splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime que mes sujets soient américains et pas trop morts, donc je peux interviewer des gens qui les connaissaient.

montage citation J'aime que mes sujets soient américains et pas trop morts, donc je peux interviewer des gens qui les connaissaient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime que mes sujets soient américains et pas trop morts, donc je peux interviewer des gens qui les connaissaient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime que mes sujets soient américains et pas trop morts, donc je peux interviewer des gens qui les connaissaient.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime que mes sujets soient américains et pas trop morts, donc je peux interviewer des gens qui les connaissaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime que mes sujets soient américains et pas trop morts, donc je peux interviewer des gens qui les connaissaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Un jour "Elle leur a dit:" Lorsque vous aurez pris votre retraite, vous irez vivre avec une famille qui vous aimera pour votre beauté et rien de plus, et si vous êtes très chanceux, il y aura des enfants, et les enfants vous caresseront Et te caresse et te caresse. Ossin a une liste, je pense, de ces enfants; Il envoie son personnel de chasse pendant les mois où ils ne sont pas nécessaires pour ce travail, pour les chercher et ajouter des noms à la liste. "Les Flowounds la fixaient avec leurs énormes yeux liquides sombres et croyaient chaque mot.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Un jour, j'ai décidé que j'étais belle, et j'ai donc mené ma vie comme si j'étais une belle fille. Je porte des couleurs que j'aime vraiment, je porte du maquillage qui me fait me sentir jolie, et ça aide vraiment. Cela n'a rien à voir avec la façon dont le monde vous perçoit. Ce qui compte, c'est ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Lambert Mellon

    @rachelLambertMellon

    L'un des premiers jardins que j'ai fait à l'extérieur de la famille était pour la créatrice Hattie Carnegie. J'avais 23 ans à l'époque, et je suis allé dans son salon, mais je ne pouvais me permettre aucune de ses robes moi-même, même si je les aimais. Mlle Carnegie m'a suggéré de faire un jardin en échange d'un manteau et d'une robe, et j'ai donc conçu et planté un jardin pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Betty Lynn de la citation Le troisième vendredi de chaque mois, je vais au musée Andy Griffith. Je rencontre des centaines de fans qui se tiennent à longues lignes pendant des heures pour me rencontrer. Certains mois, je ne me sens pas trop bien et je pense que je n'irai peut-être pas, mais quand je vais être là avec autant de gens merveilleux, cela me remonte toujours et me fait me sentir mieux. Je ne ferais pas la queue pendant des heures pour me rencontrer, mais je suis tellement content que mes fans le fassent.

    Betty Lynn

    @bettyLynn

    Le troisième vendredi de chaque mois, je vais au musée Andy Griffith. Je rencontre des centaines de fans qui se tiennent à longues lignes pendant des heures pour me rencontrer. Certains mois, je ne me sens pas trop bien et je pense que je n'irai peut-être pas, mais quand je vais être là avec autant de gens merveilleux, cela me remonte toujours et me fait me sentir mieux. Je ne ferais pas la queue pendant des heures pour me rencontrer, mais je suis tellement content que mes fans le fassent.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Dans le train: regarder hypnotisé à la noirceur à l'extérieur de la fenêtre, sentant le langage rythmique incomparable des roues, claquant des rimes de pépinière, résumant des moments de l'esprit comme le chant d'un bilan brisé: Dieu est mort, Dieu est mort. Partir, aller. et le pur bonheur de cela, le balancement érotique de l'entraîneur. La France se divise comme une figue mûre dans l'esprit; Nous violons le terrain, nous ne nous arrêtons pas.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Dans le train: regarder hypnotisé à la noirceur à l'extérieur de la fenêtre, sentant le langage rythmique incomparable des roues, claquant des rimes de pépinière, résumant des moments de l'esprit comme le chant d'un bilan brisé: Dieu est mort, Dieu est mort. Partir, aller. et le pur bonheur de cela, le balancement érotique de l'entraîneur. La France se divise comme une figue mûre dans l'esprit; Nous violons le terrain, nous ne nous arrêtons pas.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Maintenant, par le monde, c'est une femme vigoureuse; Je l'aime dix fois plus que ce que je l'ai fait: O, comment j'ai envie de discuter avec elle!

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Maintenant, par le monde, c'est une femme vigoureuse; Je l'aime dix fois plus que ce que je l'ai fait: O, comment j'ai envie de discuter avec elle!

    en cours de vérification

    T

    Thomas Gibson

    @thomasGibson

    L'une des choses que j'aimerais revenir que j'ai faites en tant qu'acteur plus jeune était de travailler, vous savez, une saison de représentants pour un été où vous avez fait deux ou trois shakespeares, et vous en feriez deux Soit de nouvelles pièces ou des pièces classiques, et vous en avez fait une autre presque tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Une fois, en une saison sèche, j'ai écrit en grosses lettres sur deux pages d'un cahier que l'innocence se termine quand on est enlevé de l'illusion que l'on aime soi-même. Bien que maintenant, quelques années plus tard, je m'émerveille qu'un esprit sur les sorties avec lui-même aurait néanmoins dû faire un enregistrement minutieux de tous ses tremblements, je me souviens avec une clarté embarrassante la saveur de ces cendres particulières. C'était une question de respect de soi mal placé.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Une fois, en une saison sèche, j'ai écrit en grosses lettres sur deux pages d'un cahier que l'innocence se termine quand on est enlevé de l'illusion que l'on aime soi-même. Bien que maintenant, quelques années plus tard, je m'émerveille qu'un esprit sur les sorties avec lui-même aurait néanmoins dû faire un enregistrement minutieux de tous ses tremblements, je me souviens avec une clarté embarrassante la saveur de ces cendres particulières. C'était une question de respect de soi mal placé.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Jacobson

    @leonardJacobson

    Une fois que vous vous êtes retrouvé et accepté votre osonité, la plus grande bénédiction est de partager l'amour qui se présente en vous. Chaque nouveau moment présente l'occasion la plus riche d'être aimant. Et vous pouvez partager l'amour de la manière la plus simple. Soyez doux et doux. Être attentionné et gentil. Aimer d'une manière ordinaire, sans aucun sens de vouloir quoi que ce soit de retour, la vie vous offre le cadeau le plus précieux. Le don de vous permettre d'être présent et de partager l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Camryn Manheim de la citation Sur la pratique, je peux faire ce que j'aime faire, et je apporterai une contribution qui, en fin de compte, aidera à augmenter la conscience sociale, à dissiper certains des mythes sur le fait d'être grand et à changer la façon dont les gens voient et interagissent avec de grandes personnes

    Camryn Manheim

    @camrynManheim

    Sur la pratique, je peux faire ce que j'aime faire, et je apporterai une contribution qui, en fin de compte, aidera à augmenter la conscience sociale, à dissiper certains des mythes sur le fait d'être grand et à changer la façon dont les gens voient et interagissent avec de grandes personnes

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Une fois, elle avait été une pro en décompression, aimait s'asseoir sur le pont arrière de la maison de plage dans l'une de nos chaises d'adirondack Splingey pendant des heures à la fois, regardant l'océan. Elle n'a jamais eu de livre ou de papier ou quoi que ce soit d'autre pour la distraire. Juste l'horizon, mais cela a gardé son attention, son regard inébranlable. C'était peut-être l'absence de pensée qu'elle aimait être là-bas, le monde se rétrécissant juste le coup des vagues alors que l'eau se déplaçait et sortit.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Gates

    @robertMGates

    Du côté de la politique étrangère, il y a le risque d'être trop spontané et trop perturbateur où vous finissez par faire plus de mal que de dommages. Et comprendre cet équilibre est où avoir des gens forts autour de vous compte.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation L'une des choses intéressantes de l'histoire de la poésie aux XVe, 17e et XVIIIe siècles est que les gens qui lisent aimaient obtenir leurs informations en rime autant que dans la prose. Le genre que nous considérions comme une non-fiction a souvent été écrit en vers sous des formes comme le Géorgique lorsque les gens pensaient que l'une des tâches de la poésie transmet des arguments et des informations de manière agréable.

    Robert Hass

    @robertHass

    L'une des choses intéressantes de l'histoire de la poésie aux XVe, 17e et XVIIIe siècles est que les gens qui lisent aimaient obtenir leurs informations en rime autant que dans la prose. Le genre que nous considérions comme une non-fiction a souvent été écrit en vers sous des formes comme le Géorgique lorsque les gens pensaient que l'une des tâches de la poésie transmet des arguments et des informations de manière agréable.

    en cours de vérification

    W

    Walter Abish

    @walterAbish

    De temps en temps, il y a des choses que le cerveau refuse simplement d'accepter comme étant vraies parce qu'ils semblent trop improbables, trop improbables, trop absurdes.

    en cours de vérification

    auteur Jabari Parker de la citation Les vieilles voitures ont des choses à dire. Avec une vieille voiture, vous devez être plus attentif à tout. Vous devez écouter et faire attention - à la façon dont le moteur sonne, où se trouvent les niveaux d'huile, s'il est chaud, tout cela. Tu dois être à l'écoute et j'aime ça. Nouvelles voitures, pour moi, ils se sentent juste comme des feuilles de métal simples.

    Jabari Parker

    @jabariParker

    Les vieilles voitures ont des choses à dire. Avec une vieille voiture, vous devez être plus attentif à tout. Vous devez écouter et faire attention - à la façon dont le moteur sonne, où se trouvent les niveaux d'huile, s'il est chaud, tout cela. Tu dois être à l'écoute et j'aime ça. Nouvelles voitures, pour moi, ils se sentent juste comme des feuilles de métal simples.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Morris

    @geraldMorris

    Une fois, elle s'est exclamée: "Mais j'ai toujours pensé que les sorcières étaient mauvaises!" "Que voulez-vous dire" mal "?" Lynet n'a jamais examiné la question. "Vous savez," dit-elle, après un moment, "hostile aux gens." "Personnes!" Morgana répété dérisoire. «Comme si les humains étaient tout ce qui comptait. Une fois que j'aimerais voir des gens jugés par leur amitié pour les sorcières.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Sur la plage, à l'aube: quatre petites pierres se serrent clairement serrées. Combien de types d'amour pourrait-il y avoir dans le monde, et combien de formations pourraient-ils faire et qui suis-je jamais imaginé que je pourrais connaître une affaire aussi merveilleuse? Lorsque le soleil s'est couché, il a déversé volontiers sa lumière sur les pierres qui ne se déplaçaient pas, pas du tout, tout comme, à son terme toujours généreux, il a éclairé moi, mon propre corps qui aime, également, pour embrasser un autre corps.

    en cours de vérification

    auteur Bernice Johnson Reagon de la citation L'une des plus grandes choses que j'ai compris dans un programme comme celle-ci a permis à plus de jeunes érudits afro-américains de faire des recherches sur le terrain dans les Caraïbes et en Afrique que ce ne s'était jamais produite auparavant dans l'histoire du pays et depuis.

    Bernice Johnson Reagon

    @berniceJohnsonReagon

    L'une des plus grandes choses que j'ai compris dans un programme comme celle-ci a permis à plus de jeunes érudits afro-américains de faire des recherches sur le terrain dans les Caraïbes et en Afrique que ce ne s'était jamais produite auparavant dans l'histoire du pays et depuis.

    en cours de vérification

    auteur Rohini Hattangadi de la citation J'ai le sens de l'humour et j'ai aimé jouer le rôle de Daku-Ramma dans la série «Gunwale Dulhaniya le Jayenge».

    Rohini Hattangadi

    @rohiniHattangadi

    J'ai le sens de l'humour et j'ai aimé jouer le rôle de Daku-Ramma dans la série «Gunwale Dulhaniya le Jayenge».

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Le fabricant des étoiles préfère mourir pour vous plutôt que vivre sans vous. Et c'est un fait. Donc, si vous avez besoin de vous vanter, vantez-vous à ce sujet.

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Sur les banques, je ne présente aucune excuse pour attaquer les spivs et les joueurs qui ont fait plus de mal à l'économie britannique que Bob Crow ne pourrait le réaliser dans ses fantasmes les plus fous trotskites, tout en se payant des bonus scandaleux souscrits par le contribuable. Il y a beaucoup de colère publique au sujet des banques et elle est bien méritée.

    en cours de vérification

    auteur Fanny Crosby de la citation Oh quelle âme heureuse suis-je bien que je ne puisse pas voir, je suis résolu que dans ce monde satisfait, je serai. Combien de bénédictions que j'aime que les autres ne le font pas. Pour pleurer et soupirer, parce que je suis aveugle? Je ne peux pas et je ne le ferai pas.

    Fanny Crosby

    @fannyCrosby

    Oh quelle âme heureuse suis-je bien que je ne puisse pas voir, je suis résolu que dans ce monde satisfait, je serai. Combien de bénédictions que j'aime que les autres ne le font pas. Pour pleurer et soupirer, parce que je suis aveugle? Je ne peux pas et je ne le ferai pas.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    D'accord, "J'ai dit:" Quelle est votre plus grande peur? "Comme toujours, il a pris une seconde pour réfléchir à la réponse." Clowns ", a-t-il dit." Clowns. "" Yup. "Je l'ai juste regardé." Quoi? "Dit-il en me regardant." Ce n'est pas une vraie réponse, "lui dis-je." Dit qui? "" Dit-moi. Je voulais dire une vraie peur, comme l'échec, de la mort, de regret. Comme ça. Quelque chose qui vous maintient des nuits éveillées, remettant en question votre existence même. "Il pensa une seconde." Clowns.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes Sr.

    @oliverWendellHolmesSr

    Oui, enfant de la souffrance, tu es bien sûr que celui qui a ordonné le sabbat aime les pauvres!

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Bradbury de la citation Sur de nombreux campus américains, la seule qualification pour l'admission a été la capacité de trouver le campus, puis de découvrir un parking.

    Malcolm Bradbury

    @malcolmBradbury

    Sur de nombreux campus américains, la seule qualification pour l'admission a été la capacité de trouver le campus, puis de découvrir un parking.

    en cours de vérification

    auteur Ron Chernow de la citation Une fois que la maison de courtage, plutôt que la banque, est devenue le lieu de l'épargne américaine, cet argent trouverait son chemin en bourse, car le courtier était quelqu'un avec une tolérance beaucoup plus élevée pour le risque que le banquier.

    Ron Chernow

    @ronChernow

    Une fois que la maison de courtage, plutôt que la banque, est devenue le lieu de l'épargne américaine, cet argent trouverait son chemin en bourse, car le courtier était quelqu'un avec une tolérance beaucoup plus élevée pour le risque que le banquier.

    en cours de vérification

    B

    Bernard DeVoto

    @bernardDevoto

    On peut manquer de mots pour exprimer l'impact de la beauté, mais personne qui n'a pensé qu'il reste intact. Il s'agit de renouvellement, d'élargissement, d'intensification. Les parcs le préservent définitivement dans l'héritage des citoyens américains.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Il faut être raisonnable dans ses demandes de vie. Pour moi, tout ce que je demande, c'est: (1) des informations précises; (2) connaissances cohérentes; (3) une compréhension approfondie; (4) Sagesse aimante infinie; (5) Plus de calculs rénaux, s'il vous plaît.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Le 16 septembre 1985, lorsque le Département du commerce a annoncé que les États-Unis étaient devenus une nation débiteur, l'Empire américain est décédé.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Le 16 septembre 1985, lorsque le Département du commerce a annoncé que les États-Unis étaient devenus une nation débiteur, l'Empire américain est décédé.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Lavner

    @lynnLavner

    La Bible contient six avertissements aux homosexuels et 362 avertissements aux hétérosexuels. Cela ne signifie pas que Dieu n'aime pas les hétérosexuels. C'est juste qu'ils ont besoin de plus de supervision.

    en cours de vérification