Eusebio
@eusebio
Benfica contre Manchester United est très spécial pour moi. Benfica est mon vrai club mais Manchester United est mon club anglais. Nous sommes ensemble dans l'histoire.
Je suis très préoccupé par les millions de baby-boomers qui comptent sur le marché boursier pour leur livrer une retraite sûre, saine et longue. J'ai peur que les baby-boomers qui comptent sur le marché boursier soient en difficulté.
68
syllabes
38
mots
2
phrases
183
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eusebio
Benfica contre Manchester United est très spécial pour moi. Benfica est mon vrai club mais Manchester United est mon club anglais. Nous sommes ensemble dans l'histoire.
@danielYergin
Mais l'essentiel est que l'Irak, alors qu'il possède de très grandes réserves de pétrole, s'est marginalisé en tant qu'exportateur de pétrole et ces jours-ci, ses exportations ne représentent qu'environ un dixième de celles de l'Arabie saoudite voisine.
@sorenKierkegaard
Au fond de chaque être humain, vit toujours l'anxiété de la possibilité d'être seul dans le monde, oublié par Dieu, négligé parmi les millions et les millions dans cet énorme ménage. On maintient cette anxiété à distance en regardant les nombreux rondes qui sont liés à lui en tant que parents et amis, mais l'anxiété est toujours là, néanmoins, et on n'ose guère penser à ce qu'il ressentirait si tout cela était enlevé.
@alanPardew
Les Américains sont analytiques dans leurs sports, qui sont très stop-start, donc les chiffres ont tendance à s'additionner. C'est pourquoi Moneyball fonctionne pour le baseball. Cela ne fonctionne pas si bien pour le football parce que c'est un jeu fluide.
@theodoreSturgeon
En ce qui concerne l'hypnose, j'ai eu un problème très sérieux quand j'avais une vingtaine d'années. J'ai rencontré un homme qui est devenu plus tard le président de l'American Society of Medical Hypnosis. Il ne pouvait pas m'hypnotiser.
@twiggy
Si vous avez le corps et le chutzpah, une jupe crayon est tellement sexy sur les femmes plus âgées. Recherchez ceux qui tombent juste en dessous du genou. Pensez aux années 40, vestes cintrées - imaginez que vous êtes Lauren Bacall à un rendez-vous avec Humphrey Bogart et vous devez absolument porter des talons très hauts.
@johnRocha
En tant que designer hétérosexuelle, il est vraiment très important d'avoir un point de vue féminin.
@richardAFalk
Il existe déjà une préoccupation internationale croissante qu'Israël soit devenu "un État d'apartheid" poursuivant des politiques manifestant une mentalité de "colonial". De telles perceptions posent un défi à la société internationale postcoloniale qui ne sera pas ignoré indéfiniment, surtout si les Palestiniens parviennent à une plus grande unité et à une concentration tactique.
@peterGay
Et mon intérêt pour l'histoire était, et reste, très fort : ce que je voulais, c'était mieux comprendre certaines choses en les comprenant psychanalytiquement.
@juliaScheeres
Avant d'aller à Escuela Caribe, mes parents m'ont montré les brochures de l'école montrant des enfants souriants à la plage ou à cheval. La propagande était très attrayante pour une enfant de l'Indiana rurale qui détestait de toute façon son lycée. J'ai aussi été rassuré que je pouvais revenir si je n'aimais pas ça. Mais peu de temps après que les portes se soient fermées derrière moi, j'ai appris que j'avais été trompé ; la plage était loin et je ne pouvais pas rentrer chez moi avant d'avoir terminé le programme.
@richardAFalk
Il existe déjà une préoccupation internationale croissante qu'Israël soit devenu "un État d'apartheid" poursuivant des politiques manifestant une mentalité de "colonial". De telles perceptions posent un défi à la société internationale postcoloniale qui ne sera pas ignoré indéfiniment, surtout si les Palestiniens parviennent à une plus grande unité et à une concentration tactique.
@santiagoDurango
Et nous avions l'habitude de prendre beaucoup de drogues et de nous saouler avec du vin très bon marché.
@lorrieMoore
Après une enfance où j'avais faim d'être un adulte, ma faim était passée. Des destins inattendus avaient commencé à attirer mon attention. Ces femmes d'âge moyen me semblaient très fatiguées, comme si l'espoir leur avait été arraché et remplacé par une sorte de sommeil mortel et ambulant.
@jillStein
Au moins avec [Hillary] Clinton, vous savez, il y avait un certain degré de transparence. Il y avait une certaine idée de ce qui se passait ici, et il y avait beaucoup de raisons de s'inquiéter, que ce soit le - vous savez, le prince Bandar et, vous savez, les princes d'Arabie saoudite, ou de Bahreïn, ou les Russes qu'elle a permis de acquérir 20 % de notre approvisionnement en uranium. Je veux dire, des trucs vraiment scandaleux. Les ventes d'armes, etc., sont très préoccupantes.
@lauraVanDenBerg
Comme nous le savons trop bien, nos premières années sont formatrices d'une manière qu'il nous faut toute une vie pour comprendre. Ces années laissent des marques profondes; de cette façon, les enjeux de l'enfance sont intrinsèquement très élevés.
@marieCalloway
Pour ce qui est de ne pas faire les choses correctement : je repasse constamment des situations/conversations sociales que je vis/ai dans ma tête, et je les écris toujours dans des cahiers ou dans des documents Word/Internet. J'ai l'impression que ces habitudes et une bonne mémoire générale des gens/des interactions que j'ai avec eux (en raison du fait que l'étude des gens a toujours été mon principal intérêt dans la vie) m'ont amené à être très précis dans les choses que j'écris dans les histoires/essais.
@kennyChesney
Un mentor important pour moi, pour m'apprendre qu'il y a une bonne et une mauvaise façon de faire les choses, a probablement été mon entraîneur de football. Et jouer au football a été l'une des premières fois de ma vie où j'ai réalisé que rien ne vous est donné. Vous devez travailler très dur.
@deanKoontz
Bien que j'aie dit un million de fois que je ne suis pas un écrivain d'horreur, j'aime l'horreur.
@kevinBarry
À un moment donné, je ne lisais rien qui n'était pas écrit par les grands juifs américains - Saul Bellow, Philip Roth - ce qui a eu un effet désastreux en me faisant penser que j'avais besoin d'écrire le prochain grand roman juif américain. En tant qu'enfant aux cheveux roux dans l'ouest de l'Irlande, cela n'a pas très bien fonctionné, comme vous pouvez l'imaginer.
@deepakChopra
Et je crois que si 100 millions de personnes devenaient des incarnations de la paix, le monde se transformerait, car la conscience est un phénomène collectif. Et ce que nous considérons comme le bien et le mal, c'est l'équilibre des forces.
@johnShelbySpong
Un autre [livre sur Matthieu] est Amy-Jill Levine, qui est une femme juive qui enseigne le Nouveau Testament à la Vanderbilt School of Religion. C'est un groupe d'essais écrits par des universitaires pour la plupart féminines qui regardent l'évangile de Matthieu à travers les yeux des féministes - très excitant. Cela ouvre toutes sortes de choses auxquelles je n'avais jamais pensé.
@scarlettMoffatt
Parce que j'aime les gens, quand ils viennent me voir dans la rue et veulent discuter et prendre un selfie, je suis très flatté. Je rate beaucoup de trains à cause de ça !
@martinScorsese
Et donc vous faites de votre mieux. Parfois, vous entrez avec une chose, avec un désir et sortez avec autre chose. Dans le cas de "The Aviator", c'était pour créer un spectacle hollywoodien, mais vers la deuxième ou la troisième semaine de tournage, vous voulez littéralement y survivre. Parce que n'oubliez pas, je passe aussi par le montage, et quand le film sort, il faut que j'en parle. Donc, je prends tout cela très au sérieux.
@kevinYoung
À nos risques et périls, nous ignorons le fait que la langue vernaculaire noire, comme le blues, a à la fois une forme et se produit... Car tout comme il n'y aurait pas de musique américaine sans les Noirs, il y aurait très peu de notre langue américaine.
@stanleyCoren
Un homme m'a dit un jour que son chien était à moitié pit-bull et à moitié caniche. Il a affirmé que ce n'était pas très bon comme chien de garde, mais c'était un potin vicieux.
@pattyHearst
Et, très franchement, je m'attendais à être accusé de meurtre, parce qu'ils n'inculpaient personne. Je l'ai fait en termes de, j'avais l'impression de jeter le gant en disant regarde, c'est ce qui s'est passé. Il y a une famille là-bas qui avait besoin de savoir ce qui s'était passé.
@taikaWaititi
Aussi avec cet argent vient l'idée, "Laissez libre cours à votre imagination." Ce que je pense est une chose très dangereuse. Je pense que c'est dangereux parce que vous pouvez entrer dans un territoire assez farfelu. Il y a des choses trop folles.
@williamLucking
J'ai eu un terrible accident de moto (dans les années 1970), à San Francisco en fait. Faire une photo appelée ... Oh, c'est terrible. C'est un film très connu et je ne me souviens pas du nom. C'est ce qui se passe lorsque vous vieillissez ... Je suis tombé d'un pont à San Francisco et j'ai été déposé pendant deux ans.
@edgarMeyer
Être authentique peut être une bonne chose dans la mesure où souvent les gens qui sont obsédés par cela sont également obsédés par des normes très élevées, de sorte qu'ils peuvent maintenir quelque chose qu'ils pensent avoir une valeur énorme. D'un autre côté, la plupart des genres de musique qui m'ont enthousiasmé sont hybrides dans leurs origines.
@timArmstrong
AOL, je pense, représentait une opportunité pour certaines choses. Premièrement, je suis un grand partisan de la marque AOL, et je pense qu'AOL en tant que marque a touché des centaines de millions de personnes dans le monde. Relancer cette marque est un défi très excitant et une grande opportunité.