splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oh non, les morts ont ressuscité et ils votent républicaine.

montage citation Oh non, les morts ont ressuscité et ils votent républicaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oh non, les morts ont ressuscité et ils votent républicaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oh non, les morts ont ressuscité et ils votent républicaine.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Oh non, les morts ont ressuscité et ils votent républicaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oh non, les morts ont ressuscité et ils votent républicaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Cela me ramène à l'image de Kafka debout devant un poisson dans l'aquarium de Berlin, un poisson sur lequel son regard est tombé dans une paix nouvellement retrouvée après avoir décidé de ne pas manger d'animaux. Kafka a reconnu que Fish en tant que membre de sa famille invisible - non comme son égal, bien sûr, mais comme un autre être, c'était sa préoccupation.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Cela me ramène à l'image de Kafka debout devant un poisson dans l'aquarium de Berlin, un poisson sur lequel son regard est tombé dans une paix nouvellement retrouvée après avoir décidé de ne pas manger d'animaux. Kafka a reconnu que Fish en tant que membre de sa famille invisible - non comme son égal, bien sûr, mais comme un autre être, c'était sa préoccupation.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Cette révolution est authentique car elle est née du même utérus qui donne toujours naissance à des bouleversements sociaux massifs - l'utérus des conditions intolérables et des situations non endurables.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Cette révolution est authentique car elle est née du même utérus qui donne toujours naissance à des bouleversements sociaux massifs - l'utérus des conditions intolérables et des situations non endurables.

    en cours de vérification

    J

    Jocelyn Murray

    @jocelynMurray

    Il n'y a rien de plus douloureux que la mort prématurée de quelqu'un de jeune et cher au cœur. Le chagrin déchirant s'élève d'un puits sans fond de chagrin, noyant le deuil dans un torrent de douleur angoissante; Une douleur exquise qui continue d'affliger le deuil avec des chagrins et de la solitude longtemps après que le défunt soit enterré et parti.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Pensez à toutes les bêtises que vous avez dû apprendre dans les cours de psychologie. Aucun d'entre eux était testable. Aucun d'entre eux n'était mesurable. Nous avons eu le comportementalisme, la psychologie freudienne, toutes ces théories que vous apprenez en psychologie. Totalement non testable. Maintenant, nous pouvons le tester, car la physique nous permet de calculer les flux d'énergie dans le cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Baldwin de la citation Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.

    Stanley Baldwin

    @stanleyBaldwin

    Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Cary-Hiroyuki Tagawa de la citation Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"

    Cary-Hiroyuki Tagawa

    @caryHiroyukiTagawa

    Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    Ce parcours de vie m'a amené à aimer le mystère et à ne pas ressentir le besoin de le changer ou de le rendre non-mystérieux. Cela m'a mis en désaccord avec de nombreux autres croyants que je connais qui semblent avoir besoin d'explications pour tout.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Marcuse de la citation Vivre son amour et sa haine, vivre ce que l'on signifie la défaite, la démission et la mort. Les crimes de la société, l'enfer que l'homme a fait ou l'homme devient des forces cosmiques invincibles.

    Herbert Marcuse

    @herbertMarcuse

    Vivre son amour et sa haine, vivre ce que l'on signifie la défaite, la démission et la mort. Les crimes de la société, l'enfer que l'homme a fait ou l'homme devient des forces cosmiques invincibles.

    en cours de vérification

    auteur Julius Streicher de la citation Il doit y avoir une expédition punitive contre les Juifs en Russie, une expédition punitive qui s'attendra: la mort et l'exécution de la mort. Ensuite, le monde verra la fin des Juifs est également la fin du bolchevisme.

    Julius Streicher

    @juliusStreicher

    Il doit y avoir une expédition punitive contre les Juifs en Russie, une expédition punitive qui s'attendra: la mort et l'exécution de la mort. Ensuite, le monde verra la fin des Juifs est également la fin du bolchevisme.

    en cours de vérification

    G

    Glen David Gold

    @glenDavidGold

    Il n'y a jamais eu de moments dans votre vie où vous avez vraiment vu quelque chose de fin, si vous le saviez ou non, quelque chose d'autre fleurit toujours. Jamais une disparition, toujours une transformation.

    en cours de vérification

    A

    Angela de Foligno

    @angelaDeFoligno

    Ce sacrement vous contient vraiment, ô Dieu, toi que les anges adorent, en présence des esprits et puissants pouvoirs tremblent. Oh! Si nous ne pouvions que vous voir clairement comme ils le font, avec quelle révérence nous aborderons ce sacrement, avec quelle humilité vous recevrions.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Ils m'appellent le père du journalisme illustré. Quelle folie! Je n'ai jamais pensé à une telle chose. J'avais un petit journal, qui était mort depuis des années, et j'essayais de toutes les manières de développer sa circulation. Que puis-je utiliser pour les appâts? Une image, bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.

    en cours de vérification

    E

    E. Nesbit

    @eNesbit

    C'est pourquoi je ne vous raconterai pas dans cette histoire sur tous les jours où rien ne s'est passé. Vous ne m'attraperas pas en disant: «Ainsi les tristes jours passaient lentement» - ou «les années ont roulé sur leur cours fatigué» - ou «le temps a continué» - parce que c'est idiot; Bien sûr, le temps continue - que vous le disiez ou non. Je vais donc vous dire les parties agréables et intéressantes - et entre les deux, vous comprendrez que nous avons pris nos repas et nous nous sommes levés et nous nous sommes couchés, et des choses ternes comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Marcia Gay Harden

    @marciaGayHarden

    Ils nous disent dans des magazines et dans les publicités: "Oh, vous devriez ressembler à ceci, vous devriez porter ceci, vous devriez ressembler à cette star de cinéma, ou vous n'êtes rien." Et donc nous sommes tous totalement insatisfaits.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Ces nouvelles technologies ne sont pas encore inévitables. Mais s'ils s'épanouissent complètement, la liberté peut périsser irrévocablement. Ceci est un combat non seulement pour le sens de notre vie individuelle, mais pour le sens de notre vie ensemble.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Ces nouvelles technologies ne sont pas encore inévitables. Mais s'ils s'épanouissent complètement, la liberté peut périsser irrévocablement. Ceci est un combat non seulement pour le sens de notre vie individuelle, mais pour le sens de notre vie ensemble.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Par conséquent, puisque le monde a encore beaucoup de bien, mais beaucoup moins bien que malade, et bien que le soleil et la lune endurent la chance, mais les ennuis sont sûrs, je le ferais face comme un homme sage, et m'entraînerait pour les malades et non pour bien.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Des choses qui ont précédé, les gens, les choses et les expériences - cela signifie quelque chose pour moi. Cela ne signifie pas que je n'embrasse pas le nouveau, mais je n'oublie pas non plus le passé.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Desai

    @kiranDesai

    Le temps devrait bouger, ne lui avait dit non. N'allez pas pour une vie où le temps ne passe pas, comme je l'ai fait. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Être né, ou en tout cas élevé, dans un sac à main, qu'il ait des poignées ou non, me semble afficher un mépris pour les décences ordinaires de la vie familiale qui rappellent les pires excès de la Révolution française.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Être né, ou en tout cas élevé, dans un sac à main, qu'il ait des poignées ou non, me semble afficher un mépris pour les décences ordinaires de la vie familiale qui rappellent les pires excès de la Révolution française.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Ils ne seront pas satisfaits. Mais ils savent que nous devons attraper la mousson avec un navire bien retrouvé; Et ils savent qu'ils sont dans la marine - ils ont choisi leur gâteau et doivent s'allonger dessus. Vous voulez dire, ils ne peuvent pas avoir leur lit et le manger. Non, non, ce n'est pas tout à fait ça non plus. Je veux dire - je souhaite que vous ne confondiez pas mon esprit, Stephen.

    en cours de vérification

    Z

    Zuheir Mohsen

    @zuheirMohsen

    Ils vont quitter [Gaza], non pas parce que c'est un cadeau d'Israël. C'est parce qu'ils n'ont pas affronté notre peuple, alors ne décrivez pas leur retrait d'ici ... comme un cadeau pour les Palestiniens. C'est parce qu'ils sont vaincus ici. Le Hamas ne reconnaîtra jamais l'existence d'un État juif dans la région.

    en cours de vérification

    J

    Joan Walsh Anglund

    @joanWalshAnglund

    Ces deux gars [Donald Trump et Chris Christie] se trouvent. Ils s'aiment. Ils jouaient, passons la nuit ensemble lorsque j'ai tourné la télévision à l'hôtel aujourd'hui. J'étais comme oh, mon Dieu. Mais c'est comme le pire film de copain. Ils dégradent les femmes. Ils volent des bonbons aux orphelins. Ils se moquent des handicapés. Ils choisissent les enseignants. C'est effrayant de regarder.

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.

    David Icke

    @davidIcke

    Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Kavanagh de la citation Il n'y a rien d'aussi mort et aussi damné qu'une chose importante. Les choses qui comptent vraiment sont des petites choses décontractées et insignifiantes.

    Patrick Kavanagh

    @patrickKavanagh

    Il n'y a rien d'aussi mort et aussi damné qu'une chose importante. Les choses qui comptent vraiment sont des petites choses décontractées et insignifiantes.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    Par conséquent, non seulement leurs passions sont sataniques, mais leur vie est diabolique. Je vous dis donc que ce sont encore pire que les meurtriers, et qu'il serait préférable de mourir que de vivre dans un tel déshonneur. Un meurtrier ne sépare l'âme que du corps, tandis que ceux-ci détruisent l'âme à l'intérieur du corps ... il n'y a rien, absolument rien de plus fou ou dommageant que cette perversité.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.

    en cours de vérification

    S

    Saul Friedlander

    @saulFriedlander

    Il y a un kitsch de la mort. Par exemple, la mort s'est transformée en doux sommeil: la «bonne nuit, doux prince» de la dernière scène de Hamlet.

    en cours de vérification