" Beckett : "Euh... dis à Butler de sauter-sauter-sauter sur sa tête ?" Myles : "Je suis d'accord avec simple-toon." Artemis : "Non ! Vous levez simplement un doigt et dites clairement 'ici, garcon.'" Beckett : "Ça démange quoi ?

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Artemis : "D'accord, mes frères. En avant. Imaginez-vous assis dans un café de Montmartre." Myles : "A Paris." Artemis: "Oui, Paris. Et essayez comme vous voulez, vous ne pouvez pas attirer l'attention du serveur. Que faites-vous?" Beckett : "Euh... dis à Butler de sauter-sauter-sauter sur sa tête ?" Myles : "Je suis d'accord avec simple-toon." Artemis : "Non ! Vous levez simplement un doigt et dites clairement 'ici, garcon.'" Beckett : "Ça démange quoi ?

    en cours de vérification

    P

    Phil Dunster

    @philDunster

    Et je pense que beaucoup de gens dans la vingtaine traversent ce truc, cette vie que je pense que j'étais sur le point de mener, est-ce vraiment un non-sens ? Est-ce vraiment quelque chose que je veux faire ?... Et alors ils partent en voyage, ou ils ont une relation folle, ou ils se teignent les cheveux ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Alors que nous regardions les audiences de confirmation de la Cour suprême du juge Clarence Thomas, tous les commentateurs disaient la même chose : « L'une de ces personnes dans la salle ment. Croyez-vous cela? Vous avez deux avocats et 14 sénateurs dans la salle, et un seul d'entre eux ment ?

    Jay Leno

    @jayLeno

    Alors que nous regardions les audiences de confirmation de la Cour suprême du juge Clarence Thomas, tous les commentateurs disaient la même chose : « L'une de ces personnes dans la salle ment. Croyez-vous cela? Vous avez deux avocats et 14 sénateurs dans la salle, et un seul d'entre eux ment ?

    en cours de vérification

    auteur Walter Savage Landor de la citation Ah à quoi sert la race au sceptre, Ah à quoi sert la forme divine ! Quelle vertu, quelle grâce ! Rose Aylmer, tout était à toi. Rose Aylmer, que ces yeux éveillés Peuvent pleurer, mais ne jamais voir, Une nuit de souvenirs et de soupirs je te consacre.

    Walter Savage Landor

    @walterSavageLandor

    Ah à quoi sert la race au sceptre, Ah à quoi sert la forme divine ! Quelle vertu, quelle grâce ! Rose Aylmer, tout était à toi. Rose Aylmer, que ces yeux éveillés Peuvent pleurer, mais ne jamais voir, Une nuit de souvenirs et de soupirs je te consacre.

    en cours de vérification

    A

    Arshad Warsi

    @arshadWarsi

    Un danseur est un danseur. Si je peux faire du jazz, je peux aussi faire du jazz moderne, du break et de la danse hindi aussi. Donnez-moi n'importe quoi, je peux même faire Bharatnatyam si cela m'est enseigné.

    en cours de vérification