Mike Myers
@mikeMyers
Mon père aimait rire. Il était très drôle et très idiot.
Mon père était un ouvrier automobile, ma mère était greffier. Jusqu'à l'âge de trente-cinq ans, je n'ai jamais gagné plus de quinze mille dollars par an.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeMyers
Mon père aimait rire. Il était très drôle et très idiot.
@markHoppus
La chose nue était de courte durée. Ce n'était que depuis environ six mois parce que nous pensions que c'était choquant. Une fois que les gens s'attendaient à ce que nous le fassions, nous ne l'avons plus jamais refait.
@kristinCashore
Tout le monde était disposé à prendre un petit risque pour réduire les dommages de leur ambition, de leur trouble et de son anarchance.
@leanaSWen
En décembre 1990, juste avant mon huitième anniversaire, j'ai quitté la Chine pour les États-Unis. Mon père était un dissident politique, et après avoir été libéré de prison, nous avons rejoint ma mère dans une petite ville dans les montagnes de l'Utah. Ce fut tout un changement par rapport à ma ville natale de Shanghai, une ville de 25 millions de personnes.
@williamJClinton
Cela dépend de la signification du mot «est». Si «est« signifie »et n'a jamais été», c'est une chose - si cela signifie «il n'y en a pas», c'était une déclaration complètement vraie.
@juanCole
L'intérêt public pour la plupart du Moyen-Orient était léger à l'époque; Le conflit arabo-israélien était tout ce qui intéressait les gens et ce n'était pas ma spécialité.
@vincenteMinnelli
Dali était le grand peintre à l'époque et le surréalisme était un mode de vie.
@thomasMore
Si le lion connaissait sa propre force, il était difficile pour un homme de le gouverner.
@matthewSimpson
Pas dans la pureté ou dans la sainteté simplement, car en paradis, l'homme était saint, et il sera saint lorsqu'il est racheté par le sacrifice du Christ et a fait un héritier du ciel.
@kenFollett
C'était l'avion le plus romantique jamais réalisé.
@pattyJenkins
Je ne pense pas que je me suis concentré sur la partie financière, mais certainement, mon ambition est d'être géniale, et cela signifiait toujours que le ciel était la limite de ce que j'espérais faire.
@juanRamonJimenez
L'homme urbain est un arbre déraciné, il peut éteindre les feuilles, les fleurs et cultiver des fruits, mais quelle nostalgie sa feuille, sa fleur et ses fruits auront toujours pour la Terre Mère!
@antoniaFraser
Ma mère, qui était assez nette quand j'étais jeune, est devenue complètement douce.
@emoPhilips
J'étais avec cette fille l'autre soir et de la façon dont elle répondait à mes caresses habiles, vous auriez juré qu'elle était consciente du haut de sa tête à l'étiquette sur ses orteils.
@michaelPortillo
Mes yeux sont à différents niveaux, et mon oreille droite est un peu plus grande que ma gauche - qui s'est présentée en particulier dans les photos de l'école - donc ma mère m'appelait son «petit Picasso».
@michelDeMontaigne
Le visage humain est une faible garantie; Pourtant, il mérite une certaine considération. Et si je devais fouetter les méchants, je le ferais plus sévèrement à ceux qui démettaient et trahissaient les promesses que la nature avait implantées sur leurs sourcils; Je punirais la méchanceté plus durement lorsqu'elle était cachée sous une apparition aimable.
@jamesLevine
C'était juste que nous avions cette relation de lune de miel phénoménale qui a continué.
@rohiniHattangadi
Je joue le personnage d'une grand-mère dans «Doctor Don» qui est complètement différente de mes rôles précédents. Mon personnage est fringant, insouciant et a un état d'esprit bindaas. Elle adore vivre sa vie joyeusement.
@katieCassidy
Quand j'étais plus jeune, jouer du piano et de la guitare était tout ce que je voulais faire pendant une courte période, comme n'importe quel enfant.
@michaelCimino
C'était juste - je veux dire, 6 000 personnes qui vous donnent une ovation debout sont une expérience.
@steveCoogan
Même si je me bousille dans ma vie personnelle, tant que je ne me détruit pas, je pense juste: "D'accord, j'ai foiré." Je ne suis pas mère Theresa.
@marianneWilliamson
Si je devais choisir entre une femme d'esprit étroite ou un homme qui était un penseur éclairé, je voterais pour l'homme.
@brendonUrie
Personne n'avait de titres de chansons aussi longs que les nôtres. Une grande partie était juste à l'intérieur des blagues.
@mattBerry
J'ai montré à mon père le premier épisode de «Toast of London» l'autre soir. Il a ri un peu, mais quand il a fini, il s'est simplement tourné vers moi et a dit: «Tu es un idiot». J'ai adoré ça.
@ianLustick
Est-ce que je fais confiance à Yasser Arafat? Bien sûr que non. Pourquoi devrais-je? Pourquoi devrait-il faire confiance à un politicien, que ce soit Shimon Peres, Ariel Sharon, Bill Clinton, Richard Nixon, Lyndon Johnson, Benjamin Netanyahu, George W. Bush ou Yasser Arafat?
@samuelRogers
La connaître, c'était l'aimer.
@paulyD
Ma mère m'a mis de la musique quand j'étais petit. Elle jouait de la musique, le faisait exploser, quand elle nettoyait la maison, pendant que je rampais. J'adore la musique forte.
@margoJefferson
Michael Jackson aimait les symboles épiques. Dans ses émissions et ses vidéos, il a toujours détruit ou récupéré des mondes; Il était le héros des paraboles sur la violence de la rue, le combat sexuel, la guerre et la catastrophe naturelle. C'était toujours l'apocalypse ou l'apothéose maintenant.
@marieOsmond
J'ai appris une grande leçon de ma mère sur son lit de mort. Elle m'a conseillé sur l'importance de prendre soin de moi afin que je ne me retrouve pas dans un corps malsain comme elle l'a fait.
@jackKerouac
Hier soir, j'ai marché à Times Square et à mon arrivée, j'ai soudainement réalisé que j'étais un fantôme - c'était mon fantôme qui marchait sur le trottoir.