Diana Ross
@dianaRoss
Je me fiche des vacances. Je pars et je reviens très vite parce que j'aime mon travail. J'aime vraiment mon travail pour me consommer.
Il est vraiment difficile d'adapter une idée complexe dans une chanson pop de 3 minutes. Et lorsque vous avez affaire à des problèmes qui vous passionnent, ils ont généralement différents niveaux. Et dans un poème, vous pouvez contourner la question de l'espace, et dans une chanson de la même manière, en laissant simplement des trous et en faisant allusion à ce dont vous parlez.
111
syllabes
64
mots
3
phrases
298
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaRoss
Je me fiche des vacances. Je pars et je reviens très vite parce que j'aime mon travail. J'aime vraiment mon travail pour me consommer.
@rickyMartin
Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.
@charlesSumner
Quels que soient les applaudissements temporaires des hommes, ou les expressions de l'opinion publique, on peut affirmer sans crainte de contradiction, qu'aucune renommée vraie et permanente ne peut être fondée, sauf dans les travaux qui favorisent le bonheur de l'humanité.
@warwickDavis
Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.
@walterSchloss
Quand j'achète un stock, j'ai une sorte d'idée où je veux le vendre.
@mikeDitka
Quand je mets des choses à Tabasco, et qu'il n'y a vraiment rien à Tabasco, ce n'est pas mal pour vous en aucune façon, donc c'est devenu mon substitut. Maintenant, vous devez vous habituer à une bouche chaude, mais ça va.
@melanieRoach
Quand je suis dans le gymnase, je suis dans le gymnase, et c'est mon objectif. Mais quand je ne suis pas dans le gymnase, j'aime être maman et m'occuper de ces responsabilités. Ils me fournissent vraiment l'équilibre dont j'ai besoin pour être un athlète plus complet.
@jGHolland
Quelle que soit la vraie gloire, toute nation de la terre; Quelle que soit la grande avancée qu'elle a été faite par toute nation dans ce qui constitue une civilisation chrétienne élevée, a toujours été au prix du sacrifice; a coûté le prix marqué sur lui dans l'inventaire de Dieu du bien national.
@robertGottlieb
Quand j'étais à Cambridge au début des années 50, il y avait une école à proximité pour former des officiers de l'armée en russe, et un génie imaginatif a eu l'idée de jouer des pièces russes avec les étudiants pour améliorer leurs compétences linguistiques.
@marionGRomney
Lorsque la vie de la Terre est terminée et que les choses apparaissent dans leur véritable perspective, nous verrons plus clairement et réaliserons ce que le Seigneur et ses prophètes nous ont dit à plusieurs reprises, que les fruits de l'Évangile sont les seuls objectifs dignes des efforts de la vie. Leur possesseur obtient une vraie richesse - la richesse dans la vision des valeurs du Seigneur. Nous devons constamment approfondir nos compréhensions et affiner notre réalisation de ce que sont les fruits de l'Évangile. Le Seigneur les a définis comme. . . La paix dans ce monde et la vie éternelle dans le monde à venir.
@alexanderLudwig
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais environ neuf ans. Je n'avais jamais été auditionné de ma vie et mon agent m'a envoyé. C'était juste une publicité pour «Harry Potter». C'était la première chose pour laquelle je suis sorti et j'ai eu la publicité «Harry Potter» qui était vraiment cool, mais je n'ai pas joué à Harry Potter.
@thurlRavenscroft
Lorsque Kellogg a évoqué l'idée du tigre, ils m'ont envoyé une caricature de Tony pour voir si je pouvais créer quelque chose pour eux. Après avoir joué pendant un certain temps, je suis venu avec le «super! Roar, et c'est comme ça que ça s'est déroulé depuis lors.
@dominiqueCrenn
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai vu l'inégalité tout de suite avec l'industrie alimentaire. Et je n'en parle pas vraiment dans le livre, mais le racisme ici, c'est tellement prédominant et tellement imprégné dans l'histoire de l'Amérique.
@robertGottlieb
Quand j'étais à Cambridge au début des années 50, il y avait une école à proximité pour former des officiers de l'armée en russe, et un génie imaginatif a eu l'idée de jouer des pièces russes avec les étudiants pour améliorer leurs compétences linguistiques.
@satyajitRay
Lorsque je tire sur place, vous obtenez des idées sur place - de nouveaux angles. Vous n'apportez pas de modifications majeures mais des modifications importantes, que vous ne pouvez pas faire sur un ensemble. Je le fais parce que vous devez être économique.
@alexandraDaddario
Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.
@davidFoster
Quand je produis un disque, je retroussez mes manches; Je ne fais pas partie de ces gars passifs. J'y arrive vraiment et je m'assure que chaque note est mesurée. Je dis au bassiste: «Vous devez le jouer comme ça», ou je dis au batteur: «Ça doit être comme ça».
@feisalAbdulRauf
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai connu un choc culturel sérieux. Pour quelqu'un avec une éducation religieuse, les années 1960 ont été une période extrêmement difficile. Même si la religion a été une grande partie des mouvements des droits civils et de la paix, dans ma religion universitaire, était traitée comme non pertinente, désespérément timide et derrière le Times.
@heidiHammel
Lorsque Hubble a été lancé, il est devenu clair très peu de temps après qu'il y avait un problème avec l'optique. Le miroir n'était pas tout à fait la bonne forme. Et le seul programme que j'avais vraiment hâte de faire avec Hubble était d'étudier les planètes extérieures dans notre système solaire, les planètes Uranus et Neptune.
@charlesSumner
Quels que soient les applaudissements temporaires des hommes, ou les expressions de l'opinion publique, on peut affirmer sans crainte de contradiction, qu'aucune renommée vraie et permanente ne peut être fondée, sauf dans les travaux qui favorisent le bonheur de l'humanité.
@ronMael
Quand j'étais en France, j'achèterais des livres sur l'histoire du Festival de Cannes, avec toutes ces images du tapis rouge avec, vous savez, Brigitte Bardot et Marcello Mastroianni dans son smoking. Y aller avec le film de nuit d'ouverture est vraiment surréaliste.
@mikhailKalashnikov
Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.
@maryjaniceDavidson
Quand j'ai écrit le premier livre Betsy, 'Undead and Unwed' ', je n'avais aucune idée, aucun, que ce serait un livre déterminant et déterminant le genre, le premier de plus d'une douzaine de la série, le premier de plus de 70 Livres publiés, le premier sur ma route vers la liste des best-sellers, le premier sur ma route pour être publié dans 15 pays.
@sunilChhetri
Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.
@edwardZwick
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'armée - et cela revient jusqu'à la «gloire» - j'ai appris très rapidement que ce n'est pas un monolithe. C'est vraiment une institution composée de certaines personnes avec des personnalités très différentes et des personnes d'horizons différents.
@natalieAngier
Lorsque j'ai envoyé un sondage occasionnel et non scientifique dans un large éventail de connaissances, d'amis et de collègues, j'ai été surpris, mais pas vraiment, pour apprendre que peut-être 60% ont revendiqué une croyance en une sorte de Dieu, y compris des gens que je Le pari aurait été des sceptiques non régénérés. D'autres ont juste haussé les épaules. Ils ne pensent pas à ce genre de choses. Cela n'a pas d'importance pour eux. Ils ne peuvent pas savoir, ils ne se battront pas en essayant de savoir et d'ailleurs ils ne se soucient pas si leurs enfants le croient ou non.
@jrWard
Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.
@thomasHeatherwick
Lorsque j'ai entendu parler de l'idée du «pont de jardin», elle semblait si claire et puissante, la notion d'utilisation de la nature pour réduire un énorme morceau de lien exposé potentiellement balayé par le vent. C'est ce qui m'a frappé - ne pas traiter le pont juste comme un lien, mais comme un endroit.
@neillBlomkamp
Quand j'étais au début de la vingtaine, j'étais tout à fait dans l'animation japonaise. C'est comme la même chose que je finis par dire ce qui est, des trucs basés sur l'imagerie est la chose qui m'attire vraiment.
@jasonStatham
Lorsque je me prépare pour un film, disons que mon alimentation est «le régime antisocial». Je ne vais pas dans les restaurants. Je ne mange pas ce que je veux vraiment manger. Je ne mange pas beaucoup. Je mange fréquemment de petites choses. Beaucoup de protéines et de légumes verts. Et je ne mange pas avec les gens, car il y a une tendance à devenir social puis à trop manger.